Posté le : 27-05-2009 à 21:10
salut,
comment ça va??
Je ne suis pas passée hier, je suis rentrée tard de l'école (réunion!) et j'ai enchainé avec l'apéro avec tous les voisins de l'immeuble, c'était vraiment chouette, on s'est installé dans la petit jardin du rez de chaussée on a fait un barbecue ça faisait vacances... les enfants se sont éclatés comme des fous!
Aujourd'hui, journée bien remplie mais mission caf et impots remplis!!
Salomé va bien, elle est en forme donc tout roule...
:arrow: baloonette: pour les impots, je peux pas t'aider... en fait j'y comprends rien... mais j'imagine que oui ça se déduit sinon à quoi bon le déclarer??
Pour gémo, je suis d'accord avec toi, salomé n'a que des chaussures qui viennent de là, ou de la halle aux chaussures. Je lui ai acheté sa première paire de chaussures pour ses 1 an, avant ça elle était tout le temps pieds nus!
:arrow: cat: sympa le coup des bulletins!!bon en même temps, une fois fait, l'année sera quasi finie...
j'espère qu'alexandre va bien, entre la fièvre et les fesses irritées...
:arrow: chocolat: impots pour toi aussi...
Pour le someil de Jolan, il fait encore la sieste le matin???
:arrow: létizia: et bien, quel emploi du temps en ce moment, tu n'arrêtes pas!
:arrow: margoton: L'anémie peut aussi venir de maladies à répétition qui l'ont affaibli. Cet hiver, le médecin a donné à salomé une cure de fer quand elle était tout le temps malade, c'était un sirop et en plus salomé l'adorait (gout caramel) ce qui est rare chez elle!
Pour le pastique fou, à l'école on achète ça sur les catalogues pour les collectivités mais ça doit se trouver dans les magasins de bricolage et activités manuelles, style cultura ou artistica (je sais pas si tu as ça par chez toi?)
:arrow: bbjoli: bon courage pour les travaux!!
allez je vous laisse pour ce soir... bye bye