Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 67)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 20:48
Coucou les filles!!! :arrow: nagash: oui si on passe par là bas cet été, on s'arrête!! :wink: Justement, cet été, grande question: part t'on en vacances :think: et si oui, ou??, moi j'ai bien envie qu'on se trouve un petit appart en location 1 semaine ou 2 dans le sud, il y a 5 ans on était allés à Cassis ça nous avait bien plut...chéri veut qu'on parte en denrnère minute... Bonne journée pour nous sinon, ce matin marché aux puces ( encore!) on a trouvé des livres petit ours bruns , Anna était contente :wink: il faisait un grand soleil... A midi barbecue chez les beaux parents et cet aprem on a rien fait, il pleuvait des cordes!!! Ah oui , ce soit on a bien rigolé, Anna n'a pas arreté de peter :mdr: même dans le bain, elle a du manger un truc qui lui donne des gazs..et à chaque fois elle rigolait et disait " a pu" :arrow: ça pue :lol: on était littéralement morts de rires tous les 3!! Aller je vous laisse, bonne soirée à toutes!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:34
Coucou !! :arrow: cat : idem pour Jolan : pas de sieste, Jolan est infernale le soir !! Par contre, pour les bêtises, dès qu'il en fait une, et que maman fait les gros yeux, il dit "ADON" :arrow: pardon :arrow: baloonette : je rêve de vacances au bord de la mer. J'avais proposé à Chéri une semaine au mois de septembre mais il m'a dit d'attendre le dernier moment car avec son chômage technique qui s'arrange pas, il ne sait pas ce qui se passera au mois de septembre. :arrow: Sinon, des nouvelles de notre petit monstre : On a pris rendez-vous chez le docteur pour ses dodos catastrophiques. Enfin, les nuits pas de souci, c'est le moment du coucher qui est infernale. On se pose beaucoup de questions : samedi, après la sieste, au réveil, il avait les 2 joues rouges comme des tomates et elles sont restées rouges jusqu'au soir. Et hier soir, on en a eu marre, on lui a expliqué que c'était l'heure du dodo et on l'a laissé pleuré. Au bout d'une demi-heure, chéri y est allé et là.......horreur : Jolan avait fait un CACA énorme qui avait débordé de la couche, limite liquide :( :( Un truc qui ne lui ai jamais arrivé en 2 ans : BIZARRE ?!?! On se demande si ses dents ne le travaillent pas un peu, ça fait 8 mois au moins qu'il n'a pas mis de dent : il a toujours ses 16 dents et une 17ème qui semble avoir commencé à percer. bonne journée
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 19:35
Coucou! Les filles z'etes ou???? Chocolat: ben dis donc y fais pas semblant votre loulou le pauvre. Vous y allez quand chez le Dr? Bon bah ici ça va, reprise du boulot, chez la nounou ça s'est bien passer, je craignais un peu mais ça a été. Sinon ce soir infernal, y vous font ça les votres parfois il balance tout. Y avait plein de jouets sur la petite table le voilà qui met des grands coups de bras pour tout gicler :shock: . ça s'est fini au coin bien entendu.. Sinon RAS.
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 20:40
Coucou les filles!! Alors ici tout va bien, Anna est au lit depuis 10 min.. Ce soir elle a pas arreté de nous faire des câlins, elle était adorable, c'est la 1ère fois qu'elle nous fait des si gros câlins :oops: elle disait " papa chéri, maman chéri" :oops: je fond!!! Sinon , dur dur la reprise après le long week end..normalement en mai on ne chômera quasiment pas :wink: Je vous laisse, bonne soirée et Doette si tu nous lit passe nous voir!!!!!!!!!!!!!! :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:49
Bonsoir vite fait avant d aller au dodo... (enfin peut être pas dodo tout de suite ;) :oops: ) Bonne journée d Alexandre jusqu'à 20h ce soir... il était dans notre chambre et il s'est pris les pieds dans la couette... boum! et gros ouin ouin qui ne se calmait pas... ben oui: il avait du sang partout! en fait il a (encore!) dû se mordre l intérieur de la joue ou la lèvre (on sait pas: on n a pas pu voir d où ça saignait) et ça saignait beaucoup... bon ça doit pas être trop grave car finalement ça a arrêté de saigner assez vite, il a bien joué dans son bain et il a pris presque 120 de son biberon... :arrow: chocolat: pauvre Jolan!!! le caca qui déborde... j imagine que ça a dû beaucoup le surprendre lui aussi! peut être un coup des quenottes alors finalement? :arrow: cell: le "je balance mes joujoux" je connais aussi!!! il les attrappe et vlan! les balance partout! sinon pour le coin, pareil ici! et ce qui est marrant c'est que dès que j élève la voix (au bout de 2 ou 3 fois que je lui demande quelque chose) ben il va au coin tout seul! il s'autopunit!!!! :arrow: baloonette: Alexandre commence aussi à être très calin! et en ce moment c'est de faire des "smacks" (bisous dans le vide en fait!) bon allez je vous laisse :) @ demain :) [color=red:a76366834a][b:a76366834a]DOETTE!!!!! T'es où???????????... t as plutôt intérêt à rappliquer vite fait sinon Baloonette va aller te chercher! ;)[/b:a76366834a][/color:a76366834a][/b]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 22:03
Cat: ah ben ici aussi le coin il connait la direction tout seul, mais :evil: quand il balance tout ça m'ennerve!!! DOETTE est demandée sur le fofo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aller au pieu! Bonne nuit les filles!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 22:17
salut les filles, Rentrée faite... bouh, c'est dur... bon pour salomé elle ça a été... Hier on a fait un repas de famille et je sais pourquoi j'aime pas les repas de famille: à chaque fois, je rentre avec une migraine pas possible: je me fais vieille: trois verres d'alcool, une grosse bouffe et du bruit ... et au lit! :arrow: cell: ici aussi tendance à tout jeter par terre quand quelque chose l'agace... :arrow: cat: ici aussi auto punition, dans sa chambre et puis elle revient et nous fait des bisous (dur de pas craquer!!) Pauvre alexandre, encore du sang... :arrow: baloonette: période calin pour salomé aussi. hier c'était trop, on trainait au lit (comme tous les dimanches) et elle donnait doudou à son papa et faisait un calin à maman puis elle reprend doudou me le donne et dit calin papa... trop mignon! Et le matin maintenant quand je la prend dans le lit, elle dit bonjour maman et me fait un bisou... :arrow: chocolat: j'espère que les dodos de jolan vont vite rentrer dans l'ordre... Sinon pour les vacances, ça va dépendre du résultat du concours.. si il l'a on se lache... sinon on sera raisonable... On pensait partir à la montagne faire du camping, et puis on ira surement en corse (ben oui, faut profiter de la maison!) On a aussi pensé au maroc mais on a peur qu'il fasse très chaud... a voir! Ah oui, dernière chose, mon frère va être papa... je suis contente, je vais être tata!! (et puis salomé ne sera plus la reine chez les grands parents...) bon, il est tard... bonne nuit (et doette, tu ferais bien de vite passer par là, car cat et baloonette vont te passer un savon sinon...)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:36
coucou les filles!! je passe en coup de vent!! ici tout va bien. Thomas est mignon, il nous fait quelques bêtises mais bon c'est normal. on a fait un repas avec la famille pour nos 30 ans. ça s'est super bien passé. on remet ça avec nos copains samedi soir. j'ai hâte d'être à demain pour mon écho morpho :lol: j'espère qu'il va m'arrêter car je suis sur les rotules... bisous à toutes et à plus tard!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:47
:arrow: cat : La dernière fois, Jolan était sur les COINS de mes genoux et je lui ai dit "si tu continues à bouger, tu vas te ramasser le coin de la table !!" Ben, ça a pas manqué. Il s'est tapé le menton sur le coin de la table et il a du sûrement se mordre la lèvre, car y avait plein de sang. Bouh.........j'ai horreur de ça !! :arrow: cell : heuheu... l'autopunition, ça marche pas super, car quand je lui dis "Si ça continue, tu vas au coin, il court au coin.....sauf qu'il est MORT DE RIRE !!" Il se dit "J'ai gagné car sinon, je me serais pris une fessé !!" :arrow: baloonette, nagash : Jolan adore les calins SAUF que c'est un petit filou !!! Il court vers toi pour te faire un câlin et à 20 cm de toi, il fait demi-tour ! GRRRRRRRRRRRR Ou quand tu lui fais un câlin, il dit "NON, maman" et après quand tu arrêtes, il dit "ENCORE" :arrow: Bon, sinon, retour du docteur, notre petit monstre pète la forme : elle a dit qu'il nous faisait des TERREURS NOCTURNES : peur de la vie (arrivée de bébé), peur de la mort, de l'abandon au moment du coucher, ou de se trouver seul (réveil au milieu de la nuit, gros cris, tu passes la porte, il dort ou ne dort pas mais s'arrête car il sent notre présence !). Donc, on a testé l'homéopathie. Elle a dit "objectif le rassurer mais ne pas rester avec lui dans sa chambre". Verdict pour la première nuit : dodo 20h20 (sans cri sans pleurs) réveil 6h45 ce matin. ça fait un bien fou : UNE NUIT COMPLETE !!! L'homéopathie, elle a dit "ça marche ou ça ne marche pas mais ça a un effet placebo !!" On croise les doigts pour la prochaine nuit !! :arrow: Sinon, j'ai bientôt fini ma valise pour la maternité, enfin !! J'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement, ça ne m'emballe pas trop, mais bon ! J'ai eu mon rendez-vous avec l'anesthésiste. Plus qu'à attendre le 18 mai pour savoir si c'est césarienne le 4 juin ! J'ai racheté un énorme "agon" :arrow: camion à Jolan pour la maternité. Il va être super content. Hier, je lui en ai donné un petit et quand je lui disais "il est beau ton camion!!" :arrow: "NON MAMAN, GO :arrow: gros" et il applaudissait !!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 14:05
Bonjour les filles Enfin j'émerge!! Le WE du mariage s'est très bien passé!! Les mariés étaient très beaux, le repas succulent, le temps bof-bof (au moins il n'a pas plu), bref tout était parfait, mais j'ai du mal à m'en remettre :? Couchés à 7h du mat' le dimanche et rebond à 13h!!! Nous sommes allés chercher Loulou chez ma mère après sa sieste vers 17h, et nous l'avons ramené à la salle, il y aavit encore des enfants et elle s'est bien amusée d'ailleurs je ne l'ai pas vu de la soirée!! On a encore mangé là-bas le soir, Louise a grignoté Retour à 23h et dodo bien méritée jusqu'à 9h30 le lundi !!! Sinon nous sommes en vacances cette semaine, mais le soleil n'est pas au RDV :evil: Moi qui voulait l'emmener au zoo aujourd'hui c'est raté, je verrais demain.. :arrow: Chocolat2 : Pour l'instant si l'homéoptahie fonctionne c'est très bien. Je me doute quel point ça a dû te faire du bien de passer une bonne nuit, et pour Jolan aussi d'ailleurs. J'ai aussi acheté un camion à Louise, après tout ce n'est pas parce que c'est une fille qu'elle ne peut pas jouer au camion!!! :arrow: BBjoli : vivement demain!!! :arrow: Nagash : comme tu le dis...on vieillit :evil: Moi c'est au bout de 2 verres déjà :? Félicitation Tata :wink: :arrow: Cat : encore una gamelle pour la pauvre Alexandre :cry: A t'il repris un peu de poids depuis?? Je file, je crois que je vais lire un peu.. A plus tard Bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 20:42
Coucou les filles! Enfin je me pose..j'en peut plus!! je suis rentrée à 17h, je me suis encore tapée les courses :evil: aller 135€ :shock: Ma maman m'a dit que mon papa n'allait pas mieux, elle se demande s'il redeviendra comme avant, et moi aussi, plus le temps passe, plus on doute...je vais aller le voir avec mon frère vendredi, j'emmène Anna, il faut qu'elle voit son papi, même 2 minutes, mais il le faut, j'ai peur qu'elle l'oublie, c'est c o n mais ça me tracasse :cry: ... Sinon , parlons d'autre chose, je n'ai plus d'accès à Internet au boulo depuis lundi :evil: :evil: :evil: ça me gonfle!!!!!!!!!!! j'ai demandé au chef de faire une demande pr moi, j'attend toujours :evil: :arrow: Cat: pauvre Alexandre :cry: décidément il les collectionne...alors t'a pas dormie toute de suite hier soir :hinhin: :lol: :arrow: Letizia: et ben quel week end!!! :arrow: nagash: moi c'est pareil , 2 verres et je suis KO, j'ai envie de dormir c'est terrible... Aller je vous laisse, c'est bientôt la nouvelle staaaaaaaaaaaar :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 22:08
Bonsoir! bon pas beaucoup de temps: les journées sont bien chargées en ce moment! et demain même topo: je bosse toute la journée (on rattrappe la lundi de Pentecôte= journée de solidarité les mercredis apres midi...)... Alexandre va chez l ophtalmo demain matin avec son papounet... j espere que ça va aller... bon allez je file voir la fin de la nouvelle star... @ demain :) Toujours pas de nouvelles de Doette??? J espère qu il n y a rien de grave ...
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 10:46
Bonjour les copines... Alors cela fait un moment que je ne suis pas passée... mais je pense a vous!!! Je ne travaille pas mais n'est le temps de rien... Je fais plein de trucs histoire de ne pas rester chez moi à ruminer... Samedi nous sommes allés voir mickey mais sans Léanne!!! Dimanche bapteme... lundi ménage, repassage et hier anniversaire de ma belle soeur: shopping et buffalo entre femmes avec la grand-mère, la mère et la soeur de chérie ainsi que nos choupettes!!! C'était super sympa! :arrow: bbjoli: C'est aujourd'hui le grand jour pour l'écho morpho non? Viens vite nous dire... :arrow: cat: alexandre un vrai cascadeur... J'ai bien pensé a toi dimanche au baptême il y avait un petit garçon de 26 mois un vrai catcheur et il s'en est pris à Léanne toute la journée résultat un moment il l'a fait tombé et elle a saigné dans la bouche j'ai trouvé ca horrible!!! :arrow: baloonette: ne t'inquiète pas pour ton papa ça va aller... Tu as raison d'emmener Anna ça lui fera du bien... :arrow: letizia et bien alors week end chargé effectivement! :arrow: chocolat: je croise les doigts pour que Jolan refasse des bonnes nuits... Pauvre petit père c'est que ça doit le travailler quand même... :arrow: nagash... aller encore demain puis c'est le week end... Je sais facile a dire quand on ne travaille pas... :arrow: Doette, laureddd vous êtes ou? :arrow: cell: ici aussi autopunition au coin quand je rouspète!!! Bon aller bonne journée... On a rendez vous à 16h pour la photo de la crèche avec la nounou... Ah oui aussi -7,1 kg hier matin sur la balance... Je suis trop contente!!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:49
Coucou les filles !! :arrow: J'en profite : Jolan est chez la nounou du lundi au mercredi après, c'est maman qui le garde la fin de semaine !!! :arrow: AVIS A LA POPULATION : il y a des déserteurs. PAS DE NOUVELLE DE DOETTE, DE CHRISTOU .....et MARGOTON qui ne vient plus tous les mercredis !! :arrow: cat :Pour le lundi de pentecôte, nous, ils nous prennent un jour de RTT mais comme je suis en congé maternité, ils m'ont imposé de poser un RTT à la fin de mon congé maternité. :arrow: baloonette : Pour les courses, je crois qu'on te bat. La semaine dernière : 200 € avec 2 caddies !! Entre le lait et les couches, ça remplit déjà la moitié d'un caddie. Sinon, j'espère que la visite de ton papa vendredi se passera bien ! :arrow: nagash : Arretez les filles !! Moi, ça fait une éternité que je n'ai pas bu d'alcool. Je ne sais même plus quel effet ça fait ! :oops: :oops: :arrow: Sinon, 2ème nuit de rêve : on a mis coucher jolan à 20h20 et à 20h45 je n'entendais plus de bruit, réveil ce matin à 7h30 !! On progresse !! Bonne journée
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:51
:arrow: tiotiote : Je suis vraiment épatée !! il faut que tu me donnes des conseils pour l'après-accouchement car pour moi, c'est +10 kg !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.