Posté le : 14-03-2009 à 01:38
bon les filles l'heure est grave :?
je vous explique
j'aie une connaissance qui a un mec,quelqu'un de sincère en general,gentil,aimant,bref l'homme parfait a l'extérieur :roll:
mais voila le hic
elle a découvert que son mec avait une autre adresse msn,pas vraiment affolant elle la connaissez deja depuis peu,mais par curiosité elle a trouver le mot de passe et donc allez voir ses messages(pas bo la curiosité mais jalouse maladive),et là le choc,elle découvre que son mec c'est inscrit sur meetic et sur viva steet pour mettre une annonce de recherche pour du cul :shock: ,tout cela récemment(viva street pour octobre et meetic en janvier)
alors elle l'a appeller,son mec pleure lui dit que c'est pas lui,que l'adresse utiliser c'est un pote(qu'il n'a pas vu depuis des années) qui lui a filé et donc pour lui c'est ce meme pote qui doit l'utiliser encore de temps en temps
mais comme elle a eue des doutes elle et allez sur le compte de meetic et a mis le mot de passe de son mec(c'est lui qui lui a donner il y a quelque temps,c'est celui qu'il utilise presque partout)pour voir si c'etait bien lui qui c'etait inscrit et pas l'autre pote,et comme par hasard ca a fonctionner :shock: ,vous connaissez beaucoup de personne qui donne leur mot de passe a leur potes vous? :roll: ,
bref elle est en plein doute,de plus sur l'hotmail "son mec" a envoyer un message plutôt hot a une de ses contact en janvier(il n'a que des contacts feminin dessu),mais encore son mec nie tout et pleure au tel c'est pas lui,c'est pas lui(et pourtant y a toute sa description physique,ville),il lui jure,que c'est pas lui,qu'il l'iame comme un fou,bref que c'est quelqu'un d'autre.
je voudrait connaître votre avis d'un point de vue extérieur parce qu'elle est vraiment mal,c'est un mec qui d'exterieur parait tellement sincere :? ,merci les filles :wink: