Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 79)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 10:25
Bonjour les filles Je passe en vitesse avant de partir: on va manger chez mon beau frère à côté de Nancy. :arrow: Chocolat: cool pour les places en crèche!!! Tu dois être ravie et soulagée! Au fait, ta cicatrice? Ca donne quoi? Et des contractions???? Le petit frère de Jolan serait il pressé de faire sa connaissance? :arrow: nagash: aie... pas cool pour ton chéri par contre le résultat du concours... c'est toujours dur à encaisser même quand on s y attend... est ce qu il pourra encore le repasser l année prochaine malgré les changements? :arrow: letizia: encore un week end bien chargé en perspective pour toi... amuse toi bien et viens nous raocnter ça! :arrow: baloonette: bonne chose de faite les impôts! c'est vrai qu avec la creche je suis moins embêtée: je déclare ce que je paye et c'est tout! donc finalement ma déclaration va très vite à faire! bon allez je vous laisse: Mr Alexandre entreprend de vouloir taper sur les touches du clavier! Bonne journée :) @ plus tard les filles :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 10:34
Coucou! :arrow: nagash: pas de bol ton homme :? aller, ce petit week end va vous faire du bien :wink: :arrow: tiotiote: félicitations à Léanne pour la propreté :wink: c'est génial dit moi!! :arrow: Letizia: bon week end à toi aussi!!! Ce soir mes 3 frères et soeurs et leur chéri(e)s viennent manger! au programme: barbecue et tiramisu :wink: Aller a+ les filles!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 10:59
je viens de faire une ces boulette :oops: en nettoyant les WC, j'ai tiré la chasse et en même temps je frottais avec la brosse, et bien le bloc cuvette est tombé dedans, il est parti en même temps que je tirais la chasse :oops: chéri va m'engueuler..j'espère que ça ne va rien boucher :oops: , mais mes WC sont propres à part ça :lol:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 16:12
[quote:1dd1d7f395="baloonette"]je viens de faire une ces boulette :oops: en nettoyant les WC, j'ai tiré la chasse et en même temps je frottais avec la brosse, et bien le bloc cuvette est tombé dedans, il est parti en même temps que je tirais la chasse :oops: chéri va m'engueuler..j'espère que ça ne va rien boucher :oops: , mais mes WC sont propres à part ça :lol:[/quote:1dd1d7f395] :arrow: baloonette : tu n'as qu'à faire comme moi : Les toilettes, la vaisselle, et la sortie des poubelles, c'est un travail d'homme !!! C'est chéri qui s'y colle et moi, ça m'arrange bien !! :lol: :lol: :lol: :arrow: nagash : Bon week-end !!! en espérant que ce petit week-end fasse oublier les résultats de concours !! C'est la première fois qu'il le passait ?? Les concours, on a tendance à les réussir la 2ème fois car on sait déjà comment ça se passe, donc mieux préparer !! Il le repassera peut-être l'année prochaine ??? :arrow: Bon, on est passé à l'hôpital : la sage-femme a dit qu'il n'y avait rien de grave : la cicatrice de ma première césarienne mesure plus de 2 centimètres de largeur, donc belle HORREUR !! La sage-femme a dit que comme au niveau de la cicatrice, la peau est plus fragile, plus fine, du coup, ça me fait un beau bourlet tout violet et tout déchiré mais rien de dramatique ! Bonne journée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf7995,72da1dd8aaff2fde0c55bddb28707a7d.jpg.html][img:1dd1d7f395]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/72da1dd8aaff2fde0c55bddb28707a7d.jpg[/img:1dd1d7f395][/url] J-5
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 17:05
waouhhh quel bidon :lol: J-5, ça y est!!! dit à ton mari de venir poster quand tu aura accouché :lol: pfffffff j'en reviens pas, c'est passé super vite!!! BBjoli la prochaine! A+!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 10:43
Bonjour les filles La journée d hier s est bien passée: Alexandre a été gentil chez son tonton! Par contre il a été un peu pénible en voiture. La nuit par contre aie aie aie: mega gros réveil à 4h.... gros pleurs et sanglots: rien ne le calmait... finalement on l a pris avec nous, on a laissé un peu de lumière et il s'est rendormi vers 5h... et à 7h15, tralala: réveillé!!! donc là on est un peu à plat... en plus il est pénible, il est super grognon et ne fait que de chouiner... Chéri a cédé et finalement est en train de jouer avec lui dehors! :arrow: chocolat: ouahhhhhh effectivement quel bidou!!! c'est impressionnant!! tu as tout pris dans le ventre non? :arrow: baloonette: oups la boulette des WC... ça va, y a pas eu de problème? bon allez je corrige mes copies et je prépare à manger! @ plus tard
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 16:34
Coucou les filles!! Super soirée pour nous hier, Anna a fait sa star, mais ça, on a l'habitude :lol: Ce soir rebelotte chez des amis :wink: Là on vient de tous faire la sieste, Anna y est encore.. :arrow: Cat, qu'est ce qui'l lui arrive à Alexandre??il fait des cauchemards peut -être.. J'espère que vous allez toutes bien, et que notre Doette à nous viens nous lire.. Bonne fin d'aprem les filles!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 21:04
coucou les filles!!! :arrow: chocolat: félicitations pour tes places en crèche :lol: waouh quel beau bidon!!!! le Jour J approche!!!! ton petit bout aura 40 ans d'écart avec ma cousine :wink: :arrow: nagash: désolée pour ton mari. profitez bien de votre week-end :wink: ici tout va bien. il fait un temps estival depuis quelques jours (plus de 30°). c'est piscine et plage tous les jours. demain, ça va être repos car Thomas ne fait plus trop de sieste du coup. ce matin réveil à 7h et redodo jusqu'à 10h :shock: ben oui, l'air de la mer, ça fatigue. moi ça va, un peu de difficultés pour dormir. je n'arrive pas à trouver une bonne position :roll: j'ai pas fini encore!!!! vous faites quoi pour la fête des mères et la fête des pères? nous, on a décidé de ne pas s'offrir de cadeaux car on garde notre argent pour la maison, juste un petit truc pour marquer le coup. pour mon chéri, je vais lui faire une belle carte avec une photo de lui et de Thomas et un petit texte genre "papa c'est le roi". je cherche des idées!!! bonne soirée @plus!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 13:48
Bonjour les filles :) J espère que vous passez un bon week end de Pentecôte sous le soleil! Ici il fait beau mais on a pas mal de vent ce qui fait qu il ne fait pas très chaud... Alexandre est chez sa mamie pour la journée histoire que je bosse encore un peu (j ai ces foutus bulletins à faire... enfin à commencer car sinon le week end prochain risque d être horrible!). A part ça, on s'est encore pris la tête avec chéri et pour une fois pas à cause ou à propos d Alexandre... à cause du boulot...(histoire de mutations) bon ça passera! :arrow: bbjoli: pour la fête des mère, ça sera des fleurs pour ma maman je pense... Pour la fête des pères, ben comme l année dernière, je ferai une petite carte pour chéri avec des photos de lui et d'Alexandre... J espère que ta puce va arrêter de te faire des misères au moment de dormir! C'était déjà pareil pour Thomas? .... et au fait, tu en où de ta formation? :arrow: baloonette: je ne pense pas que ce soit des cauchemars (enfin quoique..).. je crois qu il avait super mal aux dents (on a droit à es bons cacas mous puants depuis deux jours)... après je me demande s il n a pas une appréhension avec le noir et le silence... parce que le soir quand il se couche, je laisse la porte entrouverte et comme on est encore debout il a le bruit de la télé en fond, un peu de lumière...et il n y a pas de pb... c'est juste la nuit quand il se réveille, il a besoin de sentir qu on est à côté de lui... bon allez je vous laisse... je vais encore travailler: vivement les vacances! @ plus tard
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 10:23
Coucou les filles !! :arrow: cat : ça ressemble bien à ce que nous fait Jolan !!! Bienvenue au CLUB !! C'est la phase des 2 ans !! car nous, depuis qu'on laisse la porte ouverte et qu'on lui a mis une autre lumière, le soir, ça va mieux !! Ils prennent conscience de la séparation MOi-papa/maman !! Ils ont besoin d'être beaucoup rassurés et surtout, je pense qu'ils grandissent donc besoin de moins de dodo et de plus se dépenser. Ils veulent profiter au maximum de la journée : y a plein de choses à découvrir et profiter au maximum de leurs PAPA-MAMAN !! :roll: :roll: :arrow: Bon, je vous laisse : pas beaucoup de temps !!! J'ai rendez-vous chez le coiffeur !!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 12:58
coucou!! c'est bien calme en ce moment!!! :arrow: chocolat: J-2!!!!! :arrow: cat: la petite me fait moins de misères c'est déjà ça!!! pour ma formation, il ne me reste plus qu'un devoir et j'ai fini. ici tout va bien, il fait très beau, on profite du soleil, plage, piscine, que du bonheur. les travaux de la maison avancent bien aussi. on attaque le doublage des chambres. bisous à toutes @plus!!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 14:24
Coucou les filles!! Chocolat: whaou le bidou!!! j'en reviens pas que après demain tu auras titou dans les bras, s'est hallucinant la vitesse ou s'est passer. Tu nous fera vite savoir par chéri comment ça va, promis??? Bravo pour vos places en crèches aussi!!! Bizzz a vous toutes!!! Ici ça va, le rallye s'est super bien passer, ont est aux anges!!! Titou a passer un bon week end aussi en vadrouille, chez papy, mamy, tata tonton. Rooh j'en reviens pas qui y aura un nouveau titou parmis nous d'ici 2 jours!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 15:47
Coucou les filles!! Grosse pensée pour Chocolat, dernière ligne droite!! passe nous dire aurevoir quand vous partirez à la maternité!!au faite, tu as rendez nous a une heure précise?? Ici tout va bien, Anna est a peu près sage...la reprise après ce long week end est difficile pour moi au boulo :? l'ambiance est de plus en plus tendue... Aller je retourne bosser un peu en attendant 16h15... A+!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 17:46
Coucou les filles De retour après un WE trèèèèès chargé :? Je suis crevée!!! Vendredi soir : enterrements de vie de JF et JH, une super soirée dans un corps de ferme en Belgique, ambiance Rock, on a bien mangé et on s'srt bien éclatés 8) Mais dodo à 4h00 :? Louise était chez ma mère je l'ai récupéré le samedi après la sieste Samedi : Retraite des beaux-parents, idem bonne soirée, Louise était la seule enfant :? elle s'est endormie vers 22h30 ds une petite pièce à côté et je ne l'ai pas entendu de la soirée, on est rentrée vers 4h30 mais elle s'est rendormie aussitôt :wink: Dimanche : réveil à 9h45, on est retourné chez mes beaux-parents pour faire le "rebond", bah oui il y avait des restes :lol: , puis nous sommes allés chez des amis pour "répéter" la chanson que nous avons écrite pour le mariage de samedi, ils voulaient qu'on reste pr un barbecue mais j'ai préféré rentrer je n'en pouvais plus Et hier soir mes beaux-parents sont venus manger un barbecue avec un oncle de chéri qu'on avait pas vu depuis un moment , par contre Louise hier soir a été chi** et a fini puni sur la 1ère marche de l'escalier :evil: Imaginez qu'aujourd'hui je ne suis pas en très grande forme, mais bon j'essaierai de me coucher plus tôt cette semaine!! :arrow: Chocolat2 : grosse pensée pour toi ma belle J-2 :lol: J'espère que tu ne stresses pas trop!! Tu t'es fais belle pour accueillir ton 2ème bonhomme!! Tu fais bien de prendre un peu de temps pour toi avant jeudi :wink: Et trop génial pour les places en crèche!!!! Tu en as parlé à la nounou de Jolan? :arrow: BBjoli : Pour la fête de nos mamans ce sera des fleurs, comme d'hab' et pour beau-papa..aucune idée :lol: Et pour mon homme je ne sais pas, je lui ai dis de ne pas trop dépenser après tout une fleur du jardin m'irait parfaitement :arrow: Nagash : alors ce WE ds les Alpes?? J'espère que ça a changé les idées de ton homme :arrow: Baloonette : l'ambiance est tendue à ton boulot..ils licençient encore?? :cry: :arrow: Cell21 : cool le WE!!!! :arrow: Cat : j'espère que ça va mieux avec ton Chéri :? Comme Chocolat2 le dis peut être qu'une petite lumière aiderait Alexandre à être rassurer la nuit... sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 20:21
Coucou en vitesse! Bébé est au bain en train de jouer avec son papa mais va falloir que j y aille (c'est moi qui fais les trucs pas sympas: laver rincer sortir!) rholala... c'est vrai... déjà après demain.... qu est ce que ça file vite! bon j yvais, @ demain (je serai plus bavarde... si j ai le temps!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.