Posté le : 22-05-2009 à 21:07
salut,
Je suis crevée, on a passé une bonne journée mais fatigante!! ce matin, course (bon, pas le meilleur moment de la journée mais faut bien!!) puis on a mangé à flunch, salomé était contente elle a eu des frites (en fait on en mange pas souvent à la maison) et un ballon puis direction le zoo.
elle s'est éclaté, elle a surtout aimé les loups, les éléphants, les zèbres les suricates et les chèvres! Il a fait super chaud (et bien sur j'avais oublié la bouteille d'eau!)
Pour l'angine, ça va beaucoup mieux, elle a même retouvé l'appetit!
:arrow: baloonette: ah, des crocs, je résiste depuis quelques temps, chéri trouve que c'est pas raisonnable!!
Sympa le coup du croissant, ça a du bon de se promener avec un bébé... la semaine dernière sur la marché, grâce à salomé on a super bien mangé (c'est là que je suis contente qu'elle ait un appetit de moineau!!)
Contente qu'anna aille mieux...
:arrow: chocolat: et bien jolan fait des insomnies??? il bavarde tu dis?? ça va déjà si il pleure pas!! essaie quand même de te reposer...
:arrow: cat: je croise les doigts pour tes recherches de vacances... Nous on a encore rien prévu... je sais pas trop ou on va atterrir!
Pourvu que tu ne sois pas malade...
:arrow: bbjoli: vous vous baignez dejà dans l'océan??? nous on a pas encore eu le courage, je trouve que l'eau est encore froide... (moi frileuse???)
Bon, je vous laisse, je vais commencer à préparer la salade pour le pique nique de demain et aller me coucher...
bye