Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 57)

Discussions

Auteur
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 09:54
Bonjour les filles... Nous voici de retour de normandie et c'était tout simplement extra... On a eu du beau temps à part hier matin... Léanne en a profité un max!!! Elle a adoré la vache dans le pré d'à côté... Le matin en se levant elle disait:" pépé la meuh mamam " Je traduis: Pépé on va donner à manger à la vache... Bon d'accord elle a encore des progrès à faire!!! Bon je vous ai lu mais pas tout retenu... :arrow: margoton: ils sont nuls ou quoi tes beaux-parents... Fille ou garçon le principal c'est que tout aille bien... Qu'est-ce qu'elle a changé Eden dis moi... :arrow: cat: ha la la la galère des bosses... la question va peut -être vous sembler bête mais pourquoi ton gygy t'a prescrit de l'acide folique en vue de bébé 2? :arrow: bbjoli: aller ça va aller... et puis Thomas va très bien ainsi que ta crevette... Pour celles que j'ai oublié je vous fait des gros bisous Bonne journée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 13:48
Coucou! bon je ne m attarde pas trop... Alexandre vient (encore) de me faire une frayeur: je l ai posé sur le canapé pour lui retirer ses chaussures avant d aller à la sieste et il est tombé (alors que d habitude il descend bien tout seul en se retournant et se laissant glisser)... bon j étais à côté donc j ai amorti mais quand même... pff c est un vrai casse cou... il n arrête pas (c'est plus fatigant d être en vacances que de bosser car il faut tout le temps être derrière) :arrow: tiotiote: super ce week end alors? ça a dû te faire du bien :) et tant mieux si Léanne en a bien profité aussi! alors l acide folique c'est pour prévenir de certaines malformations (genre spina bifida) et en plus ça permet d avoir un taux de globules rouges plus important et d éviter les anémies pendant la grossesse... seulement pour être efficace, faut le prendre au moins pendant un mois avant de tomber enceinte (et deux mois après)... mais ceci dit, pour Alexandre je n en ai pas pris . :arrow: chocolat: ben pour bb2 on va attendre encore au moins un mois (rapport à l acide folique comme je l ai dit juste avant)... eh eh eh bientôt en congé mat'!!!!!!!!!! pfiou qu'est ce que ça passe vite... je me souviens comme si c etait hier quand tu nous l as annoncé! :arrow: nagash: j ai pensé à toi à midi: la grosse crise pour le repas... il s amusait à taper la cuiller (il ne mange pas tout seul mais je lui donne systématiquement une cuiller pour qu il essaie) dans l assiette et il en a mis partout... grrrrrr mais j ai pas cédé: il n a pas eu son dessert tant qu il n a pas eu fini son assiette!... mais bon je soupçonne quand même une poussée dentaire car il bave beaucoup, mange ses doigts à longueur de journée sans compter les 2 cacas mous par jour (pour lui qui d habitude a beaucoup de mal à faire!)... ça expliquerait la petite perte d appétit mais bon je crois qu on a quand même dépassé la barre des 10 kg! :arrow: baloonette: encore une colère?! eh bien Anna a un sacré caractère mais bon ils testent en ce moment!!! ce matin, j ai eu une colère et devine pourquoi? parce que je l ai retiré du siège du caddie pour le remettre dans son siège auto... ben il était pas content! grrrrrrrr ça promet! bon allez je vais voir car il est encore en train de faire le zouave dans son lit! @ plus tard les filles :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 18:39
Coucou rapide! Il fait suuuuper beau ici :wink: le week end s'annonce bien.. Anna va bien, elle joue sur la terrasse là :wink: A+!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 21:23
salut, je passe faire un petit coucou rapide, je finis mon boulot: commande de matériel pour l'année prochaine, c'est très long!!!! Salomé va bien... Le soleil brille ici aussi (mais je ne sais pas si ça va durer!) Et alexandre, arrête de faire des cascades s'il te plait! :arrow: tiotiote: t'exagère: on comprend très bien qu'il faut aller donner à manger à la vache!! :arrow: chocolat: ouah! plus que 9 jours avant l'arrêt et plus très longtemps avant l'arrivée du bébé!!! Bon, je vais commander encore des feutres et de la peinture de toutes les couleurs!! bye
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 21:37
Coucou les filles! Doette: ... ahah... Bb2 en vue?? Chocolat: tu va pouvoir souffler j'imagine, ta DPA s'est quand déjà? Tiotiote: symap votre séjour, mdr la traduction!! Cat: met un casque a ton cascadeur!! Bizzz aux autres! Ic ça gaz superbe temps aujourd'hui, demain claquette et pantacourt, obliger! Sinon je suis aler au Dr cet ap et s'est officiel je suis alergique au pollen, manquait pu que ça :? Et puis ben dernière ordonnance de 6 mois pour ma pillule et après.. advienne que pourra :D Allez ma petite Danette et au lit!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 12:57
[quote:f59c451bc3="cell21"]Coucou les filles! Doette: ... ahah... Bb2 en vue?? Chocolat: tu va pouvoir souffler j'imagine, ta DPA s'est quand déjà? [/quote:f59c451bc3] DPA 17 JUIN ! hihihihi je suis en train de coudre les rideaux pour la chambre. J'ai fait chauffé la carte bleue hier : une tonne de vêtement pour moi !! Plus que 4,5 J de travail et à moi, le repos !!! Jolan nous a fait une 2ème nuit horrible : la première : réveil à 4h du mat' biberon et re-dodo et évidemment, impossible de le réveiller le matin après. Il est capable de dormir de 20h à 11h après un bib pendant la nuit. Hier soir, REFUS DE DORMIR : dodo donc dodo avec papa et maman à 22h30 tous dans notre lit ! GRRRRRRRRRRR Allez, je fais manger avec mes 2 hommes qui sont à la maison !!! bonne journée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 13:36
Bonjour sous le soleil! espèrons que cela dure (ça commence à se couvrir un peu) Ici toujours pareil: petit dej' catastrophique et à midi, grosse crise mais.... sur le dessert!!!!! il a mangé toute son assiette sans rechigner mais alors au moment du dessert: du grand n importe quoi! ...... et puis finalement quand son père est rentré, eh bien il a tout mangé avec lui en me regardant du coin de l oeil... grrrrrrrrrrrrrr voilà sinon rien de particulier à signaler... ah si faut que je vous mette une photo d Alexandre avec ses cheveux tout courts! allez @ plus tard les filles :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 13:49
Voilà, j ai changé la photo dans ma signature... elle date de ce matin! bon on voit pas trop qu il a les cheveux tout courts (pourtant la coiffeuse en a coupé la moitié!)... par contre on voit bien le "reste" du gadin de vendredi en plein milieu du front! allez je vais voir s il s est décidé à dormir et bosser un peu pendant la sieste... pas envie mais bon faut le faire! @ +
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 16:01
Bonjour... :arrow: chocolat: 17 juin ça vient bon dis donc... :arrow: cat ouah ce qu'il a changé Alexandre... :arrow: cell: ah les allergies ca craint ca... Dites moi le post est desert non? Ici tout va bien, Léanne est en plein apprentissage des couleurs... elle sait reconnaître le vert et le bleu... Bonne fin de journée
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 19:32
coucou!! tout va bien ici. Thomas est mignon sauf quand il décide de pas écouter et là je me fâche. des fois, j'ai l'impression que je n'arrête pas de le punir :cry: son nouveau jeu: déplacer sa table à langer (qui est sur roulettes) et de l'emmener dans le salon avec un joli sourire... tout à l'heure, je me suis fâchée (encore), je l'ai mis dans son lit, je lui ai dit "tu joues ou tu dors mais je veux pas t'entendre". 2 minutes après, y'avait plus personne :lol: merci pour les infos sur les tickets CESU. j'ai imprimé la demande mais il faut que je vois avec la crèche si elle les accepte. allez je vous laisse @plus!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 20:29
salut, super, c'est le début d'un long week-end! Et bien rempli: demain piscine (on va essayer les nouveaux brassards et la frite!! et mon nouveau maillot de bain!) puis dimanche repas avec mes parents et lundi repas avec les parents de chéri! Salomé va encore bien manger, pas de cochonneries!!! :arrow: bbjoli: rassure toi, ici aussi beaucoup de "punitions" je la mets dans sa chambre et elle revient quand elle est calme... enfin en principe! :arrow: tiotiote: c'est marrant que tu parles des couleurs, j'ai acheté un jeu à salomé avec des jetons de 4 couleurs et des modèles pour les emboiter, je pensais que c'était trop dur ben en fait elle y arrive! Je suis trop fière!!! (oui je sais c'est pas un exploit...) :arrow: cat: super la photo d'alexandre... je crois que demain coiffeur aussi pour salomé! et quelle bosse! Pour le repas, moi, j'ai l'impression que salomé mange mieux avec son père! et ça m'énerve! :arrow: cell: toi aussi tu te lances bientôt dans les essai BB!! le club va vite s'aggrandir!! Pour les allergies au pollen, c'est la mauvaise période à passer! Moi, je suis pas vraiment allergique mais on en a tellement que je réagis, comme à peu près tout le monde dans la région!! Mercredi, je pouvais plus parler tellement j'avais toussé! Bon, chéri veut la place devant l'ordi BON long WEEk end!! bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 08:39
Coucou les filles! pas eu le temps de passer hier...chez nous c'était férié :wink: a midi on a manger chez les beaux parents, après sieste et après ballade d'1h à vélo tous les 3...Anna était contente! il fesait quasi 25° hier :shock: Hier soir barbacue à l'improviste chez des amis, Anna s'est éclatée avec son copain de 17 mois :wink: dodo a 22h40 et debout, ben maintenant :lol: je l'entend chanter, elle fredonne l'air de " fais dodo colas mon petit frère" :lol: ah oui repas d'hier soir : une chippo :lol: c'est pas équilibré non?? :lol: :arrow: Cat: Alexandre est trop mignon :wink: mais quel cascadeur dit moi!!! :arrow: chocolat: waouh 17 juin ça va venir super vite ça!!! au faite, tu auras à nouveau une césarienne?? :arrow: tiotiote: Alors pour Anna tout est bleu en ce moment :lol: quand je vais aux courses elle dit " maman dadi byeu" :arrow: maman on prend un caddie bleue :mdr: mais ya pas de caddie bleue à Intermarché :lol: en faite elle confond le bleue et le jaune je crois... Anna a reçu une petit chocolat pour Paques de sa gardienne, moi je lui ai offert une boite de célébrations, ça lui a fait plaisir.. Bon je vous laisse je vais la lever.. Bonne journée!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 10:21
Bonjour les filles... alors à mon PC il est 10h13 et Léanne dort toujours depuis 20h30 hier! désolée bbjoli :oops: Tout va bien ici... :arrow: baloonette: Léanne adore les chipos!!! Justement je me demandais si il fallait que j'offre un truc a la nourrice de Léanne pour Pâques... :arrow: Nagash: des fois ils sont épatants nos loulous il savent faire ou dire des trucs qu'on imaginerai pas :arrow: bbjoli: moi des fois j'ai l'impression de dire non à longueur de journée... et de le facher aussi mais bon il paraît qu'on a pas fini... Les autres plein de bisous Bonne journée...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 13:25
coucou!! ici tout va bien à part le temps qui est bien pourri. il pleut et il fait froid. super week-end de Pâques... pou aller chercher les oeufs, ça va pas être facile :cry: Thomas a passé une bonne nuit mais s'est réveillé 3 fois avant minuit en hurlant :shock: je sais pas pourquoi. réveil à 7h pour son bibi puis redodo jusqu'à 9h. ah oui, j'ai pris ses mensurations hier: 11 kg pour 86 cm. on va partir faire les courses en famille alors je vous laisse! @plus!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 14:03
salut, On a pas été à la piscine ce matin: salomé s'est réveillée à 10h!! donc le temps de se préparer c'était trop tard! On essaiera d'y aller après la sieste! Du coup, on a été chez le coiffeur: elle a un peu ralé mais ça s'est bien passé, et elle a une jolie coupe! je vous mets une photo bientôt Le temps est tout pourri ici aussi: pluie et vent! bon, je profite de la sieste pour bosser un peu... bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.