Posté le : 20-05-2009 à 14:07
salut,
Baloonette, je te comprends avec la fièvre de ta pépette, salomé nous fait pareil depuis hier... Du coup aujourd'hui je suis pas allée au boulot (dur pour moi...) mais j'ai culpabilisé car ce matin elle était en forme, je lui avais donné du doliprane vers 4h du mat... puis vers 10h la fièvre est remonté, vers 39°. Cet aprem je vais chez le docteur, car ça fait quelques temps que je trouve qu'elle est fatigué... et puis avec les jours fériés qui arrivent je préfère le voir aujourd'hui...
je voulais aller bosser cet aprem et la laisser à son père mais finalement oh!! miracle, ils ont dégotté un remplaçant pour moi donc... (ben obligé sur 4, 2 absentes + 1 qui va à la piscine donc il serait resté 1 seule maitrese dans l'école!) ... en même temps c'est ma première absence de l'année (j'ai toujours du mal à m'absenter...) et comme toi baloonette, je sais jamais si il faut aller chez le docteur ou si ça peut attendre le lendemain.. j'aime pas aller chez le doc pour rien... mais je veux pas laiser ma pépette mal!! heureusement mon généraliste (moi aussi j'ai laissé tomber le pédiatre: pas sympa) est cool!
:arrow: cat: j'espère que ça va... viens nous raconter car sinon on va s'inquieter..
:arrow: tiotiote: encore bravo pour tes kilos, c'est super, moi j'ai du mal à perdre un kilo donc 10, j'en rêve même pas... tu continues jusque ou??
Pour les boutons, en fait salomé a une peau très fragile, des sa naissance un pédiatre me l'avait dit (tiens encore un pédiatre pas sympa!!) mais pour le coup il avait raison,et là avec le retour de la chaleur elle a plein de plaques rouges dans les plis...
:arrow: bbjoli: pour les prénoms moi ausi j'adore romane (d'ailleurs on y pense en cas de bb2 fille!) et camille... dis nous ou tu en es de tes recherches et si tu veux d'autres idés, tu as vu à plusieurs on en a plein!! (bon en même temps peut être que tu en aimes aucune!!)
:arrow: létizia: c'est vrai que si tu n'as aucune possibilité de crèche je comprends que tu penses à l'école... moi déjà en septembre j'étais ravi de la crèche car je trouvais qu'elle avait envie d'ête avec les autres donc evidemment à 2 ans, encore plus...
:arrow: margoton: on attend ton passage aujourd'hui (c'est mercredi!) pour en savoir un petit peu plus sur eden, et toi comment vas tu, avec toutes ses émotions et avec BB2??
Bon, je suis pas sencé discuter avec vous mais m'occuper de mon bébé malade (oui mais elle dort...)
Le week end risque d'être calme sur le post, avec 4 jours (enfin si vous faites toutes le pont??) et le beau temps (en tout cas chez moi!!) profitez bien... bye