Posté le : 20-04-2009 à 16:31
Re-coucou !!!
:arrow: letizia : Elles sont trop belles les photos de Louise qui ramasse ses cadeaux de pâques !! Nous, on n'a pas fait la chasse aux oeufs (enfin, aux cadeaux !!) Quand je regarde tes photos, je me dis que je regrette un peu !!
:arrow: nagash : Faut pas penser au résultat du concours !!! Moi, je fais l'inverse : On fait la fête avant les résultats comme ça, même si c'est raté, on l'a toujours fêté et si ça marche, on le fête 2 fois, c'est encore mieux !! :wink: :wink: :wink:
:arrow: retour de mon RDV chez le gynéco : normalement, c'est césarienne DPA le 17 juin, date de la césarienne le 4 juin (à confirmer) lors de mon prochain RDV le 18 mai. Donc, si tout se passe bien, bb2 est prévu la veille de mon anniversaire !! hihihi
Sinon, à part ça, j'ai encore du sucre dans les urines, signe de diabète. C'est bizarre mes réusltats du test o'sullivan étaient bons...il m'a donné mon congé PATHOLOGIQUE donc je suis officiellement en congé patho. Je vais porter mon arrêt demain afin que la secrétaire transforme mes jours de congé en arrêt de travail. Je suis au Ange !! Et ce soir, soirée en amoureux, FAUT QUE JE RATTRAPE MON RETARD (DEVOIR CONJUGAL !!) :lol: :lol:
Bonne fin de journée