Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 69)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 10:21
ahhhh merci Cat pour le petit mot de Doette, elle pense à nous :top: t'en fait pas Doette, revient nous voir quand tu auras plus le temps!!! Ici ça va, on va pas tarder à partir..a midi barbec chez ma mère et l'aprem on va voir mon père, j'espère que ça ira mais je susi sure que je vais rentrer dans un sal état, mais malgré tout ça va me faire du bien de le voir, et à anna aussi , même si c'est 5min.... je vous laisse déjà, bonne journée à toutes!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 14:30
Coucou! Cat: merci d'avoir pris des news de Doette, reviens nous vite en tout cas!! Baloonette: s'est sur que tu va etre chamboulée quand tu sortira de la chambre, mais tu en a besoin et Anna aussi a envie de voir son papy. Profite de ce moment en tout cas. Pis tu viens nous voir si ça va pas. Je suis vanée, j'ai bosser de 7h45 a 13h15 et rebelotte ce soir. Mal dormi car y a eut de l'orage, donc une sieste s'impose. Titou est chez une amie jusqu'a demain aprem et z'hom fais un enterrement de vie de garçon, donc j'ai la maison rien qu'a moi!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 15:26
salut, passage rapide tant que salomé dort encore... Qu'est ce qu'elle dort: coucher hier soir à 20h réveil à 10h et cet aprem sieste à 14h il est 15h20 elle dort encore... Elle aussi doit reprendre le rythme... Le temps se gate par ici... pourtant ce matin, j'ai fait le tri dans mes fringues et j'ai rangé dans la malle tous les pulls et j'ai sorti les affaires d'été. Me serais-je emballée trop vite vu le temps cette semaine??? :arrow: cat: lerci pour les nouvelles de doette... viens nous raconter tes histoires d'electricité... tu nous as intrigués!et bravo à alexandre pour les progrès et pour le repas... :arrow: doette: t'inquiète pas on t'en veut pas, c'est juste que nous on se fait du souci... :arrow: baloonette: courage pour la visite à ton papa et n'hésite pas à venir nous raconter si ça te fait du bien de te lacher!! :arrow: cell: courage pour le boulot, c'est pas facile de bosser un jour férié... bon, je vous laisse, on va préparer une petite ballade pour après le réveil de la miss bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 16:06
Bonjour! Pas beaucoup de temps aujourd hui encore: j ai le journal du collège à mettre en page (ça revient vite!) et mes beaux parents passent d'ici 1/2 heure... Alexandre a fait le tour du cadran cette nuit! 20h45 -8h50! Il a de nouveau assez bon appétit... pourvu que ça dure! Bon je ne m attarde pas plus... @ plus tard!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 19:03
Coucou! Alors finalement , j'ai laissée Anna à ma maman pour aller voir mon père avec mes 2 frères..ma mère ma déconséillée d'emmener anna vu son état, que ça pourrait la perturber de le voir comme ça...donc je l'ai laissée..et j'ai bien fait, il est dans un état...catastrophique :cry: pire que l'autre fois, c'est vraiment traumatisant de le voir comme ça, il n'arrive pas à parler, il a énormément maigri, c'est affreux, il est malheureux, nous aussi... Enfin bref, je me demande vraiment si ça s'améliorera un jour... merci de m'avoir lue :oops: Bonne soirée à toutes
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 20:09
Aïe Baloonette, plein de courage a vous!! Viens te défouler ici si ça te fias du bien. Ta puce ne réclame pas trop son papy?
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 15:25
Eh bien les filles? Vous êtes où???? On a failli atterrir en 2e page là!!! Bon je passe toujours en coup de vent, histoire de faire remonter le post! J aurais mieux fait de me taire hier quand je vous ai dit qu'Alexandre remangeait bien! Hier soir, il n a pas voulu de sa soupe et s'est donc retrouvé au lit avec presque rien dans le ventre et ce matin, ça n a pas été terrible non plus!... J ai décidé de ne plus me prendre la tête avec ça (bon c'est ce que j ai décidé, je ne suis pas sure que je pourrai le faire!)... Sinon ici il ne fait pas terrible... Je ne m attarde pas plus car j ai du boulot à faire et demain on n'est pas à la maison (resto à midi pour les 70 ans de beau papa... ça va être une première pour Alexandre et ça m inquiète un peu car ça veut dire sieste repoussée voire pas de sieste du tout et ça c'est pas bon -> bébé trèèèèèèèèèèèès grognon!) allez @ plus tard les filles :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 15:52
Coucou les filles!! Superbe journée ici, grand soleil, ça fait du bien au moral :wink: Ce soir on est invités , Anna sera pas couchée tôt :roll: Elle va bien, là elle dort, moi je viens de me réveiller, j'ai dormie une petite demi-heure, ça fait un bien fou! :wink: :arrow: Cat: pas facile l'appétit en dents de scie :? courage.... J'espère que vous allez toutes bien, bon week end!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 18:12
coucou les filles!!! :arrow: baloonette: plein de courage à toi, gros bisous :lol: :arrow: cat: merci de nous avoir donné des nouvelles de doette. j'espère qu'elle repassera très vite sur le post. j'espère aussi qu'Alexandre va mieux manger. sinon ici tout va bien. il fait un temps magnifique. je vais aller me préparer pour recevoir tous les amis ce soir pour fêter nos 30 ans. Thomas est chez mes parents pour qu'on puisse en profiter à fond!!!! bon week-end bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 09:38
Les filles??? Ici ça va je bosse de 7h45 a 8h45 de 11h15 a 13h15 et de 17h45 a 19h45, donc pas de sortie possible, ça me gave, ça va que s'est exceptionel, parceque avec le temps qu'il fais :evil: Vous allez bien?
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 10:13
coucou les filles ! :arrow: pas beaucoup de temps pour venir vous voir !! :arrow: cat : c'est super sympa d'avoir pris des nouvelles de Doette et de nous les transmettre ! :arrow: baloonette : plein de pensées à toi et à ton papa !! :arrow: Pour Jolan, les nuits se passent pas trop mal : dodo 20h20-réveil 6h30/7h00 et sieste de 2h voire 3h SAUF qu'il n'arrête pas de se réveiller avec un énorme CACA qui déborde ! GRRRRRRRRRRR C'est bizarre, c'est très mal odorant et surtout limite liquide (désolé pour le détail !) :arrow: Sinon, moi, je commence à être très fatiguée et à être une vraie baleine bonne journée (le petit monstre veut faire de l'ordi avec sa maman !!!)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 14:23
salut, Dimanche "je traine à la maison" pour nous; faut dire que on s'est couché tard (enfin tard pour salomé 23h00) et du coup réveil à 10h45 (par le téléphone!!) et là, elle est à la sieste... bon après on ira surement à la piscine (ben oui salomé nous le réclame 3 fois par jour...) En plus il fait moche dehors, il pleut... :arrow: cell: non seulement tu bosses le dimanche mais en plus tu as des horaires pourris... j'espère que c'est exceptionnel; :arrow: chocolat: ça s'arrange pour les dodos, c'est bien! pour la diarhhée, peutêtre une dent non?? :arrow: bbjoli: alors cette fête?? :arrow: baloonette: bon courage à toi, c'est pas facile ce que tu vis en ce moment avec ton papa... plein de pensées positives pour que ça s'arrange... :arrow: cat: Ah l'appetit... bonne décision de pas se prendre la tête, tu me dis comment tu fais!! Ici depuis deux jours c'est la guerre pour lui faire manger ses légumes. On lui a préparé une assiette saucisse flageolets, et bien madame a décidé de manger que la saucisse et son père lui a décidé qu'elle mangerait aussi les flageolets, et comme ils sont tous les deux têtus, salomé s'est couché vendredi le ventre vide et n'a presque rien mangé hier midi... finalement, on a jeté les flageolets (après 3 jours au frigo...) et àmidi elle a eu haricots verts ben elle a tout mangé mais cette fois n'a pas voulu du jambon.... GRRR elle m'énerve... Et je vous raconte même pas la tête qu'elle a fait quand j' ai réussi à lui faire gouter une fraise, c'était du genre "au secours ma mère m'empoisonne" .... mais bon, ça va on essaie de pas se prendre la tête (oui vu le pavé que je viens de faire, je crois que c'est loupé!!) Allez j'ai encore un peu de boulot à préparer pour mes petits cette semaine... a plus tard
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:34
coucou!!! et bien le post est bien désert en ce moment... on s'est retrouvé en page 2 :shock: ici tout va bien. il fait beau et chaud. notre soirée s'est très bien passée. on a été gâtés: une plancha, un parasol, 2 chaises longues, un hamac, des verres d'apéro et un plat pour l'apéro. tout pour passer un bon été :lol: :lol: on s'est couché vers 3h. ce matin, c'était ménage à fond. maintenant, je vais me reposer un peu. Thomas est à la crèche. tout va bien pour lui. il est gentil en ce moment. il commence un peu à tousser, j'espère qu'il me couve pas quelque chose... j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous :wink: @plus bisous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:56
Coucou !! :arrow: bb_joli : Super les cadeaux !! ça donne envie de ne rien faire !!! :arrow: cat : Petite photo de MOi pour te donner envie de bébé 2 !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf7708,27a81ff32a5e33d4142cf2cf3444208d.jpg.html][img:226e29a788]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/27a81ff32a5e33d4142cf2cf3444208d.jpg[/img:226e29a788][/url] Une vraie baleine : je commence à marcher les jambes écartées, la main derrière le dos pour soutenir mes 11kg au compteur !! Vous avez eu chaud pour vos problèmes d'électricité : WOUAHHH !! Un peu plus, et tout y passait !! Bon, je vous laisse : je vais faire ma patate de canapé !!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:21
Petit coucou rapide, j'ai pas une minute à moi depuis hier... Samedi soir couchés à 23h30 et réveil à 7h30 pour Anna, j'aurai pu la tuer :evil: .... Hier matin marché aux puces, je lui ai trouvé 2 , 3 bricoles... Après sieste de 2h et on est passés chez les beaux parents qui gardaient les cousines d'Anna, sauf qu'on ne savait pas que la plus grand avait aussi la varicelle :? belle surprise, je n'ai pas pu interdire à Anna de jouer avce elle...on verra... Aller je vous laisse, j'ai du boulo....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.