Coucou les filles!!
Bon Doette et Letizia, on s'inquiète!!!!!!!!!!!!!
Hier soir pas de pleurs au moment du dodo, par contre elle nous réclame tous les 2 pour le coucher..bonne nuit de 12h :wink:
Moi le moral n'est pas top, mon papa ne va pas bien du tout depuis 15 jours, j'ai pas osé en parler avant mais là ça me pèse trop :cry:
En faite mon père est un très grand dépressif depuis 15 ans, ça s'est empiré ces derniers mois...il a fait une crise en février, il a été hospitalisé , mais c'est déja arrivé à plusieurs reprises donc pas d'inquiétude particulière..mais là verdict des médecins: il est squysofrène :shock: il est soigné pour une dépression depuis des années pour rien...depuis il est tjrs à l'hopital :cry: on va le voir régulièrement, je lui téléphone 2 fois par semaine...il se sentait bien jusqu'a il y a 15 jours..
Les médecins ont décidé des changer son traitement, pour cela il ont supprimé tout ce qu'il prennait et attendu 1 semaine avant de commencer les nouveau traitement, pour que son corps de débarasse de tout avant de recommencer..à partir de là, il n'arrive presque plus à marcher ni parler, impossible de l'avoir au téléphone...dimanche de Paques, on a décidé de tous aller le voir, ma mère ma dit que ce serait dur pour nous ( mes frères/ soeurs/ beau frère/belles soeurs)...mais on y est allés, c'est notre père après tout, il faut qu'il sache qu'on pense à lui..et Anna demande souvent après son papy...
Arrivés la bas, on nous autorise à tous aller le voir dans sa chambre..
Ma mère la réveillé, il dormait, il est très fatigué et très faible..
Il était content de nous voir, mais ce n'était plus le même, il arrive à peine à dire 2 mots, il n'arrive pas à se mettre assis dans son lit, on a du l'aider...au bout de 5 min , j'ai du sortir de la chambre, c'était vraiment trop dur de le voir dans cet état, j'ai fondu en larmes, il ne la pas vu heureusement..
Anna ne s'est pas vraiment rendu compte qu'un truc n'allait pas chez son papy, elle lui a parlé, fait des bisous, elle disait " papy dodo" il était heureux de la voir...
C'est l'arret du triatement qui fait ça parait-il, mais je ne peux pas m'empecher d'avoir la peur bleue qu'il reste toujours comme ça et qu'il reste toute sa vie à l'hopital, c'est trop dur..on a besion de lui nous, ses 4 enfants, Anna a besoin de lui aussi...
Depuis il ont commencé le nouveau traitement, ça n'arrange rien, ma mère a de plus en plus de mal à aller le voir comme ça...hier soir j'ai appelé l'hopital, je pensais qu'il irait mieux...ils me l'ont passé au tel, il ma dit salut, il a dit qu'il se sent pas bien du tout et qu'il est tombé :shock: , et il a raccroché..imaginez dans quel état j'étais...j'ai rappelé pour parler )à une infirmière...elle ma dit qu'il était tombé de sa chaise dans l'aprem, mais il n'a rien, ouf! elle a dit qu'il n'allait pas mieux, que ça allait prendre un peu de temps pour qu'il se remette, je pleurais au téléphone....
j'ai appelé ma mère, on a parlé , elle s'inquiète bcp, elle a peur de le perdre, c'est très dur pour elle...j'ai de nouveau bcp pleuré au téléphone...Anna disait "maman pleure" :cry:
je l'ai raconté a chéri quand il est rentré du boulo, je me suis effondrée dans ses bras..j'ai si peur de le perde, il a que 54 ans...j'ai 25 ans, j'aui besoin de mon père :cry:
Maintenant je ne sais pas quoi faire, continuer d'aller le voir en sachant qu'a chaque je sortirai très mal, l'appeler, même s'il ne dit presque rien...c'est dur, je suis perdue..
Désolée du roman les filles, mais ça fait du bien de raconter ce que j'ai sur le coeur....
Merci de m'avoir lue :oops: