Posté le : 23-05-2009 à 15:58
Coucou les filles !!
:arrow: cat : Je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider. Nous, on pique-nique souvent. Par contre, Jolan prend exactement la même chose que nous. Il mange des chips depuis ses 1 an mais c'est mieux les spriggl**s(je ne sais pas comment ça s'écrit), parce qu'avec les chips normals, il peut s'étrangler ! On a fait des pique-niques : poulet, frites (il adore), jambon, morceaux de fromage, fruits...et quand il mangeait que des purées, il m'est arrivé de lui donner un petit pot froid :cry: :cry: ou alors, des trucs qui se mangent facilement : type melon. Et en dessert, je prévois toujours : compotes, crème Mont b l a n c, dessert vanille soja (en brique-rayon bio) ou même du gâteau que je fais moi.
:arrow: baloonette : Nous, on a triché : on est allé au marché et on a acheté des CRo CS (des fausses), 5€ et on lui a acheté des sandales à scratchs de chez décath : 9,99€ sandale sably et 5,99€. La deuxième paire, on peut les mettre dans l'eau.
:arrow: nagash : vOILA UN DESCRIPTIF DE CE QUE JOLAN NOUS FAIT : Hier, Jolan a tapé la causette de 20h45 à 22h30 et ce matin, réveil à 6h45. Heureusement, les siestes sont bonnes, il arrive à dormir 2 à 3h. Mais le soir, il discute :"fait l'avion avec ses doudous", "ses doudous se font des bisous";"ils adorent sauter du lit" (avec le bruit en plus : Jolan qui fait "poum aïe")...Et le matin, ça recommence. C'est pas que c'est génant...c'est qu'on peut rien faire car dès qu'il nous entend faire quelque chose, il dit :"maman papa miam miam ! (là, il a entendu un placard) ou la séance chasse-d'eau "papa, hein hein, caca" ou les volets et jolan qui dit "papa maman dodo"........
:arrow: Enfin, moi, je suis morte de fatigue et ce matin, il m'a usé à la gym : une vraie tornade. J'ai les jambes qui ont doublé de volume avec la chaleur, je dois me réveiller 5 fois dans la nuit depuis une semaine pour aller faire pipi, j'ai pris 13 kg et même jolan, qui marche à 2 à l'heure quand on va se promener, m'attend !! Je marche en canard, je commence à avoir le dos en compote... :? :?
Bonne journée je vais chercher mon petit bonhomme qui fait la sieste depuis 13h30 (évidemment, il faut qu'il récupère de ses nuits agitées !! :roll: :roll: )