Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 75)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 14:23
Coucou les filles! Laure: :youpi: whooouu te voilà enfin!! SUper contente d'avoir de tes nouvelles. Ont va par chez toi ce week end, ont a un copain qui nous laisse sa maison a Cluny donc ont dors là bas. Bbjoli: trop mimi ton bidou, ça te va super bien et ça donne trop envie :oops: Ici ça va, ont a fais un barbec a midi.. sous la pluie, la barbe et là bah y pleut, fais tout noir dans la maison. J'ai ma housse de couette dehors du coup j'ai renoncer a la rentrée, au moins elle sera rincée :? Titou va bien, il roupille là et après ont va voir mon papa.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 15:12
[quote:3b765f0c7b="baloonette"]:arrow: nagash: pauvre Salomé....Anna lui a refilé son angine ! Alors Anna est très gricheuse, une horreur :cry: en plus elle attrappe des plaques rouges partout..demain je la ramène chez le médecin, elle est dans un sal état.. Bon aprem les filles!![/quote:3b765f0c7b] elle ferait pas une allergie à l antibiotique?
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 16:33
Coucou, Je passe en vitesse car j'ai vu que Baloonette avait des soucis. Alors si ça peut te rassurer, Anna présente exactement les mêmes symptômes que Eden quand on l'a emmenée aux urgences il y a deux mois. Grosse temp', angine puis éruption de plaques rouges sur tout le corps. Alors ils nous avaient dit que c'était un virus qui traîne donc comme c'est viral rien à faire à part continuer le traitement doliprane en attendant que la fièvre baisse. Mais normalement quand les plaques apparaissent, la temp' doit baisser... Vois si c'est le cas mais c'est clair que dans le doute, il vaut mieux la ramener chez le doc'. Bon courage à toutes les deux en tous cas!!!! Ici tout va bien, je ne suis pas passée hier car chéri est en vacances une semaine donc je profite un peu... mais je reviens dès que possible vous raconter tout en détail. Je pense bien à vous, contente de relire les mots des revenantes. Bisous à toutes
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 17:40
[quote:1abb29dccd="Margoton55"]Coucou, Je passe en vitesse car j'ai vu que Baloonette avait des soucis. Alors si ça peut te rassurer, Anna présente exactement les mêmes symptômes que Eden quand on l'a emmenée aux urgences il y a deux mois. Grosse temp', angine puis éruption de plaques rouges sur tout le corps. Alors ils nous avaient dit que c'était un virus qui traîne donc comme c'est viral rien à faire à part continuer le traitement doliprane en attendant que la fièvre baisse. Mais normalement quand les plaques apparaissent, la temp' doit baisser... Vois si c'est le cas mais c'est clair que dans le doute, il vaut mieux la ramener chez le doc'. Bon courage à toutes les deux en tous cas!!!! Ici tout va bien, je ne suis pas passée hier car chéri est en vacances une semaine donc je profite un peu... mais je reviens dès que possible vous raconter tout en détail. Je pense bien à vous, contente de relire les mots des revenantes. Bisous à toutes[/quote:1abb29dccd] Merci Margoton! j'ai rappelé les urgences, la pédiatre au tel ma dit que c'est peut être une roséole ou allergie à l'antibio :? mais bon j'y crois pas trop à l'allergie en fait car elle avait des plaques derrière les genoux avant qu'elle le commence, là ça s'entend à tout le corps...mais bon ça la gratte pas, c'est déja ça! Je vous raconterai la suite demain.. A+!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 18:47
Bonjour les filles Une superbe journée aujourd'hui ds le Nord :wink: Louise s'est réveillée à 9h ce matin, on a pris le petit déj' puis direction le magasin de jardinage pour acheter des fleurs. On a aussi pris un toboggan pour Louise elle s'est éclatée dessus J'ai donc passé l'après midi à désherber, nettoyer les parterres et repiquer des fleurs , mes bras s'en souviennet je suis pleine d'égratignures :shock: Louise fait une bonne sieste de 2h :shock: , puis nous sommes allés au parc, à pieds, et pendant tout le trajet Louise n'arrêtait pas de nommer ce qu'elle voyait : tuture (voiture), caca (pr les crottes de chien), wouah-wouah (elle ne sait pas dire chien :? ), bébé (qd elle voyait une poussette), bref un vrai moulin à paroles On a pu déjeuner dehors sur la terrasse, j'avais pris un poulet rôti...quel bonheur!!! Donc tout va bien :wink: :arrow: Baloonette : j'espère qu'Anna va bien vite se remettre, et si effectivement il s'agit de la roséole apparemment, d'après un site internet, ce n'est pas très grave, mais bon on ne sait jamais Je reviendrai après j'ai belle-maman au téléphone....
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:23
salut, salomé est couchée... la journée a été bonne, les médicaments font bien effet, plus de fièvre aujourd'hui, l'appetit revient doucement: jambon à midi, pates ce soir... On a même réussi à faire un petit tour à la plage... mais qu'est ce qu'il y a comme monde... ça promet pour cet été... j'avais oublié comme les plages étaient bondées ici!! :arrow: baloonette: alors des nouvelles d'anna??? la roséole, salomé l'a eu et effectivement c'est pas très grave... :arrow: letizia: louise aussi est une bavarde!! salomé n'arrete jamais de parler, heureusement pour l'instant on comprend pas tout (elle parle encore avec l'accent ouzbek!!) ça promet pour plus tard... :arrow: cat: comme tu as raison: vive les jours fériés!! et sous le beau temps si possible, je t'envoie un peu de soleil... Pour les vacances, on a découvert cette année les gites de france, on en a fait 2 en ardèche, les deux étaient très bien et pas trop cher (mais ça je crois que c'était parce que c'était l'hiver!) Tu cherches dans quel coin?? Nous on en envie d'essayer le camping à la montagne... :arrow: lauredd: contente de voir que tout va bien, repose toi bien :arrow: tiotiote: le dermato, j'y pense de plus en plus, parce que là, c'est vraiment l'horreur et son eczéma ça la gratte, j'espère que en juin j'aurais plus de temps ... mais en même temps tous les pédiatres que j'ai vu m'ont donné des crèmes et ça passe et ça finit toujours par revenir. le dernier m'a dit que ça partirait pas... bonne soirée bye
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 21:33
Re je reprends ma conversation de tout à l'heure, belle-maman m'avait dérangée :oops: :arrow: BBjoli : tu es resplendissante sur la photo, comme le dis Baloonette la grossesse te va très bien :wink: :arrow: Laureddd : Contente de te relire et surtout de voir que tout va bien :wink: :arrow: Nagash : décidément les microbes persistent, j'espère que ta puce va très vite se remettre!!! :arrow: Cat55 : Une fois Louise s'est jetée par terre et a décidé de se "claquer" la tête contre le parquet :shock: Les enfants sont étranges parfois :shock: :arrow: Tiotiote : tune seras vraiment pas très loin de chez moi, à Pérenchies se trouve à environ 50 kms :arrow: Chocolat2 :arrow: : la nounou m'a parlé d'une halte-garderie à partir de 2ans, si jamais l'école ne me la prend pas, la nourrice se propose de l'y emmener 2 ou 3 fois par semaine :wink: J'aimerai beaucoup que Doette nous donne de ses nouvelles :cry: Bonne soirée les filles
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:35
La miss dort mais c'était dur ce soir, ouin ouin pr un rien, par contre plus du tout de fièvre :wink: mais son petit corps, c'est affreux...elle a des plaques autour des oreilles, sur la haut du front, a la nuque, sur les fesses et les cuisses et un peu sur le torse et le ventre...demain matin direct médecin, je vais chez mon généraliste...je devais passer la journée chez ma mèren c'est rapé :? Aller a+ les filles!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 09:39
salut, petit passage rapide, tout le monde dort encore à la maison... Le temps est tout gris... J'espère qu'anna a passé une bonne nuit et que tout va bien Ah, j'entends salomé, j'y vais... bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 12:58
[quote:fa8a6f420d="nagash1"]salut, petit passage rapide, tout le monde dort encore à la maison... Le temps est tout gris... J'espère qu'anna a passé une bonne nuit et que tout va bien Ah, j'entends salomé, j'y vais... bye[/quote:fa8a6f420d] Coucou!! Oui Anna a passé une bonne nuit, on était chez le médecin, c'est bien une allergie à l'antibio :? on en essaie un autre..il ma donné un sirop aussi pr que ses plaques partent..2 h d'attente chez le médecin :shock: heureusement Anna a été très sage! Là je viens de la coucher, elle s'endormait à table! L'appetit est vraiment moyen, elle mange très peu..ah oui, ils me l'avaient pesée à l'hopital, elle fait 11.600 kg :wink: Aller j'y vais, il faut que j'attaque mon repassage :? J'espère que vous allez toutes bien!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 13:26
coucou les filles!!! :arrow: baloonette: pauvre petite puce... j'espère qu'elle va vite se remettre :wink: :arrow: nagash: tant mieux si Salomé se rétablit :wink: :arrow: laureddd: contente d'avoir de tes nouvelles :lol: félicitations pour l'apprentissage de la propreté. pour Thomas, je verrais cet été. ici tout va bien. il fait une temps magnifique. hier, on est allés à l'océan et cet aprem, on retourne à la piscine chez mes parents. je me suis attrapée un sale coup de soleil hier, je déguste :cry: Thomas est toujours aussi mignon, c'est cool :lol: :lol: bonne journée @plus!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 15:11
Coucou !!! :arrow: Pas beaucoup de temps pour venir vous voir !! :arrow: lauredd : C'est sympa d'être venue nous donner des nouvelles !! :arrow: baloonette : Jolan avait eu une roséole quand il était beaucoup plus petit : ça passe en 1 jour. Je me disais bien en te lisant que les symptômes d'Anna semblait plus important qu'une roséole. Tu as bien fait d'être retourner chez le médecin. ça doit être dur pour elle entre l'angine et la réaction aux médicaments. Plein de bisous à elle !! :arrow: bb_joli : trop chouette ton bidou !!! ça me fait bizarre, je le trouve tout petit par rapport au mien ! En tout cas, tu as l'air d'avoir pris que du ventre !! :arrow: Mercredi soir, on est allé au lac : Jolan a peur des vagues (elles sont minuscules !!) L'heure du coucher est toujours difficile : mercredi soir, on l'a mis au dodo à 21h et bien, Jolan a discuté jusqu'à midi passé !! :? :? Il ne s'endort jamais avant 22h et à 6h30, il commence à taper la causette !! La sieste, ça va pas trop mal : il dort généralement 2h. Enfin, ça commence à être difficile. Et du coup, on ne peut pas faire un "stock de sommeil" avant l'arrivée du 2ème !! :arrow: Ce matin, on a fait les magasins : bouée, maillot de bain, lunettes de soleil, 2 paires de sandales, 1 short, 1 tee-shirt....tout pour Jolan pour la plage cet été ! Bonne journée les filles ! J- 13
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 15:50
Bonjour bouh c'est pas la forme: j ai un mal de ventre pas possible et envie de vomir (pas que envie d ailleurs).... non non je ne suis pas enceinte! ça doit encore être une saleté de virus intestinal (il y a de nouveau des gastro par chez nous...) Alexandre est chez sa mamie pour la journée, j epsère qu il ne va pas choper mon ruc! :arrow: chocolat: c est fou ça que Jolan ne dorme pas plus que ça... c'est sûr que pour la réserve de sommeil pour vous, c'est raté! tiens en te lisant, ça me fait penser qu il faut que je rachète aussi des lunettes de soleil à Alexandre: les siennes sont trop petites... :arrow: baloonette: eh bien pauvre puce! uen réaction aux antibio + une angine, tu m étonnes qu elle ne mange pas beaucoup! tu as bien fait d aller chez le médecin... ah les attentes chez les toubiçbs, c'est vraiment pénible! :arrow: bbjoli: pas ympa le coup de soleil, par contre la piscine, l océan... ça c'est top! :arrow: letizia: tu as du courage pour le jardin... moi j ai renoncé! en plus comme on n est que locataire, ça m embête de faire des trucs... donc je n ai mis que 3 jardinière sur mes fenêtres et voilà. :arrow: nagash: je cherche justement un gite pour cet été dans la région des lacs dans le Jura mais c'est déjà pratiquement complet partout... et pour les tarfis, aie aie aie en pleine saison c'est hyper cher... bon je ne désespere pas mais quand même: tous les mails que je reçois c'est pour me dire que c'est complet... tssss chéri aurait dû poser ses congés plus tôt! :arrow: margoton: t inquiète: profite bien de ton chéri cette semaine: tu nous raconteras la semaine prochaine! on est déjà tellement soulagé qu Eden n ait rien de grave que le reste peut attendre! :arrow: laure: tu sais pour les dents: trouve pas le temps long! Alexandre est toujours apparemment à 12 et ses fichues canines lui font un mal de chien mais veulent pas sortir! bon allez sur ce, je voudrais quand même finir mes copies... @ plus tard
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 16:29
re! Alors bonne sieste de 2h15 :wink: après on est allées en ville chercher du pain et en passant devant devant une boutique qui vend des crocs, j'ai craqué :oops: 29€ la paire quand même :shock: mais ça lui va troooooooop bien!! après à la boulangerie la vendeuse lui a donné un énorme croissant au beurre, j'en ai mangé les 3/4 :lol: Anna a bien marché tout le long, elle ne m'a pas laché une seule fois la main, je suis fière d'elle!! :arrow: c at: soigne toi bien alors si tu as la gastro :? Ici niveau on est à 15, elle a perçé 3 canines en un rien de temps, il en manque encore 1 en haut.. Aller a+!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 21:07
salut, Je suis crevée, on a passé une bonne journée mais fatigante!! ce matin, course (bon, pas le meilleur moment de la journée mais faut bien!!) puis on a mangé à flunch, salomé était contente elle a eu des frites (en fait on en mange pas souvent à la maison) et un ballon puis direction le zoo. elle s'est éclaté, elle a surtout aimé les loups, les éléphants, les zèbres les suricates et les chèvres! Il a fait super chaud (et bien sur j'avais oublié la bouteille d'eau!) Pour l'angine, ça va beaucoup mieux, elle a même retouvé l'appetit! :arrow: baloonette: ah, des crocs, je résiste depuis quelques temps, chéri trouve que c'est pas raisonnable!! Sympa le coup du croissant, ça a du bon de se promener avec un bébé... la semaine dernière sur la marché, grâce à salomé on a super bien mangé (c'est là que je suis contente qu'elle ait un appetit de moineau!!) Contente qu'anna aille mieux... :arrow: chocolat: et bien jolan fait des insomnies??? il bavarde tu dis?? ça va déjà si il pleure pas!! essaie quand même de te reposer... :arrow: cat: je croise les doigts pour tes recherches de vacances... Nous on a encore rien prévu... je sais pas trop ou on va atterrir! Pourvu que tu ne sois pas malade... :arrow: bbjoli: vous vous baignez dejà dans l'océan??? nous on a pas encore eu le courage, je trouve que l'eau est encore froide... (moi frileuse???) Bon, je vous laisse, je vais commencer à préparer la salade pour le pique nique de demain et aller me coucher... bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.