Posté le : 10-05-2009 à 14:23
salut,
Dimanche "je traine à la maison" pour nous; faut dire que on s'est couché tard (enfin tard pour salomé 23h00) et du coup réveil à 10h45 (par le téléphone!!) et là, elle est à la sieste... bon après on ira surement à la piscine (ben oui salomé nous le réclame 3 fois par jour...) En plus il fait moche dehors, il pleut...
:arrow: cell: non seulement tu bosses le dimanche mais en plus tu as des horaires pourris... j'espère que c'est exceptionnel;
:arrow: chocolat: ça s'arrange pour les dodos, c'est bien! pour la diarhhée, peutêtre une dent non??
:arrow: bbjoli: alors cette fête??
:arrow: baloonette: bon courage à toi, c'est pas facile ce que tu vis en ce moment avec ton papa... plein de pensées positives pour que ça s'arrange...
:arrow: cat: Ah l'appetit... bonne décision de pas se prendre la tête, tu me dis comment tu fais!!
Ici depuis deux jours c'est la guerre pour lui faire manger ses légumes. On lui a préparé une assiette saucisse flageolets, et bien madame a décidé de manger que la saucisse et son père lui a décidé qu'elle mangerait aussi les flageolets, et comme ils sont tous les deux têtus, salomé s'est couché vendredi le ventre vide et n'a presque rien mangé hier midi... finalement, on a jeté les flageolets (après 3 jours au frigo...) et àmidi elle a eu haricots verts ben elle a tout mangé mais cette fois n'a pas voulu du jambon.... GRRR elle m'énerve...
Et je vous raconte même pas la tête qu'elle a fait quand j' ai réussi à lui faire gouter une fraise, c'était du genre "au secours ma mère m'empoisonne" .... mais bon, ça va on essaie de pas se prendre la tête (oui vu le pavé que je viens de faire, je crois que c'est loupé!!)
Allez j'ai encore un peu de boulot à préparer pour mes petits cette semaine...
a plus tard