Salut les filles,
:arrow: Baloonette : eh bien dans ta description des colères d'Anna, j'ai l'impression de voir Louise!!! Surtout en ce moment, elle est dans sa période "glue" avec sa môman chérie, alors dès que son père veut ou doit s'occuper d'elle, c'est des hurlements : "Ma-maaaaaaaaaaaaaaan" :shock: /
Mais bon, contrairement à toi, hier soir, le bain s'est bien passé car, pour la 1ère fois depuis sa naissance, je l'ai pris avec elle! On s'est bien amusé, comme pouvait en témoigner le carrelage de la salle de bain!!!
Pour les canines, je crois que Louise aussi commence à être concernée : ça pointe en bas à gauche et c'est hyper gonflé à droite! Moi aussi, j'ai entendu dire que c'était les plus douloureuse... ça craint :? !
:arrow: Margoton : Cat à raison, il m'ont l'air gratinés tes beaux-parents... c'est quand même pas croyable de faire ce genre de réflexion... quant on est grand-parents, on est grands-parents, un point c'est tout... qu'est ce que ça change??? Ils auraient été plus attentifs et aimants avec un garçon??? Parce que si c'est le cas, vous avez du soucis à vous faire :roll: ! Bref... j'suis un peu énervée lorsque je constate ce genre de réactions mais bon... courage, en tout cas!
Moi, j'en viens à me dire, pour le 2ème : fille ou garçon, peu importe! C'est tellement de bonheur, un enfant, qu'après tout, ce n'est pas ça qui compte!
C'est vrai qu'Eden a sacrément changée... quelle grande fille! Ils changent beaucoup en ce moment, nos loulous, je trouve!
:arrow: bbjoli : aïe... encore ces problèmes d'argent... qu'est ce que c'est ch***t! Ce sont les travaux qui vous on mis dedans??? Allez courage... avec l'arrivée de junior, vous pouvez espérer des aides???
:arrow: Nagash : bon, c'est une bonne nouvelle de rhume de hanche qui passe si vite! Et toi, tes maux de tête???
J'espère que les problèmes d'ambiance à ton boulot vont s'arranger parce que ça, c'est vraiment plombant!
:arrow: Cat : sacrée journée pour ton chéri... bon courage à lui avec tout ce boulot!
Alexandre est un vrai cascadeur!!! Je croise les doigts mais pour l'instant, Louise n'a pas encore saigné de nul part... par contre, les bleus et les bosses, ça y va!!!
Hier soir, grosse, grosse crise pour la mise au lit... j'ai rien compris, ça se passe toujours sans problème d'habitude!
2 solutions : son papa n'était pas encore rentré (mais elle ne l'a pas réclamé non plus... période maman oblige!) ou bien c'est parce que nous avons fait les folles dans le bain et qu'elle était exxitée comme une puce!
Bref, elle a hurlé de 21h à 22h : j'y suis allée 3 fois et elle me demandait systématiquement un calin (qu'est ce qu'ils peuvent être manipulateurs, même à cet âge!)... bref, à 22h, elle a rendu les armes!
A cette heure, je n'ai toujours pas de nouvelles pour le boulot...même si jusque là j'étais très zen, là, la pression commence à monter... comme en plus je n'arrive à rien à mon boulot tellement je suis démotivée, je crois qu'une mauvaise nouvelle ne serait pas bien ve,nue... ceci dit, je m'y suis aussi préparée : si mes prétentions salariales ne rentrent pas dans leur enveloppe, on a beau retourner le problème dans tous les sens, ça ne va pas le faire! Je suis prête à faire une nouvelle petite concession (eh oui, s'éclater au boulot et fuir l'ennui peu justifier un petit sacrifice :roll: ), mais encore faut-il qu'ils n'aient pas jeté leur dévolu sur l'autre candidat(e)!
Bref, je vous tiens au courant... continuez de croiser les doigts pour moi, please!