Posté le : 06-05-2009 à 20:32
salut,
ça y est salomé est couchée...
En ce moment j'ai pas trop le temps, car avec le concours de chéri (il prépare les oraux, en espérant y être!) il a plus le temps de faire plein de trucs comme les courses, la lessive, le repas... bref, c'est moi qui fait tout.. bon, je sais c'est pas un exploit!! mais moi, j'avais pris l'habitude d'avoir un homme à la maison qui fait beaucoup de choses!
Salomé va bien, même si elle mange peu... elle m'énerve, elle est vraiment difficile... mais on s'accomode!
:arrow: bbjoli: félicitaions :bravo: :bravo: j'imagine que tout va bien également pour la miss!! bon, maintenant on veut tout savoir pour le prénom!!
:arrow: cell: Pour les courses, je comprends ce que tu veux dire... moi aussi je parle seule aux courses! en fait je parle à salomé mais au bout du compte je parle seule!!
:arrow: létizia: j'espère que ça va aller pour ta pépette... peutêtre une dent, une molaire, pourquoi pas?
:arrow: margoton: t'as bien raison de profiter du beau temps, ici pareil, salomé rale quand on sort pas, donc dès qu'il fait beau (et en ce moment, il fait très beau..) hop, dehors!
profite bien de ton congé...
:arrow: tiotiote: décidement, ton régime est vraiment efficace... félicitations... moi, j'essaie aussi un peu de maigrir (ben oui, j'ai ressorti le maillot...) mais c'est dur!
:arrow: chocolat: super pour les nuits qui s'arrangent!! j'espère que ça va durer...
:arrow: cat: et l'ophtalmo alors, ça a donné quoi??
:arrow: baloonette: bon courage pour la visite à ton papa, mais je crois que tu as raison, c'est important pour lui et pour Anna...
dis, tu lui dis quoi à ton patron pour internet "vite je peux plus me connecter pour discuter avec mes copines..."
Bon, j'ai encore un peu du boulot (plus que demain..) car cet aprem, j'ai rien fait! Il fait trop beau, pas envie de rester à la maison!!
Bye