Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 65)

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 13:58
salut, salomé est à la sieste ce matin elle était contente d'être à la crèche!! et moi aussi! C'est fou quelle énergie ça demande de s'occuper à plein temps d'un enfant!!! Pour répondre à cat: et ben, c'est aujourd'hui le concours!! là, il planche sur le français et demain ce sera maths et histoire géo, sciences! Une grosse pensée pour lui!! :arrow: tiotiote: bravo pour tes kilos!! c'est impressionant! je connais un peu ce régime mais ça m'a l'air un peu dur, non?? en tout cas, moi j'ai toujours tous mes kilos en trop! Et je comprends qu'avec léanne à la maison, tu ne dois pas avoir beaucoup de temps!! (j'ai vu ça pendant 10 jours, et trop contente de l'avoir mise à la crèche ce matin et demain!!) :arrow: cell: tu m'impressionnes avec tes rallyes!! :arrow: baloonette: ne t'inquiète pas trop, ça doit être normal que ton papa ait encore de phases ou il est pas bien, ça peut pas venir d'un coup... mais je comprends que ça doit être dur... courage! bon, j'ai encore du boulot... bye
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:38
Nagash: bah m.... pour ton chéri alors. Tiotiote: bravo pour ton régime, moi j'ai attaquer ma cure de tomate (j'en mangerais tout le temps) mais elles sont tellement pas bonnes que j'ai même pas plaisir a les manger. Ma maman est en procédure depuis 1 an et demi avec son ex patron et son jugement est aujourd'hui, je flippe! Titou roupille; le soleil est moyen là alors je fouine...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:40
Coucou les filles!! merci pour vos petits mots...il aura des hauts et des bas, mais c'est dur à supporter... Anna va très bien, elle aussi fait d'énoooooormes progrès question langage, c'est hallucinant..elle fait des petites phrases de plus en plus...quand elle ne veut pas que je lui fasse des calins, elle dit " non maman pas calin" :lol: Je suis au boulo, je dois y aller, c'est la course en ce moment c'est dingue..a+!! :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:46
Euh Anna veux pas donner des cours a Arthur dès fois?? :D Roh je vous ait pas dis toute la nuit j'ai rêver que j'étais enceinte, que j'accouchais, que j'étais a la mat.... s'est la 2ème fois en pas longtemps, je ne vois pas ce que ça veux dire :roll: :D
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 16:35
[quote:4fec2df72e="cell21"]Euh Anna veux pas donner des cours a Arthur dès fois?? :D Roh je vous ait pas dis toute la nuit j'ai rêver que j'étais enceinte, que j'accouchais, que j'étais a la mat.... s'est la 2ème fois en pas longtemps, je ne vois pas ce que ça veux dire :roll: :D[/quote:4fec2df72e] :mdr: moi aussi cette nuit j'ai révé que j'accouchais, c'était bizare, j'accouchais chez moi :shock: heuuuu pour moi ça ne veut rien dire, c'était plutôt un cauchemard :lol:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:02
salut, petit passage éclair avant d'aller me coucher... Chéri est plutôt content de son épreuve de ce matin, mais demain c'est la pire pour lui: les maths! là, il regarde le foot, donc j'ai un peu de temps!! et bien cell, ton inconscient t'envoie des messages... en même temps l'accouchement c'est pas le meilleur moment... moi, j'ai envie de bb2 mais l'accouchement ça reste pas mon plus beau souvenir!! (ben oui je suis douillette...) bonne nuit
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:10
Ah ben ça NAgash ont peux pas etre au top partout, s'est déjà bien si ton homme s'est senti a l'aise aujourd'hui. Mon subconscient attendra encore un peu :lol: et contrairement a toi, question accouchement bah si s'est comme pour titou je resigne de suite! Des news de ma maman, ça a été elle n'a pas le résultat du jugement mais elle est soulagée son avocate est confiante, elle sait que son ex patron a des failles et elle compte bien s'y engoufrer. Je suis contente.
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:49
Coucou les filles !! :arrow: cell : si tu as des nouvelles sur le jugement de ta maman, viens vite nous dire !!! En tout cas, si elle est confiante, c'est déjà ça ! Pour les rêves sur l'accouchement, je peux pas te dire : moi, qui pourtant dans moins d'un mois et demi, passe à la casserole et bien, j'en rêve pas du tout !! faut dire d'une césarienne au compteur et bientôt peut-être une 2ème, ça aide pas : pas souffert pour l'accouchement !! :arrow: nagash : c'est déjà pas mal si ton homme regarde le foot, c'est que c'est bon signe ! Il doit se sentir soulagé d'avoir réussi sa 1ère épreuve ! :arrow: baloonette : faut pas t'angoisser :c'est peut-être juste une petite re-chute, pour ton papa !! :arrow: nagash, cat, cell, baloonette : Merci pour vos conseils pour le dodo !! Pour le fait de le laisser pleurer, on a essayé et franchement, au bout d'une heure, Jolan est dans un état horrible et nous aussi. On a essayé plusieurs soirs de suite et ça n'a pas été très concluant à part pour finir, par s'engueuler avec chéri :? :? On a essayé ces 2 derniers soirs, la méthode, j'explique, je rassure, je mets la musique et je laisse la porte ouverte. Hier, on a eu le droit à 1h30 de "maman, maman ???" "OUi, maman est là !" "papa, papa ???" "oui, papa est là à côté !!" Soit bien 10 fois en 1h30 mais pas de pleurs au lit à 20h15 et dodo à 21h45 et ce soir, on a recommencé : au lit à 20h et à 20h30 : PLUS DE MAMAN-PAPA ! On retente demain !! On pense qu'il a besoin d'être rassurer et surtout de se dépenser donc ce soir, on l'a fait bien marcher. Voilà !! Sinon, je risque de ne pas venir souvent : l'ordinateur est en train de tomber en rade !! Bonne soirée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:11
bonjour les filles je passe pas longtemps... hier soir je suis rentrée et j étais crevée et après m être occupée d Alexandre, j ai filé au dodo... pour couronner le tout j ai été malade toute la nuit (je ne sais pas si c'est une gastro ou ce que j ai mangé à la cantine hier midi)... toujours est il que je suis complètement à plat. heureusement je ne bosse pas aujourd hui et j ai mis Alexandre à la crèche ce matin ce qui me fait culpabiliser (oui je sais, je ne devrais pas) mais bon il est en larmes à chaque fois que je le dépose (j avoue que ça m inquiète un peu cette histoire mais bon apparemment ça se passe bien quand même)... Cet apres midi il ira chez sa mamie. bon allez je refile dans mon lit: je ne tiens pas debout! une pensée pour le chéri de Nagash ;) et un gros M****! @ plus tard les filles
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:37
coucou les filles!! ça fait un moment que je ne suis pas passée mais j'ai pas trop de temps en ce moment. j'ai repris le boulot et le soir, je suis trop fatiguée pour aller sur l'ordi. j'ai très mal dans le bas-ventre. à mon prochain rv, je demande à me faire arrêter. Thomas me prend beaucoup de temps. il est gentil en ce moment. ce matin, il nous a fait un réveil un peu matinal (6h :evil: ). ça faisait longtemps!!! et la nuit dernière, il nous a fait la java pendant 2h (de 2h à 4h :evil: ). mais sinon, en journée, ça va, il est mignon. cet aprem, je vais faire les courses car on fête nos 30 ans en famille dimanche (mon chéri aura 30 ans le 10 mai). j'ai tout lu mais peut-être pas tout retenu :oops: en tous cas, félicitations à [b:aa68702190]margoton[/b:aa68702190] pour sa 2ème p'tite nénette, bon courage pour le papa de [b:aa68702190]baloonette[/b:aa68702190], gros m**** pour le chéri de [b:aa68702190]nagash[/b:aa68702190], repose-toi bien [b:aa68702190]cat[/b:aa68702190] et ne tombe pas malade!! gros bisous aux autres!!! bonne journée @plus!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:52
Coucou! Chocolat: bah la décision du jugement passe le 12 juillet donc elle doit encore atendre et attendre. Pour l'accouchement bah oui s'est sur que avec une césarienne pas de soucis, encore qu'après ça doit pas etre évident. Contente que vous ayez trouver une éventuel solution pour le dodo du loustic. Bbjoli: ah ben clair faut te faire arreter, si tu est claquée et que tu as mal au ventre faut stopper. Cat; ne culpabilise pas de laisser ton loulou quand tu est là. Ont a besoin de souffler parfois, ça fais du bien, en plus tu n'est pas au top. Ici ça va, lever a 10h :oops: et cet ap ont va chez une copine, ça va faire du bien.
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 11:10
salut, boulot fait, ménage fini, lessive lancée, repas qui chauffe... J'en ai marre... Moi aussi je culpabilise un peu de laisser salomé à la crèche pendant les vacances mais quand je vois la matinée que j'ai passé, heureusement qu'elle était pas là! En tout cas, je sui sure d'une chose, je voudrais pas être femme au foyer!! Cet hiver à un moment ça m'a pris, je voulais arreter de bosser et rester à la maison... j'étais déprimée dis donc... Je comprends mieux pourquoi certaines sont tout le temps sur le forum... ça change du ménage!! :arrow: chocolat: super pour les dodos, vous avez trouvé la solution qui lui convient le mieux! Peut être aussi qu'il se pose des questions avec l'arrivée du petit frère et il a besoin d'être rassuré... je me faisais cette remarque à propos d'amis qui vont avoir un bébé très bientôt, pour un enfant de 2 ans, c'est vraiment dur, il a été le roi et d'un coup tout change et il comprend pas tout.. et là pendant l'attente il doit bien se demander ce qu'il va se passer... :arrow: bbjoli: j'espère vraiment que tu vas pouvoir t'arreter, car tu as vraiment l'air fatigué! heureusement thomas est cool! :arrow: cat: repose toi bien, ne culpabilise pas, on est toutes contentes de pouvoir souffler sans nos loulous!! ces larmes, ça doit durer 5 mins non?? bon allez, mon travail de femme d'interieur m'appelle... demain j'arrete!! bye
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 15:39
GRRRR, je suis en colère après ma fille........... Elle m'énerve, elle veut manger ce qu'il lui plait... déjà à midi, elle a pas voulu de son yaourt car il était pas au chocolat mais à la fraise!! Là au gouter je lui donne un yaourt au chocolat (ben oui moi trop bête je culpabilise...) et ben non, elle veut un gateau!! et puis quoi encore?? je viens de la gronder elle a filé dans sa chambre, là elle est de retour mais elle ne la ramène pas!! Mais pourquoi est elle si têtue??? (suis pas comme ça moi en tout cas!) Ben, ça fait du bien de se défouler!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 16:54
[quote:1fdd844f4c="nagash1"]GRRRR, je suis en colère après ma fille........... Elle m'énerve, elle veut manger ce qu'il lui plait... déjà à midi, elle a pas voulu de son yaourt car il était pas au chocolat mais à la fraise!! Là au gouter je lui donne un yaourt au chocolat (ben oui moi trop bête je culpabilise...) et ben non, elle veut un gateau!! et puis quoi encore?? je viens de la gronder elle a filé dans sa chambre, là elle est de retour mais elle ne la ramène pas!! Mais pourquoi est elle si têtue??? (suis pas comme ça moi en tout cas!) Ben, ça fait du bien de se défouler![/quote:1fdd844f4c] Coucou!!t'en fait pas , Anna est pareil, un foutu caractère, comme moi parait-il :lol: Là elle m'a piqué mon livre de recette, elle est assise par terre et énumère ce qu'elle voit, je cite " gatooooo" "fwi" :arrow: fruit :lol: " akala" :arrow: chocolat...là elle répète gateau en boucle.... A oui, depuis l'anniv de sa cousine dimanche dernier, elle chante souvent joyeux anniversaire :lol: elle dit " joyeu ninisèsère" c'est trop marrant :mdr: Avant j'avais commencé un post au boulo, et puis mon ancien chef est arrivé dans mon bureau :love: donc j'ai tout fermé sans le faire exprès :oops: Aller j'y vais a+!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:30
[quote:6c0b681ca6="nagash1"]GRRRR, je suis en colère après ma fille........... Elle m'énerve, elle veut manger ce qu'il lui plait... déjà à midi, elle a pas voulu de son yaourt car il était pas au chocolat mais à la fraise!! Là au gouter je lui donne un yaourt au chocolat (ben oui moi trop bête je culpabilise...) et ben non, elle veut un gateau!! et puis quoi encore?? je viens de la gronder elle a filé dans sa chambre, là elle est de retour mais elle ne la ramène pas!! Mais pourquoi est elle si têtue??? (suis pas comme ça moi en tout cas!) Ben, ça fait du bien de se défouler![/quote:6c0b681ca6] Faut pas t'en faire !! Jolan a refusé de manger hier : ben oui, ça lui plaisait pas et évidemment à 2h30 du mat', on a eu le droit aux hurlements et un biberon de 330 ml sifflé et il grognait car ça ne lui suffisait pas !!! GRRRRRRRRRRRRRR :arrow: De retour de nos nuits catastrophiques : ENCORE UNE DE PLUS !!! Hier, au lit à 20h15 et bien, pendant 1h, Jolan appelle maman, papa, blablablablabla...il fait la foire, jusqu'à 9h15 où papa s'est fâché et on n'a plus entendu Jolan.........jusqu'à 2h30 où Jolan a bu tout son biberon (foutu caractère !!!) parce qu'il avait refusé ce que je lui avais donné à manger le soir et qu'il n'arrêtait pas de me dire "PAIN, PAIN, PAIN, maman !" (je lui ai pas donné !!). Enfin, à 2h40, Tout le monde est retourné se coucher, et évidemment, il est 9h30 est il dort toujours !! Y A DE QUOI DEVENIR DINGUE !!! Et pour le moment, on n'arrête pas de se dire "On n'en a qu' 1 !!"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.