Posté le : 16-05-2009 à 16:38
Coucou les filles !!
:arrow: Baloonette : Bienvenue dans le club des lève-tôt !! Mais ce matin, Jolan a été sage : il s'est réveillé à 8h pour le cours de baby gym à 9h15 !!
Je ne connais pas non plus le "Kassler". A midi : carotte râpée, lieu-noir, pomme dauphine et yaourt vanille ! Jolan serait bien passé directement au dessert !
:arrow: bb_joli : Jolan, c'est dire 2 mais pas pour son age. C'est lorsqu'il aime bien quelque chose, il dit "NON, deux" ! Quand je lui donne un camion, ou un morceau de fromage, ou un morceau de gâteau, il me répond "NON, deux !!" C'est mieux, 2 !! :D :D :D Pour les prénoms, si le 2ème avait été une fille, on aurait choisi : NOELLIE !! Pour les cours piscine maternité, j'en ai pris 5 entre mon 6ème et 7ème mois, c'est génial mais pas facile à gérer car c'est le soir et pas en journée quand j'ai du temps et que Jolan est chez la nounou :? :? Les cours préparation à l'accouchement, pour le premier, j'ai trouvé ça nul. Pour le 2ème, je voulais les faire à l'hôpital mais quand j'ai appelé, on m'a dit qu'il fallait si prendre au début du 4ème mois, donc TROP TARD !! :cry: :cry: Je vais chez une sage-femme mais, c'est pas terrible !!
:arrow: cell : Bon rallye !!
:arrow: cat : ça doit pas être facile pour alexandre de mettre ses dents : Jolan a souffert. Il n'a pas mis de dent depuis SES 14 MOIS !!. Je pensais que s'il les mettait plus tard (car plus grand, plus apte à supporter la douleur), il souffrait moins mais faut croire que c'est une MAUVAIS IDEE !!
:arrow: nagash, cat : si j'ai bien compris d'ici 15 jours, on fait la fête !! pour le premier résultat !!
:arrow: Bon, ici, il fait super beau !! Après le cours de baby gym avec papa, on est allé voir les oiseaux, se promener au bord du lac et on a fini par les activités gratuites CYCLISTE. La ville fait pendant 1 semaine, des activités gratuites cyclistes car le tour de france passe par chez nous au mois de juillet avec une épreuve "CONTRE LA MONTRE TOUR DU LAC D'ANNECY". Jolan a fait des dessins (des gribouillis), a vu le bonhomme NESQUICK ( il a la trouille :roll: :roll: ), a bu du chocolat, a regardé les autres enfants faire du vélo... là, je vais aller le réveiller car il fait dodo depuis 13h45 !
Bonne journée !!