Posté le : 07-04-2009 à 12:18
Coucou les filles,
Alors pas eu le temps de venir avant, nous avons filé directement dans les Vosges après l'écho de vendredi soir... Alors tout va bien, coeur, reins, cerveau, tout était nickel... Clarté nucale aussi : 1.2 mm, il le trouve juste plus vieux d'une semaine par rapport à la date de conception présumée donc c'était bien la date que moi j'avais calculée... Et à priori ce serait une autre nénette mais sans certitude bien sûr!! Réaction de mes beaux-parents à cette nouvelle : "ah ... ben on est vraiment très très déçu! On aurait préféré un garçon!" et ça répété au moins trois fois... Du coup chéri est encore plus deg', il ne veut même pas qu'ils viennent la voir à la mat'.... Voilà sinon vous vous doutez bien que nous sommes super contents!!! En plus pendant l'écho la cacahuète était super active, donc trop marrant!!! Et on a eu le plaisir qu'il prenne le temps de nous faire un super cliché trois D. Bref, un moment de pur bonheur!!
Après petit week end bien agréable avec ce beau soleil, Eden a super bien profité... Elle hurlait quand on lui parlait de rentrer à la maison!!! Je vous mettrai une photo après si j'y arrive!!!
:arrow: Nagash : Eh oui le rhume de hanche, c'était Eden mais comme pour Salomé c'est très vite rentré dans l'ordre, mais le doc nous avait prévenu que ce n'était pas très long à se remettre... Nous le lendemain à midi, elle remarchait (presque) normalement!! Sinon pour la maternelle, je suis 'accord avec toi, c'est bien quand même! Je parlais de mon cas mais certainement pas pour dire que c'était l'idéal :wink:
:arrow: Cat : Bonnes vacances à toi aussi!!! Le temps n'est encore pas trop catastrophique alors profitons... Pour le concours de ton chéri, c'est dommage mais bon, les concours, c'est jamais simple!!!Encore un an en location alors??
:arrow: Baloonette : col pour les canines d'Anna, surtout que ça eu l'air d'aller... J'ai toujours entendu que c'était celles là qui les faisaient le plus souffrir mais je ne crois pas t'avoir entendu dire qu'elle souffrait énormément ou alors j'ai raté quelque chose...Elle est trop belle en tous cas avec sa nouvelle coupe. Bisous à toutes les deux!
:arrow: Doette : Je croise les doigts aussi pour ce poste, viens vite nous tenir au courant!!!
:arrow: Chocolat : alors ces vomissements, ils étaient vraiment dû à la voiture, rien d'autre depuis? Repose toi surtout et tu as bien raison de ne pas te laisser emm***** par tes collègues, tu as autre chose à penser!!
Bon je file je crois que j'ai un cas de "couche qui pue" à côté!!! Un gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citées! A très vite
Aline