Posté le : 05-05-2009 à 09:47
:arrow: cat : La dernière fois, Jolan était sur les COINS de mes genoux et je lui ai dit "si tu continues à bouger, tu vas te ramasser le coin de la table !!" Ben, ça a pas manqué. Il s'est tapé le menton sur le coin de la table et il a du sûrement se mordre la lèvre, car y avait plein de sang. Bouh.........j'ai horreur de ça !!
:arrow: cell : heuheu... l'autopunition, ça marche pas super, car quand je lui dis "Si ça continue, tu vas au coin, il court au coin.....sauf qu'il est MORT DE RIRE !!" Il se dit "J'ai gagné car sinon, je me serais pris une fessé !!"
:arrow: baloonette, nagash : Jolan adore les calins SAUF que c'est un petit filou !!! Il court vers toi pour te faire un câlin et à 20 cm de toi, il fait demi-tour ! GRRRRRRRRRRRR
Ou quand tu lui fais un câlin, il dit "NON, maman" et après quand tu arrêtes, il dit "ENCORE"
:arrow: Bon, sinon, retour du docteur, notre petit monstre pète la forme : elle a dit qu'il nous faisait des TERREURS NOCTURNES :
peur de la vie (arrivée de bébé), peur de la mort, de l'abandon au moment du coucher, ou de se trouver seul (réveil au milieu de la nuit, gros cris, tu passes la porte, il dort ou ne dort pas mais s'arrête car il sent notre présence !). Donc, on a testé l'homéopathie. Elle a dit "objectif le rassurer mais ne pas rester avec lui dans sa chambre". Verdict pour la première nuit : dodo 20h20 (sans cri sans pleurs) réveil 6h45 ce matin. ça fait un bien fou : UNE NUIT COMPLETE !!! L'homéopathie, elle a dit "ça marche ou ça ne marche pas mais ça a un effet placebo !!" On croise les doigts pour la prochaine nuit !!
:arrow: Sinon, j'ai bientôt fini ma valise pour la maternité, enfin !! J'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement, ça ne m'emballe pas trop, mais bon ! J'ai eu mon rendez-vous avec l'anesthésiste. Plus qu'à attendre le 18 mai pour savoir si c'est césarienne le 4 juin !
J'ai racheté un énorme "agon" :arrow: camion à Jolan pour la maternité. Il va être super content. Hier, je lui en ai donné un petit et quand je lui disais "il est beau ton camion!!" :arrow: "NON MAMAN, GO :arrow: gros" et il applaudissait !!