Posté le : 03-06-2009 à 13:16
Coucou les filles,
Me voilà.... avec des nouvelles, alors hier soir écho morpho' (qui a duré 10 minutes à tout casser, j'étais hyper déçue!!!) Bébé va très bien, pile poil dans les normes, déjà en position de départ, tête en bas, elle n'arrêtait pas de bailler... Mais je n'avais pas arrêté de la journée, ça avait du la fatiguer!!! :wink: C'est bien une fille donc... Voilà! Sinon ce matin RDV avec la gynéco qui m'a bien sûr prolongé mon arrêt et qui me renvoie sur une mat' de niveau 3 pour le suivi dès maintenant, et césarienne prévue normalement pour fin septembre, j'en saurai plus quand j'aurai rencontré le gynéco qui va m'accoucher le 17 juillet.
Nous avons enchaîné avec une séance de bébé lecteur avec la puce, qui était ravie, elle faisait les gestes des comptines et disait "chutt" aux autres enfants... Trop marrante! Nous sommes aussi retournés à la piscine dimanche matin et vraiment notre fille adore l'eau, elle plonge, met la tête sous l'eau, essaie de nager... C'est génial! On devait y retourner ce dimanche mais elle a chopé une rhino (toujours lié à cette satanée canine qui ne veut pas sortir je présume!!!) donc on verra comment ça tourne... Là elle dort, épuisée de sa matinée avec les autres enfants....
Pour la maison, on est furieux, on vient d'avoir un coup de téléphone de la banque, on doit remplir pour la 3ème fois le papier d'assurance car il y a une rature sur la feuille donc ça passe pas!!! et ça retarde encore d'une semaine l'obtention de l'offre de prêt, c'est de la faute du banquier et il nous dit qu'il y peut rien et qu'il faut qu'on prenne des heures pour revenir, ce train là on ne pourra jamais emménager fin juin... J'suis deg'
:arrow: Chocolat : une toute grosse pensée pour toi demain... Tu as vraiment de la chance, et reviens vite nous montrer des photos de ton loulou.... je te fais plein de bisous et bon courage!!! Au fait, tu vas l'allaiter??
:arrow: Nagash : Ici, Eden a toujours un bib' le soir (mais elle est un peu plus petite que vos loulous...) et d'ailleurs je me demande si on pourra un jour passer à autre chose, elle est complètementa ccro à ce bib' et ne mange presque rien d'autre le soir car elle est toujours crevée!!!
Question pudeur, ici c'est systématiquement bain avec papa ou maman le soir, Eden ne regarde quasi plus, elle sait que papa a un "sisi" et maman une "pépette" comme elle, et voilà... elle n'a jamais vraiment bloqué la dessus... Et mer** pour ton chéri, c'est vrai que c'est vraiment galère d'autant que l'on ne sait pas comment ça va tourner l'an prochain. En tous cas, tout mon soutien!!! Bisous
:arrow: Letizia : Repose toi bien!!! car il me semble que c'est encore un week end bien chargé qui t'attend... Bisous
:arrow: Cell : rien que l'idée de tes tartines avec du beurre salé me fait saliver... faut pas que je craque déjà plus 8 kilos au compteur!!! alors ne me tente plus!!! :wink: :wink:
:arrow: Tiotiote : bon préparatifs pour ton mariage, ça approche à grands pas mais pas de stress, ça passe déjà tellement vite!!!
:arrow: Cat : bon courage pour le remplissage des bulletins, moi j'y échappe cette année et je ne peux pas dire que ça me manque!!! allez après c'est la dernière ligne droite... courage!!!
:arrow: baloonette : courage aussi pour ton boulot, c'est jamais des moments simples à passer. J'espère vraiment que tout va bien se passer. Gros bisous!!!
Bon je file, je vous fais plein de bisous et aussi un à Doette que je n'oublie pas!!!!
Aline