Posté le : 30-04-2009 à 11:41
Bonjour les filles
Je peux enfin venir bavarder avec vous, et ce même si je suis au bureau, car j'ai enfin terminé la tonne de travail que j'avais à faire!!!! Et ce soir c'est les vacances!!!! :bravo:
Je vais rattraper le temps perdu avec vous :
Donc le WE dernier nous sommes allés à Troyes, chez la tante de chéri : tt s'est très bien passé, Louise était aux anges car c'était la vedette là-bas elle a été, encore, couverte de cadeaux, et a..encore...eu des chocolats pour Pâques :? Des Jeff de Brugges!!!!!
La maison de la tante est énorme, environ 250m2 habitable, je m'y serais presque paumée :shock: Et, chose intéressante, ils sont en train de faire construire une piscine couverte!!! D'ailleurs mes beaux-parents comptent emmener Louise là-bas en aout pour une semaine qd la nounou sera en congés, elle prend tt le mois d'aout mais nous n'avons posé qu'à partir du 15.
J'ai oublié de vous dire que pdt le WE à Troyes nous avons fêté l'anniversaire de la cousine de CHéri. Parmi les invités un couple avec un petit garçon de 2 ans et 1/2 et bien ce petit "psychopathe" a essayé d'étrangler Louise!!! Si, si je vous jure : au début il la poussé puis il a serré ses 2 mains sur son cou. Ma puavre puce était affolée et moi...très remontée mais bon je me dis qu'il ne devait pas trop se rendre compte car il l'a fait avec un grand sourire!! Mais quand même
Louise n'a plus voulu l'approcher!! Et là où j'étais fière c'est que les parents de ce jeune garçon ont été très étonné de voir Louise manger "seule" et d'aller sur le pot qlors que leur fils ne le fait pas encore héhéhé. Je suis méchante car chacun son rythme mais fère tt de même!!
Côté emplettes pas grand chose : des petits tops chez Morgan et La city pour 5euros pièce!!!
Sinon Louise va bien en ce moment sauf un petit rhume la semaine dernière et depuis qques jours, qd elle se lève elle est un peu enrouée, on dirait qu'elle a fumé un paquet de clopes la veille :lol:
Pour ma part ça va : ce WE nous sommes de mariage et j'espère qu'il fera beau car j'ai une robe bustier noire avec une étole et des chaussures ouvertes!!!! Mais d'après la météo c'est mal barré ds le Nord pr avoir du beau temps samedi
Louise ne sera pas avec nous, je la dépose vendredi soir chez ma maman, c'est un peu égoiste de la laisser pr un mariage mais bon j'avoue que je n'ai pas trop envie de lui courir après tte la journée et aussi j'ai peur qu'elle n'arrive pas à dormir ds la salle le soir... Bah à cet âge là ils ne s'en souviennent pas elle ne m'en voudra pas :oops:
Côté progrès et bien..ça progresse :lol: Maintenant Louise mange "à table" avec nous sur un réhausseur, fini la chaise haute enfin je la garde qd même sous le coude on ne sait jamais
Voilà pour nous, à vous :
:arrow: Chocolat2 : Pour le sommeil je ne te serai pas d'une grande aide car Louise se réveillait la nuit mais elle a arrêté vers ses 3 mois!!
Et depuis ses nuits sont nickels sauf bien sur qd elle est malade
Je pense ta grossesse doit le travailler et que, peut être c'est un moyen de vous dire qu'il existe, malheureusement ce n'est pas le bon
D'autant qu'il ne fait ça qu'avec vous.
Est ce qu'il dort ds le noir complet?? ou a t'il une veilleuse? ça peut jouer aussi. En tt cas j'espère que ça s'arrangera bien vite, j eme doute que ce ne doit pas être évident pour vous.
Je suis très impressionnée par son langage, et on voit que c'est un vrai p'tit mec..que des camions :lol:
:arrow: Nagash : le coup du bonnet de bain de Salomé m'a bien fait rire.
J'espère que les éprueves se ont bien passées pr ton Chéri. J'ai une copine, par contre, qui vient de nous annoncer qu'elle a raté l'oral du CAPES de Lettres :cry:
Salomé serait elle têtue comme son papa??
:arrow: Baloonette : ton papa aura des hauts et des bas pendant un petit moment je pense, mais ne t'inquiète pas c'est tt à fait normal. Cela prend du temps
:arrow: Cell21 : j'ai trouvé sur le site de la redoute de vraies Converse à...15 euros!!! Il y a avait 70% de réductions. Ils font souvent des promos comme ça tu devrais aller voir. Tu n'aurais pas une envie de BB2 par hasard??
L'attente doit être longue pr ta maman...vivement Juillet qu'elle soit fixée
:arrow: Tiotiote : félicitations pour ces kilos perdus :bravo: Louise aussi aime nous "lire" ses livres et ce qui est marrant c'est qu'elle y met le ton, mais elle aussi les connait par coeur
:arrow: Cat55 : est ce que ça va un peu mieux aujourd'hui???
:arrow: BBjoli : quand dois tu revoir ton médecin?? j'espère bientôt que tu puisses enfin t'arrêter!!
Des nouvelles de Doette?? Ca fait longteps qu'elle n'est pas venue...
Voilà pour mon roman, je file faire ma dernière sénace d'UV et ma faire épiler aussi :wink:
Bisous les filles