Posté le : 17-04-2009 à 23:27
Bonsoir les filles
je suis désolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles plus tôt...je suis impardonnable!!
Franchement je n'ai pas vu le WE de Pâques passé, ni la semaine d'ailleurs : j'ai un boulot monstre au bureau et puis des tas de choses à côté : ce WE (demain en fait) c'est l'enterrement de vie de jeune fille et de garçon de nos amis qui se marient le 2/05 (en gros vous n'allez pas encore me voir du WE)
Par quoi commencer??
Le WE de Pâques s'est très bien passé : Louise a fait la chasse aux oeufs ds notre jardin, puis chez papy et mamie et enfin chez ma mère. Elle a été gâtée pourrie : chocolats, argent, vêtements etc..
J'ai mis qques photos sur mon blog :wink:
La semaine s'est très bien passée pour elle, pas de soucis en particuliers : toujours de bons repas, bonnes siestes, bons dodos, de nouveaux mots, des pipis et cacas sur le pot et une canine de sortie!!
Ce soir et jusqu'à dimanche elle est chez mes beaux-parents car son père et moi allons passé un WE de dingue donc j'ai préféré la laisser là-bas..mais elle me manque c'est fou :cry:
Alors à vous maintenant, je me suis attelée à la lecture de vos messages et il s'en est passé des choses en 1 semaine
:arrow: cat55: ai-je bien lu?? BB2 pour bientôt?? C'est la fin des vacances pour vous, me trompe-je?? :evil:
J'adore la nouvelle photo d'Alexandre
:arrow: Chocolat2 : DPA le 17 juin...ça approche à grands pas. J'ai l'impression qu'hier encore tu nous annoncais ta grossesse :shock:
Jolan a l'ai très sage sur le siège du coiffeur!!
:arrow: Cell21 : Pour toi aussi bientôt essai de BB2!!!! c'est génial, que de bébés :lol: En plus côté argent ça a l'air d'aller mieux
:arrow: Nagash : Salomé est vraiment très jolie avec cette nouvelle coupe :wink: J'adore la déco de sa chambre
:arrow: Laureddd : je ne sais plus qie je t'ai félicité pour BB2, alors ds le doute Félicitation encore une fois, je suis très heureuse pour toi
A ce que j'ai pu lire tu es déjà très fatiguée
:arrow: Tiotiote: J'espère que tout va bien pour Léanne et toi, gros bisous
:arrow: Doette : Ton WE à la Baule s'est bien passée, tant mieux que vous ayez pu en profiter, je vais vite aller voir les photos de Louise
:arrow: BBjoli : UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE.....en retard :oops: J'espère que ton médecin va t'arrêter le plus tôt possible, surtout si tu es fatiguée
:arrow: Baloonette : J'ai été très touchée par l'histoire de ton papa :cry:
Je connais quelqu'un qui est atteint de Schizophrénie depuis l'âge de 20 ans. Il a un traitement, à vie certes, mais qui lui convient très bien et qui l'aide à surmonter sa maladie
Mais ce n'est pas une fatalité, notre ami vit très bien "avec". Il a une vie sociale, un travail, ça n'empêche pas
Le souci est que le traitement est très long à se mettre en place et c'est pourquoi ton père est ds un tel état, de plus son corps doit se sevrer des anciens traitements qu'il prenait, donc bcp plus difficile comme l'a dit Cat
J'espère aussi qu'il sera suivie par un psy ça aide énormément
tu as bien de nous en parler, car bcp d'entre nous connaisse ce problème (si on peut parler de "problème")
Maintenant cela m'étonne beaucoup que les médecins n'aient rien vu, car comme le disait Tiotiote les symptômes de la depression et de la Schizophrénie ne sont pas du tout les mêmes.
En tout cas, je suis sûre que ton papa va se remettre, il est très bien entouré qui plus est. Je pense bien à toi
Voilà je crois que j'ai fais le tour, je ne vous dis pas à demain car nous partons dès le début de l'AM, je passerai plutôt dimanche voire lundi
Gros bisous à toutes