Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 58)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 14:35
Bonjour!! Je vois que vous etes en vadrouille, moi les courses sont faites, j'ai craquer pour un arbre a papillon qu'ont va planter cet aprem. 8€ j'ai été raisonnable. Titou va bien, il est a la sieste enfin... y cause a ses doudous... SInon bah bonne nouvelle z'hom a reçu sa paie et il a plus qu'ont pensait donc ça y est son compte est remis a flot, ouf!! Aller je fouine le net et après ont va tondre la pelouse avant qu'il ne pleuve.
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 15:28
re!! Alors dès qu'Anna se réveille on file en ville, il lui fait absolument des chaussures plus ouverte avec cette chaleur :shock: et des bodys manches courtes, je n'en ai pas un seul encore...et rien en dessous son tee shirt j'aime pas trop, pour la couche c'est pareil, sans body je trouve que ce n'est pas bien maintenu...en attendant je lui ai mise un culotte par dessus ce matin :lol: .. Il faut aussi qu'on passe chez bébé cash , il lui faut des couches, pfffffffff ça coute cher un gosse :? :arrow: cell: bonne nouvelle pour le salaire de ton mari!! :arrow: nagash: des photos!!!!!!!!!!!!!! Un gros bisous à notre Doette, et à Laure, j'espère que tu vas bien!! venz nous voir les filles!!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 20:55
Bonsoir les filles, Tout bien tout va bien ici, sauf que je suis naze. Le soir dodo vers 21h30, vu que je rentre du boulot vers 19h45, je n'ai pas trop le temps de passer sur internet. La télé, à part plus Belle la Vie :lol: je ne sais plus ce que c'est !!! J'ai ma 1ere eccho le 7 mai, j'ai hâte. Mon généraliste m'a trouvé un gygy à l'hôpital de Mâcon qui lui peut me suivre toute ma grossesse, enfin les rendez-vous obligatoire. De plus généralement il est à l'heure, ça va me changer de l'ancien qui avait entre 1h et 3 heures de retard ..... Sinon c'est prévu pour le 28 novembre, 28 mois de difference avec Nathan (sachant que Nathan est né un 28 ), on adore ce chiffre avec chéri (on s'est rencontré un 28 !!!!). Sinon, j'ai un peu des nausées, mais toujours faim c'est horrible :cry: ça me change car pour Nathan je ne mangeais rien les 1er mois, j'avais même perdu du poids. Nathan est en pleine forme, pourvu que ça dure, il fait de plus en plus de progres. Pour le langage par contre c'est pas gagné, ni pour le pot, mais je ne suis pas pressée. Je vous embrasse ainsi que vos loulous.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 21:37
T'inquiète Laure titou en est toujours au stade ouzbek et le pot ben je vais attendre les beaux jours pour le mettre cul nu comme ont dis. Génial pour ta dpa s'est votre chiffre s'est rigolo. Je compatis pour tes envies de manger, moi s'etait pareil, je mangeais pour 2... s'est le cas de dire!!! Ici ça gaz, notre potager est pret a recevoir les plantations, j'ai hate!!! Allez, bonne nuit, ici l'orage vient de passer. Bizzzzzzzzz!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 09:43
Coucou les filles [color=red:deb94edb5f][size=18:deb94edb5f] Joyeuses Paques!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:deb94edb5f][/color:deb94edb5f] J'espère que tout le monde sa gavera de chocolat :lol: On vient d'aller au jardin, Anna a trouvé tout ce que papa avait caché :wink: elle était toute fière... A 1h cette nuit gros caprice pour que je reste vers elle, elle a foutu le bronx pendant 45min, j'ai failli la claquer :oops: et puis redodo jusqu'a 8h40 :wink: Aller je vous laisse, Anna est sur le pot devant oui oui :oops:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 09:52
salut, joyeuses paques!! Et ben pour nous, on ira pas chercher les oeufs dans le jardin... il pleut encore! ça nous empêchera pas de manger des chocolats, en tout cas! :arrow: lauredd: repose toi bien... Moi aussi au début de ma grossesse j'ai fait que dormir!! :arrow: cell: c'est quoi un arbre à papillon?? vu le nom ça a l'air beau... Bon, je traine pas trop... repas de famille à midi... bye
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 10:23
Joyeuses Paques les filles!! Mangez pas trop de chocolat hein. Ici bah chasse aux oeufs chez les grands parents t repas chez moi a midi. Je suis pas sure que titou soit passioner par les oeufs mais bon.. on verra. Nagash: un arbre a papillon s'est un genre de lila, ça fais a peut pret les meme forme de fleurs et l'été bah y a pleins de papillons autour, s'est super beau. Bon aller je vais habiller titou et faire du tri, je vous ait pas dis vendredi je lui ait mis un polo en 1 ans :shock: j'ai halluciner!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 12:00
coucou! Joyeuses Pâques et bon chocolat ;) Je n ai pas eu le temps de passer hier: on est allés manger chez mes beaux parents et en rentrant on est allé promené.. évidemment Alexandre ne veut plus aller dans la poussette et devinez quoi? ... il s'est encore ramassé un gadin... sur un chemin goudronné... résultat il s'est eraflé en dessous de nez au dessus de la lèvre (me demandez pas comment il a fait pour s érafler à cet endroit :roll: )... mais bon ça ne l a pas empéché de faire un peu de toboggan après! Là il est en train de faire le bazar pendant que son papa lui donne à manger... classique! Aujourd hui le temps est moins beau: tout couvert et un peu plus frais. J ai quand même mis mon linge dehors et Alexandre s amusait à me piquer mon panier de pinces à linge (i létait mort de rire!) :arrow: cell: je ne connaissais pas non plus l arbre à papillon... ça sent fort comme fleurs? parce que ta description me donne envie ;)... ouah du 1 an!!! j imagine qu Arthur a dû se sentir un peu à l étroit! :arrow: laure: quel plaisir d avoir de tes nouvelles :) contente de voir que tout va bien... et moi aussi les 3 premiers mois (et même après d ailleurs!à j étais une larve! hyper fatiguée! :arrow: bbjoli: belles mensurations pour Thomas! bisous aux autres ... je ne m attarde pas plus... Alexandre est en train de faire un de ces foutoirs avec son père... @ plus tard
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 16:37
Re! Cat: euh ben nan nan le t-shirt lui allait nickel en largeur et epaule, j'admet qui manquait un peu de hauteur mais s'est tout. Les pantalons même topo en 18 mois il nage dedans, faudrait que je prenne une photo pour vous montrez. Le + s'est que au moins ses affaires durent longtemps. L'arbre a papillon, ben ça sent super bon, pas très fort, mais faut bien le tailler regulièrement sinon s'est envahisant. Je vous mettrez une photo de celui de mon papa pour que vous puissiez voir. Voili voilou, titou a aps été trop gater, quelques chocolats et un gros lapin en peluche.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 20:01
:arrow: cell: ben pour les pantalons en 18 mois ici c'est pareil: Alexandre nage dedans! heureusement ma maman a passé un élastique réglable à la taille de plusieurs pour que je puis lui mettre quand même. (parce que le 1 an est trop court en jambes: ça lui fait des pantacourts!)... pour les hauts on est en 18 mois ou 2 ans selon les marques Bon j y vais: faut que j aille laver les cheveux du doudou qui est au bain! @ demain les filles :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 20:33
salut, journée tranquille et pluvieuse... on a juste mangé plein de chocolats! Salomé est de plus en plus gourmande! :arrow: cell: pour les pantalons, je viens de découvrir aujourd'hui (alors que salomé a presque 2 ans) que certains pantalons se règlent grâce à une élastique et un bouton!! Du coup cet aprem, j'ai sorti plein de pantalons qu'on m'avait prêtés en 18 mois mais qui lui allait trop grand, et ben je les ai réglé et ils lui vont nickel!!! Salomé met aussi encore certains trucs en 1 an! mais aussi en 18 mois et en 2 ans... les tailles c'est très variables! Sur ma balance, ce soir salomé a atteint les 10kg! ouah!! je vous laisse... demain repas chez mes beaux parents!!!! Bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 13:27
Bonjour les filles :) profitez bien de votre lundi de Pâques avec vos doudous... ici pas grand chose de neuf si ce n est qu Alexandre a encore fait des siennes: il s'est mordu la langue! (et comme il ne fait pas les choses à moitié, ça a saigné!)... pfff j en ai marre de tous ces bobos à répétitions... ajoutez à cela une ambiance comme qui dirait tendue depuis samedi et tout va bien! allez je vous laisse: je vais mettre Alexandre à la sieste et puis travailler un peu... après goûter, on ira sûrement faire un petit tour... peut être chez mon frangin, ça fait une éternité que je n y suis pas allée... @ plus tard ;)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 16:03
Coucou les filles!! Alors hier Anna a été gatée...nous aussi! aujourd'hui aussi chez les beaux parents.. je repasserai ce soir si j'ai le temps! a+
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 20:31
salut, ça y est le long week end est fini... bon la semaine va vite passer et après vacances... Salomé a été super aujourd'hui chez ses grands parents! Et pourtant elle a pas fait la sieste! Il a fait super beau donc on a joué dans le jardin! Mais en ce moment elle dort super bien le matin!! :arrow: cat: pauvre alexandre, il n'arrête pas en ce moment avec les bobos! et toi ça va?? t'as pas l'air d'avoir la pêche!!! :arrow: baloonette: plein de chocolats??? ici c'est pareil! bonjour le régime, le maillot de bain, ça va être terrible! Bon, quelques photos de salomé avec :arrow: sa nouvelle coupe (et de la mienne aussi...) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-074,b23d560b16fff45f6a6a3e97562a709e.jpg.html][img:6c6507c154]http://images4.hiboox.com/vignettes/1609/b23d560b16fff45f6a6a3e97562a709e.jpg[/img:6c6507c154][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-071,80d80371a479050f966c46a3b79ec983.jpg.html][img:6c6507c154]http://images1.hiboox.com/vignettes/1609/80d80371a479050f966c46a3b79ec983.jpg[/img:6c6507c154][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-065,8573d3703df7ef9fa10db971a208558e.jpg.html][img:6c6507c154]http://images1.hiboox.com/vignettes/1609/8573d3703df7ef9fa10db971a208558e.jpg[/img:6c6507c154][/url] Du même coup, vous avez un petit aperçu de sa chambre avec les stickers!! Et la dernière: salomé a la fin de la journée: traces de chocolat, traces de feutres... bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 10:04
Coucou les filles!! Je suis au boulo, j'arrive pas à voir les photos de Salomé :cry: Alors hier chez les beaux parents ça a peté, pas moi, mais chéri :? Il s'est pris la tête avec son père et son frère, pour des broutilles...il s'est levé de table et est parti :shock: moi et Anna sommes restées...au bout de 30 min il est revenu, et ça a été après, pfff quel tête de mule celui là, je sais de qui Anna tient son sale caractère...( pas de moi :lol: ) Ce matin reprise après un long week end, c'est duuuur...mais c'est que pour 2 jours... Aller bonne journée les filles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.