Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 74)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 20:52
Bon je passe en coup de vent: je ne touche pas terre en ce moment... je vous expliquerai ça demain ;) en tout cas SUPER NOUVELLE Aline!!!!!!!!!!!!!!! tu peux pas imaginer à quel point je suis contente pour vous!!!! allez bisous les filles @ demain
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 11:49
Bonjour les filles :arrow: Margoton : quelle bonne nouvelle :bravo: :bravo: :youpi: Et quel soulagement surtout, je suis trop contente pour Eden!!!! :arrow: BBjoli : alors en prénom de fille j'aime Zoé, Cholé, Zélie, Agathe, Camille... Et si on a une fille pour BB2 je pense que ce sera aussi comme Tiotiote : Zoé :arrow: Tiotiote : Dans quelle ville viens-tu ce WE?? 10.9kgs en 1 mois waouh c'est dingue!! Tu aimerais perdre combien encore?? :arrow: Cat : Pourquoi "tu ne touches plus terre" ? rien de grave j'espère... :arrow: Nagash :Malhuereusement il n'y a aucune crèche près de chez moi et celles dans les autres communes...pas de places, forcèment :evil: :arrow: Baloonette : je dirai comme Margoton d'alterner avce de l'Advil et si vraiment ça continue n'hésite pas à appeler SOS médecin. Comment ça s'est passé cette nuit?? :arrow: Cell21 : Pour les cris d'Arthur tu devrais laisser tomber, il finira par se rendre compte que tu ne t'en intéresses pas et arrêtera (enfin j'espère :lol: ) Et bien sur qu'il finira par les assembler ces lettres :wink: Toujours pas de nouvelles de Doette... :cry: Louise a eu du mal à s'endormir, elle a mis près de 1h30, elle a bcp machouillé, à mon avis c'est reparti pour une nouvelle poussée dentaire, je veux bien mais lesquelles??!!!!! Je suis en WE ce soir, quel bonheur de faire le pont :wink: Bonne journée
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 12:25
coucou !! :arrow: margoton : :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: Trop chou le message avec les petits bonhommes !!! On sent la joie dans ton message et je te comprends !! ça doit être un grand soulagement ! :arrow: tiotiote : :bravo: :bravo: Bravo pour tes kilos : il t'en reste encore à perdre ??? En tout cas, c'est super impressionnant !! ça doit faire bizarre à ton mari......... :arrow: letizia : Je pense que nous sommes dans la même réflexion que toi. On trouve que Jolan est un peu trop dans le COCON familial. Il y a pas une halte-garderie près de chez toi ou de ton travail ??? Nous, si ça ne marche pas à la crèche, on s'est dit qu'on le poserait à la halte-garderie. Il n'y a pas de restriction. On a le droit à 2 demi-journées par semaine. On a réduit le contrat de la nounou à 3 jours et on va essayer de mettre Jolan de temps en temps à la garderie, dans un premier temps, pendant les vacances. Bonne journée les filles
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 13:59
coucou!! :arrow: Margoton: quel grand soulagement!!!!!!!!! je suis ravie pour Eden, du fond du coeur vraiment :wink: :arrow: Cat: viens vite nous raconter ce qu'il t'arrive!!!!! Alors et bien hier a 20h30, j'ai appelé l'hopital, il m'ont dit de l'emmener si plus rien de fait effet...donc on l'a emmenée..résultat: bonne angine :? elle est sous antibios 8 jours... La ça peut aller, belle maman la garde... Par contre elle ne mange presque rien, je pense qu'elle a mal en avalant, la pauvre :cry: Je vous laisse, bonne journée à toutes! :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 14:07
salut, Baloonette, je te comprends avec la fièvre de ta pépette, salomé nous fait pareil depuis hier... Du coup aujourd'hui je suis pas allée au boulot (dur pour moi...) mais j'ai culpabilisé car ce matin elle était en forme, je lui avais donné du doliprane vers 4h du mat... puis vers 10h la fièvre est remonté, vers 39°. Cet aprem je vais chez le docteur, car ça fait quelques temps que je trouve qu'elle est fatigué... et puis avec les jours fériés qui arrivent je préfère le voir aujourd'hui... je voulais aller bosser cet aprem et la laisser à son père mais finalement oh!! miracle, ils ont dégotté un remplaçant pour moi donc... (ben obligé sur 4, 2 absentes + 1 qui va à la piscine donc il serait resté 1 seule maitrese dans l'école!) ... en même temps c'est ma première absence de l'année (j'ai toujours du mal à m'absenter...) et comme toi baloonette, je sais jamais si il faut aller chez le docteur ou si ça peut attendre le lendemain.. j'aime pas aller chez le doc pour rien... mais je veux pas laiser ma pépette mal!! heureusement mon généraliste (moi aussi j'ai laissé tomber le pédiatre: pas sympa) est cool! :arrow: cat: j'espère que ça va... viens nous raconter car sinon on va s'inquieter.. :arrow: tiotiote: encore bravo pour tes kilos, c'est super, moi j'ai du mal à perdre un kilo donc 10, j'en rêve même pas... tu continues jusque ou?? Pour les boutons, en fait salomé a une peau très fragile, des sa naissance un pédiatre me l'avait dit (tiens encore un pédiatre pas sympa!!) mais pour le coup il avait raison,et là avec le retour de la chaleur elle a plein de plaques rouges dans les plis... :arrow: bbjoli: pour les prénoms moi ausi j'adore romane (d'ailleurs on y pense en cas de bb2 fille!) et camille... dis nous ou tu en es de tes recherches et si tu veux d'autres idés, tu as vu à plusieurs on en a plein!! (bon en même temps peut être que tu en aimes aucune!!) :arrow: létizia: c'est vrai que si tu n'as aucune possibilité de crèche je comprends que tu penses à l'école... moi déjà en septembre j'étais ravi de la crèche car je trouvais qu'elle avait envie d'ête avec les autres donc evidemment à 2 ans, encore plus... :arrow: margoton: on attend ton passage aujourd'hui (c'est mercredi!) pour en savoir un petit peu plus sur eden, et toi comment vas tu, avec toutes ses émotions et avec BB2?? Bon, je suis pas sencé discuter avec vous mais m'occuper de mon bébé malade (oui mais elle dort...) Le week end risque d'être calme sur le post, avec 4 jours (enfin si vous faites toutes le pont??) et le beau temps (en tout cas chez moi!!) profitez bien... bye
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 14:09
oh, zut, une angine, je croyais que c'était fini ça avec les beaux jours.... En tout cas tu as bien fais de l'emener... SOigne bien ta pépette... bye
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 14:09
coucou les filles!! :arrow: chocolat: le Jour J se rapproche c'est cool!!!! :arrow: margoton: c'est génial que ta puce n'ait rien de grave :youpi: :arrow: baloonette: pauvre puce... soigne-la bien :wink: ici tout va bien. Thomas est très gentil. il dort même plus le matin: réveil entre 7h30 et 8h. aujourd'hui, il fait super beau et chaud. on va aller à la piscine de mes parents quand il sera réveillé. les travaux avancent. on a fini le plafond de la chambre de la petite. mon chéri finit le toit aujourd'hui. il profite du beau temps. voilà une p'tite photo de mon bidou prise y'a quelques jours: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/5-mois-6,12710d2c83c1a2fa3c9349756e76d1d9.jpg.html][img:efab7d7821]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/12710d2c83c1a2fa3c9349756e76d1d9.jpg[/img:efab7d7821][/url] bonne journée @plus!!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 14:31
Bonjour les filles... Alors j'avais écrit un message tout à l'heure et fausse manip il s'est effacé... :arrow: letizia: je vais à Perenchies et à Hallennes lez haubourdins. :arrow: cat: alors que t'arrive t-il? :arrow: chocolat: Nous Léanne est en crèche familiale et aura des activités à la rentrée, elle prendra le bus sans sa nounou mais avec les éducateurs et tout et tout... Et puis c'est pas vraiment un cocon chez la nounou car elle a 3 enfants à elle de 14 à 7 ans et un autre petit garçon qu'elle garde, plus les deux enfants de sa copine qu'elle voit quasi tous les jours!!! :arrow: baloonette: pauvre Anna! Ca fait super mal une angine... A ta place je lui ferai remarquer à ton pédiatre quand même que tu as du aller à l'hopital... :arrow: Nagash: et bien un bon week-end de 5 jours pour toi finalement! Profites en pour te reposer et passer du temps avec ta choupette. Léanne aussi avait la peau très fragile à la naissance, plein de boutons elle a eu beaucoup de croûtes de lait petites (tête et corps) et une fois qu'elles sont passées et bien plus rien!!! As-tu vu un dermato? :arrow: bbjoli: je ne le trouve pas très gros ton ventre... Tu as l'air épanouie... Trop mimi Thomas sur ta photo! Bonne piscine... Alors pour ce qui est de mes kilos: en fait avant d'avoir Léanne j'ai fait un gros dérèglement hormonal j'ai enchainé avec la gossesse et en 4 ans j'ai pris 30 kg oui oui 30! Je veux donc les reperdre... Déjà 25 je serai contente... JE vous souhaite une bonne fin de journée
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 15:40
Moi aussi je suis bientôt en week end!!! :wink: encore une petite demi heure allez... Anna a un peu mangé à midi, quelques pâtes :? ... Ici aussi il fait un temps super, et super chaud, je crois que c'est la première fois de l'année qu'on a si chaud :top: heureusement il y a la clim dans mon bureau :lol: Alors moi si UN JOUR j'ai un 2ème et que c'est une fille, elle s'appelera Louise, j'adooooooore ce prénom :oops: ma grand mère s'apelle Marie -Louise..et Anna biensur c'est le plus joli prénom, en toute objectivité :lol: Aller a+!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 20:30
re... dites, vous croyez que les microbes passent par internet??? ben oui salomé a une angine comme Anna!! Bon, rien de grave mais une petite semaine de traitement et de ralage en perspective... Là, elle dort, elle était claquée la pauvre: on est resté 2 heures dans la salle d'attente du doc, heureusement elle a été cool, elle a joué avec une grand mère! Pour ses boutons il m'a confirmé que c'était probablement une réaction à des piqures de moustiques! ça promet... en 1 an en afrique rien, pas un palu et c'est en france qu'elle réagit aux moustiques! Et evidemment comme anna, rien mangé ou presque aujourd'hui... mais la pauvre, j'ai bien vu qu'elle avait très mal à la gorge. Bon je suis crevée aussi, le medecin m'a épuisée... et puis chéri est sorti. je rale pas trop il sort pas si souvent mais il choisit toujours les plus mauvais jours: la dernière fois j'ai géré salomé avec une migraine de folie et là, c'est salomé qui est malade et vu comme elle aime les médicaments, ça a été du sport! allez, je vais me poser sur le canapé, j'ai toute la place
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 21:27
Bonsoir! Ahhhhhhhh que ça fait du bien ce temps!!!!!!! On est allé promener vers 17h30 (jusque 19h): il faisait super bon (limite trop chaud d ailleurs)... Alexandre a bien sûr encore fait un caprice: il veut marcher mais veut aller où lui il veut et pas où nous on a décidé... donc caprice: assis sur le chemin par terre à pleurer! ... donc zou poussette et en 10 secondes quand il voit qu on ne cède pas, c'est fini! bon allez plein de bisous aux petites malades (enfin de loin hein... pas envie de récupérer les microbes de l angine: on a donné 2 fois depuis janvier déjà!)... je vais continuer mes recherches pour cet été! @ demain
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 21:31
Bonsoir les filles, Je suis vraiment désolée de ne pas être venu plus tôt mais vraiment déborde. Sinon tout va bien, j'ai eu un passage où j'étais vraiment fatiguée + allergie a cause du pollen. Mais là ça va beaucoup mieux malgres que je n'arrive pas à beaucoup dormir. Ha les hormones !!!! 1ere eccho le 7 mai et 2eme le 15 mai car il y a une semaine de deccalage et c'est donc prévu le 9 décembre. ça fait vraiment bizzare, je crois que je n'ai toujours pas vraiment réalisé. Nathan va super bien, il a encore beaucoup grandit. Côté dent 2 de plus, lol on est enfin à 10 !!!! On a commencé le pot depuis 2 semaines et ça se passe plus où moins bien, il demande "cracra" pour "caca" mais c'est déjà dans la couche-culotte et pour "pipi", là ça fonctionne bien ! Côté langage c'est pas gagné, mais il s'est très bien se faire comprendre et en ce moment j'adore c'est "ma maman " et "pa papa " pour mon papa !!! J'espere avoir un peu plus de temps pour vous suivre plus régulièrement. Je vous fais de gros bisou et surtout à tous les loulous malades, bouh ces microbes jamais on en finit :cry: Bonne soirée
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 10:12
Coucou!! Contente de te relire Laure!!! :arrow: bbjoli: tu as un très joli bidon :wink: comme Chocolat, la grossesse ta va bien :preg: Alors Anna n'a plus de fièvre, elle a passé une bonne nuit, pas contre ce matin énooooorme caca coulant dans la couche, elle en avait partout sur son body et sur sa robe :? j'ai du la doucher!!, sur un body absorba blanc tout neuf, je crois qu'il est mort celui là :lol: Aller j'y vais, bonne journée les copines!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 13:24
Bonjour! Que c'est bien les jours fériés! :arrow: baloonette: pas cool le caca... ça doit être à cause des antibio non? :arrow: laure: super des nouvelles!!! On s inquiétait quand même! j espère que tu passeras nous voir plus souvent! Bon je ne m attarde pas... bonne journée les filles (sous le soleil j espere pour vous... parce qu ici c est tout gris...) @ plus tard
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 14:22
:arrow: nagash: pauvre Salomé....Anna lui a refilé son angine ! Alors Anna est très gricheuse, une horreur :cry: en plus elle attrappe des plaques rouges partout..demain je la ramène chez le médecin, elle est dans un sal état.. Bon aprem les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.