Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 59)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 13:27
Coucou!! Nagash; trop choux les photos z'etas mimi toutes les 2, la chambre de la miss a l'air super mimi en tout cas. Tu va etre en congés ben moi aussi encore 1 semaine de boulot et zou! 10j de bonheur!! Baloonette: ben dis donc sympa le repas de famille :shock: pas comode ton chéri! Si Anna tiens de lui, bon courage!! Ici reprise du boulot bah comme d'hab, pis z'hom est parti ce matin en déplacement, pfff la barbe :?
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 13:44
Bonjour en coup de vent! je vais profiter du fait qu Alexandre soit chez ma maman pour essayer de me mettre un peu à jour dans mon boulot... alors ici toujours la même routine: une grosse crise de pleurs en milieu de la nuit, un petit déj' plus que bof, mal aux dents et des gadins en veux-tu en voilà! D'ailleures je voulais savoir, vos petits bouts, ils ont mis longtemps avant de bien trouver leur équilibre après leurs premiers pas... parce que Alexandre c est toujours pas ça: on a l impression qu il veut foncer trop vite et donc il est pas stable du tout... :arrow: cell: bientôt les vacances pour toi! cool... ici elles vont être finies (enfin si on peut appeler ça des vacances!) :arrow: nagash: trop bien les photos!!!! dis donc tu as les cheveux vachement courts maintenant! et Salomé quelle belle petite puce!!!! je pense que tu ne dois pas regretter la coupe chez le coiffeur? et puis ils sont encore longs quand même!!! Moi ça va je te rassure... là c'est simplement que je suis fatiguée (ben oui Alexandre est super chiant en ce moment!) et que pour arranger tout, chéri m a tiré une tronche pas possible tout le week end (et je ne sais même pas pourquoi!)... :arrow: baloonette: eh bien.. sacré caractère aussi ton chéri!! bon allez j ai des sujets de devoirs à faire pour la rentrée... et un put*** de chapitre de mer** de troisième (nouveau programme oblige) à faire et je ne sais pas par quel bout le prendre ....grrrrrrrrrrrrrrrrrr @ plus tard :)
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:46
petit coucou !!! :arrow: j'ai pas eu le temps de tout lire. J'ai vu les photos de salomé et sa maman : elles sont superbes. :arrow: Sinon, pour moi, DPA le 17 juin et normalement 2ème césarienne 10 jours avant. Confirmation lundi 20 avril. Mr est en SIEGE ! :arrow: Jolan a été pourri gâté à pâques : peluche lapin, vêtements, chocolat et bac à sable pour le jardin photo du coiffeur [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/dscf6788,d9c14d76e08cf8b3a7a13587dac04337.jpg.html][img:25e5c5558d]http://images1.hiboox.com/vignettes/1609/d9c14d76e08cf8b3a7a13587dac04337.jpg[/img:25e5c5558d][/url] Bonne journée
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 20:39
salut, journée presque finie... je compte les jours pour les vacances, plus que 3! Salomé va très bien, mais je l'ai pas beaucoup vu aujourd'hui, pas rentré à 12h, rentrée tard ce soir! :arrow: chocolat: il a changé Jolan! c'est fou on dirait un grand!! surtout avec les cheveux bien courts :arrow: cat: pour la marche, il me semble que salomé tombait aussi beaucoup au début (c'est fou mais on oublie vite!!) elle avait toujours les genoux bleus... je me rappelle plus trop combien de temps ça a pris pour trouver vraiment l'équilibre! Pour les coupes de cheveux: pour salomé je suis très contente de l'avoir fait. pour moi, au début je trouvais vraiment ça trop courts mais là ça va, je me suis habituée. :arrow: cell: des projets pour tes congés??? Moi, je reste à la maison, chéri passe son concours en plein au milieu des vacances. j'espère qu'on aura beau temps! :arrow: et bien baloonette, on s'ennuie pas chez toi... j'espère que ton chéri ça va mieux... et que anna aura aussi pris de ton bon caractère!! Chouette, demain c'est dejà mercredi, repos!!! bye elsa
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:08
Cat: euh comment tu fais pour que Alexandre reste sur le siège du coiffeur?? NAgash: ben nan, enfin si gros gros ménage dans la maison car je laisse titou chez la nounou les 3 premiers jours (oui mère indigne :lol: ). Mis a part ça rien de spécial pour l'instant. Pff j'ai eut z'hom au tel, il est pas ravi il est de nouveau en deplacement la semaine prochaine, inutile de dire que moi non plus mais bon... seul truc bien... tout le lit pour moi ce soir!! Ah oui je regarde la nouvelle star... au secours!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:17
ouhhh! la mère indigne.... dit celle qui a voulu faire pareil mais qui pleure car la crèche ferme pendant les vacances!!! Pour la peine, je pourrai pas faire le ménage... dommage!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:24
Ah ben ça s'est balaud!! Je te sent très très triste de pas pouvoir faire le ménage :lol:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:50
ben oui, très triste, car j'adore ça, surtout le repassage , faire les vitres (que ma fille adore salir!!), laver mon sol qui marque tellement qu'après 2heures on ne voit plus que tu as nettoyé ... Je crois que j'irai plutôt à la mer (faut commencer à penser au bronzage!) Je vais me coucher!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 22:44
Bonsoir... Cette semaine chéri est du soir donc il rentre tard... Sinon pour ce qui est de pâques Léanne a été très gâtée aussi... Et beaucoup de chocolat que papa va se faire un plaisir de manger... :arrow: nagash: tu as la sieste de Salomé pour faire ton ménage non? Sinon trop belles les photos... et puis qu'est-ce qu'elle est belle ta choupette... :arrow: chocolat: waouh Jolan a énormément changé je trouve... Tu préfères une césarienne ou tu préfèrerais un accouchement par voie basse? :arrow: cat: aller courage pour faire tes cours... :arrow: baloonette: wouah chaud dis moi le repas de famille... Mon mari risque un jour de péter un cable aussi avec la femme de son frère... (bon faut dire qu'il la connaissait déjà avant qu'ils se mettent ensemble et il la détestait donc ça n'aide pas...) :arrow: cell: moi aussi j'ai re sorti les affaires d'été de Léanne en un an et ca lui va niquel... elle s'est tellement affinée que certains pantalons 1an elle nage dedans, le 2 ans est immense pour elle... Il y a un moment qu'on a pas vu Doette et letizia, j'ai loupé des vacances quelque part? Ou je n'ai pas bien tout lu? Bon aller bonne soirée
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 12:59
coucou!! à ce que je peux lire, Pâques s'est bien passé pour tout le monde, c'est bien. Thomas a eu plein de chocolat, trop même. c'est plutôt maman et papa qui vont les manger :lol: on était chez ma tante et le temps n'était pas top. il a cherché les oeufs sous la terrasse!!! sinon rien de neuf. Thomas va bien. hier, mes parents l'ont gardé car on s'est fait un petit resto en amoureux pour mon anniversaire (et oui 30 ans...). ça y est, j'ai passé le cap moi aussi. cet aprem, j'ai une copine qui vient me voir. tant mieux car il fait un temps de m****. allez je vous laisse @plus!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 14:01
Coucou!! Tout d'abord [color=red:2d3203bb1d][size=24:2d3203bb1d]UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A DELPHINE!!!!!!!!!!!!!!!![/size:2d3203bb1d][/color:2d3203bb1d] Désolée bbjoli pour le retard, c'était hier ton anniv :oops: c'est cool pour le restau en amoureux :wink: Grrr hier soir Anna ne voulait pas aller se coucher à 20h30 :evil: j'ai raté le début de la nouvelle star à cause d'elle ( je suis contente que l'autre c o n soit parti soit dit en passant...):lol: elle a hurlée pendant 45 min, j'ai du aller la voir 3 fois, à chaque fois que je resortait elle hurlait encore plus fort :evil: j'avais les nerfs, surtout qu'elle ne pleure jamais le soir...mais à 21h15 j'ai gagné la bataille!! ouf!!!!!!!!!! Aller j'y vais, encore 1h à bosser, après chômage jusqu'à lundi... A+!!!!!!!!!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 14:35
:oops: :oops: :oops: rhhhhhoooooooo la honte... on a oublié l anniversaire de Delphine.... alors mieux vaut tard que jamais: [color=green:0831191914][size=18:0831191914][b:0831191914]Joyeux anniversaire Delphine!!!!!!!!!!![/b:0831191914][/size:0831191914][/color:0831191914] Bon maintenant que cet oubli est réparé: des nouvelles... ce matin on avait rendez vous chez l ophtlamo pour Alexandre... eh bien je suis dégoutée on y est allés pour rien :evil: Normalement pour les petits faut leur mettre des gouttes dans les yeux pour dilater la pupillle et pouvoir faire les examens... ben la secrétaire avait oublié de me le dire et de m envoyer l ordonnance pour le collyre donc moralité, on a poireauté presque 3/4 heure pour s entendre dire "faudra que je le revoie avec des gouttes".... grrrrrr donc nouveau rendez vous le 6 mai... sinon aujourd hui il fait encore beau (faut en profiter car apparemment ça va pas durer!) donc on ira promener après la sieste... Alexandre va à peu près bien si ce n est ces foutues canines qui lui font un mal de chien et qui ne veulent pas sortir et les chutes à répétition (on va attendre encore un peu et si son équilibre ne s améliore pas, on ira voir son pédiatre... le kiné qui l avait suivi pour son "hypotonie" nous avait dit qu il avait un petit souci aux pieds classiques chez les petits mais qu il ne faudrait pas laisser trainer si ça ne se corrigeait pas tout seul) Je vois qu on est plusieurs à avoir suivi le même programme hier soir!!! Aie aie aie: c etait pas brillant quand même!!!! Chéri adore Camelia Jordana, Mahdi et Damien (qui a bien foiré les Innocents soit dit en passant!) :arrow: baloonette: pas cool la crise au coucher.. ici c'est l inverse en ce moment: il va au lit vers 20h30 et dans les deux minutes il roupille!!!! faut dire qu il crapahute tellement dans la journée qu après il est mort! :arrow: bbjoli: j avais complètement zappé ton anniv'... et bienvenue dans le club des trentenaires! :arrow: tiotiote: comment vas tu? tu reprends le dessus on dirait!!!! :arrow: nagash: la mer, le ménage, la mer , le ménage... mmmm le choix est trèèèèèèèèèèèèèèèès difficile à faire!!!! ahhhh les vacances approchent!!!! :arrow: Cell: euh la photo chez le coiffeur c'est Jolan et pas Alexandre!!! Sinon pour Alexandre, il ne reste pas assis sur le siège chez le coiffeur: il est sur les genoux de maman avec une peluche ou un joujou dans les mains pendant que la coiffeuse coupe! :arrow: Chocolat: qu'est ce qu il fait petit garçon aussi Jolan avec ses cheveux courts!!!!... dis donc bientôt en congés non? C'est vrai que ça fait un petit bout de temps qu on n a pas vu Letizia et Doette... bon allez bisous les filles... @ plus tard!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 15:12
salut, petit passage pendant la sieste... qui rique de pas durer vu que mademoiselle s'est réveillée à 10h15 ce matin, je ne comprends même pas comment elle a pu se rendormir à 14h!! Et oui, on a droit à de belles grasses mat en ce moment... et je dis pas ça pour faire raler certaines au contraire: rappelez vous, il y a quelques temps j'avais fondé le club des lève-tôts! donc tout est possible n'est ca pas bbjoli!! Tiens d'ailleurs [color=red:6ce2c0e372][size=18:6ce2c0e372]JOYEUX ANNIVERSAIRE [/size:6ce2c0e372][/color:6ce2c0e372]et bienvenue à toi chez les trentenaires, tu vas voir c'est pas si terrible que ça!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 15:17
euh, mauvaise manip, la suite de mon message donc... :arrow: cat: pas cool le coup des gouttes... :arrow: baloonette: que s'est il passé pour le coucher?? pourvu que ce soit exceptionnel et qu'elle ne recommence pas ce soir! :arrow: bbjoli: temps pourri ici aussi, beaucoup de vent... dites c'est quand qu'il arrive vraiment le printemps ??? Bon, j'ai encore un peu de boulot (dernière ligne droite j-2!!) bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:58
Coucou les filles!! Bon Doette et Letizia, on s'inquiète!!!!!!!!!!!!! Hier soir pas de pleurs au moment du dodo, par contre elle nous réclame tous les 2 pour le coucher..bonne nuit de 12h :wink: Moi le moral n'est pas top, mon papa ne va pas bien du tout depuis 15 jours, j'ai pas osé en parler avant mais là ça me pèse trop :cry: En faite mon père est un très grand dépressif depuis 15 ans, ça s'est empiré ces derniers mois...il a fait une crise en février, il a été hospitalisé , mais c'est déja arrivé à plusieurs reprises donc pas d'inquiétude particulière..mais là verdict des médecins: il est squysofrène :shock: il est soigné pour une dépression depuis des années pour rien...depuis il est tjrs à l'hopital :cry: on va le voir régulièrement, je lui téléphone 2 fois par semaine...il se sentait bien jusqu'a il y a 15 jours.. Les médecins ont décidé des changer son traitement, pour cela il ont supprimé tout ce qu'il prennait et attendu 1 semaine avant de commencer les nouveau traitement, pour que son corps de débarasse de tout avant de recommencer..à partir de là, il n'arrive presque plus à marcher ni parler, impossible de l'avoir au téléphone...dimanche de Paques, on a décidé de tous aller le voir, ma mère ma dit que ce serait dur pour nous ( mes frères/ soeurs/ beau frère/belles soeurs)...mais on y est allés, c'est notre père après tout, il faut qu'il sache qu'on pense à lui..et Anna demande souvent après son papy... Arrivés la bas, on nous autorise à tous aller le voir dans sa chambre.. Ma mère la réveillé, il dormait, il est très fatigué et très faible.. Il était content de nous voir, mais ce n'était plus le même, il arrive à peine à dire 2 mots, il n'arrive pas à se mettre assis dans son lit, on a du l'aider...au bout de 5 min , j'ai du sortir de la chambre, c'était vraiment trop dur de le voir dans cet état, j'ai fondu en larmes, il ne la pas vu heureusement.. Anna ne s'est pas vraiment rendu compte qu'un truc n'allait pas chez son papy, elle lui a parlé, fait des bisous, elle disait " papy dodo" il était heureux de la voir... C'est l'arret du triatement qui fait ça parait-il, mais je ne peux pas m'empecher d'avoir la peur bleue qu'il reste toujours comme ça et qu'il reste toute sa vie à l'hopital, c'est trop dur..on a besion de lui nous, ses 4 enfants, Anna a besoin de lui aussi... Depuis il ont commencé le nouveau traitement, ça n'arrange rien, ma mère a de plus en plus de mal à aller le voir comme ça...hier soir j'ai appelé l'hopital, je pensais qu'il irait mieux...ils me l'ont passé au tel, il ma dit salut, il a dit qu'il se sent pas bien du tout et qu'il est tombé :shock: , et il a raccroché..imaginez dans quel état j'étais...j'ai rappelé pour parler )à une infirmière...elle ma dit qu'il était tombé de sa chaise dans l'aprem, mais il n'a rien, ouf! elle a dit qu'il n'allait pas mieux, que ça allait prendre un peu de temps pour qu'il se remette, je pleurais au téléphone.... j'ai appelé ma mère, on a parlé , elle s'inquiète bcp, elle a peur de le perdre, c'est très dur pour elle...j'ai de nouveau bcp pleuré au téléphone...Anna disait "maman pleure" :cry: je l'ai raconté a chéri quand il est rentré du boulo, je me suis effondrée dans ses bras..j'ai si peur de le perde, il a que 54 ans...j'ai 25 ans, j'aui besoin de mon père :cry: Maintenant je ne sais pas quoi faire, continuer d'aller le voir en sachant qu'a chaque je sortirai très mal, l'appeler, même s'il ne dit presque rien...c'est dur, je suis perdue.. Désolée du roman les filles, mais ça fait du bien de raconter ce que j'ai sur le coeur.... Merci de m'avoir lue :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.