Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 55)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 16:15
Oui oui je sait que je vais m'en sortir, 100€ par 100€ mais ça va etre long quoi et parfois ben j'ai vraiment envie de me faire plaisir, ben non :cry: S'est accessoire toute façon s'est ce que je me dis, ont est en bonne santé, titou aussi s'est l'esentiel. Pas cool ton homme pour le pot, tu l'a briefer j'espère!! Génial la grasse mat NAgash, ça fais du bien!! Ici titou roupille encore faut dire qu'a 2h30 il criait encore papa mama dans son lit... forcement...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 17:13
coucou!! je passe vite fait pendant que Thomas est aux courses avec son père. tout va bien, Thomas est gentil mais se réveille encore très tôt le matin :evil: on essaye de décaler chaque soir son heure de coucher pour qu'il arrive à se lever plus tard le matin mais c'est pas gagné!! ma collègue a accouché y'a 2 jours d'un petit Matteo. il est trop mimi!!! je me dis que dans 6 mois ce sera mon tour!!! bonne fin de journée @plus!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 12:26
Coucou! Ben vous êtes ou? Ici ça va titou s'est reveiller a 10h ( :oops: Bbjoli) là ben il joue avec mon aspi, pis voilà rien d eprévu cet aprem. Bonne journée! Ah oui je voulais vous mettre de sphotos mais ça bugg, j'en ait remis sur mon blog.
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 15:01
coucou les fills! Alors tout va bien ici, hier soir on était chez des amis, Anna au dodo à 23h30 :shock: mais le pire: réveil à 8h :shock: :evil: punaise elle à beau se coucher hyper tard, maxi 8h30 elle est debout, CA ME GONFLE, je veux des grass' mat' moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller bonne jourée les filles, enfin Cell :lol:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 15:12
petit coucou pendant la sieste du doudou... ici RAS si ce n est que bébé a mal aux dents: ça fait très longtemps que je ne l ai pas vu machouiller comme ça (y compris ses doigts!)... Pour te répondre Letizia, on en est à 12 dents: il manque les 4 canines mais les deux du haut ne me semble pas loin... En ce qui concerne les grasses matinées, ici on a eu droit à un réveil à 7h: j y suis allée et je lui ai dit qu on faisait encore un petit dodo et il s'est rendormi jusque 8h45 :) A midi il n a pas voulu de son yaourt mais par contre il a bouloté tout le mien! A part ça hier le soleil étant arrivé après le gouter, on en a profité pour aller faire une petite promenade (moitié marché/moitié dans la poussette) et puis on est repassé à la jardinerie (ils vendent des oiseaux, lapins poissons... enfin bref Alexandre adore!) voilà voilà :) :arrow: cell: j adore la photo d Arthur au volant de la Saxo! allez @ plus tard les filles :)
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 10:07
Coucou les filles !! Je passe vite fait !!! Aujourd'hui, je ne travaille pas et papa est au chômage pour 15 jours et Jolan est à la maison car la nounou nous a demandé un jour !! Ce week-end, le temps était magnifique : on est allé à notre jardin (on a eu un jardin communal). C'est toujours la misère pour donner à manger à Jolan. Vendredi soir, avec son papy, il a mangé un énorme morceau de roblechon et 2 yaourts. Il a refusé les légumes et hier soir, je me suis encore disputée avec lui pour qu'il mange 2 cuillères de légumes !! GRRRRRRRR :arrow: baloonette : réveil le matin entre 7h30 et 8h00, pour Jolan !! On s'habitue : heureusement, qu'il y a les siestes de 2h-3h l'après-midi :arrow: cell : Jolan adore aussi conduire la voiture. Chaque fois qu'on prend la voiture, c'est la crise car il veut se mettre devant pour conduire la voiture !!! :arrow: cat : vives les chutes et les bosses : Jolan n'arrête pas en ce moment. Il s'est pris les pieds dans la fil du fer à repasser : et bouh, la bosse !! Bon, je vous laisse
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 12:20
Bonjour les filles Enocre une journée ensoleillée, ça fait du bien 8) Sauf quand on bosse :evil: Ici tout va bien, samedi soir nous sommes allés à l'anniversaire de mon neveu et Louise est restée avec nous jusqu'à 23h30 et dodo à 00h00, le lendemain elle s'est réveillée à 9h45 ( :oops: Bbjoli et Baloonette) puis sieste de 3h l'après-midi. Vous avez constaté que Louise n'est pas une lève-tôt et qu'elle adore dormir au grand bonheur de ses parents!!! hier une journée calme, on l'a juste déposée chez mes beaux-parents hier soir car aujourd'hui ils l'avaient en garde :arrow: Chocolat2 : sympa le jardin communal, vous cultivez beaucoup de légumes?? Pour la nourriture de Jolan, je crois que malheureusement tu ne pourras pas faire grand chose s'il ne veut pas manger, à moins de le gaver mais je ne crois pas que tu veuilles en arriver là :roll: Mais c'est vrai que c'est toujours contrariant de voir que son enfant ne veut pas manger :arrow: Cell21 : je suis allée voir ton blog, qu'est ce qu'il a grandit Arthur c'est dingue, il est tout mimi :wink: :arrow: BBjoli : Je n'ai pas de soucis de réveil matinal avec Louise, comme tu as pu le constater mais je me doute à quel point tu dois être crevée ma pauvre :arrow: Cat55 : Et bien dis donc il t'écoute bien ton doudou quan tu lui dis de se rendormir. J'ai faim...je vais aller déjeuner et puis je crois qu'après j'irai au parc à côté de mon boulot prendre l'air Bon après-midi Bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 12:38
Salut les filles, je passe un peu rapido, comme d'hab' :roll: , car plein de boulot... pensée particulière pour Nagash et Salomé : j'espère que ce n'est pas grand chose, son problème de pied :? ! :arrow: Mon entretien vendredi dernier s'est vraiment bien passé : nous sommes encore 2 "en course"... j'ai un très bon feeling avec le Directeur et j'ai l'impression que c'est réciproque... seul problème, toujours le même : la salaire... ils me font une proposition vraiment trop basse... réponse demain... je ne sais pas si je vais me faire balourder à cause de mes prétentions salariales où si une nouvelle négo va s'engager... je suis prête à faire des efforts supplémentaires (j'en fait déjà pas mal car je suis actuellement dans une boîte plutôt cool côté avantages...), mais il faut aussi qu'on puisse garder un confort au niveau du train de vie... bref, on verra bien... mais j'avoue que le poste a vraiment l'air super, l'équipe aussi... et je m'em***de tellement à l'heure actuelle... :arrow: Après 2 nuits de suite totalement apocalyptique, et donc énervement et prise de tête avec Louise, elle a décidé d'être super mignonne : 3 nuits de suite sans soucis, des journées extra car elle est toute mimi... nous sommes allez à Versaille samedi pour le lancement de Grandes Eaux et elle était super contente... c'était vraiment une bonne journée. :arrow: ma petite nièce est née hier... rocambolesque : ma belle-soeur avait dépassé le terme, donc RDV à la maternité hier matin. Pose du gel pour déclancher les contractions... ça pouvait mettre 24h pour faite effet, eh ben 2 heures plus tard, Léa était née (donc pas de péridurale pour ma belle-soeur... on se comprends mieux, maintenant :lol: !). Cette petite nénette qui pouvait soit disant pointé son nez dès les 7 mois de grossesse et était annoncée comme "crevette" est donc née plus qu'à terme avec 51 cm et 3.400kg :roll: ! Voilà, j'y retourne... je tâche de repasser très vite!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 13:44
Bonjour les filles! ah qu'est ce que ça fait du bien ce soleil!!! bon ça va pas durer il parait :( je profite comme d habitude du petit répit de la sieste (quoique là, je viens de la poser dans son lit et il est encore dans la période fiesta!). Des petits chouinements encore cette nuit (mais on ne s'est pas relevé), toujours à cause des dents je pense... Sinon eh bien pas grand chose à signaler... :arrow: doette: eh bien croisons les doigts pour le poste... plus que 2! c'est quand même que tes "prétentions" salariales ne les ont pas trop rebutés... mais comme tu dis faire des concessions OK mais pas à n importe quel prix non plus. Bienvenue à la petite Léa ;) qui taille bien pour une petite crevette! :arrow: Letizia: en effet, Louise est une belle marmotte... enfin bon je ne me plains pas trop quand même: ce matin Alexandre s'est réveillé tranquillement à 9h moins le quart :)... il a dû comprendre que j étais en vacances! :arrow: chocolat: aie aie aie les repas... quelle galère! en plus Jolan a vraiment l air de trier ce qu il veut manger: les yaourts et le fromage OK mais les légumes non! Question de ça, on a plutot de la chance avec Alexandre: il aime bien le salé... par contre toujours pas de morceau à part les gâteaux (son petit TUC le soir et un petit beurre dans la journée)... En ce moment, il nous boude le petit déjeuner (genre 100 ml de lait et même pas un yaourt en entier)... :arrow: bbjoli: il se couche toujours aussi tot Thomas le soir? Hier Alexandre est allé au lit à 21h mais on l a entendu discuter jusqu à 21h30! ... Je sais pas si ça te l a fait quand tu as vu le petit de ta collègue, mais une de mes collègues est passée avant les vacances au boulot avec sa puce de 4 semaines et je ne me souvenais pas que c'était aussi petit!!!!! quand je vois le "monstre" maintenant, j ai du mal à me souvenir! bon allez ce coup ci je n entends plus rien: bébé doit dormir! je vais en profiter pour corriger des copies... @ plus tard les filles!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 18:13
Coucou les filles!! Alors ça y est, Anna a perçé ses 2 premières canines :bravo: une en haut et une en bas, du même coté, et de l'autre coté, les 2 autres ne sont pas loins...ce qui nous fait donc 13 dents :wink: ( il manque tjrs une incisive en bas...) Par contre bonjours les cacas...5 cacas samedis :shock: , rien dimanche et 3 deja aujourd'hui, assez liquides et très puants :? ..merci les dents!! Anna aussi trie les légumes dans son assiette, sauf certains, ceux qu'elle adore: lentilles, petits pois... A midi chéri et Anna on mangé sur la terrasse, y'en a qui ont de la chance, moi j'étais à la cantine du boulo... A part ça tout va bien.. Bonne soirée à toutes!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:31
salut, ouf! bébé couchée... je suis crevée: couchée hier soir avec mal à la tête, lever ce matin avec mal à la tête!! heureusement, c'est passé pendant la matinée... Salomé, elle, est en forme! :arrow: baloonette: salomé a aussi des préférences pour les légumes; pour elle: haricots verts et radis! :arrow: cat: bonnes vacances et bravo à alexandre qui laisse faire à sa maman la grasse mat!! Tu as prévu quelque chose de particulier pour tes vacances ?? L'effet "monstre" de nos loulous en face de bébé qui viennent de naitre, je confirme c'est terrible!! on a du mal à se rappeler comme ils étaient petits! :arrow: doette: on croise les doigts pour ton boulot!! Et bienvenue à Léa. ce que tu racontes me rappelle des souvenirs, vu que j'ai vécu la même chose: déclenchement car bébé ne voulait absolument pas sortir! Au fait, salomé galope de nouveau plus de problème au pied... c'est passé très vite... :arrow: chocolat: c'est cool le jardin! mon chéri aurait envie de se lancer dans le potager mais on a pas de jardin, il se contente de faire pousser quelques plantes aromatiques! Je vais manger bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 10:51
Coucou les filles! Alors hier soir mademoiselle Anna ne voulait pas aller au bain :evil: la crise, elle pleurait en me tendant les bras " maamaaaaan", alors chéri est venu et ma dit de sortir de la salle de bains, il a pris le relais, elle hurlait à la mort :? je vous jure ça ma trop fait mal au coeur...le bain finit je suis retournée à la salle de bain pour l'habiller, ellle ma couru dans les bras :oops: ..pff quel caractère cette gamine :evil: A part son caractère de cochon, elle va bien :lol: Aller bonne journée les filles!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 12:18
Coucou les filles, Alors pas eu le temps de venir avant, nous avons filé directement dans les Vosges après l'écho de vendredi soir... Alors tout va bien, coeur, reins, cerveau, tout était nickel... Clarté nucale aussi : 1.2 mm, il le trouve juste plus vieux d'une semaine par rapport à la date de conception présumée donc c'était bien la date que moi j'avais calculée... Et à priori ce serait une autre nénette mais sans certitude bien sûr!! Réaction de mes beaux-parents à cette nouvelle : "ah ... ben on est vraiment très très déçu! On aurait préféré un garçon!" et ça répété au moins trois fois... Du coup chéri est encore plus deg', il ne veut même pas qu'ils viennent la voir à la mat'.... Voilà sinon vous vous doutez bien que nous sommes super contents!!! En plus pendant l'écho la cacahuète était super active, donc trop marrant!!! Et on a eu le plaisir qu'il prenne le temps de nous faire un super cliché trois D. Bref, un moment de pur bonheur!! Après petit week end bien agréable avec ce beau soleil, Eden a super bien profité... Elle hurlait quand on lui parlait de rentrer à la maison!!! Je vous mettrai une photo après si j'y arrive!!! :arrow: Nagash : Eh oui le rhume de hanche, c'était Eden mais comme pour Salomé c'est très vite rentré dans l'ordre, mais le doc nous avait prévenu que ce n'était pas très long à se remettre... Nous le lendemain à midi, elle remarchait (presque) normalement!! Sinon pour la maternelle, je suis 'accord avec toi, c'est bien quand même! Je parlais de mon cas mais certainement pas pour dire que c'était l'idéal :wink: :arrow: Cat : Bonnes vacances à toi aussi!!! Le temps n'est encore pas trop catastrophique alors profitons... Pour le concours de ton chéri, c'est dommage mais bon, les concours, c'est jamais simple!!!Encore un an en location alors?? :arrow: Baloonette : col pour les canines d'Anna, surtout que ça eu l'air d'aller... J'ai toujours entendu que c'était celles là qui les faisaient le plus souffrir mais je ne crois pas t'avoir entendu dire qu'elle souffrait énormément ou alors j'ai raté quelque chose...Elle est trop belle en tous cas avec sa nouvelle coupe. Bisous à toutes les deux! :arrow: Doette : Je croise les doigts aussi pour ce poste, viens vite nous tenir au courant!!! :arrow: Chocolat : alors ces vomissements, ils étaient vraiment dû à la voiture, rien d'autre depuis? Repose toi surtout et tu as bien raison de ne pas te laisser emm***** par tes collègues, tu as autre chose à penser!! Bon je file je crois que j'ai un cas de "couche qui pue" à côté!!! Un gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citées! A très vite Aline
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 12:24
Alors voici quelques photos de notre week end... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/a-trier-bb3-037,18cf8581b0fa557728fa05460d51f92c.jpg.html][img:b13bb36d39]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/18cf8581b0fa557728fa05460d51f92c.jpg[/img:b13bb36d39][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/a-trier-bb3-031,50f9f0a849c2895ea08ed8bc16b02027.jpg.html][img:b13bb36d39]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/50f9f0a849c2895ea08ed8bc16b02027.jpg[/img:b13bb36d39][/url]
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 14:04
Bonjour!!! Eh bien Aline a parlé trop vite en ce qui concerne le temps! Après une superbe journée hier (avec petite promenade sur les quais de l'Ornain et la course après les pigeons!) aujourd hui c'est tout gris et je crois qu il ne va pas tarder à pleuvoir... la promenade semble tomber à l'eau (sans maivais jeux de mot!) Alexandre va bienenfin si ce n est qu il nous a fait une belle frayeur hier soir. Il étatit dans l entrée et il jouait et d'un coup on l entend hurler et pleurer... j y vais et il avait du sang dans la bouche.... on a cru qu il s etait cassé une dent surtout qu il ne se calmait pas ... et puis finalement non (heureusement). on pense qu il a du tomber (de la position 4 pattes) et soit se mordre la joue ou la langue, soit se fendre un peu l intérieur de la lèvre... enfin plus de peur que de mal. Sinon ma bele mère commence sa chimio à la fin du mois (elle va avoir 4 séances) et ensuite radiothérapie. Normalement ça devrait être fini fin juillet... son doc lui a dit que c'était à cause d un déréglement hormonal. Aujourd hui je suis toute seule avec Alexandre: chéri est en stage toute la journée à ... Lyon! il est parti à 5h ce matin... et ne va pas rentrer de bonne heure ce soir. :arrow: Margoton: super pour ton écho!!! et dis donc ils sont vraiment c*** tes beaux parents... le principal c'est quand même que bébé soit en bonne santé! après fille ou garçon, qu est ce que ça peut faire!... Oh la la qu'est ce qu elle a changé Eden!!!!! C'est dingue!... et a priori oui, encore un an en location... enfin bon pour le moment on n en a pas trop reparlé avec chéri mais bon pour un an, on se dit que ça ne vaut pas trop le coup d acheter... :arrow: baloonette: eh bien.. moi qui dis qu Alexandre est colérique... tu en as un bon exemplaire à la maison aussi!!!... et bravo pour les canines! :arrow: nagash: non rien de particulier pour les vacances surtout que chéri n a pas de congé (pas le moment avec la fusion et le transfert de son service, ils sont débordés en ce moment) bon je ne m attarde pas trop... je veux profiter du moment de calme! @ plus tard les filles! Au fait, Doette, tu as la réponse????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.