Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 68)

Discussions

Auteur
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 11:14
:arrow: chocolat: c'est le régime du dr Dukan je ne sais pas si tu en as déjà entendu parler... c'est une alternance de jours ou tu ne manges que des protéines pures (viandes, poissons, oeufs, abats....) et des jours protéines + légumes...(tous sauf petits pois, lentilles et haricots blancs, flageolets) Voilà les grandes lignes: il existe un livre "je ne sais pas maigrir" puis le livre de recettes associées
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 12:30
Si si Chocolat, tu me nommes et j'accours!!!! Alors coucou les filles, C'est vrai que je n'ai pas du passer la semaine dernière... Faut dire qu'avec le beau temps et ma nénette qui tourne en rond dans l'appart', on est pas mal sorties!!! Alors quelques nouvelles : Je suis en arrêt depuis jeudi dernier car beaucoup trop de contractions à cause de la voiture et donc un décollement qui risquait de s'aggraver... Donc me voilà en arrêt jusqu'en janvier 2010, ça fait super bizarre!!! J'ai été couverte de cadeaux par mes élèves, ça fait plaisir! Ils sont pas faciles mais je crois que lorsqu'ils sentent qu'on ne leur en tient pas rigueur et qu'on reste à l'écoute, ça les touche vraiment!! Donc je m'occupe comme je peux, je bouquine pas mal, et je commence à trier pour faire les cartons! Samedi on va signer l'accord préalable à la banque et la semaine prochaine on va aller à la maison prendre qq mesures... Voilà donc pour nos nouvelles!!! Ce matin séance de raconte-tapis à la médiathèque avec la puce qui a adoré et n'arrêtait pas de tout commenter, et cet aprem RDV pédiatre, je sais pas pourquoi mais à mon avis ça va moins lui plaire... :? Pas de prob particulier mais je veux faire un bilan je trouve qu'elle ne grandit pas (ça fait presqu'un an qu'on lui met du 18 mois et il est toujours trop grand!) et n'a que 10 dents...alors je veux quand même qu'il me dise ce qu'il en pense!!! De votre côté, j'ai lu et vu que beaucoup étaient bien occupées avec leur mari et enfant!!!! :arrow: Bbjoli : Une grosse pensée pour toi aujourd'hui, viens vite nous raconter comment ça va! Et si je ne me trompe pas tu n'as pas dit si c'était un tit gars ou une fille?? Viens vite nous dire... :arrow: Cat : Bon courage pour les cascades!!! Nous ça arrive une chute sur deux qu'elle se morde et saigne, du coup je panique beaucoup moins facilement qu'avant...mais c'est vrai que c'est impressionnant! :arrow: Doette : Disparue???? Reviens vite, j'sais pas si tu vois mais tout le monde s'inquiète!!! Gros bisous :arrow: Tiotiote : eh bien les résultats doivent être spectaculaires, montre nous vite une photo!!!! :arrow: Chocolat : cool pour les nuits de Jolan, l'homéopathie c'est vraiment bien lorsqu'ils y sont sensibles, et au moins on sait que c'est naturel!!! Bon courage pour la fin de grossesse, ça va? Le temps ne te semble pas trop long? :arrow: Baloonette : une grosse pensée pour toi et ce que tu traverses en ce moment, c'est pas facile mais on est toutes là (même si moi je passe pas souvent...) :arrow: Letizia (dite la fêtarde :lol: ) : y'a pas à dire tu m'impressionnes, je sais pas comment tu fais pour tenir ce rythme mais moi je pourrais pas (encore moins en ce moment!!!) et cette sortie au zoo alors, faite ou pas? Bon je file mon monstre refuse de dormir!!! Gros bisous à toutes et double ration pour celles que j'ai oublié!!! A tout vite Aline :wink: :wink: :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:30
coucou!!! H-2 avant mon écho morpho, j'ai trop hâte!!!!! :arrow: margoton: cool cet arrêt!!! enfin pas pour le décollement bien sûr... repose-toi bien et comme ça, tu pourras venir nous voir plus souvent :wink: :arrow: chocolat: c'est bien si les nuits se passent mieux. j'espère que ça va durer :wink: :arrow: baloonette: je suis désolée pour ton papa. pleins de pensées positives pour toi et toute ta famille!!! :arrow: tiotiote: félicitations pour tes kilos perdus :lol: j'ai laissé Thomas hier soir chez mes parents et il a fait un peu la java cette nuit :oops: ma mère a dû dormir avec lui. quel coquin celui-là!!!! là je l'ai posé chez ma tante pour qu'on puisse aller chez le gynéco avec mon mari tranquilles. sinon ici il fait un temps de rêve, plus de 25°, ça sent l'été!!!!! je repasserais tout à l'heure pour vous donner le résultat de mon écho. à plus tard!!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 17:32
Bonjour les filles Pffff encore une journée où il ne fait pas beau!! en plus le vent est frais ça n'arrange rien :evil: Louise a fait un peu de fièvre aujourd'hui, 38.5°, je m'en doutais car depuis ce matin elle ne voulait que mes bras et je sais qu'elle ne fait ça que lorsqu'elle est malade :cry: Et pas bcp d'appétit également Avant la sieste un suppo de doliprane, 3h de dodo et là ça va!! Je crois que ses dents travaillent, pourtant elle a bien le compte : 16 au total, à moins que d'autres aient décidé de pousser??? :shock: :arrow: BBjoli : comme je t'envie, pour le temps que vous avez chez vous :roll: Alors cette écho?? :arrow: Margoton : J'espère que tu vas bien profiter de cet arrêt pour te reposer!!! Pour le zoo on devait y aller aujourd'hui mais trop froid...donc reporter à demain matin, on verra mais je n'abandonne pas l'idée!!!! Et je te rassure je ne tiens pas du tout le rythme, j'ai du mal à m'en remettre de ce WE :fou: Haa la trentaine!!! :arrow: Tiotiote : je le répète mais encore bravo pour ces kilos perdus, c'est génial. Et c'est d'autant plus génial que tu arrives à bien occuper tes journées!!! :arrow: Baloonette : je suis sûre que tt se passera bien vendredi avec ton papa, et puis peut être le fait de voir la petite le motivera, qui sait?? Pour les courses idem, j'y suis allée lundi faire les courses pour 1 semaine, c'est à dire rien ds le caddie, et j'en ai eu pour 100 euros!! et tout ça sans viande ni sans légumes!!!! :arrow: Cat : toujours autant de travail ma belle :? Qu'en est il du RDV chez l'ophtalmo pour Alexandre??? Qui est sorti de la nouvelle star, je ne regarde plus mais j'aime bien savoir... :arrow: Chocolat2 : Profite bien de cette petite semaine sans ton loulou, du moins dans la journée. Le traitement homéopathique a l'air de bien fonctionner, c'est cool !! Mon chéri m'abandonne ce soir, il se fait une soirée "entre copains" :evil: Donc un peu dégoutée...pas grave je vais me faire une soirée "mère-fille" :lol: Bisous J'oubliais : DOETTE!!!!!! OU ES TU?????
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 19:49
re!!! alors verdict:[size=18:a343efd1ab][color=red:a343efd1ab] c'est une fille!!![/color:a343efd1ab][/size:a343efd1ab]!! on est ravis, super heureux!!! en plus, le gynéco m'a arrêté donc le collège pour moi c'est fini pour de bon puisqu'après, je prend un congé parental de 3 ans. par contre, j'ai pris du poids: 6kg en 1 mois 1/2 :oops: , +8kg en tout. le gynéco m'a dit que c'était pas grave car j'étais grande mais bon, il fallait faire attention. pourtant, je mange pas plus qu'avant :roll: allez, je vais rejoindre ma petite famille bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 19:51
Coucou! MArgoton: et ben dis donc, tu m'étonnes que ça doit te faire bizarre d'etre en arret, j'espère que tu va profiter a fond de ta puce et prendre soin de toi. Tu sais pour la taille, titou met toujours du 18 mois en pantalon et il nage dedans toujours autant. Leitizia: ah ouai il est comme ça ton z'hom!! Et ta puce ça va mieux? Pour les dents je ne sais pas mais ici titou ça le travail je crois, parfois il se fourre les doigts dans le bec comme si ça le soulageai. Bbjoli: ben y a de quoi etre impatiente pour l'echo!! Tiotiote: ben bravo pour tes kg dis donc!! S'est génial! Bon ben ici ça va, ce soir course j'ai craquer pour un soutien gorge, je sais pas bien mais bon j'en ai très peu et s'etait une promo. Euh dites quand vous faites vos courses avec vos loulous euh... ça vous arrivent de causer toute seule :oops: moi ça m'arrive et j'ai l'impression de passer pour une gaga...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 20:32
salut, ça y est salomé est couchée... En ce moment j'ai pas trop le temps, car avec le concours de chéri (il prépare les oraux, en espérant y être!) il a plus le temps de faire plein de trucs comme les courses, la lessive, le repas... bref, c'est moi qui fait tout.. bon, je sais c'est pas un exploit!! mais moi, j'avais pris l'habitude d'avoir un homme à la maison qui fait beaucoup de choses! Salomé va bien, même si elle mange peu... elle m'énerve, elle est vraiment difficile... mais on s'accomode! :arrow: bbjoli: félicitaions :bravo: :bravo: j'imagine que tout va bien également pour la miss!! bon, maintenant on veut tout savoir pour le prénom!! :arrow: cell: Pour les courses, je comprends ce que tu veux dire... moi aussi je parle seule aux courses! en fait je parle à salomé mais au bout du compte je parle seule!! :arrow: létizia: j'espère que ça va aller pour ta pépette... peutêtre une dent, une molaire, pourquoi pas? :arrow: margoton: t'as bien raison de profiter du beau temps, ici pareil, salomé rale quand on sort pas, donc dès qu'il fait beau (et en ce moment, il fait très beau..) hop, dehors! profite bien de ton congé... :arrow: tiotiote: décidement, ton régime est vraiment efficace... félicitations... moi, j'essaie aussi un peu de maigrir (ben oui, j'ai ressorti le maillot...) mais c'est dur! :arrow: chocolat: super pour les nuits qui s'arrangent!! j'espère que ça va durer... :arrow: cat: et l'ophtalmo alors, ça a donné quoi?? :arrow: baloonette: bon courage pour la visite à ton papa, mais je crois que tu as raison, c'est important pour lui et pour Anna... dis, tu lui dis quoi à ton patron pour internet "vite je peux plus me connecter pour discuter avec mes copines..." Bon, j'ai encore un peu du boulot (plus que demain..) car cet aprem, j'ai rien fait! Il fait trop beau, pas envie de rester à la maison!! Bye
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 20:40
Rooh Bbjoli nos messages se sont croisés j'avais pas vu GENIAL!!!!!!!!!! Tu m'etonnes que vous devez etre content. Bon maintenant faudra nous dire le prénom hein!! Nagash: bon ça va alors, je me sent moins seule pour les courses :lol:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 20:55
Coucou les filles Tout d'abord félicitations à bbjoli pour cette petite fille!!! c'est génial une fille tu verra :wink: , profite bien de ton looooooooooong congé !! Merci pour vos petite messages les filles, vous êtes super... :wink: :arrow: nagash: je lui ait pas dit pourquoi à mon chef :lol: mais il ne l'a pas encore fait :evil: :arrow: cell: moi aussi je parle à Anna en faisant les courses!!! pareil y'en a qui me regarde bizar...je lui dit aller on va chercher ça, et après ça....elle s'en fout royalement, jusqu'a ce qu'on arrive au rayon du pain :fou: , là elle a toujours droit à son quignon!! :arrow: margoton: tu nous diras ce que ta dit ton pédiatre, mais je suis sure que tout va bien :wink: Ce soir grosse colère à table, on la mise au coin, elle s'est calmée toute seule, quel caractère je vous jure :evil: Aller j'y vais, bonne soirée les filles!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:08
Mdr Baloonette! moi aussi au rayon pain s'est un ti quignon (pas le choix sinon il s'exprime.. fort!!) et au rayon yaourth, là s'est l'extase!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:17
Bonsoir :) bon encore en coup de vent pour vous donner le bilan de l ophtalmo: RAS pour le moment mais il pense qu Alexandre développera quand même une myopie plus tard... sinon ça me gonfle: on a un pb électrique: toute une série de prises qui ne fonctionnent plus (à la cuisine en plus -> micro onde, frigo, lave vaisselle et chauffe biberon)... j ai tout essayé, rien à faire... va falloir qu on appelle un électricien... :twisted: sinon j ai vu THE nouvelle du jour: une P'tite fille pour bbjoli! :bravo: bon allez je ne m attarde pas: demain je prends encore tôt ce qui veut dire debout à 6h30... @ demain :) -> Doette????
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 14:50
Coucou !! :arrow: bb_joli : Y en a qui ont de la chance !!! C'est une super nouvelle !!! Je comprends que tu devais être impatiente. Nous, la fille, ce sera pour le 3ème :wink: :roll: :roll: :roll: :arrow: cat : Dur, dur si les prises de ta cuisine ne fonctionnent plus SURTOUT CELLE DU FRIGO :arrow: cell, baloonette : Nous, au course, on va direct au rayon pain, et après, on commence les courses sinon, c'est mission impossible !! :arrow: Bon, sinon, je suis morte de fatigue : c'est vraiment impressionnant !! Ce matin, j'ai posé jolan 3/4h dans son lit, j'ai dormi 1/2h et cette après-midi : je l'ai mis au dodo il y a 3h, j'ai dormi 1h. Hier soir, dodo à 20h20 pour Jolan ........et pour moi !! Papa est arrivée à 21h et m'a dit "tu t'es encore endormi ??" Le pire, c'est que je m'endors partout et même assise. Mardi, au cours de sophrologie, je me suis endormie pendant la séance de relaxation, la honte !! :oops: :oops: J-11 avant mon dernier rdv avant l'accouchement : confirmation ou pas de ma césarienne le 4 juin ???? Bonne journée
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 20:08
Bonsoir les filles!!! :arrow: bbjoli: félicitations pour la petite fille!!! C'est génial pour ton arrêt tu vas pouvoir te reposer... :arrow: cat: tant mieux si pour l'instant Alexandre n'a rien aux yeux... Alors tes problèmes electriques? :arrow: nagash, cell: moi aussi je parle a leanne en courses et moi aussi je passe pour une gaga mais je m'en fou!!! :arrow: margoton: prends soin de toi et de tes choupettes!!! :arrow: letizia: comment va Louise aujourd'hui? :arrow: grosse pensée pour baloonette demain... Merci pour les compliments pour les kilos... Ah oui j'ai inscrit Léanne au concours tape à l'oeil si vous voulez bien aller voter pour elle ca serait super... Lecastingtao.fr nom: roche prénom: léanne et surtout ne rien mettre dans ville Merci d'avance... Bon 8 mai à toutes
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 20:39
salut, :bravo: :bravo: c'est déjà le week end, c'est super... La semaine a été dure, il faut se remettre dans le rythme du boulot... Salomé était crevée ce soir elle a été au lit tôt! :arrow: chocolat: c'est fou tu vas très bientôt avoir ton bébé dans les bras... je viens de réaliser en lisant ton message, c'est dans moins d'un mois le 4 juin!!! repose toi bien... :arrow: cell, baloonette: nous aux courses, son rayon préféré c'est celui du chocolat... vous croyez que c'est génétique ça le chocolat, car ça, je sais d'où ça lui vient (pas de son papa!!) :arrow: cat: j'espère que ça s'arrange tes problèmes electriques... bon, je m'attarde pas, j'ai un bon bouquin qui m'attend... bon week end!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 22:25
Bonsoir les filles! je passe vite fait encore une fois... nos pbs électriques s arrangent: les proprio sont passés tout à l heure... on a eu chaud (au sens propre comme au figuré!): je vous raconterai plus tard... Alexandre a fait un repas gargantuesque ce soir! Il va bien... sauf qu il a encore les pupilles super dilatées suite à son examen des yeux... Une des nounous de la crèche m a dit qu elle trouvait qu il faisait bcp de progrès en ce moment. sinon j ai envoyé un message à Doette car je m inquiétais quand même... Tout va bien, elle a juste très peu de temps en ce moment... je vous copie-colle son petit mot: "[color=blue:801ea7fdab][i:801ea7fdab]Je pense beaucoup à vous mais je ne trouve absolument pas le temps de passer... et lorsque j'ai 2 minutes, je n'ai pas le temps de vous lire et c'est un peu la honte de ne parler que de moi sans prendre le temps de savoir où vous en êtes!!! Tout va bien mais j'ai beaucoup de taf en ce moment... lorsque j'ai un peu de temps, je le passe à chercher un autre boulot... et comme chéri est aussi dans une période dense, c'est beaucoup moi qui m'occupe de la maison... Mais, normalement, j'ai quelques jours de vacances en mai et je compte bie rattraper mon retard! [/i:801ea7fdab][/color:801ea7fdab]" bon allez je file au dodo: je suis debout depuis 6h30 et je ne tiens plus... Bonne nuit les filles @ demain :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.