Posté le : 18-05-2009 à 12:31
Bonjour les filles
De retour parmi vous après presque 15 jours d'absence :oops: J'ai honte
Il va falloir que je me rattrape!!!!!
Je suis vraiment désolée mais je n'avais pas une minute à moi, par exemple la semaine dernière je suis rentrée tous les soirs du boulot à 19h!!!!
Ajoutez à cela le fait qu'on est en train de passer au dégroupage total, donc Namour a fait plein de manipulation avec l'ordinateur, je ne pouvais pas y aller et puis il faut dire que j'étais tellement crevée!!
Donc depuis 15 jours que s'est-il passé?? Je vous racontais que Louise a fait un peu de fièvre et bien ça a continué environ pdt 3/4 jours puis une éruption de petits boutons roses est apparue mais bien vite partie, étais-ce une roséole je ne le saurai jamais
Pendant nos vacances Louise a été...comment dire?? INFECTE, INSUPPORTABLE !!!!! Des crises de larmes pour rien, des caprices, des "Non veux pas" à gogo, bref l'enfer et donc des punitions, des enguelades je vous jure j'avais hâte de retourner au bureau :twisted: :evil:
Elle s'est un peu calmée mais je crois qu'elle est en mode "je défie mes parents!!!". On m'avait dis qu'à l'approche des 2 ans c'était dur mais là qunad même, heureusement que les punitions marchent encore bien et après elle demande pardon et c'est vite oublié :wink:
Encore une chose j'ai changé d'avis pour l'école et je crois que je vais l'inscrire, sous conditions, à la rentrée de janvier 2010.
J'ai donc appelé l'école maternelle qui m'a dit que je pouvais faire un dossier de préinscription mais que Louise serait sur liste d'attente.
Mais je ne la mettrais que le matin et il va falloir qu'elle soit propre et qu'une place se libère, donc peut être que finalement ce ne sera pas pr cette fois-ci :lol:
Et une nouveauté chez Louise : les repas c'est n'importe quoi en ce moment, elle ne finit plus du tout ces assiettes, elle commence à être difficile, et à limite s'il n'y avait que des yaourts à manger ça lui conviendrait très bien
Quant à moi tout va bien, j'ai eu un petit souci de dent de sagesse, j'ai eu un RDV chez le dentiste d'urgence car je souffrais bcp, il m'a mis sous antibiotiques pdt 6 jrs et anti-inflammatoires. Mais il pense qu'il va falloir la retirer un de ces jours :?
:arrow: BBjoli : FELICITATION POUR LA PETITE FILLE!!!! Comme tu dois être contente!!!
:arrow: Margoton : comme toutes les autres je pense très fort à vous et j'espère que ça finira par s'arranger, bon courage ma belle
:arrow: Chocolat2 : je croise les doigts pour que la réponse des crèches soit positive!!! Pour l'hospitalisation de ta nounou, je ne sais pas trop. Peut être en appelant PAJEMPLOI ou la CAF?
Et pour la réforme j'en avais entendu parler mais il y a des conditions de revenus, non?
:arrow: Baloonette : Prête pour la varicelle??? J'espère quand même qu'elle ne l'aura pas, quoique comme tu le dis au moins ce sera fait :lol:
Comment va ton papa depuis??
:arrow: Cat : Louise aussi a encore très mal aux dents et pourtant elles sont ttes sorties du moins les 16 premières!!!
As tu pu vois qqchose, s'il veut te laisser regarder à l'intérieur de sa bouche, laquelle peut bien le faire souffrir??
Un gros bisous à ton loulou de ma part
:arrow: Nagash : Louise aussi se sert bcp de la main gauche mais aussi de la main droite donc pr l'instant on va dire qu'elle est ambidextre :wink:
Alors elles ont fait une drôle de tête les nounous en voyant arriver Salomé avec ses boutons??
:arrow: Tiotiote : Une autre "absente" :lol: C'est super pour la propreté elle l'est quasiment on peut dire
Louise réclame le pot très souvent pr faire caca mais elle fait encore pipi ds la couche, je vais bientôt essayer la méthode de "sans la couche", on verra bien
:arrow: Cell21 : j'espère que tout va bien pour Arthur et toi :wink:
Et une grosse pensée pour Doette, Laureddd et Christou
Voilà je termine mon roman, et vous dis à très bientôt, en tout cas pas ds 15 jours c'est sûr vous m'avez trop manqué!!
Bisous