Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 80)

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 20:33
salut, je suis de retour... le week end s'est super bien passé, on a bien profité,salomé s'est éclaté. Avec chéri, ça va mieux, on se pose maintenant la question de ce qu'il va faire ... chercher un autre boulot (dur, dur...) retenter l'année prochaine(mais on ne sait pas vraiment si ça sera possible...) Je vois que vos week ends ont aussi été chargé, vu le nombre de messages... ça va j'ai tou lu il y en avait pas trop!! :arrow: chocolat: Ouahhhh, quel ventre... il est temps qu'il sorte... Plus que 2 jours! c'est fou. Tiens, ma copine a accouché 1 garçon aussi :Robin. C'est fou comme il est petit... on oublie!! Super pour la crèche, tu peux accoucher tranquille! :arrow: bbjoli: chez moi aussi le temps est magnifique. Aujourd'hui j'ai installé la piscine (gonflable) sur la terrasse, salomé sautait de joie! j'étais morte de rire: elle faisait semblant de dormir allongée, la tête sur le boudin, et pour faire plus vrai elle ronflait!!! :arrow: létizia: repose toi bien!! rien que de te lire, je suis fatiguée!! Petite question: d'après vous, jusqu'à quand ils boivent un bib le soir nos loulous? car en ce moment salomé ne boit presque plus rien le soir, elle lache le bib, et elle me dit "dodo" Est-ce que c'est juste une passade ou c'est le fin du bib le soir (et donc du calin avec maman...) Autre question: pour la fête des mères, vos chéris, ils vous font un cadeau?... moi, au départ j'ai dit non, je suis pas ta mère... mais en fait j'aime bien les cadeaux!! Allez une petite dernière... vous êtes pudique devant vos enfants?... jusque maintenant ça nous arrivait de prendre le bain avec salomé ou elle rentre dans la salle de bain... mais elle grandit et on se demande si c'est bien, car on se rend bien compte de ce qui attire son regard... bon, j'y vais, demain c'est mercredi, chouette!! la semaine va vite passer... Bye bye
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 21:12
Bonsoir les filles... Désolée de ne pas passer plus souvent mais je cours partout... On a de nouveau plus d'eau chaude :evil: Et puis le mariage qui approche , le 4 juillet (je ne sais plus qui demandait) c'est pas compliqué on a plus un seul week end de libre... Bon alors Léanne a régressé pour la propreté, chez mes parents elle a fait n'importe quoi... On reprend ca demain... :arrow: Chocolat... Waouh dans deux jours tu auras ton bibou dans tes bras...Et cool pour la crèche! :arrow: Nagash: Désolée pour ton homme... Tant mieux si ce week end vous a fait du bien... C'est vraiment la m.... L'education nationale! Il travaille dans quoi sinon ton homme? :arrow: bbjoli: Alors la miss s'est calmée? Thomas est sage dis moi!!! Pour la fête des mères pour moi ca sera un sac a mains, pour ma maman un parfum ou un bijou et belle maman un cadre photo pèle-mêle... :arrow: cat: Alors tu as testé la méthode lumière et porte ouverte? Ca va mieux avec ton homme? :arrow: letizia: je ne sais pas comment tu tiens le coup avec les week end que vous faites moi je ne tiens plus le choc me coucher a 4h du mat je ne m'en sens plus capable! :arrow: cell: tant mieux si ton week end s'est bien passé... :arrow: baloonette: Courage pour le boulot!!! Alors grosses pensées à Laureddd, Doette et Christou... Et Margoton j'attends ton petit message demain... Bonne soirée les filles!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 21:24
Re! Rooh grosse honte a moi, entre midi et ce soir je me suis enquiller une baguette de pain frais avec du beurre salé :oops: Nagash: euh nous le bib du soir est abandonner depuis... avant l'hiver il mange comme nous le soir ou des knack, macedoine de legume, soupe tout dépend de mon courage en fait... Pour la fête des mères ben rien :cry: Et pour le bain s'est vrai qu'ils grandissent nos loulous, ce soir titou a pris son bain avec son père (chose exceptionel!!) mais en principe s'est tout seul.
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 10:28
Coucou les filles!! :arrow: baloonette : Je rentre à la maternité demain matin 8h. Ce soir, rasage intégral (le gynéco m'a donné une crème dépilatoire spéciale pour la zone de la cicatrice+ sexe) + douche à la bétadine !! Demain matin, même topo : douche à la bétadine et direction les urgences. Après, c'est analyse d'urine, tension, mise en place de la perfusion, puis manitoring pendant 1 heure après, faut que j'attende la place au Bloc opératoire. Et après, c'est pose de sonde urinaire :? :?, rachi-anésthésie... Si ils sont cools (vraiment pas sûr !) Papa pourra venir au bloc avec moi et repart avec bébé sinon, il attend devant la porte :cry: :cry: et après, je ne verrais bébé que AU BOUT DE 3 HEURES ! GRRRRRRRRRR. C'est papa qui gère !! Pendant ce temps, soin à maman : on enlève le placenta, on recoud et je vais en salle de réveil pour contrôle pendant 2h minimum !! VOILA !! :arrow: nagash : Jolan ne boit plus de biberon le soir depuis une éternité !! Il boit son biberon le matin avec maman et papa (DANS NOTRE LIT !) et au goûter avec un gâteau !! Mais au goûter, il peut boire du "nana" :arrow: jus de fruit ou du lait fraise ou chocolat ou du sirop dans son biberon avec une compote ou un gâteau...Le biberon le soir, c'est uniquement lorsqu'il n'a pas mangé et qu'il est mort de fatigue !! :arrow: Pour la question "pudique" : Jolan prend son bain tout seul par contre, papa et maman dorment tout nu et Jolan, le matin, vient boire son biberon dans notre lit. Il sait que papa est un "gacon" (garçon) car il a un "sisi" comme lui et maman, c'est une "fi" (fille) car elle a des "néné". Mais ce qui l'intrigue le plus, c'est "go maman" (Oui, ça maman est GROSSE !! :oops: :oops: ). Alors, il s'amuse à mettre un doudou sous son tee-shirt et a dire "go didon"(gros bidon !!) :arrow: Pour les cadeaux de la fête des mères : je pense que je vais rien faire pour ma maman (je serai à l'hôpital) et chéri non plus pour moi parce que sinon, il va se ruiner entre le 04 juin : la naissance, le 05 juin : mon anniversaire, le 07 juin : la fête des mères (2 fois pour moi)... :arrow: letizia : Oouhlàlà !! Quel week-end !! Nous, une soirée où on se couche tard et il nous faut une semaine pour récupérer !! :arrow: Margoton : Aujourd'hui, MERCREDI !! On attend ton message !! Bonne journée ! Faut absolument que je termine mon ménage, mon repassage et tout le reste avant demain ! GRRRRRRRR Petites photos de Jolan mangeant son yaourt et une autre, le matin, quand il trempe son gâteau dans son lait !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/dscf8004,26c510b619d220740ebf7abaa4d3bbcf.jpg.html][img:573339963d]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/26c510b619d220740ebf7abaa4d3bbcf.jpg[/img:573339963d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/dscf8009,627342ccd9e0dd7e8656b9bd5b6c6a81.jpg.html][img:573339963d]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/627342ccd9e0dd7e8656b9bd5b6c6a81.jpg[/img:573339963d][/url]
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 11:10
coucou!! petite pensée particulière pour chocolat qui est rentrée à la maternité :wink: :arrow: nagash: question bibi du soir, il n'en prend plus (ou très rarement). il mange comme nous. question pudique, je ne le suis pas du tout. il se douche même avec moi le matin. après la naissance de la petite, je pense que je ne le ferais plus. ici tout va bien, toujours très beau et très chaud, j'en peux plus mais bon je vais pas me plaindre!!! Thomas est toujours aussi mignon. il parle de mieux en mieux et essaie de répéter tout ce qu'on lui dit. bonne journée @plus!!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 11:29
Bonjour les filles Alors je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'avais écrit un message mais il n'apparait pas :?: :arrow: Chocolat: waouh ca doit faire bizarre de savoir quand tu vas avoir ton bébé non? Pour le ménage et tout moi j'ai tout fait une heure avant que le travail ne commence et quand je me suis posée c'est là que ça a commencé... En tout cas je penserai bien a toi demain et profite d'aujourd'hui pour te reposer quand même... :arrow: bbjoli: Ici aussi il fait beau et chaud... Léanne aussi est sage et répète tout, elle fait des phrases maintenant!!! c agréable je trouve!!! :arrow: nagash: nous ici le soir c bib de 300 et un babibel.... bonne journée
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 12:18
Bonjour les filles :arrow: J-1!! Viens nous faire un petit coucou avant de partir!! J'ai hâte de voir la tête du bébé :lol: :arrow: Nagash : Louise n'a plus de biberon le soir mais uniquement au petit déjeuner avec des biscuits et un verre de jus d'orange et au gouter avec une compote ou un fruit. Le soir ce sont des légumes avec un laitage mais en ce moment elle rechigne à manger des légumes donc la plupart du temps elle n'a que le yaourt ds le ventre :shock: Mais elle ne réclame rien d'autres donc c'est qu'elle n'a pas faim..enfin j'espère Pour le cadeau de la fête des mères je crois que chéri me fera un cadeau "offert" par Louise :wink: Mais je lui ai dis de ne pas faire grand chose cette année Et concernant la pudeur, au début je l'étais mais maintenant aucun souci de me promener nue devant elle, mais je crois qu'à partir d'un certain âge j'arrêterais. Par contre le bain, elle le prend seul car pas trop de temps.... :arrow: Tiotiote : Louise aussi a "regressé" pour la propreté : elle m'a fait des cacas ds la couche ce WE,a mais bon c'est normal les accidents arrivent Et je te rassure j'ai du mal à me remettre de tous ces WE :? D'ailleurs comme Chocolat il me faut toujours 1 semaine pr m'en remettre :? :arrow: BBjoli : Il me semble que c'est demain que Chocolat rentre à la maternité, me trompe-je??? :wink: Bientôt ton tour!!!!! :arrow: Cell21 : haa une bonne baguette bien fraîche avec du beurre, quel régal, n'aies pas honte c'est trop tentant!!!! Je pars déjeuner, bon après-midi Bisous
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 13:16
Coucou les filles, Me voilà.... avec des nouvelles, alors hier soir écho morpho' (qui a duré 10 minutes à tout casser, j'étais hyper déçue!!!) Bébé va très bien, pile poil dans les normes, déjà en position de départ, tête en bas, elle n'arrêtait pas de bailler... Mais je n'avais pas arrêté de la journée, ça avait du la fatiguer!!! :wink: C'est bien une fille donc... Voilà! Sinon ce matin RDV avec la gynéco qui m'a bien sûr prolongé mon arrêt et qui me renvoie sur une mat' de niveau 3 pour le suivi dès maintenant, et césarienne prévue normalement pour fin septembre, j'en saurai plus quand j'aurai rencontré le gynéco qui va m'accoucher le 17 juillet. Nous avons enchaîné avec une séance de bébé lecteur avec la puce, qui était ravie, elle faisait les gestes des comptines et disait "chutt" aux autres enfants... Trop marrante! Nous sommes aussi retournés à la piscine dimanche matin et vraiment notre fille adore l'eau, elle plonge, met la tête sous l'eau, essaie de nager... C'est génial! On devait y retourner ce dimanche mais elle a chopé une rhino (toujours lié à cette satanée canine qui ne veut pas sortir je présume!!!) donc on verra comment ça tourne... Là elle dort, épuisée de sa matinée avec les autres enfants.... Pour la maison, on est furieux, on vient d'avoir un coup de téléphone de la banque, on doit remplir pour la 3ème fois le papier d'assurance car il y a une rature sur la feuille donc ça passe pas!!! et ça retarde encore d'une semaine l'obtention de l'offre de prêt, c'est de la faute du banquier et il nous dit qu'il y peut rien et qu'il faut qu'on prenne des heures pour revenir, ce train là on ne pourra jamais emménager fin juin... J'suis deg' :arrow: Chocolat : une toute grosse pensée pour toi demain... Tu as vraiment de la chance, et reviens vite nous montrer des photos de ton loulou.... je te fais plein de bisous et bon courage!!! Au fait, tu vas l'allaiter?? :arrow: Nagash : Ici, Eden a toujours un bib' le soir (mais elle est un peu plus petite que vos loulous...) et d'ailleurs je me demande si on pourra un jour passer à autre chose, elle est complètementa ccro à ce bib' et ne mange presque rien d'autre le soir car elle est toujours crevée!!! Question pudeur, ici c'est systématiquement bain avec papa ou maman le soir, Eden ne regarde quasi plus, elle sait que papa a un "sisi" et maman une "pépette" comme elle, et voilà... elle n'a jamais vraiment bloqué la dessus... Et mer** pour ton chéri, c'est vrai que c'est vraiment galère d'autant que l'on ne sait pas comment ça va tourner l'an prochain. En tous cas, tout mon soutien!!! Bisous :arrow: Letizia : Repose toi bien!!! car il me semble que c'est encore un week end bien chargé qui t'attend... Bisous :arrow: Cell : rien que l'idée de tes tartines avec du beurre salé me fait saliver... faut pas que je craque déjà plus 8 kilos au compteur!!! alors ne me tente plus!!! :wink: :wink: :arrow: Tiotiote : bon préparatifs pour ton mariage, ça approche à grands pas mais pas de stress, ça passe déjà tellement vite!!! :arrow: Cat : bon courage pour le remplissage des bulletins, moi j'y échappe cette année et je ne peux pas dire que ça me manque!!! allez après c'est la dernière ligne droite... courage!!! :arrow: baloonette : courage aussi pour ton boulot, c'est jamais des moments simples à passer. J'espère vraiment que tout va bien se passer. Gros bisous!!! Bon je file, je vous fais plein de bisous et aussi un à Doette que je n'oublie pas!!!! Aline
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 14:19
Bonjour les filles, je suis absolument honteuse de passer si vite et surtout après tout ce temps... Cat m'a envoyé un gentil message en me rappelant que Chocolat accouchait demain... Chocolats, je pense tout particulièrement à toi et te souhaite un très beau moment... plein de courage à toi! J'ai plein d'excuses à vous donner concernant mon absence du post et en même temps, je sais qu'elles ne sont pas valables : beaucoup de boulot, fatigue, chéri très occupé et pas beaucoup là donc je m'occupe souvent seule de Louise ( :? )... et puis je dois bien reconnaître que ce n'est pas la grosse frite en ce moment, professionnellement parlant... je bosse beaucoup et en même temps, je m'ennuie dans mon boulot (toujours!)... je lance des pistes, je réponds à des annoncs mais ça ne bouge pas... et parallèlement à ça, j'ai 2 collègues qui démissionnent pour "changement de vie" (départ en province, maison avec jardin et barbecue en perspective!) et un 3ème collègue promut... et moi, je stagne :evil: !!! C'est bien simple, je commence à me "dégouter" professionnellement parlant... bref, je ne vais pas vous saôuler avec ça... L'essentiel : Louise se porte comme un charme... elle grandit très vite, parle de mieux en mieux, fait notre bonheur au quotidien... la preuve : http://www.louisesimode.com/displayimage.php?album=39&pos=8 Et vous??? Que devenez-vous? Comment vont vos loulous??? Un petit bout va arriver et notre "grand" (Thomas, donc!) va bientôt souffler ses 2 bougies, suivi de tous les autres... comme le temps passe vite... Nous en sommes à combien de copines de bbjoli enceintes? J'ai loupé des trucs, j'en ai conscience... :oops: Merci encore, Cat, pour tes messages et à toutes qui attendiez de mes nouvelles... à bientôt!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 14:32
:youpi: Doette!!!! Ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles!!!! et pas de quoi pour les messages ;) mais bon t as pas intérêt à nous relâcher trop longtemps parce que là je ferai du harcèlement!!! :lol: bon je ne m attarde pas trop: je passe en coup de vent... juste pour faire un gros bisou à Chocolat (au cas où je n ai pas le temps de revenir d'ici là!).... comme tu dois être impatiente!!! Je penserai bien à toi et toute ta petite famille demain!!!!! On attend vite vite vite des nouvelles et des photos!!!!!!!!! allez bisous les filles... je file: j ai du boulot mais comme disait Aline, c'est la dernière ligne droite! @ plus tard!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 15:57
Me REVOICI !!! :arrow: doette : C'est trop sympa d'être venue donner de tes nouvelles !! Elle est trop belle ta Louise !! Elle a les dents bien droites : Jolan a des énormes trous entre chaque dent et la mâchoire toute décalée, du coup, il a trop du mal à mâcher les aliments la preuve en image !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/dscf7499,6f4da3cc42eca49ab869dcf14c0a6ee3.jpg.html][img:267c2df3e0]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/6f4da3cc42eca49ab869dcf14c0a6ee3.jpg[/img:267c2df3e0][/url] :arrow: cat : Bon courage pour cette fin d'année : C'est vrai que ça doit pas être facile et que tu dois avoir beaucoup de boulot !! :arrow: SINON, MAUVAISE NOUVELLE : Chéri m'a annoncé : Ils veulent le transférer à l'atelier !! Il a les boules ! Il se demande s'il retournera dans les bureaux après ça !! La raison, c'est que c'est vraiment la CRISE. Ils ont virés tous les intérimaires et maintenant, ils transfèrent une partie des gens du bureaux à l'atelier. C'est pas vraiment le moment pour nous !! Chéri est super énervé et ça aide pas surtout que ce soir, il est en congé pour 3 semaines ! Baloonette : Il y en a dans ta boîte, qui ont eu la même chose ??? Bon, je vous laisse : - j'ai fini mon repassage, passer l'aspirateur, passer la serpillère, mis à laver nos draps (il faut que je les remette maintenant qu'ils sont secs), préparer la valise de Jolan qui part ce soir chez sa mamy et laver les toilettes bien que ce ne soit pas ma mission en temps normal !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 18:13
Coucou! Chocolat: rooh ça doit te faire trop bizarre de te dire que s'est votre dernière nuit avant l'arrivée de bébé, en plus sans votre loulou. Tu lui a expliquer que demain il ne serait plus tout seul? Pleins de bisous a vous en tout cas, et dis a ton homme de profiter de l'arrivée de bébé a fond, ses ennuis de boulot il verra après. Margoton: :oops: désolée Je vous laissent je vais cueilleir des cerises!!!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 18:57
Oh non, les cerises j'adore aussi!!! :oops: :oops: :oops:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 19:04
re!! :oops: je me suis trompée sur le jour d'entrée de chocolat à la maternité. profite bien de ta dernière soirée à 3, après y'en aura 1 de plus!!! :lol: la journée s'est bien passée. Thomas a fait une sieste de 2h30 :shock: et a été mignon toute la journée. il a joué dehors avec de l'eau dans une bassine et avec ses livres. en ce moment, il regarde t'choupi. contente d'avoir de tes nouvelles [b:395d01b495]doette[/b:395d01b495] :wink: bonne soirée bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 19:07
Ah ben si je pouvais Margoton je t'en enverrais mais là... en confiture peux etre, je pense que je vais tenter ce week end... Du coup j'en ait oublier le retour de Doette, enfin!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.