Posté le : 03-04-2009 à 15:03
Coucou les filles !!!
:arrow: cat : On sent que le moral revient en lisant tes messages :lol: :lol: . Tu vois que les gens sont C***, alexandre, c'est juste un petit feignant : il a rattrapé tous les autres : bientôt, il va courir ou plutôt te faire courir ! :lol: :lol:
:arrow: nagash : je crois que c'est la période car moi aussi, je me suis lâchée au boulot cette semaine !!
:arrow: bb_joli : Le changement d'horaire n'a pas perturbé Thomas ???? Avant le changement d'horaire, Jolan se réveillait à 6h30 et on allait le chercher à 7h15. Et bien, maintenant, à 8h, Mr n'est toujours pas réveillé. D'ailleurs, pour nous aussi, c'est dur !! Toute cette semaine, je suis arrivée en retard au travail :? :? :?
:arrow: tiotiote : ça fait plaisir : on sent que ça va mieux dans tes messages.
:arrow: baloonette : je te confirme : nous, lui versons 2.73€ d'entretien (on lui amène le lit pliant et des joujoux), et on la paye 2,65€/h. On le laisse 8h30 sur 4 jours. Je ne lui verse pas d'indemnité repas car elle préfère que j'amène les repas (ce qui ne m'arrange pas forcément !). On a calculé qu'avec les 2 en octobre, avec son augmentation, on en aurait pour 950 € par mois pour 4 jours par semaine. Donc, là, on a rendez-vous mi-mai avec la responsable des crèches de notre commune et on est en train de se demander si ça vaut le coup que je reprenne tout de suite...
:arrow: Après, ce premier épisode pourri en début de semaine, suivi de ma chute dans la salle de bain, hier, je suis allée en rendez-vous dans une mairie avec un collègue et je n'ai pas eu le temps de dire bonjour au maire, que j'ai couru au toilette pour vomir (3 fois dans la matinée !!) Je pense que c'est du à la voiture (j'espère pas à ma chute !!). L'après-midi, je me suis fait engueulée par la secrétaire que j'ai envoyé promené et par une chef d'une autre service et j'ai fini aussi par la remballer. Je lui ai envoyé un email bien salé en copie à mon chef. Attention les retombés MARDI à mon retour !! :? :?
Pour me remonter le moral, ce matin, on est allé (avec Jolan) acheter le matelas de son petit frère et on s'est fait un QUICK en amoureux. et toc !!!
Bonne journée
:arrow: cat : On a déjà choisi le prénom : ce sera Thélio !!! mais c'est secret !!