Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 61)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 13:47
bonjour les filles! passage rapide: on est de mariage et faut que je me prépare... Alexandre est donc chez sa mamie jusque demain apres midi (bouhhhh c'est la première fois qu il va passer la nuit sans nous!)... ici il fait un temps bien pourrie.... super ça va être top avec ma petite robe toute fine! bon allez bonne après midi et @ demain! Ah Letizia: contente d avoir des nouvelles! on s inquiétait un peu!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 15:06
Coucou les filles !!! ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le post ! :arrow: baloonette : Plein de bisous à toi !!! Ton message m'a bouleversé. Je ne peux pas te donner de conseils : aucune expérience dans le domaine. J'espère que son nouveau traitement va vite lui faire du bien !! :arrow: bb_joli :[size=18:51a21f9ea5] [color=red:51a21f9ea5]Joyeux Anniversaire en retard !![/color:51a21f9ea5][/size:51a21f9ea5] Ta 2ème grossesse semble difficile !! c'est bizarre car moi, c'est carrément l'inverse. Ma première grossesse, j'en ai bavé : Jolan s'est retourné à 6 mois et j'avais sa tête qui m'appuyait sur le bassin à en pleurer avec des contractions à longueur de journée et avec ses pieds, il me tapait dans l'estomac et les côtes. Je ne dormais rien de la nuit : faut dire que 54 cm dans une personne mesurant 1m54, c'est pas facile. là, pour le 2ème, il est en travers (comme dans un hamac !!) et hier, le medecin du travail m'a dit qu'il présentait son dos. J'arrive à dormir de côté, presque sur le ventre !! Il bronche pas : il me donne plein de petits coups de pieds mais c'est plutôt marrant, pas de douleur !! :arrow: cat : t'as bien de la chance que les banques peuvent te prêter suffisamment d'argent. Je t'envie !!! Nous, on a fait un prêt sur 25 ans, OUI OUI pour un appart' de 70m² et si on veut une maison, ben, avec la même somme on aura un petit bout de terrain avec rien dessus ! GRRRRRRRRR Pour Jolan, on lui a aussi ouvert un livret A et un compte TIWI (je ne sais pas comment ça s'écrit !!) au crédit Argic***. :arrow: cell : chaque fois, que Jolan va chez le coiffeur, il ne bouge pas du siège pendant 30 à 45 minutes !! Il est intimidé par la coiffeuse ! hiii :arrow: bon, ben, ça y est : Je suis enfin à la maison jusqu'au 20 septembre !!! Jolan a enfin retrouvé un rythme de dodo après des nuits très agitées. Lundi dernier, tout le monde au repas de pâques était épaté ! dodo jusqu'à 10h et sieste de 3 heures l'après-midi de 14h30 à 17h30. Bonne journée !! J'attends que Jolan se réveille de la sieste après, direction, notre jardin pour jouer au bac à sable !
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 15:41
salut à toutes, ça y est je suis en vacances!! Bon, je pense que je pourrais pas trop passé car le concours de chéri étant le 28 avril il bosse beaucoup donc je ne peux pas m'approcher de l'ordi... et puis il faut que je gère salomé pour pas qu'elle le dérange! comme l'appart est petit et bien on va sortir (pourvu que le temps soit avec nous!) Au programme: parc, médiathèque, copines... :arrow: chocolat: c'est cool que ta grossesse se passe aussi bien (ça donne envie) Pour les gros dodos, salomé nous fait pareil en ce moment. J'ai une copine qui dit toujours "plus un bébé dort plus il a envie de dormir" :arrow: cat: profite bien de la fête! tu verras sans alexandre, tu vas pouvoir plus te lacher... et demain dormir pour récupérer! Pour votre projet d'achat c'est vraiment chouette! Nous on aimerait aussi, on attend de voir si chéri réussit son concours car sinon on reste dans notre appart!! :arrow: bbjoli: repose toi bien... :arrow: létizia: profite bien de ton week end... bon, je rends la place au travailleur... et je sors avec la miss... bye
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 15:53
Euh les filles???
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 17:14
[quote:79b993190c="cell21"]Euh les filles???[/quote:79b993190c] je suis là moi :lol: Ici tout va bien , cet aprem balade dans son nouveau tricycle que ma mère a acheté, Anna a adoré :wink: Le week end s'est bien passé, ce matin réveil à 8h45 :wink: une grasse mat' pour Anna :lol: Aller j'y vais a+ les filles, enfin Cell :lol:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 17:28
salut, je suis là aussi mais dur de s'approcher de l'ordi... là je suis chez la voisine! comme je nourris son chat pendant son absence, j'ai le droit de me servir de son ordi (Moi, accro, non????) Mais je m'attarde pas car salomé va traumatiser ce pauvre chat à lui courir après!! Sinon tout va bien, salomé est en forme, elle progresse pas mal en ce moment niveau langage Et moi, je tourne un peu en rond à la maison: d'habitude pendant les vacances on bouge!! Allez j'y vais avant que ce soit le zou3k chez la voisine! bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 19:59
re! Alors mon papa a fait une poussée de fièvre a 12h parait-il, l'hopital psy la transféré à l'hopital " normal", il est sous perfusion, ce soir c'est redescendu à 37°...bizar cette histoire...j'espère que ça ne cache rien de grave :? Aller bonne soirée!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 20:41
coucou!! :arrow: letizia: contente d'avoir de tes nouvelles. les photos de ta puce sont trop belles!! j'espère que vous vous êtes bien amusés ce week-end :wink: :arrow: nagash: passe de bonnes vacances et bon courage à ton chéri pour ses révisions. :arrow: chocolat: ça y est le congé maternité est là :lol: c'est vrai que les grossesses ne se ressemblent pas. je suis beaucoup plus fatiguée pour celle-ci que pour Thomas. il faut dire aussi que maintenant, y'a un p'tit bout alors qu'avant, y'en avait pas!! et Thomas me prend beaucoup d'énergie!!! :arrow: baloonette: j'espère que ça va mieux pour ton père. nous avons passé un bon week-end. aujourd'hui, on était chez mon cousin pour les anniversaires de leurs enfants. Thomas n'a pas arrêté de jouer avec ses cousins. bonne nouvelle!!!! on a vendu la laguna à mon cousin. on a normalement l'argent dans 15 jours. ça va faire du bien au compte en banque!!!! c'est sûr que je vais regretter cette voiture car elle était super bien: beaucoup de place car c'était un break et super confortable. bon, on a encore le 4x4 donc question place, ça va aussi!!! allez, je vous laisse, je vais aller voir mon monstre car il ne veut pas aller au dodo... @plus!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 20:51
Ouf vous voilà! Baloonette: j'espère que ton papa va aller mieux et qu'il n'a pas choper une saloperie. Bbjoli: nicke pour votre auto, ça va vous faire sacrement du bien!! Moi je galère a vendre la mienne ça me gave mais bon, contente pour vous en tout cas!! Nagash: J-2 pour les congés ici, chouette! Ici bah ça va ont a été voir le papa de z'hom a la clinique, bah il est diabétique, donc changement d'habitude alimentaire radical. Pa s très cool mais bon. Sinon tout baigne!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 08:14
Bonjour les filles! je passe avant d aller réveiller Alexandre... Alors le mariage s'est bien passé mais bonjour le temps pourri!!!! je crois que ça a été la pire journée niveau météo de toutes mes vacances!!! enfin comme on dit: mariage pluvieux, mariage heureux!!! (alors là, ils vont être sacrément heureux!)... on est rentré à 4h du mat... heureusement comme Alexandre était chez sa mamie on a pu faire la grasse matinée jusque 11h! et ensuite j ai pas arrêté jusque hier soir (j avais du boulot à finir impérativement) Alexandre a été super sage et a super bien mangé chez sa mamie... par contre hier soir, il nous a fait payé le fait qu on l ait laissé: il a été infernal jusqu au dodo et il a fait une comédie pas possible pour manger (donc il s'est couchéavec presque rien dans le ventre!) :arrow: cell: ça va pour ton beau père alors si ce n'est "que" du diabète (mon beau frere est diabetique insulino dépendant donc il se "pique" à l insuline tous les jours et il se porte très bien!) :arrow: baloonette: j espere que ton papa va mieux! :arrow: bbjoli: n hésite pas à te faire arrêter si tu es trop fatiguée... :arrow: nagash: bonnes vacances!!! :arrow: letizia: super les photos de Louise avec son petit panier en train de chercher les oeufs!! :arrow: chocolat: je connais le livret TIWI (je suis aussi au CA)... j ai hésité à lui en ouvrir un mais finalement il est plafonné assez bas je crois... bon allez je vais réveiller mon tit bout @ plus tard!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 12:42
coucou!! ici RAS, tout va bien. Thomas est en pleine forme. là il est à la sieste. ensuite, on va aller faire quelques courses puis s'arrêter dire bonjour à mes parents. niveau langage, ça va mieux. il a assimilé le "s'il te plaît/merci". il le dit systématiquement, enfin "plaît" et "mémi". mais bon, c'est l'intention qui compte :lol: allez je vous laisse @plus!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 13:46
Bonjour les filles Waouh quel week end on a passé!! L'enterrement de vied e JF s'est très bien passé, au programme : - 2h de SPA - Apéro champagne entre filles (il y avait des capitaines de soirée) - Déguisement de la mariée en....n'importe quoi : chausson en forme de cochon et tee-shirt à l'effigie de son futur époux qd il avait 3 ans!! - Dierction le resto/boite : karaoké, spectacle de danse du ventre, cocktail dinatoire et piste de dance jusqu'à 4h du mat' - On a finit chez des amis avec les hommes...dodo à 6h :shock: J'ai récupéré Louise hier en fin d'AM, de son côté elle a passé un bon WE chez papy et mamie qui l'ont emmené partout : faire des courses, chez des amis, se promener :wink: Par contre elle n'a pas passé une bonne nuit, plusieurs réveils pour se lever à 8h :shock: Elle m'habitue à se lever plus tard d'habitude!!! Surement la dernière canine qui veut sortir A part ça tout va bien, aujourd'hui RTT Je suis à la recherche d'une paire de chaussures pour le mariage ainsi qu'une pochette et des bijoux! J'irai en ville après la sieste de loulou acr il ne reste plus que 15 jours avant le mariage!! J'ai la tenue c'est déjà ça!! :arrow: BBjoli : le "s'il te plait" n'est pas systématique chez Louise, je dois toujours le lui dire avant...quelle malpolie cette enfant :lol: Merci pour le compliment des photos :arrow: Cat55 : j'espère qu'on aura un peu plus de chance pr le mariage de nos amis le 2/05 :roll: Louise aussi a été un peu chi** hier après être allés chez ses grands-parents. Pour le livret TIWI Louise en a un mais c'est vrai que le plafond est très bas :arrow: Baloonette : La fièvre peut être dûe au syndrôme de manque de l'ancien traitement je pense. As tu eu des nouvelles aujourd'hui?? :arrow: Cell21 : Mamère est diabétique insulino-dépendant, comme le beau-frère de Cat. Elle se porte aussi très bien mais c'est quand même une sacrée galère :arrow: Nagash : profite bien de tes vacances!!! Pour ma part c'est ds 15 jours :arrow: Chocolat2 : Ca y est, enfin en arrêt et ce pour 5 mois!!! Tout va allait très vite maintenant. J'ai hâte de voir le bouille de BB2 Je vais de ce pas m'allonger et terminer le vol. 4 d'Harry Potter, j'adore ça!! Bisous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 14:02
Coucou !! :arrow: bb_joli : nous, niveau langage : il y a que nous, qui le comprenons. Obligé de faire la traduction !! Genre tous les mots avec un A et ON à la fin, ça donne "AGON" : cAmiON, AviON, bAtON,pArdON et les mots avec un A et EAU à la fin "ADEAU" : cAdEAU, gAtEAU, bAtEAU, chApEAU, rAtEAU. Et un AGON CACA, c'est un camion poubelle ! ou ADEAU PAPA, c'est le chapeau de papa ! :arrow: cell : Le diabète, ça se gère assez bien. Mon grand-père fait du diabète. Il fait des régimes "bananes". Il a 88 ans. ça affecte surtout sa vue et il ne sent pas la douleur au pied. :arrow: cat : le compte TIWI de Jolan est plein. On lui a plafonné à ça naissance : 1500 € le plafond je crois (avec les sous donnés par les amis et la prime naissance de la CAF) C'est pour ça, qu'on lui a ouvert un livret A mais chez l'écureuil car le CA n'en faisait pas avant. :arrow: T'as déjà essayé la "rape à fromage" ???? Avant hier, Jolan est parti au dodo avec rien dans le ventre. Le midi, impossible de lui faire avaler quelque chose et il n'arrêtait pas de me réclamer quelque chose mais je ne comprenais rien : IL VOULAIT LA RAPE A FROMAGE. Et bien, hier, il a mangé toute sa soupe sans broncher pendant qu'il essayait de raper un morceau de pain !!! :lol: :lol: :lol: :arrow: baloonette : n'hésites pas à venir nous donner des nouvelles, ça fait du bien !! :arrow: RDV à 14h30 gynéco de l'hopital et 17h30 3ème échographie. Jolan est chez la nounou et va dormir chez sa mamy ce soir. Ce matin, j'ai fait fumé la carte bancaire : - 2 chemisiers pour la maternité (pour l'allaitement) - des slips 1er prix - des soutien-gorges d'allaitement - du savon bébé - des serviettes hygéniques - un cadeau pour Jolan pour la maternité - des couches bébé - de l'eau sans rinçage........ Je me souviens plus de tout. Enfin, je ne veux pas courir après l'accouchement 15 fois au magasin et j'aimerais que cette fois-ci j'ai bien tout ce qu'il me faut pour réussir l'allaitement. La première fois, ça n'a pas été le top (j'ai allaité pendant un mois, seulement) Bon, je vous laisse Baloonette : le vélo, c'est pas gagné pour Jolan. Heureusement, que maman est là pour l'aider ! Par contre, la voiture avec la petite de ma cousine, ça, il adore !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/dscf7137,139e706d8639e0aaa9171c9787978d36.jpg.html][img:e1c9177faa]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/139e706d8639e0aaa9171c9787978d36.jpg[/img:e1c9177faa][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/dscf7140,1d69d3dc4c5cd752b97b10c3437df4c7.jpg.html][img:e1c9177faa]http://images2.hiboox.com/vignettes/1709/1d69d3dc4c5cd752b97b10c3437df4c7.jpg[/img:e1c9177faa][/url]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 14:03
salut, ça y est c'est la sieste... Tout va bien pour salomé, elle dort bien, mange bien (enfin, bien pour elle...) Moi, je déprime un peu car je suis à la maison, le temps est bof bof et chéri bosse... et je me demande si ça vaut la peine vu la faible chance qu'il a d'avoir ce fichu concours!! Et du coup je me pose plein de questions pour la suite: qu'est ce qu'il va faire après si il échoue ??? pour l'instant on en a pas trop parlé car parler échec à 10 jours du concours je pense que ça va pas le motiver... ça va être dur pour lui de trouver du boulot!! :arrow: létizia: et ben, quelle fête!!! Ici s'il te plait n'est pas vraiment systématique, sauf pour le chocolat: bizarre! :arrow: cell: vivement tes vacances!! Pour le diabète de ton beau père c'est sur que il va falloir changer son alimentation mais ça devrait aller! A l'école on a un petit de 3 ans, on vient de découvrir son diabète... dur à cet âge là! :arrow: bbjoli: c'est sur que pour te reposer avec thomas c'est pas évident!! :arrow: baloonette: j'espère que tu as de bonnes nouvelles de ton papa :arrow: cat: ça a été la reprise?? C'est normal qu'alexandre se "venge" de l'avoir laisser chez ses grands parents!! ils sont malins nos loulous! Bye bye
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 14:07
Chocolat, nos messages se sont croisés!!! C'est fou... tu prépares déjà tes affaires pour la maternité... le temps passe vite! J'espère aussi que ton allaitement marchera bien... moi, j'ai allaité salomé presque 8 mois et je regrette pas... mais c'est vrai qu'au début c'est un peu difficile!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.