coucou les filles !!!!
:arrow: Bonne nouvelle pour ton papa !!
:arrow: cat : Pour la soupe, hier, Jolan n'en voulait pas alors, Maman est ces astuces débiles a encore frappée !! Je lui ai donné un petit morceau de pain et il s'amusait à le trempé dans la soupe et à le sucer. Pendant ce temps, j'ai réussi à lui enfourner toute sa soupe !! :lol: :lol: :lol:
Je suis pareil : j'ai horreur qu'on se sépare avec chéri, lorsqu'on s'est discuté ! GRRRRRRRRRr
:arrow: margoton : félicitation pour la 2ème petite fille !! J'ai eu la même réaction que CAT en te lisant :"C'est tes beaux-parents qui doivent être contents ! :? :? "
:arrow: Alors, sinon, J'ai un GRAND BESOIN D'AIDE !! :cry: :cry: Je crie au SECOURS !! Jolan est adorable la journée, il nous fait des siestes de 3h l'après-midi, mais alors, le soir, au moment du dodo, c'est HORRIBLE, CATASTROPHIQUE !! Il crie, hurle,... :cry: :cry: On a essayé de le coucher plus tard, on a essayé de lui expliquer que c'était l'heure du dodo, de le laisser pleurer : hier soir, hurlement 3/4h et au final, il y a toujours un de nous deux, qui finit par rester le temps qu'il s'endorme : hier dodo à 22h ! SUPER !! Il s'arrête dès qu'on passe la porte de sa chambre et reprend dès qu'on sort. Il crie MAMAN, PAPA !! Il jette sa sucette, ses doudous, tout ce qu'il trouve dans son lit passe par dessus bord !! :? Dès qu'il dort, on ne l'entend plus jusqu'au lendemain 8h mais le soir, c'est HORRIBLE !!Chez mes parents, il ne fait pas de crise mais à la maison, c'est infernale !!
On se demande si c'est la peur du dodo du soir, si c'est du caprice, si c'est à cause de l'arrivée de bébé. Enfin, depuis 15 jours, un soir sur 2 c'est la catastrophe !!
[color=red:2d178f93e0]Je me souviens plus qui avait des nuits difficiles !! Je suis preneuse pour tous les conseils que vous pouvez m'apporter.[/color:2d178f93e0]
ah, un autre truc, on se demande si c'est lié au fait qu'il progresse vraiment beaucoup dans son vocabulaire en ce moment et il fait une obsession sur les "moyens de transports" : crise à la bibliothèque, il ne voulait plus partir car il y avait plein de livres sur les camions. le matin, premier mot qu'il sort " papa, agon caca ???" (papa, on va voir le camion poubelle ce matin ?) en courant vers la fenêtre... Crise au magasin, j'ai fini par céder : je lui ai acheté un camion !! Il en a 2 et n'arrête pas de dire : "deu agon" ! Je ne vous parle pas des "bi" (bus); "gui (grue), "go agon (gros camion), "lélo" (vélo), "cacat" (4X4), "toto" (moto), "toto cour" (moto de course), "agon por" (camion qui transporte des voitures), "agon aho" (avion, là-haut dans le ciel), "adeau" (bateau).... Et dire que l'on va avoir 2 GARÇONS ! :roll: :roll: Un truc de fou, il arrive à distinguer dans son livre : les tractopelles, des pelleteuses, des bulldozers, des camions bennes !! :idea: :idea:
Désolé, pour le roman, mais ça fait du bien de vider son sac !! Bonne journée !!