Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 62)

Discussions

Auteur
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 16:31
Re-coucou !!! :arrow: letizia : Elles sont trop belles les photos de Louise qui ramasse ses cadeaux de pâques !! Nous, on n'a pas fait la chasse aux oeufs (enfin, aux cadeaux !!) Quand je regarde tes photos, je me dis que je regrette un peu !! :arrow: nagash : Faut pas penser au résultat du concours !!! Moi, je fais l'inverse : On fait la fête avant les résultats comme ça, même si c'est raté, on l'a toujours fêté et si ça marche, on le fête 2 fois, c'est encore mieux !! :wink: :wink: :wink: :arrow: retour de mon RDV chez le gynéco : normalement, c'est césarienne DPA le 17 juin, date de la césarienne le 4 juin (à confirmer) lors de mon prochain RDV le 18 mai. Donc, si tout se passe bien, bb2 est prévu la veille de mon anniversaire !! hihihi Sinon, à part ça, j'ai encore du sucre dans les urines, signe de diabète. C'est bizarre mes réusltats du test o'sullivan étaient bons...il m'a donné mon congé PATHOLOGIQUE donc je suis officiellement en congé patho. Je vais porter mon arrêt demain afin que la secrétaire transforme mes jours de congé en arrêt de travail. Je suis au Ange !! Et ce soir, soirée en amoureux, FAUT QUE JE RATTRAPE MON RETARD (DEVOIR CONJUGAL !!) :lol: :lol: Bonne fin de journée
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 20:33
[quote:a5368e5a8a="Chocolat2"]Re-coucou !!! FAUT QUE JE RATTRAPE MON RETARD (DEVOIR CONJUGAL !!) :lol: :lol: Bonne fin de journée[/quote:a5368e5a8a] :mdr: :mdr: travail bien alors!! Passage rapide, je veux encore me doucher avant Déco :lol: Anna va bien, mon père est toujours à l'hopital "normal", ils vont le garder quelques jours pour suivre son état.. Je vous embrasse fort les filles et merci d'être là :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:06
Coucou! Leitizia: nickel votre journée entre fille dis donc!! Chocolat: profite bien de ton congés et de petit moment rien qu'avec loulou car après bah se sera pu pareil. Nagash: mouai vive les vacances mais s'est mal parti ici. POur le papa a z'hom, je sais bien que s'est pas grave, mais s'est l'aspect contraignant et vu qu'il vit seul bh ça risque d'etre tendu au début. Titou va bien, il a été chonchon mais bon a 20h15 au dodo (oui encore mère indigne :D ) mais je pouvais pu. Je suis mal d echez mal, le nez en trompette depuis ce matin je me mouche toute les 5', donc j'ai le nez en feu, mal a la tête, les yeux pret a exploser, bref! J'EN PEUX PLUS donc au lit!!! Ah oui et ponpon il me manque 300€ sur mon salaire, ça va bien se passer!! Bonne nuit les filles, la zombie va au lit :lol:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:34
Petit bonsoir en coup de vent! Alexandre continue de faire le cirque pour manger (super: nous revoilà partis comme onbon vieux temps)!!! je devrais peut être essayer le truc de Chocolat (je viens de dire ça à chéri: il était mort de rire!) La reprise a été dure (j ai eu ma classe m***** de 3e)... bon allez je vous souhaite une bonne nuit :) @ demain!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 09:02
Bonjour les filles... Désolée de ne pas être passée avant... Mais nous avons eu un week-end chargé et oui nous gardions nos nièces de 4 ans et 18 mois... Léanne était aux anges!!! :arrow: nagash: je croise les doigts très fort pour ton homme... :arrow: bbjoli: n'hésite pas à te faire arrêter... l'important c'est ta santé et celle du bébé... Super pour la laguna vendue!!! Ici pour le s'il te plait/ merci c'est du systématique aussi et ça donne "paplait maman/ méci maman" J'adore!!! :arrow: chocolat: waouh je n'en reviens pas que tu sois déjà en congé patho!!! Trop belles les photos de Jolan...et j'ai beaucoup aimé le coup de la râpe à fromage... :arrow: baloonette: comment vas ton papa aujourd'hui? Je te soutiens de tout mon coeur :arrow: cat: bah alors Alexandre trouve qu'il a pris de trop de poids? Léanne ça doit aussi être ça en ce moment car au bout de trois cuillers elle me pousse son assiette et me dis ayé j'ai fini... :arrow: letizia contente de te relire et elles sont trop belles les photos de Louise faisant la chasse aux oeufs... et dis moi sympa l'enterrement de vie de jeune fille de ton amie... :arrow: cell: le diabète c'est vrai que c'est très contraignant et pas marrant mais pas "très" grave non plus si c'est bien surveillé... surtout quand ça se déclare à l'âge adulte... Sinon soigne toi bien... Il est 9h00 et Léanne dort encore depuis hier 20h30... Bonne journée
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:28
salut, et bien c'est très calme par ici en ce moment... pour moi, super journée: plage avec salomé et une copine et ses filles: des jumelles qui viennent juste d'avoir 2 ans... les filles se sont éclatées et les mamans aussi! On a fini l'aprem par une glace au bord de l'eau, salomé est très gourmande: elle dit froid! puis fait la grimace et ensuite dit "encore!" J'espère que le beau temps va continuer!! salomé a de belles couleurs sur les joues! :arrow: tiotiote: je vois que Léanne est toujours une marmotte... en même temps un week end avec des cousins, ça fatigue! :arrow: cat: courage, le premier jour c'est toujours le plus dur, après tu es lancé... Pour l'appetit d'alexandre no comment... ça va forcement revenir!! :arrow: cell: ma pauvre, c'est un grand classique ça être malade le premier jour des vacances!! soigne toi vite pour profiter quand même! :arrow: chocolat: super le congé!!! je vois que ça te met de bonne humeur et que ton chéri doit être bien content aussi!! je file, bye bye
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 21:19
Coucou!! Nagash: ben vous allez pouvoir profitez encore a priori, si s'est comme chez nous soleil jusqu'a vendredi. Cat: courage. Chocolat: + 1 avec Tiotiote j'en reviens pas que tu soit en congé. Bizz a toutes!! Ici bah a y est congé jusqu'au 3 mai! Bonheur, demain je laisse titou a la nounou et je vais enfin pouvoir ranger la chose qui nous sert de maison. Mon nez va mieux, j'ai vu mon medecin ce matin il m'a prescrit des trucs costaud car ont a une course samedi et je me voyait mal me ballader avec mon rouleau de sopalin... Titou roupille depuis 30' alors je vais manger, z'hom est toujours en deplacement :cry:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 22:11
Bonsoir à la coupure pub de la nouvelle star ;) la reprise pour Alexandre s'est assez bien passé à la creche même si ce matin il a fondu en larmes quand je l ai laissé... :cry: à part ça, ce soir il a dévoré: une briqued e soupe Bledi** + 3 petits filous de 50g + 1 bib de 180 avant d aller au dodo (je me demande ce qu il a réellement mangé à la creche!) sinon on est passé voir la piote de notre copain : elle est toute mimi!!! Elle et sa maman rentrent chez elles demain.... mais purée: c'est fou ce que c'est petit!!!!! bon allez bonne nuit les filles! la pub est finie! @ demain :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 08:43
Coucou les filles!! J'ai la patate, fais super beau et j'ai ma maison a ranger du sol au plafond, en passant par les placards alors je m'y met! Bonne journée les filles!!!!!!!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 11:29
Coucou les filles !! :arrow: cell : Bon rangement !! Moi aussi, je m'y mets car dans 1 mois et demi, ce sera plus possible !! :arrow: cat : Des fois, je me pose la même question : qu'est-ce qu'il mange chez la nounou ?? Hier, la râpe à fromage a encore frappé : il a compris comment elle fonctionnait : il râpe du pain !! :? :? Il s'est mangé une grosse assiette de carotte (en morceaux), un morceau de fromage, un kiwi et un yaourt :arrow: nagash : arrête de nous narguer avec la plage !! Je vais devenir folle !! J'en ai trop envie !! :lol: :lol: :arrow: PETITE HISTOIRE DU JOUR : hier, je prends la main de Jolan et la pose sur mon ventre. Je lui dis "TU SENS LE BEBE BOUGER ???" Réponse de Jolan : "Il renifle comme si il sentait l'odeur d'une plante et il me dit " MAMAN SENT BEBE !!" J'étais morte de rire !! Bonne journée : je vais pique-niquer avec chéri à midi !!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 12:15
Coucou les filles un petit coucou rapide pour vous dire que tt va bien, toujours autant de boulot au bureau mais ds moins de 15 jrs c'est les vacances, donc ça motive Louise va bien : en ce moment la nounou garde ses 2 nièces qui ont 5 ans et 7 ans, je crois, elles s'amusent comme des folles ensembles!!! Et Louise, bien que la plus petite, n'en est pas moins la dernière à faire la folle :arrow: Chocolzt2 : trop mimi ce qu'a dis Jolan à propos du bébé :lol: Bon pique-nique!!!! :arrow: Cell21 : bon courage pour le rangement :arrow: Cat55 : tant mieux si la reprise s'est bien passée :wink: Dis donc hier soir il a sacrément dévoré ton loulou :arrow: Nagash : quelle chance tu as de pouvoir te rendre à la plage, j'ai hâte d'être au mois d'août pour pouvoir en profiter à mon tour!!!! :arrow: Tiotiote : le WE a dû être mouvementé si tu as gardé tes nièces!! Louise aussi adore être avec d'autres enfants, j'espère que ce sera la même chose qd elle rentrera à l'école!! Je file déjeuner, je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée Bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 13:55
Petit coucou ultra rapide, j'ai pas mal de boulo :? Anna va bien, si ce n'est un gros caprice à 5h ce matin :evil: Mon papa, ben c'est stationnaire.. A+ les filles!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 14:26
salut, petit passage rapide aussi (je suis encore chez la voisine!!) Salomé va bien: on a fait de la peinture ce matin elle a adoré, après la sieste on ira à la piscine. Mon chéri travaille encore, la pression monte... Le temps est encore très beau, ça fait du bien... désolé de vous faire raler avec la plage... en plus j'avoue que j'adore cette période car la plage est presque vide... en été on est envahi par les touristes!! Bon, pour ma part, je ne me baigne pas encore (je suis frileuse!) mais plein de gens ont dejà sorti les maillots... A plus tard!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 20:19
aujourd hui c'est donc la journée des posts en coup de vent!!! je n ai pas eu beaucoup de temps et là j ai encore un truc à préparer pour demain... ben oui il faisait beau donc après la sieste balade en ville et au parc puis courses... bon je ne reste pas plus longtemps: mes hommes m appellent! @ demain :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:34
salut, tout le monde dort encore ici alors je profite pour vous faire un petit coucou... Tout va bien, normal c'est les vacances... la piscine hier c'était top comme d'habitude!! salomé a du dire au moins 300 fois dans l'après midi "piscine" tellement elle était excitée! d'ailleurs, je la trouve particulièrement excitée en ce moment, je me dis que c'est les vacances, comme elle est tout le temps avec moi... :arrow: cat, baloonette, létizia: courage pour le boulot, vous avez l'air bien débordées en ce moment!! :arrow: chocolat: alors tu profites bien de ton congé??? :arrow: cell: la maison brille?? toujours autant la patate??? moi, de mon coté, le ménage pendant les vacances, pffff, c'est le strict minimum... en plus avec salomé dans les pattes... elle est cool elle veut m'aider à passer l'aspirateur mais bon, pas très efficace... et chéri qui rale car IL bosse... je préfère sortir!! Bon, je vais voir ce qu'il se passe dans les chambres... Bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.