Posté le : 12-05-2009 à 16:14
Coucou les filles,
Et bien c'est calme par ici... Chez nous, on était contents, on devait se faire un tit week end en amoureux car Eden allait chez ma soeur, mais samedi midi, elle m'appelle la puce avait 39 donc retour à l'envoyeur... Depuis elle a toujours de la température (qui s'est quand même limitée à 37.9 aujourd'hui) et est super grognon, et chose qui m'inquiète encore plus depuis ce matin elle a à nouveau des boutons plein le torse... Je ne comprends pas ça fait 3 fois qu'elle chope un truc qui lui donne des boutons, j'espère qu'il n'y a rien de grave derrière cette répétition.... On a RDV à 17h15 chez le pédiatre, j'espère qu'il pourra nous en dire plus!! Sinon pour sa croissance, il nous a rassuré en nous disant qu'elle a une croissance lente mais qu'elle reste dans la norme donc pas de pb!
Sinon on a eu notre RDV à la banque, notre prêt est accordé, on a de plus en plus hâte d'investir notre nouvelle maison!!!
Quant à bébé 2, elleva bien, j'ai RDV gynéco hier, hors de question de reprendre le boulot car col modifié : court et mou...donc on continue à se reposer mais bon je crains pour les kilos car j'en ai déjà pris 5. Echo morpho le 2 juin, il me tarde!!!
Voilà pour notre vie!!
:arrow: Chocolat : tu es magnifique et effectivement quel ventre, pour Eden j'étais à peu près comme ça et hop...un bébé de 4kg140, et toi ils l'ont estimé à combien à la naissance?
:arrow: Cat : Bon courage pour le boulot, ces dernières semaines vont être très longues alors je t'envoie plein d'ondes positives! Et merci de nous faire parvenir le tit mot de Doette (que j'embrasse au passage!!!) Quant à Alexandre, il est trop beau sur la photo!!!
:arrow: Baloonette : cool pour la varicelle (surtout si vous l'avez déjà eu tous les deux!), moi je suis bien contente qu'elle l'ait eu tout bébé, c'est déjà ça de fait... Et plein de bisous pour te réconforter dans les épreuves que tu traverses...
:arrow: Bb joli : super l'anniv', ça donne envie de venir partager un apéro avec vous tout ça!! Et félicitations pour ta nénette, c'est super une fille!!! Et alors, une idée de prénom???
Bon je file me préparer pour le RDv pédiatre, je vous tiens au courant!
Bises à toutes