Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 66)

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:47
coucou les filles!! :arrow: nagash: et bien, ta fille t'en fait voir de toutes les couleurs??? t'inquiète, ils ont tous leurs petits caractères... :arrow: chocolat: et oui, bientôt un 2ème!!! moi aussi des fois je me dis que pour l'instant, y'en a qu'un mais qu'après y'en aura un 2ème qui va hurler aussi!!! :arrow: baloonette: c'est une vraie pipelette ta fille, c'est bien :lol: elle est trop mimi sur la nouvelle photo. ici ça va. Thomas m'a fait un peu de bêtises hier, il me testait beaucoup. il commençait à me fatiguer :evil: quand je le gronde, il s'en fout, il faut que je me fâche fort et des fois mettre la fessée... :oops: ce soir, c'est le week-end, il me tarde. en plus, il fait un temps de chien donc rien envie de faire... bonne journée @plus!!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 11:41
Bonjour les filles Je peux enfin venir bavarder avec vous, et ce même si je suis au bureau, car j'ai enfin terminé la tonne de travail que j'avais à faire!!!! Et ce soir c'est les vacances!!!! :bravo: Je vais rattraper le temps perdu avec vous : Donc le WE dernier nous sommes allés à Troyes, chez la tante de chéri : tt s'est très bien passé, Louise était aux anges car c'était la vedette là-bas elle a été, encore, couverte de cadeaux, et a..encore...eu des chocolats pour Pâques :? Des Jeff de Brugges!!!!! La maison de la tante est énorme, environ 250m2 habitable, je m'y serais presque paumée :shock: Et, chose intéressante, ils sont en train de faire construire une piscine couverte!!! D'ailleurs mes beaux-parents comptent emmener Louise là-bas en aout pour une semaine qd la nounou sera en congés, elle prend tt le mois d'aout mais nous n'avons posé qu'à partir du 15. J'ai oublié de vous dire que pdt le WE à Troyes nous avons fêté l'anniversaire de la cousine de CHéri. Parmi les invités un couple avec un petit garçon de 2 ans et 1/2 et bien ce petit "psychopathe" a essayé d'étrangler Louise!!! Si, si je vous jure : au début il la poussé puis il a serré ses 2 mains sur son cou. Ma puavre puce était affolée et moi...très remontée mais bon je me dis qu'il ne devait pas trop se rendre compte car il l'a fait avec un grand sourire!! Mais quand même Louise n'a plus voulu l'approcher!! Et là où j'étais fière c'est que les parents de ce jeune garçon ont été très étonné de voir Louise manger "seule" et d'aller sur le pot qlors que leur fils ne le fait pas encore héhéhé. Je suis méchante car chacun son rythme mais fère tt de même!! Côté emplettes pas grand chose : des petits tops chez Morgan et La city pour 5euros pièce!!! Sinon Louise va bien en ce moment sauf un petit rhume la semaine dernière et depuis qques jours, qd elle se lève elle est un peu enrouée, on dirait qu'elle a fumé un paquet de clopes la veille :lol: Pour ma part ça va : ce WE nous sommes de mariage et j'espère qu'il fera beau car j'ai une robe bustier noire avec une étole et des chaussures ouvertes!!!! Mais d'après la météo c'est mal barré ds le Nord pr avoir du beau temps samedi Louise ne sera pas avec nous, je la dépose vendredi soir chez ma maman, c'est un peu égoiste de la laisser pr un mariage mais bon j'avoue que je n'ai pas trop envie de lui courir après tte la journée et aussi j'ai peur qu'elle n'arrive pas à dormir ds la salle le soir... Bah à cet âge là ils ne s'en souviennent pas elle ne m'en voudra pas :oops: Côté progrès et bien..ça progresse :lol: Maintenant Louise mange "à table" avec nous sur un réhausseur, fini la chaise haute enfin je la garde qd même sous le coude on ne sait jamais Voilà pour nous, à vous : :arrow: Chocolat2 : Pour le sommeil je ne te serai pas d'une grande aide car Louise se réveillait la nuit mais elle a arrêté vers ses 3 mois!! Et depuis ses nuits sont nickels sauf bien sur qd elle est malade Je pense ta grossesse doit le travailler et que, peut être c'est un moyen de vous dire qu'il existe, malheureusement ce n'est pas le bon D'autant qu'il ne fait ça qu'avec vous. Est ce qu'il dort ds le noir complet?? ou a t'il une veilleuse? ça peut jouer aussi. En tt cas j'espère que ça s'arrangera bien vite, j eme doute que ce ne doit pas être évident pour vous. Je suis très impressionnée par son langage, et on voit que c'est un vrai p'tit mec..que des camions :lol: :arrow: Nagash : le coup du bonnet de bain de Salomé m'a bien fait rire. J'espère que les éprueves se ont bien passées pr ton Chéri. J'ai une copine, par contre, qui vient de nous annoncer qu'elle a raté l'oral du CAPES de Lettres :cry: Salomé serait elle têtue comme son papa?? :arrow: Baloonette : ton papa aura des hauts et des bas pendant un petit moment je pense, mais ne t'inquiète pas c'est tt à fait normal. Cela prend du temps :arrow: Cell21 : j'ai trouvé sur le site de la redoute de vraies Converse à...15 euros!!! Il y a avait 70% de réductions. Ils font souvent des promos comme ça tu devrais aller voir. Tu n'aurais pas une envie de BB2 par hasard?? L'attente doit être longue pr ta maman...vivement Juillet qu'elle soit fixée :arrow: Tiotiote : félicitations pour ces kilos perdus :bravo: Louise aussi aime nous "lire" ses livres et ce qui est marrant c'est qu'elle y met le ton, mais elle aussi les connait par coeur :arrow: Cat55 : est ce que ça va un peu mieux aujourd'hui??? :arrow: BBjoli : quand dois tu revoir ton médecin?? j'espère bientôt que tu puisses enfin t'arrêter!! Des nouvelles de Doette?? Ca fait longteps qu'elle n'est pas venue... Voilà pour mon roman, je file faire ma dernière sénace d'UV et ma faire épiler aussi :wink: Bisous les filles
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 22:53
salut, petit passage avant d'aller au lit... journée bien remplie, on profite enfin de nos vacances à trois! Ce matin, balade au soleil dans la pinède et pique-nique et après la sieste: piscine! ça a été un peu trop pour salomé qui était épuisée ce soir donc au lit à 19h30. :arrow: létizia: bonnes vacances! :arrow: chocolat: j'espère que les nuits vont vite rentrer dans l'ordre... bon, je vous laisse car j'ai trop sommeil... bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 11:14
coucou express! je n ai pas eu le temps de passer hier mais je vous ai lues (j ai vu que Letizia s était lachée d ailleurs ;)) je vais mieux... un peu fatiguée mais plus de pbs gastriques! (ça devait vraiment venir de ce que j ai mangé à la cantine!). Alexandre continue à grignoter donc bilan -300 g sur la balance (on flirte de nouveau avec les 10 kg alors qu on était monté bien au dessus)... à part ça il va bien donc je ne m inquiète encore pas trop... on va attendre pour voir s il ertrouve un peu d appétit (le plus gras de la poussée dentaire semble derrière nous) bon je reviendrai plus tard car là le doudou est en train de faire des siennes... @ plus tard les filles. Passez une bonne journée sous le soleil j espère!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 14:10
Coucou les filles!! Alors tout va bien ici, il fait un temps magnifique :wink: Ce matin balade aux puces et a midi barbecue sur la terrasse, Anna a mangé de la "sisisse":arrow: saucisse :lol: J'ai remarqué qu'elle a sortie une autre dent, on en est donc à 14 dents :wink: dont 2 canines... Là je vais aller la coucher et nous aussi par la même occasion :oops: Aler a+ les filles!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 17:09
Coucou! Baloonette: rooh la photo trop choux!!! Ici bah ça va le temps se recouvre ont a été chez des amis a midi retour y a 10' donc pas de sieste, j'ai mis titou au lit mais bon je l'entend jouer donc bon je vais le mettre dehors et dodo bonne heure je pense. Sinon RAS.
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 21:48
salut, bonne journée, tranquille au soleil... On a été prendre le gouter sur la plage, salomé adore jouer dans le sable et moi, je profite du soleil. Par contre, aujourd'hui on a halluciné: on a été à la même plage que d'habitude, celle ou on va depuis septembre (bon, on y a pas été de tout l'hiver...) et bien aujourd'hui: surprise: il faut payer pour garer sa voiture 2euros 30!! Maintenant, il faut même payer pour faire des patés de sable!!! c'est fou! Bon, je sais je suis surement un peu naïve, je suis partie trop longtemps mais quand même payer pour aller à la plage... Bon, on a pas payé on s'est juste garé plus loin et on a marché, comme presque tout le monde: résultat: un parking presque vide et des voitures garées un peu n'importe comment sur la route!! Sinon, nouvelle trouvaille pour faire manger salomé: faire "tchin tchin" avec nos fourchettes... une bouchée sur ma fourchette, une bouchée sur la sienne on fait tchin tchin et on mange... Pour l'instant ça marche... faudra surement trouver un autre truc dans 2 jours... pfff, quelle imagination faut avoir! :arrow: baloonette: ah les "sissice"!! salomé adore aussi... :arrow: cat: ça a l'air bien ta cantine!! c'est fou comme alexandre varie avec son poids!! quand salomé a des périodes ou elle mange presque pas, elle perd jamais autant, et inversement quand elle mange bien, elle grossit lentement... Ici, elle en est à 10kg200 ou 10kg300... :arrow: létizia: profite bien de ton week end, et de la fête... et tu as eu raison de laisser Louise, tu profiteras plus et elle de toute façon au bout d'un moment elle aurait été trop crevée... On est invité à un mariage cet été mais je pense que salomé viendra avec nous car c'est dans la famille et comme on se voit pas souvent ce sera l'occasion pour que tout le monde la voit!! :arrow: bbjoli: thomas aussi a son caractère!! Moi parfois quand je gronde salomé elle rit, elle doit penser que je joue... ça m'énerve quand elle fait ça, elle me fait perdre mon sang froid! bye bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 09:14
Coucou les filles!! Alors ici tout va bien, hier soir resto avec 2 couples d'amis, Anna a fait sa star, elle dansait dans le resto avec une autre petite fille de 5 ans, elle s'est faite une copine :wink: c'est fou ça, elle adore jouer avec les plus grands qu'ellle... Jeudi nous sommes allés à la banque pour savoir combien on pourrait nous prêter, et bien on reçoit 170 000 euros sur 25 ans, on espère trouver une petite maison ou un appartement avec jardin ou grand balcon...mais il faut encore attendre 6 mois pr finir de payer la scénic :? Aujourd'hui je vais chercher ma soeur à midi et on va chez ma mère, après resto entre filles :wink: je vous laisse, bonne journée à vous!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 14:27
Bonjour! Alors ici, ça va à peu près... Alexandre continue de faire le yoyo avec ses repas mais bon on commence à s y faire! Il a de nouveau du mal à faire caca (serait ce le signe que la poussée dentaire est finie et que ces satanées canines vont pointer??? affaire à suivre!)... il fait beau et bon (super! on pourra retourner promener tout à l heure!) Ce matin galère des courses (ben oui vu qu hier c était férié mes habitudes ont été chamboulées!)... y avait un monde pas possible!!! :arrow: nagash: tssss le parking payant pour la plage!!!! c est pas croyable mais avec les beaux jours qui arrivent, faut faire payer les touristes!... pour le poids d Alexandre, ben c'est ça qui m inquiète le plus en fait: ces variations.. il est capable de perdre 300-400 grammes en un mois et de reprendre 600 grammes en 3 semaines... Hier soir, il m a fait haluciner: une brique de soupe (blédisoupe) avec 3 cuillers de pâtes étoiles dedans + un yaourt vanille la laitière et plus de 120 au bib avant le dodo :shock: ... j ai cru qu il allait être malade... ben non! gros dodo!... pour les trucs pour manger, ben ici c'est pareil: on invente... :arrow: baloonette: des envies de devenir propriétaire aussi? faut dire avec les prix qui baissent en ce moment, ça fait réfléchir! Anna est vraiment bien sur la nouvelle photo et quels yeux!!!!!!!!! et dis donc elle parle super bien!!! elle devrait donner des cours à Alexandre! :arrow: cell: il est pas trop grognon Arthur quand il fait pas la sieste parce qu ici s il ne dort pas au moins 1h30 ou 2h, le soir c'est pas la peine: il est infernal! :arrow: letizia: sympa la maison de la tata dis donc!!! et bon week end ! amuse toi bien! :arrow: bbjoli: c'est clair! fais toi arrêter!!! en plus on sait comment sont les fins d années avec les gamins! nous ça y est avec tous les jours fériés, ils se croient en vacances! :arrow: chocolat: aie aie aie les nuits de Jolan... j espère que ça s arrangera vite.. il sent peut etre en effet qu il va y avoir du changement et il essaye de se faire remarquer... On a perdu Doette on dirait :cry: ... enfin j espere juste que c'est un manque de temps... Laure aussi ça fait un bail... tout va bien? Aline, alors? ça va mieux? pas de nouvelles alertes? Tiotiote: comment vas-tu? bon allez je vais finir de corriger mes devoirs de 3ème (c'est super long car je corrige directement sur leur document original donc direct sur Word.... ) allez @ plus tard les filles! Profitez du soleil!!!!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 14:33
Coucou les filles !! :arrow: Pas beaucoup de temps pour venir vous voir ! Des nouvelles du front : On en a eu tellement marre que Jolan a passé la nuit chez papy-mamy. VERDICT : Il semblerait qu'il nous fasse une crise de l'ABANDON : OUI OUI Juste avant le coucher, il a peur que son papa et sa maman l'abandonne à cause du 2ème bébé !! Quand on a laissé Jolan chez papy-mamy, il a pleuré pendant 20 minutes (chose qui n'arrive jamais depuis ses 1 an bien qu'on le laisse pour la nuit tous les 15 jours environ !) Et le soir, au moment du repas, ma maman m'a dit qu'il était tout triste et réclamait son papa et sa maman. Et au moment du dodo, il appelait mamy pour qu'elle reste avec lui ! Ma maman m'a dit qu'il avait besoin d'être rassurer et que pour elle, ça venait de l'arrivée de son futur petit frère !! On est super content car il reste encore 1 mois avant l'arrivée du 2ème, ça va être long !! :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 14:50
Coucou!! Cat: euh ben ecoute pour la sieste de loulou hier il était bien claquer le soir mais je l'ait mis au lit et en 30" pu personne. Ont peux pas dire qu'il soit grognon mais ont voit tout de suite qu'il est fatiguer il ne tiens plus debout. Là coucher a 13h30, endormi y a 10'. Ce soir messe et repas de famille chez le papa a z'hom, je suis... ravie... Nagash: nan mais n'importe quoi le parking, faites gaffe de pas vous prendre un PV pour stationnement genant sur la chaussée parceque bon si la commune fais payer le parking pourquoi pas se faire des sous avec les PV. Chocolat: et ben dis! Au moins maintenant vous savez ce qu'il a, j'espère pour vous que ça va passer. Ici ça va, il fais beau reprise du boulot lundi, absolument rien envie de faire ce week end alors glandouille!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 20:48
re! :arrow: chocolat: pas cool les crise d'abandon 1 mois avant l'accouchement :? ...j'espère que ça lui passera vite.. :arrow: nagash: arrète de nous parler de la plaaaaaaaaaage :lol: dit moi au faite tu vis ou exactement? car j'ai une amie d'enfance qui habite Port de Bouc si tu connais, elle se marie en juillet je suis témoin :wink: mais la mariage se fait ici...dai'lleurs on ammène Anna mais dès qu'elle est crevée, je la dépose chez mes parents, la fête se fait dans le même village :wink: Bonne journée pour nous sinon, Anna a été gentille, bien mangé et bien dormie chez ma mère...mon papa ben c'est très moyen, ça stagne et ça nous inquiète :cry: j'ai même pas envie d'aller le voir dans cet état, c'est affreux de dire ça :oops: Aller je vous laisse, je vais faire la patate de canapé :lol: Gros bisous à vous toutes et Doette quand tu reviens ça va barder!!!!!!!!!!!! reviens!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 21:06
salut, salomé est couchée... ouf, on a des journées trop chargées! Ce matin: bibliothèque, puis on a mangé à flunch Après la sieste on a testé le siège pour vélo, et salomé a adoré! On s'est promené dans la pinède et il faisait très chaud! Grâce à elle, je vais peut être me remettre au sport!! et on a finit par apéro chez des copains (à port de bouc!!) :arrow: baloonette: moi, je suis à martigues... et oui je connais port de bouc, car c'est à 2 mins, genre de mon balcon, je vois port de bouc! en fait les deux villes se touchent! d'ailleurs on a fait du vélo à port de bouc! Le jour où tu viens la voir, préviens moi!! :arrow: cell: moi aussi reprise du boulot lundi et pas envie non plus! :arrow: chocolat: ben oui ça parait logique qu'il angoisse... il a besoin d'être rasuré... bon courage! :arrow: cat: ouh là là les courses le samedi... penses-y pour la semaine prochaine, vas-y plutôt le jeudi... (enfin si tu peux!) Et Doette, t'es où???? j'espère que tout va bien! bon, je suis fatiguée (trop pédalée...) bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 14:00
Bouh :cry: le post se fait désert on dirait... Alors ici le temps est beaucoup moins sympa qu hier: c est tout couvert... j espère qu il ne va pas pleuvoir avant la fin d apres midi pour qu on puisse aller promener... hier on en a profité: bonne balade ici aussi... Alexandre était ravi! en plus il a bien marché mais quel casse cou! il voit de l'eau ben il fonce dessus pas grave s il y a un talus!... il est toujours assez chateau branlant dans la marche mais fait des progrès à son rythme. Par contre, il comprend très bien tout ce qu on lui dit... le pire c'est quand il fait une bêtise, là il prend son petit air innocent et fait mine de faire autre chose genre "c'est pas moi! j ai rien fait!"... Niveau langage rien de nouveau: toujours serbo croate avec une pointe d ouzbek... bon je vais essayer de me mettre enfin à jour dans mon boulot et puis faire les cartes d anniversaire pour mon beau frere et mon beau pere... il voulait nous inviter au resto mais ma belle mère a quand même du mal avec sa chimio (très très fatiguée et d énormes douleurs musculaires...) :arrow: nagash: ben vi les courses le samedi pas top mais bon jeudi, je bossais jusqu à 17h15 donc pas possible d y aller... Ca va? Pas trop de courbatures avec le vélo? :arrow: baloonette: je te comprends quand tu dis que c'est dur de voir ton papa... c'est pas faciel de voir les gens qu on aime moins bien... Mais allez courage! ça va aller mieux! :arrow: cell: mmmhh en effet tu as l air "ravie" du repas de famille... moi c'est pareil: c'est le genre de truc qui me gonfle ! :arrow: chocolat: eh ben: une crise de l abandon... mais c'est vrai que ça doit pas être facile quand même: pendant deux ans (voir plus si on compte quand ils sont dans notre bidou!), ils sont l unique source d attention et là d un coup faut partager... j espere que ça va vite s arranger! allez zou au boulot :evil: euh les filles y en a pas une qui veut venir faire mon repassage ce soir??? :roll:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 14:38
Coucou!! Nagash et Baloonette: une éventuel rencontre?? Cat; bah le repas s'est bien passer si ce n'est que z'hom et mon beau frère commençait a etre serieusement lourd :evil: mais bon ça a été. Ce soir barbec a la maison. Titou est au lit mais le plombier est en train de faire des trous dans le mur pour m'ammener l'eau au jardin (ça ne fais que 4 ans que j'attend ça...) J'ai mis l'ordi dehors s'est le top!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.