Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 54)

Discussions

Auteur
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 12:37
Bonjour les filles... Je ne suis pas passée hier car j'étais chez mes parents pour l'anniversaire de mon papa... Et ça a été on a pas abordé le sujet qui fâche donc ça a été... :arrow: letizia c'est horrible la gastro je déteste ça... et tu sais Léanne adore les dessins animés et réclame la télé aussi mais attentions elle demande les "lélé" pour télétubbies et en ce moment c'est la grande période oui-oui elle adore! D'ailleurs elle dit bien le nom du singe "istiti" et du coup on lui a expliqué qu'il fallait le dire pour les photos et le dit c'est trop marrant... :arrow: baloonette dis moi ta belle mère s'est racheté une conduite? Une photo! Une photo! Une photo! D'Anna avec sa nouvelle coupe :arrow: doette: tu ne passes plus tous les mais tu te rattrapes quand tu passes et c'est déjà bien... Je croise les doigts pour ton entretien... :arrow: nagash: rien à dire tout va bien!!! C'est super! :arrow: margoton:pfff quelle aventure dis moi ce virus moi je crois que j'aurai vraiment eu très très peur... Et moi aussi je veux tout savoir de ton écho!!! :arrow: cat: dis moi il mange bien le soir Alexandre!!! Allez ce soir c'est les vacances!!! :arrow: chocolat j'espère que tout va bien... Les autres gros bisous Alors merci pour vos compliments pour Léanne mais je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que tous nos bébés sont super beaux... Mon moral va mieux, je suis très soutenue par mon mari et par mes tantes aussi (les soeurs de mon papa) et ma grand-mère et ça m'aide beaucoup Je suis trop contente on part samedi matin en normandie dans la maison de vacances de mes beaux-parents et on rentre mercredi... Bonne journée
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:27
coucou à toutes!! :arrow: letizia: soigne-toi bien :wink: j'espère que ta puce ne va pas l'attraper... :arrow: chocolat: et bien, c'est un emploi du temps minuté!!! je vais peut-être essayé de lui donner autre chose que son bibi. peut-être qu'il sera plus calé et qu'il ne se lèvera plus à 6h45 :evil: :arrow: laureddd: tu as déjà du ventre :shock: et bien moi, j'en suis à 3 mois 1/2 et rien!!!! un léger bidon mais bon rien à voir avec ma 1ère grossesse. ça m'énerve d'ailleurs que ça se voit pas :cry: :arrow: tiotiote: tant mieux si le moral est meilleur!!! :arrow: cat: alors bientôt les vacances!!!! :arrow: baloonette: oh oui une photo d'Anna avec sa nouvelle coupe!!! ici tout va bien. Thomas est mignon, un peu capricieux mais je crois que c'est son caractère. un pipi au pot hier soir :lol: une bonne nuit mais avec un réveil encore matinal (6h30). moi, je me repose, j'en profite!! bonne journée @plus!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 14:51
re!! :arrow: letizia: pas de bol cette gastro :? :arrow: chocolat: mais elle est folle ta nounou :shock: 3€ par jour :shock: tu n 'est absolument pas obligée d'accepter...c'est quoi son taux horaire et son prix pour les indemnités d'entretien? Pour info, on est a 2.65€/heure et 2.65€ par jour pour les indemnités d'entretien...lis bien ton contrat, je^ne pense pas qu'elle ait le droit de faire ça..tu te rend compte 6€ par jour :gr: n'importe quoi...je vais aussi exiger une augmentation à mon patron tiens :lol: Aller bon aprem les filles!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 20:37
salut, aujourd'hui, journée toute pourrie!! Ben oui, tout allait bien en ce moment... Donc, ça a commencé avec ma **** de directrice qui me gonfle depuis le début de l'année, et aujourd'hui j'ai explosé, on s'est bien engueulées. Bon, j'aime pas car je me suis énervée très fort et c'est pas trop mon truc en général donc maintenant je culpabilise (alors que je devrais pas vu que c'est elle qui pourri l'ambiance de tout le monde à l'école) ça me soule de travailler dans cette ambiance là, surtout qu'avec mes autres collègues on s'entend très bien donc là ça plombe un peu tout le monde et j'aime pas travailler dans ces conditions! Ce soir, je passe récupérer ma pépette à la crèche et là, elle était en chaussettes car elle avait mal au pied, et les nounous ont pensé que c'était à cause de sa chaussure mais en fait pas du tout car même sans, elle boitait et ne pouvait pas poser son pied par terre! elle hurlait de douleur! Du coup, direct chez le docteur! Pour l'instant il sait pas trop si c'est juste du à un choc ou si c'est un rhume de hanche! on attend pour faire des analyses, tests et radios en tout genre un jour ou deux voir comment ça évolue. En attendant advil 3 fois par jour (elle déteste ça, c'est la guerre pour lui donner!) Le truc qui m'a quand même bien fait rire c'est qu'avant de partir chez le docteur je me suis souvenue que un bébé du post (honte à moi, je me rappelle plus qui!!) a eu un rhume de hanche. Donc je dis à chéri "c'est peut être un rhume de hanches " là, regard halluciné de chéri "c'est quoi ça???" Je vous dis pas sa tête quand le docteur a lui aussi dit "c'est peut être un rhume de hanche!!" Du coup chéri n'a plus le droit de raler si je traine trop devant l'ordi, car on apprend plein de trucs interessants!! :arrow: cat: ah!! les vacances!! encore 2 semaines à tirer pour moi, et là, j'en ai marre!!! :arrow: tiotiote: comme tu as raison: nos bébés sont tous trop beaux!!! Profite de ton week end!! (enfin long week end!!) :arrow: létizia: courage pour la gastro, c'est vrai que c'est terrible comme maladie! :arrow: baloonette: encore en train de nous faire saliver.. au fait c'est quoi une tarte Linz?? :arrow: chocolat: effectivement c'est une sacré augmentation!!! une place en crèche ce serait bien ... je me rends compte de la chance que j'ai eu d'avoir une place pour salomé si rapidement!! et vivement le congé car avec tes chutes.... evite la salle de bain, peut être!! Bon, je suis naze ce soir, je vais me coucher tôt avec un bon livre! bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:44
Coucou!! :arrow: nagash: le rhume de hanche c'était Eden...pauvre Salomé, elle doit avoir bien mal..c'est dingue quand même les trucs bizares qu'ils peuvent chopper...et t'en fait pas pour ton pétage de plomb avec ta directrice, vaut mieux dire les choses une bonne fois pour toutes :wink: Alors la ratatouille et la tarte à la rhubarbe étaient bons :wink: Hier j'ai encore fait la pâte pour la tarte Linz :arrow: c'est une tarte alsacienne, la pâte est sablée à base de cannelle/amande/noix/noisette en poudre et on rajoute dessus de la confiture de framboise, je la prendrai en photo quand elle sera faite, je vous l'avait deja montrée une fois mais Nagash n'était pas encore parmis nous :wink: Ce matin je fait la mousse au chocolat, mais bon là je suis pas motivée encore..pffff et pendant la sieste d'Anna j'ai du repassage à faire :evil: Hier soir Anna couchée à 22h, elle a jouée avec la petite de nos amis qui a 1an...debout à 8h...là je l'aoi recouchée un peu elle est crevée... :arrow: bbjoli: moi aussi j'ai eu du ventre tard pr Anna, même à la fin , je n'était pas énorme..ci dessous moi arrivée à la maternité, je venais de perdre les eaux :lol: regarder pas ma sale tronche il était 6h du mat' :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0004,c7bd1d11c0a338e337956ce4a662ab4d.jpg.html][img:37d5f7450a]http://images0.hiboox.com/vignettes/1409/c7bd1d11c0a338e337956ce4a662ab4d.jpg[/img:37d5f7450a][/url] Mais le point positf= 0 vergetures, j'en suis assez fière d'ailleurs!! :wink: Aller t'en fait pas, il va vite grossir ton bidon!! Aller a+ les filles!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 15:03
Coucou les filles !!! :arrow: cat : On sent que le moral revient en lisant tes messages :lol: :lol: . Tu vois que les gens sont C***, alexandre, c'est juste un petit feignant : il a rattrapé tous les autres : bientôt, il va courir ou plutôt te faire courir ! :lol: :lol: :arrow: nagash : je crois que c'est la période car moi aussi, je me suis lâchée au boulot cette semaine !! :arrow: bb_joli : Le changement d'horaire n'a pas perturbé Thomas ???? Avant le changement d'horaire, Jolan se réveillait à 6h30 et on allait le chercher à 7h15. Et bien, maintenant, à 8h, Mr n'est toujours pas réveillé. D'ailleurs, pour nous aussi, c'est dur !! Toute cette semaine, je suis arrivée en retard au travail :? :? :? :arrow: tiotiote : ça fait plaisir : on sent que ça va mieux dans tes messages. :arrow: baloonette : je te confirme : nous, lui versons 2.73€ d'entretien (on lui amène le lit pliant et des joujoux), et on la paye 2,65€/h. On le laisse 8h30 sur 4 jours. Je ne lui verse pas d'indemnité repas car elle préfère que j'amène les repas (ce qui ne m'arrange pas forcément !). On a calculé qu'avec les 2 en octobre, avec son augmentation, on en aurait pour 950 € par mois pour 4 jours par semaine. Donc, là, on a rendez-vous mi-mai avec la responsable des crèches de notre commune et on est en train de se demander si ça vaut le coup que je reprenne tout de suite... :arrow: Après, ce premier épisode pourri en début de semaine, suivi de ma chute dans la salle de bain, hier, je suis allée en rendez-vous dans une mairie avec un collègue et je n'ai pas eu le temps de dire bonjour au maire, que j'ai couru au toilette pour vomir (3 fois dans la matinée !!) Je pense que c'est du à la voiture (j'espère pas à ma chute !!). L'après-midi, je me suis fait engueulée par la secrétaire que j'ai envoyé promené et par une chef d'une autre service et j'ai fini aussi par la remballer. Je lui ai envoyé un email bien salé en copie à mon chef. Attention les retombés MARDI à mon retour !! :? :? Pour me remonter le moral, ce matin, on est allé (avec Jolan) acheter le matelas de son petit frère et on s'est fait un QUICK en amoureux. et toc !!! Bonne journée :arrow: cat : On a déjà choisi le prénom : ce sera Thélio !!! mais c'est secret !!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 17:37
[quote:591664363e="Chocolat2"]Coucou les filles !!! :arrow: baloonette : je te confirme : nous, lui versons 2.73€ d'entretien (on lui amène le lit pliant et des joujoux), et on la paye 2,65€/h. On le laisse 8h30 sur 4 jours. Je ne lui verse pas d'indemnité repas car elle préfère que j'amène les repas (ce qui ne m'arrange pas forcément !). On a calculé qu'avec les 2 en octobre, avec son augmentation, on en aurait pour 950 € par mois pour 4 jours par semaine. Donc, là, on a rendez-vous mi-mai avec la responsable des crèches de notre commune et on est en train de se demander si ça vaut le coup que je reprenne tout de suite... [/quote:591664363e] Alors deja 2.73 d'indemnites d'entretien si tu dois emmener le lit et les jouets :shock: elle est gonflée quand même t'imagines 950 € de nounou :shock: Alors une photo d'Anna avec sa nouvelle coupe: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0491,7ff556f84e3eab6965a7436d8584a00e.jpg.html][img:591664363e]http://images4.hiboox.com/vignettes/1409/7ff556f84e3eab6965a7436d8584a00e.jpg[/img:591664363e][/url] La robe qu'on lui a achetée pour le mariage d'une amie en juillet: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0485,35185278e22c8b70bf799992da25b3d7.jpg.html][img:591664363e]http://images4.hiboox.com/vignettes/1409/35185278e22c8b70bf799992da25b3d7.jpg[/img:591664363e][/url] Ma tarte Linz sortant du four... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0488,cc6f8faff9778cdb03ca4260906f8bce.jpg.html][img:591664363e]http://images4.hiboox.com/vignettes/1409/cc6f8faff9778cdb03ca4260906f8bce.jpg[/img:591664363e][/url] Aller bonne soirée!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 18:08
salut, c'est le week end, enfin... longue semaine! Salomé n'a finalement pas de rhume des hanches!! En fait je sais pas trop ce qu'elle a eu c'est parti comme c'est venu, très brusquement! Ce matin, en se levant elle boitait encore, quand je suis rentrée à midi, elle courait partout!! Demain, on arrête l'advil, j'espère qu'elle ne va pas re aoir mal du coup, mais je pense pas vu comme elle a couru tout à l'heure au parc! :arrow: baloonette: AH!!! la photo de la tarte, c'est trop dur!!! tu peux pas plutôt m'en envoyer un bout en colissimo?? C'est fou, à chaque fois que je te vois en photo, je me fais la même remarque: c'est fou comme Anna te ressemble! :arrow: chocolat: j'espère que vous aurez une place en crèche car 950euros, c'est clair que c'est énorme!! tu as raison de te poser la question pour le boulot!! :arrow: cat: alors en vacances??? Tu as de la chance de profiter du beau temps, par chez nous, il fait tout moche, de la pluie, c'est pas normal ça dans le sud!! Peut être que si alexandre aime la météo c'est pour la charmante miss météo, non?? ça promet!! je vous laisse, salomé vient de tomber du canapé en faisant la folle avec son père, je vais voir ... bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 08:01
Bonjour! c'est juste pour faire remonter le post car on frole la page 2! je reviens plus tard ;)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 11:39
Coucou les filles!! Ici tout va bien, il fait super beau ici depuis jeudi, Anna adore courir dehors :lol: A midi j'ai du monde, les bouchées à la reine mijotent :wink: ... je vais donner à manger à Anna avant sinon elle va se goinfrer de salés à l'apéro :? Aller bonne journée à toutes sous le soleil 8)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 14:43
coucou! eh bien Baloonette tu as bien de la chance d avoir du soleil... ici c'est encore tout gris... lumineux mais tout gris... :arrow: nagash: euh pour la météo je ne pense pas que ce soit à cause de la charmante miss parce que sur tf1 elle est bof quand même... mais en y réfléchissant c'est vrai qu il préfère celle de M6! :lol: ... oui ça y est ce sont les vancances enfin! mais qu est ce que ça va être long après! Au fait comment va Salomé? elle n a plus mal? :arrow: Baloonette: c'est clair qu Anna c'est tout toi! mhhhhh la tarte Linz sortant du four... comme Nagash: tu peux m en envoyer un bout en collissimo? :arrow: chocolat: voui le moral revient: je pense que la fin de l hiver y est pour beaucoup.. ça a été très long cette année encore: pas de lumiere, temps pourri et Alexandre malade depuis fin novembre... en ce qui concerne Alexandre, ben il prend son temps pour tout en fait... donc maintenant on ne s en fait plus trop... pas cool non plus pour toi l ambiance au boulot à ce que je vois. Finalement vous vous êtes fixés très vite sur le prénom: il me semble que tu nous en avais déjà parlé. ah oui, j ai oublié de vous dire: Alexandre se rattrappe aussi au niveau bosses et chute en tout genre... Après avoir rencontré le crépi de la maison jeudi soir (juste une petite eraflure de rien du tout), hier soir il a fait la connaissance de l'arrête de la porte du meuble de l aquarium (il a trébuché dans un de ses jouets)... Bilan: ben une belle bosse énooooooooooorme avec un petit cran mais bon ça ne saignait quasiment pas, donc on n'est pas monté aux urgences... ce matin il y avait encore une petite bosse et puis une petite croute qui se forme...à mon avis il va être bon pour avoir une cicatrice (en plein milieu du front)... bon allez bon apres midi les filles :) @ plus tard
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 15:47
Coucou les filles! Je me pose un chouille pour papoter. Baloonette: ah ben s'est clair que la tu peux pas regnier ta puce, trop mimi se nouvelle coupe et puis avec sa jolie robe elle va etre trop belle, tu nous mettra des photos! Je pense que j'arrive trop tard pour la tarte... :cry: Cat: ben oui ton loulou se rattrape y compris dans les cascades, y ont qu'a ranger leurs jouets aussi nos loulous y tomberait pas a cause d'eux. Chocolat: euh elle abuse pas u peu ta nounou. Est ce qu'ont se permet des augmentations comme ça nous? S'est sur que si avec les 2 ça vous fais 950€ autant que tu reste chez toi en congé mat. Y a pas moyen d'en trouver une autre ou effectivement en creche parceque là franchement... Pis tu va etre en congé, j'en reviens pas comme ça passe vite!! Nagash: t'a eut raison de peter un cable, de temps en temps y faut de toute façon. Moi j'y arrive pas, je stock... Pleins de bisous aux autres!! Ici bah ça gaz titou pète la forme, je m'eclate avec lui!! Tout alors j'imitais le cochon et ben il faisait pareil en eclatant de rire, j'adore!!! Par contre ce matin déprime, je suis aller chez Jardiland :cry: ben oui mais je suis revenue les mains vide (heureusement j'avais pas mon sac). Avec ses emmerdes d'argent ben je peux même pas rendre ma maison jolie, ça me gave, mais bon.. ça va passer. Ah oui pis ben fais tout gris :? le soleil va arriver vers 17h.. comme d'hab! Pleins de bisous a vous, vous me manquez!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 15:51
Bonjour les filles De retour parmi vous!!! Ca va bcp mieux, la gastro est terminée :wink: Louise va bien, ce matin shopping entre filles : nous sommes allés chercher des oeufs pour Pâques, puis au magasin de jouet lui prendre quelques jeux de plein air et chez kiabi où j'ai trouvé une petite veste longue légère mi-saison et des pyjamas en coton et tout ça rien que pour elle :lol: Nous sommes revenues vers 12h, je me suis à peine posée que j'ai redémarré car RDV chez le coiffeur...une ruine mais au moins je suis satisfaite :wink: Hier la papa a raté la coche, loulou a réclamé son pot pour faire caca et il n'a pas capté résultat caca ds la couche, elle était toute désolée la pauvre, ha ces hommes :evil: ici le temps est couvert mais il ne pleut pas et les températures sont agréables :arrow: Tiotiote : passe un bon WE en Normandie tu vas pouvoir te ressourcer :wink: :arrow: Nagash : C'est cool que Salomé aille mieux, pas de rhume de hanches alors!! Tu as bien fais de te défendre face à ta Directrice si elle est casse-pieds il n'y a pas de raison que tu ne te fasse pas entendre!!! :arrow: Baloonette : Idem pas de vergetures pendant ma grossesse!!! En voyant ta photo, je trouve qu'Anna te ressemble énormément. Sa nouvelle coupe lui va à ravir :arrow: Cat55 : bouhhh je n'ai pas canal et j'aimerai tant voir les épisodes de Desperate Housewives :cryout: Combien Alexandre a t'il de dents?? Louise doit encore en avoir 2 (canines du bas) et après tranquille pdt un petit moment au moins quelques mois je pense.. Tu dois être contente qu'Alexandre court partout maintenant :wink: , malgré les bosses et les bleus !!! :arrow: Chocolat2 : Encore des vomissements aujourd'hui?? tu as raison ce devait être à cause de la voiture. Et quelle ambiance au boulot :evil: Vivement que tu puisses t'arrêter Ta nounou te demande une sacrée augmentation, c'est dingue! Pour notre part c'est 2 € pr les repas, 2.81 € pr les IE et 2.5€/heure Attends de voir si tu as une place en crèche, ce sera surement moins cher car à 950€/mois autant ne pas bosser :shock: J'entends loulou qui se réveille elle aura dormi presque 3h, après on file encore faire qques courses puis on se rends chez ma sœur pour l'anniversaire de mon neveu Bonne après-midi Bisous
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 15:54
:arrow: Cell21 : coucou, nos messages se sont croisés. Tout ces petites d'argent vont bientôt se terminer avec la fin de la succession de la grand-mère de ton homme, non? allez patience tu pourras à nouveau décorer ta maison. Gros bisous ma belle
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 16:03
salut, ça y est la pluie est finie, et il fait super beau... du coup, on est parti à midi pour un pique nique sur la plage. salomé s'est éclaté, n'a presque rien mangé car elle ne voulait pas arreté de jouer... là, elle fait sa sieste car ça l'a épuisé!! Vous vous doutez donc qu'elle n'a plus mal au pied, elle cavale partout comme avant! c'est quand même bizarre ce qu'elle a eu!! Hier soir on a fait soirée pizza avec une copine; salomé nous a bien fait rire, quand elle a vu qu'on installé tout pour l'apéro, elle a pris son petit fauteuil et s'est installé devant la table basse, à portée de toutes les cochonneries!! puis on lui a servi un verre de jus d'orange et là elle a fait tchin avec tout le monde! mais ou a t-elle appris ça? a la crèche surement!! Du coup, elle s'est couchée un peu tard: 21h et ce matin réveil à 10h30!! j'adore, elle commence à nous faire de belles grasses mat!! :arrow: létizia: encore gatée ta puce! et toi aussi avec le coiffeur, ça fait du bien! J'adore aussi desperate housewives et j'ai pas canal... mais un chéri qui télécharge sur internet... j'ai presque fini de voir cette saison: trop bien! :arrow: cell: Courage pour tes ennuis, j'espère que tu vas vraiment en voir le bout... :arrow: cat: vive les chutes et les bosses... enfin, il faut bien en passer par là!! Ce soir on a des copains à la maison, faut préparer le repas!! bouh! je suis pas baloonette moi, je suis nulle en cuisine!!!! faut que je m'y mette... bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.