Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 73)

Discussions

Auteur
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 12:31
Bonjour les filles De retour parmi vous après presque 15 jours d'absence :oops: J'ai honte Il va falloir que je me rattrape!!!!! Je suis vraiment désolée mais je n'avais pas une minute à moi, par exemple la semaine dernière je suis rentrée tous les soirs du boulot à 19h!!!! Ajoutez à cela le fait qu'on est en train de passer au dégroupage total, donc Namour a fait plein de manipulation avec l'ordinateur, je ne pouvais pas y aller et puis il faut dire que j'étais tellement crevée!! Donc depuis 15 jours que s'est-il passé?? Je vous racontais que Louise a fait un peu de fièvre et bien ça a continué environ pdt 3/4 jours puis une éruption de petits boutons roses est apparue mais bien vite partie, étais-ce une roséole je ne le saurai jamais Pendant nos vacances Louise a été...comment dire?? INFECTE, INSUPPORTABLE !!!!! Des crises de larmes pour rien, des caprices, des "Non veux pas" à gogo, bref l'enfer et donc des punitions, des enguelades je vous jure j'avais hâte de retourner au bureau :twisted: :evil: Elle s'est un peu calmée mais je crois qu'elle est en mode "je défie mes parents!!!". On m'avait dis qu'à l'approche des 2 ans c'était dur mais là qunad même, heureusement que les punitions marchent encore bien et après elle demande pardon et c'est vite oublié :wink: Encore une chose j'ai changé d'avis pour l'école et je crois que je vais l'inscrire, sous conditions, à la rentrée de janvier 2010. J'ai donc appelé l'école maternelle qui m'a dit que je pouvais faire un dossier de préinscription mais que Louise serait sur liste d'attente. Mais je ne la mettrais que le matin et il va falloir qu'elle soit propre et qu'une place se libère, donc peut être que finalement ce ne sera pas pr cette fois-ci :lol: Et une nouveauté chez Louise : les repas c'est n'importe quoi en ce moment, elle ne finit plus du tout ces assiettes, elle commence à être difficile, et à limite s'il n'y avait que des yaourts à manger ça lui conviendrait très bien Quant à moi tout va bien, j'ai eu un petit souci de dent de sagesse, j'ai eu un RDV chez le dentiste d'urgence car je souffrais bcp, il m'a mis sous antibiotiques pdt 6 jrs et anti-inflammatoires. Mais il pense qu'il va falloir la retirer un de ces jours :? :arrow: BBjoli : FELICITATION POUR LA PETITE FILLE!!!! Comme tu dois être contente!!! :arrow: Margoton : comme toutes les autres je pense très fort à vous et j'espère que ça finira par s'arranger, bon courage ma belle :arrow: Chocolat2 : je croise les doigts pour que la réponse des crèches soit positive!!! Pour l'hospitalisation de ta nounou, je ne sais pas trop. Peut être en appelant PAJEMPLOI ou la CAF? Et pour la réforme j'en avais entendu parler mais il y a des conditions de revenus, non? :arrow: Baloonette : Prête pour la varicelle??? J'espère quand même qu'elle ne l'aura pas, quoique comme tu le dis au moins ce sera fait :lol: Comment va ton papa depuis?? :arrow: Cat : Louise aussi a encore très mal aux dents et pourtant elles sont ttes sorties du moins les 16 premières!!! As tu pu vois qqchose, s'il veut te laisser regarder à l'intérieur de sa bouche, laquelle peut bien le faire souffrir?? Un gros bisous à ton loulou de ma part :arrow: Nagash : Louise aussi se sert bcp de la main gauche mais aussi de la main droite donc pr l'instant on va dire qu'elle est ambidextre :wink: Alors elles ont fait une drôle de tête les nounous en voyant arriver Salomé avec ses boutons?? :arrow: Tiotiote : Une autre "absente" :lol: C'est super pour la propreté elle l'est quasiment on peut dire Louise réclame le pot très souvent pr faire caca mais elle fait encore pipi ds la couche, je vais bientôt essayer la méthode de "sans la couche", on verra bien :arrow: Cell21 : j'espère que tout va bien pour Arthur et toi :wink: Et une grosse pensée pour Doette, Laureddd et Christou Voilà je termine mon roman, et vous dis à très bientôt, en tout cas pas ds 15 jours c'est sûr vous m'avez trop manqué!! Bisous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 13:11
Coucou !! :arrow: tiotiote et Letizia : Trop contente de vous relire !!! :arrow: letizia : Tu veux mettre ta petite à l'école plus tôt, c'est parce qu'elle va chez la nounou ??? Jolan va chez une nounou et on a fait une demande pour la crèche spécifique préparation avant entrée à l'école (réservé au 2-3 ans), pour la dernière année avant l'école. On se dit que Jolan a besoin de sortir du COCON FAMILIAL et à apprendre un peu à partager, à être en collectivité...........car je crois qu'il nous fait aussi la phase "JE DEFIE MES PARENTS" et on a aussi le droit à longueur de journée au "NON, PAS" ou au "NON, TA, MAMAN" :arrow: (traduction : non, c'est à moi, maman !) Enfin, tout est à lui !! :? :? :arrow: tiotiote : C'est génial pour la propreté : Nous, Jolan, nous réclame le pot sauf que là, depuis 2 jours, dès que j'arrive, il me dit :"NON, maman" "CACA, là !" et il montre sa fesse (genre, c'est trop tard !! :twisted: :twisted: ) et j'ai le droit souvent à la même chose pour le pipi !! :arrow: Bon, je vous laisse : DERNIER RDV chez le gynéco : j'ai la trouille !!! J'ai hâte de savoir ce qu'il va me dire : césarienne ou pas ??
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 16:23
ça y est : [color=red:ed2dd27d4d][size=24:ed2dd27d4d]J- 17[/size:ed2dd27d4d][/color:ed2dd27d4d] !!! RDV jeudi 4 juin à 8h pour accouchement prévu à 13h par césarienne !!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 17:17
re... :arrow: letizia contente de voir que je ne suis pas la seule a faire mon retour!!! Léanne aussi a des moments ou elle est ch.... et pareil elle nous teste beaucoup par contre chez la nourrisse elle est adorable :arrow: Chocolat waouh je me souviens encore quand tu nous a annoncé le +++ et dire que dans 17 jours tu tiendras ton beau bébé dans tes bras... Ca fait bizarre!!! Bonne soirée
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 18:27
coucou! Waouhhhhhhhhh Chocolat!!!!!!!!!!! c'esst super!! vous devez être hyper excités ton chéri et toi :wink: !! :arrow: Letizia: bon retour parmis nous ainsi qu'a Tiotiote!! MOn papa ne va pas vraiement mieux :cry: hélas..on dèsespère.. Grrr Anna est sur mes genoux elle m'embête au secours :lol: :lol: elle veut que je lui croque les doigts :lol: ça la fait marrer! bon je fait semblant hein :lol: Aller j'y vais, a+!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 19:16
Bon ben la miss couve quelquechose, 38.5 ce soir..elle fait très rarement de fièvre alors ça m'inquiète un peu quand même... Je vous tiendrai au courant si c'est cette !!!! de varicelle..
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 11:27
RE moi :lol: Alors cette nuit elle a refait 39, au réveil de nouveau..dès que le doliprane ne fait plus effet, ça remonte... Du coup chéri la déposé à sa mère pr la journée..ce soir je m'emmène chez le médecin, on verra bien.. Aller bonne journée!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 12:13
Bonjour les filles :arrow: Chocolat2 : Plus que 2 semaines avant l'arrivée de ton p'tit bout??? Mais c'est pas possible tu nous annonçais hier ta grossesse!!!! Comme le temps passe vite c'est dingue :shock: Comment te sens tu? Pas trop d'appréhension?? Pour le fait que je veuille mettre Louise à l'école plus tôt c'est exactement comme tu le dis parce que je veux aussi qu'elle sorte de ce "cocon" chez la nourrice, je pense qu'il faut qu'elle s'habitue à une structure collective, et puis j'ai peur aussi qu'elle finisse par s'ennuyer un peu chez sa nourrice, même si elles font des tas de choses ensemble il manque des enfants, les 2 autres petits garçons que la nounou a en garde ne viennent pas assez souvent :( :arrow: Tiotiote : Louise aussi est très sage...ailleurs mais avec nous parfois c'est l'enfer, enfin je me dis que c'est l'âge et qu'il ne faut surtout pas céder :wink: :arrow: Baloonette : Ne désespère pas pr ton papa, même si ce n'est pas évident de le voir ds cet état, je suis sûre que ça finira par s'arranger mais c'est très très long malheureusement :cry: Tiens nous vite au courant pour Anna j'espère que ce n'est rien de grave Ma mère a gardé Louise hier toute la journée et tout s'est bien passé :wink: Elle a encore essayé de me faire une petite crise le soir, mais ça n'a pas duré :evil: Ca lui passera, je pense...enfin...j'espère :lol: Heureusement qu'avec mon mari on est tous les 2 sur la même longueur d'ondes et qu'on ne se contredis pas devant elle C'est l'huere de déjeuner, bon app' les filles Bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 14:29
Coucou les filles! Je me pose 2'! Chocolat: whou!!!! génial comment je suis contente pour vous, tu dois décompter les jours j'imagine, ça doit faire bizarre de savoir exactement le jour ou ont va accoucher. Leitizia et Tiotiote: le retour!! :D contente que vous alliez bien. Bbjoli: pour les prénoms euh.. je reflechi :D j'aime bien Marie, Chloé, je te redirais quand ça reviendra. Ici ça va, ont a passer un bon rallye, même si ont a eut un soucis mécanique qu'ont a pu réparer, tout s'est bien passer, ont est content. Ce week end ont laisse encore titou, ont va dans la région de Laure. Lui ça baigne, il est toujours chouette mis a part en ce moment, il crie très très aigu et vu qu'il sait que ça m'embete ben il continue!! J'ai beau le mettre au coin, rien a faire... Sinon ça va le langage progresse, de nouvelle lettre sorte tout les jours, au bout d'un moment il va bien les assembler?? Aller, je fini de manger!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 18:03
pffffff je sais pas quoi faire...Anna a tjrs de la fièvre..dès que le doliprane n'agit plus, ça grimpe....bon pas au dela de 39....j'ai appelé ma pédiatre, elle me dit que ça peut attendre demain pr l'emmener, mais ma mère ma dit que j'aurai quand même peut -être du l'emmener ce soir.. vous auriez fait quoi vous les filles???? :oops: Merci
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 18:03
salut les filles, comment ça va??? Ici ça va même si salomé est un peu grognon en ce moment. Elle rale beaucoup. Pour ses boutons aucune évolution donc on a échappé à la varicelle... tiens d'ailleurs, on m'a dit que la varicelle n'était plus un motif d'exclusion de la collectivité ... à confirmer. :arrow: chocolat: ça y est le compte à rebours à commencer... est ce que tu réalises vraiment que bientôt ton bébé sera là??? j'en ai discuté avec ma copine (qui attend d'un jour à l'autre...) et elle me disait qu'elle ne réalisait pas du tout (et pourtant elle en a dejà un) :arrow: létizia: j'imagine que tu t'es renseigné pour une crèche, car pour un début en collectivité je trouve que c'est quand même bien, plus aux rythmes des enfants. Mais c'est sur que devant la pénurie de place en crèche, l'école c'est bien. :arrow: baloonette: alors, des nouvelles d'anna, varicelle, autre chose?? j'espère qu'elle va bien et que ça va vite passer... :arrow: bbjoli: pour les prénoms j'ai oublié un autre que j'adore (mais chéri n'aimait pas...) c'est sarah bon, je m'attarde pas, demain je bosse, pour pouvoir faire le pont ensuite, ça fait bizarre j'ai pas l'habitude... j'ai encore des trucs à préparer! Bye
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 19:20
Hey les filles, Un passage éclair pour vous faire partager ma joie et mon soulagement, nous avons reçu les résultats de Paris ce matin et Eden n'a rien, enfin rien de grave... Elle est très anémiée et a un déficit de globules blancs et rouges mais bon ce n'est pas une maladie auto-immune!!! Je suis heureuse, après avoir passé une semaine horriblement stressante.... Merci à toutes d'être là, vos petits mots font chaud au coeur... Je vous aime!!!! :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: Sinon Baloonette, le temps d'incubation de la varicelle est de 15 jours donc essaie de voir si ça coïncide! Sinon tu alternes avec ADVIl pour la temp', nous c'est toujours comme ça, on a du mal à faire baisser la temp'... Bon courage quand même pour la nuit! Je reviens demain papoter avec vous toutes Gros bisous Aline
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 19:29
:bravo: :youpi: :yes: rien a ajouter Margoton, s'est génial!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 20:05
re... :youpi: :youpi: :youpi: pour eden... quel soulagement pour toi margoton!! Fais lui de gros calin de notre part... Quand j'étais gamine (plus grande qu'eden quand même) je faisais de l'anémie et le docteur avait conseillé à ma mère de me donner des lentilles et du foie...
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 20:24
Bonsoir les filles! :arrow: baloonette: je comprends ton inquiétude pour Anna surtout si elle n'en fait pas souvent. Mon médecin m'avait dit que, tant que le doliprane fait effet ,même si la température remonte quand il n'agit plus, ce n'est pas très grave si ça ne dépasse pas 3 jours... Mais il n'est pas très sympa ton pédiatre dis donc... Moi je ne vais plus en voir c'est mon généraliste qui la suit et il est très bien... Quand il s'agit de Léanne il me la prend toujours le jour même... :arrow: MArgoton: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: C'est génial il n'y a pas d'autres mots!!! Profitez bien de cette bonne nouvelle et surtout prends soin de toi!!! :arrow: bbjoli: alors pour les prénoms de fille moi j'aime beaucoup Romane, Clara, Mahé, Thaïs... Nous quand on attendra bébé 2 si c'est une fille ca sera Zoé par contre un garçon on en a aucune idée... :arrow: cell: Je comprends pour les cris mon filleul fait ça c'est vrai que c'est dur a supporter. Que des week end s chargés dis moi... Nous ce week-end on va chez Letizia!!! :arrow: letizia: c'est vrai que c'est important qu'avec ton mari vous soyiez d'accord nous on est pareil on ne se contredit jamais tout du moins devant Léanne!!! :arrow: nagash: bizarre cette histoire de boutons quand même... Elle n'aurait pas fait une petite allergie des fois? Dans l'école ou j'étais cette année c'était pareil travail demain pour pouvoir faire le pont!!! Les autres plein de bisous... Ici, tout va bien, Léanne regarde oui-oui elle est calme du coup!!! Sinon je continue de bien maigrir je suis super contente j'en suis à 10,9kg en un mois et 4 jours!!! Pour le pot on refait journée sans couche demain, jeudi, vendredi, samedi et dimanche on verra bien... Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.