Posté le : 28-04-2009 à 22:49
Coucou les filles !!
:arrow: cell : si tu as des nouvelles sur le jugement de ta maman, viens vite nous dire !!! En tout cas, si elle est confiante, c'est déjà ça !
Pour les rêves sur l'accouchement, je peux pas te dire : moi, qui pourtant dans moins d'un mois et demi, passe à la casserole et bien, j'en rêve pas du tout !! faut dire d'une césarienne au compteur et bientôt peut-être une 2ème, ça aide pas : pas souffert pour l'accouchement !!
:arrow: nagash : c'est déjà pas mal si ton homme regarde le foot, c'est que c'est bon signe ! Il doit se sentir soulagé d'avoir réussi sa 1ère épreuve !
:arrow: baloonette : faut pas t'angoisser :c'est peut-être juste une petite re-chute, pour ton papa !!
:arrow: nagash, cat, cell, baloonette : Merci pour vos conseils pour le dodo !! Pour le fait de le laisser pleurer, on a essayé et franchement, au bout d'une heure, Jolan est dans un état horrible et nous aussi. On a essayé plusieurs soirs de suite et ça n'a pas été très concluant à part pour finir, par s'engueuler avec chéri :? :? On a essayé ces 2 derniers soirs, la méthode, j'explique, je rassure, je mets la musique et je laisse la porte ouverte. Hier, on a eu le droit à 1h30 de "maman, maman ???" "OUi, maman est là !" "papa, papa ???" "oui, papa est là à côté !!" Soit bien 10 fois en 1h30 mais pas de pleurs au lit à 20h15 et dodo à 21h45 et ce soir, on a recommencé : au lit à 20h et à 20h30 : PLUS DE MAMAN-PAPA ! On retente demain !! On pense qu'il a besoin d'être rassurer et surtout de se dépenser donc ce soir, on l'a fait bien marcher.
Voilà !! Sinon, je risque de ne pas venir souvent : l'ordinateur est en train de tomber en rade !!
Bonne soirée