Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 70)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 15:15
Coucou! Journée de boulot courte aujourd hui mais une heure de cours, ça m a suffi pour exclure un élève (la première fois cette année): un p'tit c** de 3e ... enfin bon là j ai un peu de temps pour me mettre à jour et souffler un peu vu qu Alexandre est chez sa mamie! J irai le récupérer vers 18h comme d habitude comme ça, il aura fait une grande promenade avec sa mamie! (enfin s il ne pleut pas: le temps est super orageux) :arrow: baloonette: aie... varicelle... mais Anna n a pas déjà été au contact de la varicelle y a pas longtemps? Finalement, c'est mieux qu il l ait tout petit quand même (au moins après on est tranquille!) :arrow: bbjoli: sympa la soirée!!! Dis donc les cadeaux m avaient l air bien orientés "petit apéro en terrasse au soleil"! ;)... enfin il faudra bien arroser l arrivée de la petite puce! C'est pour quand déjà? et vous avez une idée de prénom? :arrow: chocolat: waou! t as tout pris dans le bidou on dirait!!!! je me souviens plus comment j étais... et puis comme je ne suis pas du tout photo, je crois que je n en ai pas... Pour ce qui est de me donner envie, ben tu crois pas si bien dire! On en parlait hier avec chéri... et début des essais officiels le mois prochain! (en espèrant que ça marche aussi bien que pour Alexandre!)... fallait que je fasse ma petite cure d acide folique avant de commencer et puis on profite de la fin d année scolaire et des vacances qui vont suivre (comme ça si je suis aussi nase que pour Alexandre, je pourrai me reposer!) bon allez je vais aller faire deux trois copies et puis les cartes d anniversaires pour beau papa et mon beau frère! @ plus tard les filles :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 16:57
[quote:64583e947a="Chocolat2"]Coucou !! :arrow: bb_joli : Super les cadeaux !! ça donne envie de ne rien faire !!! :arrow: cat : Petite photo de MOi pour te donner envie de bébé 2 !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf7708,27a81ff32a5e33d4142cf2cf3444208d.jpg.html][img:64583e947a]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/27a81ff32a5e33d4142cf2cf3444208d.jpg[/img:64583e947a][/url] Une vraie baleine : je commence à marcher les jambes écartées, la main derrière le dos pour soutenir mes 11kg au compteur !! Vous avez eu chaud pour vos problèmes d'électricité : WOUAHHH !! Un peu plus, et tout y passait !! Bon, je vous laisse : je vais faire ma patate de canapé !![/quote:64583e947a] t'es sure qu'il n'y en a qu'un? :mdr: il est vachement pointu!!! en tout cas, la grossesse te va à ravir :wink: :arrow: cat: la méchante prof de physique qui exclut ses élèves!!!! :lol: Aller j'y vais, Anna m'appelle; a+!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 17:21
pffff la méchante prof que je suis (;) baloonette!) n'arrive pas à se motiver pour travailler... j ai l impression de pas avancer... (bon ok c'est pas en venant sur le post que ça avancera plus vite!)... bon je vais quand même aller étendre ma machine et préparer à manger pour ce soir... vive les corvées! :evil:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 17:54
[quote:84e0ce6bc4="cat55"]pffff la méchante prof que je suis (;) baloonette!) n'arrive pas à se motiver pour travailler... j ai l impression de pas avancer... (bon ok c'est pas en venant sur le post que ça avancera plus vite!)... bon je vais quand même aller étendre ma machine et préparer à manger pour ce soir... vive les corvées! :evil:[/quote:84e0ce6bc4] :lol: moi je viens de mettre une machine en route et commencé de faire à manger... Ah oui, la varicelle, c'était son autre cousine qui l'avait eu ( la petite soeur de celle-ci)...pile 15 jours après...et on est invités dimanche là bas...donc je pense qu'Anna y passera si elles passent toute une aprem ensembles...pffff ce qui m'embête c'est le mode de garde si elle l'attrappe, je serai" forçée" de la mettre chez ma belle mère :evil: et ça j'ai pas envie... a+!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 20:34
salut, comment ça va??? Ici, tout va bien, salomé était bien fatiguée ce soir... :arrow: chocolat: impressionant ton ventre!!! :arrow:baloonette: pour la varicelle, c'est vrai qu'il vaut mieux l'avoir tôt; mon chéri l'a eu il y a 2 ans!!! (à 29 ans!) et ben c'était assez inquietant (même si au final pour lui ça s'est bien passé) :arrow: bbjoli: super les cadeaux, vous avez été gatés et ça donne envie de prendre l'apéro sur la terrasse (snif, ici on a qu'un balcon) :arrow: cat : allez courage, on tient le bon bout, bientôt les grandes vacances.... bon, je vous laisse pour manger avec chéri... Bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 22:11
:hey: Bonne nuit! :lol: :lol: :lol:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 07:06
[quote:a66bef587d="cat55"]:hey: Bonne nuit! :lol: :lol: :lol:[/quote:a66bef587d] trop mimi!!!!!!!!!!!!!! j'adore sa bouille, à croquer :love: Aller zou, je part bosser..bonne journée à toutes!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 07:28
:hey: Bonjour! :lol: :arrow: Baloonette la canibale: ben oui: je lui donne pas assez à manger à ce petiot... résultat, il est obligé de lécher l'intérieur du pot de yaourt et voilà ce que ça donne! allez je vais pas tarder à aller le réveiller et ensuite au boulot (pas envie... mais alors pas envie du tout!) @ plus tard les filles, passez une bonne journée!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 10:46
:arrow: cat : il est trop beau, ton petit !! Jolan, ça lui vient pas à l'idée de manger avec les doigts ou lécher le pot. Il se précipite sur la fourchette ou la cuillère pour manger son yaourt et dit "TA TA TA" :arrow: "MOI MOI (tout seul)" sauf qu'après 5 cuillères, il finit par s'amuser avec son yaourt et puis, avec une fourchette, c'est pas terrible !! Par contre, maintenant, l'assiette de pâtes, ça il maîtrise : il mange tout seul et ça va vite et il en met pas trop à côté !!!(c'est pas la même chose avec les légumes :? :? où c'est 2 cuillères et après, je pousse l'assiette et dit :"PI" :arrow: plus ou "NON MAMAN" ou "PAS" :arrow: "j'en veux pas" :arrow: baloonette : c'est vrai qu'il vaut mieux qu'il est la varicelle tôt. Un collègue l'a eu, y a moins de 2 ans et ça a été dur pour lui !! :arrow: Bon, hier, Jolan a tapé la discussion dans son lit pendant au moins 1h30 avant de s'endormir. Je l'entendais rigoler. Je me faisais un peu de souci car il avait un peu de fièvre et hier, 2 ENORMES CACA qui PUENT !!! Et en ce moment, ça n'arrête pas les énormes caca !! Ce matin, je lui ai donné du doliprane car il avait encore 38°. C'est BIZARRE !! Je trouve qu'il est bizarre en ce moment !! J'ai hâte d'être lundi prochain pour savoir si le gynéco confirme ma césarienne le 04 juin ou pas !! Bonne journée !! Chéri doit venir manger à midi à la maison. Faut que je me remue et cette après-midi, comme chaque mardi, c'est cours de préparation à l'accouchement : 2h !
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 16:14
Coucou les filles, Et bien c'est calme par ici... Chez nous, on était contents, on devait se faire un tit week end en amoureux car Eden allait chez ma soeur, mais samedi midi, elle m'appelle la puce avait 39 donc retour à l'envoyeur... Depuis elle a toujours de la température (qui s'est quand même limitée à 37.9 aujourd'hui) et est super grognon, et chose qui m'inquiète encore plus depuis ce matin elle a à nouveau des boutons plein le torse... Je ne comprends pas ça fait 3 fois qu'elle chope un truc qui lui donne des boutons, j'espère qu'il n'y a rien de grave derrière cette répétition.... On a RDV à 17h15 chez le pédiatre, j'espère qu'il pourra nous en dire plus!! Sinon pour sa croissance, il nous a rassuré en nous disant qu'elle a une croissance lente mais qu'elle reste dans la norme donc pas de pb! Sinon on a eu notre RDV à la banque, notre prêt est accordé, on a de plus en plus hâte d'investir notre nouvelle maison!!! Quant à bébé 2, elleva bien, j'ai RDV gynéco hier, hors de question de reprendre le boulot car col modifié : court et mou...donc on continue à se reposer mais bon je crains pour les kilos car j'en ai déjà pris 5. Echo morpho le 2 juin, il me tarde!!! Voilà pour notre vie!! :arrow: Chocolat : tu es magnifique et effectivement quel ventre, pour Eden j'étais à peu près comme ça et hop...un bébé de 4kg140, et toi ils l'ont estimé à combien à la naissance? :arrow: Cat : Bon courage pour le boulot, ces dernières semaines vont être très longues alors je t'envoie plein d'ondes positives! Et merci de nous faire parvenir le tit mot de Doette (que j'embrasse au passage!!!) Quant à Alexandre, il est trop beau sur la photo!!! :arrow: Baloonette : cool pour la varicelle (surtout si vous l'avez déjà eu tous les deux!), moi je suis bien contente qu'elle l'ait eu tout bébé, c'est déjà ça de fait... Et plein de bisous pour te réconforter dans les épreuves que tu traverses... :arrow: Bb joli : super l'anniv', ça donne envie de venir partager un apéro avec vous tout ça!! Et félicitations pour ta nénette, c'est super une fille!!! Et alors, une idée de prénom??? Bon je file me préparer pour le RDv pédiatre, je vous tiens au courant! Bises à toutes
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 16:23
coucou!! :arrow: chocolat: waouh!!! t'as un sacré ventre!!! je me doute que tu dois marcher les jambes écartées et que tu as mal au dos!!! :arrow: cat: trop mimi Alexandre sur la nouvelle photo :lol: :arrow: margoton: j'espère que ta puce va aller mieux :wink: ici tout va bien, encore une belle journée avec un beau soleil. Thomas va très bien mais il commence à se réveiller tôt le matin :evil: j'espère que demain matin, ce sera mieux car je le garde, il ne va pas à la crèche le mercredi. demain aprem, je vais voir ma meilleure amie et son fils de 2 ans 1/2. ils vont bien s'amuser tous les deux!!! bonne fin de journée @plus!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 18:03
Coucou les filles! :arrow: Margoton: pauvre Eden, pas de chance....c'est vrai qu'il vaudrait mieux qu'Anna choppe la varicelle maintenant que dans 20 ans :roll: ... Anna me fait aussi un peu de fièvre ce soir tiens, 37.9 tout à l'heure, je me disait bien qu'elle était chaude...en temps normal elle est entre 36.5 et 37....repose toi bien en tout cas!! :arrow: cat: ouais je suis cannibale :lol: d'ailleurs tous les soirs après son bain, je croque un bout d'Anna :lol: Aller je vais faire à manger..pffffff j'ai la flemme moi :?
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 19:51
Bon je passe juste en coup de vent, vous dire que effectivement c'est bien ce que je craignais, ce n'est pas normal... Eden aurait une maladie assez rare (5000 cas en France) appelée maladie de still... ça ne met pas sa vie en jeu mais c'est très douloureux et invalidant. Je viendrai vous en dire plus demain, j'suis pas trop en état là... BiZzzzzzzz à toutes
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 20:28
salut, margoton, j'espère que ça va aller pour ta puce, la pauvre... c'est quoi cette maladie au juste?? D'ailleurs je vois que les maladies repointent le bout de leur nez... salomé avait de la fièvre cet aprem à la crèche et a été grognon... ce soir plus de fièvre mais encore grognon. Là, elle dort. Heureusement demain c'est mercredi, tranquille et repos à la maison, j'espère que c'est rien... Moi, je suis crevée, on a fait une journée randonnée et pique nique avec ma classe: sympa mais épuisant!! en plus pas de bol, le temps était pas top: beaucoup de vent, donc beaucoup de pollen dans la pinède, j'ai les yeux et le nez qui piquent... Du coup je m'éternise pas, je repasse demain plus longtemps Bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:59
Bonsoir! je passe vite fait ce soir.. je suis fatiguée... juste une énorme pensée pour Aline et sa puce... T'en fais pas trop quand même: si ça se trouve ce n'est même pas ça... en tout cas, j imagine bien dans quel état d esprit tu dois être... je me souviens l été dernier (aucune référence au film!) quand le pédiatre nous a fait faire des examens pour Alexandre... pour rien (heureusement!)... Une de mes collègues aussi a eu un sale coup avec sa puce qui lui a fait des poussés de fièvre de 8 jours sans rien d autre: son pédiatre lui avait sorti un syndrome de Kawasaki (pas sure de l'orthographe) dont l'issue est malheureusement fatale à court terme (genre il lui avait dit 7-8 ans d espérance de vie je crois)... et sa puce va très bien! donc bref, garde le moral... n hésite pas à venir te défouler et tiens nous au courant! Bon allez je file, @ demain les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.