Coucou les filles !!!
:arrow: nagash : Jolan n'est pas prêt de sortir le mot "piscine" mais c'est un vrai moulin à parole. On dit que les femmes parlent plus que les hommes : je confirme que ce n'est pas vrai !! Le problème, c'est qu'il faut toujours traduire : "AGON, coucou !" (t'as vu le garçon, coucou !!" "fi, coucou !" (t'as vu la fille, coucou !) "yaya" (là-bas) "là, maman" (maman, doit se mettre là !) "AGON maman ! (un camion, maman) "un go" (un gros), "un péti" (un petit) "un AGON CACA" (camion-poubelle), "toto, mEUMEUM" (une moto !), "un CACA, maman" (un 4X4), "un lélo" (un vélo), "main caca ! hoho" (mes mains sont sales !), "les pie, baibaih" (mes pieds, ils puent) :cry: :cry: , "bébé hihhihi" (le bébé pleure !), et quand je lui dis :" C'est maman qui fait, réponse "NON, ti" (non, moi) Il confond le moi et le toi. Quand il veut que je fasse quelque chose, c'est "si, mi !" (oui, toi !), "papa ssssssssss" (papa scie, il fait les travaux !). Quand il voit un de mes soutien-gorges, c'est "maman, néné, caqué" (c'est à maman pour cacher les nénés) et "papa, caca, hein hein" (papa est parti aux toilettes faire caca) :oops: ...On a aussi : Quand il revient de chez la nounou, je lui demande "Jolan, a fait dodo ??" Réponse "ti, NONNN !! tonton tata, RRRRRRRRRRRRR !" (moi, non mais tonton et tata ils ont ronflé en faisant dodo) :? :? "papa, Do, do, hahhhhhhhahh (la bouche ouverte!) "papa, boit de l'eau (enfin de la bière), hahah (ça désaltère !) je suis morte de rire !
:arrow: OUI OUI je profite à fond de mes congés : ce matin, j'ai encore fait grillé la carte bleue : STOP j'arrête !! J'ai eu un petit message de ma banquière !!! bouhhh !!
J'ai acheté :-un porte-bébé (j'en ai déjà 2 mais celui-là à l'air pas mal et pas cher !)
- des vêtements pour Jolan et pour moi
- une veilleuse
- de viande, pour le barbecue de midi (sur le balcon) avec Jolan...enfin, plein de choses pour l'arrivée de bb2
Bon, je vous laisse : faut que s'étende ma lessive avant que Jolan se réveil : après, bibliothèque et direction le jardin !!