Posté le : 10-04-2009 à 20:29
salut,
super, c'est le début d'un long week-end!
Et bien rempli: demain piscine (on va essayer les nouveaux brassards et la frite!! et mon nouveau maillot de bain!) puis dimanche repas avec mes parents et lundi repas avec les parents de chéri! Salomé va encore bien manger, pas de cochonneries!!!
:arrow: bbjoli: rassure toi, ici aussi beaucoup de "punitions" je la mets dans sa chambre et elle revient quand elle est calme... enfin en principe!
:arrow: tiotiote: c'est marrant que tu parles des couleurs, j'ai acheté un jeu à salomé avec des jetons de 4 couleurs et des modèles pour les emboiter, je pensais que c'était trop dur ben en fait elle y arrive! Je suis trop fière!!! (oui je sais c'est pas un exploit...)
:arrow: cat: super la photo d'alexandre... je crois que demain coiffeur aussi pour salomé! et quelle bosse!
Pour le repas, moi, j'ai l'impression que salomé mange mieux avec son père! et ça m'énerve!
:arrow: cell: toi aussi tu te lances bientôt dans les essai BB!! le club va vite s'aggrandir!!
Pour les allergies au pollen, c'est la mauvaise période à passer! Moi, je suis pas vraiment allergique mais on en a tellement que je réagis, comme à peu près tout le monde dans la région!! Mercredi, je pouvais plus parler tellement j'avais toussé!
Bon, chéri veut la place devant l'ordi
BON long WEEk end!!
bye