Posté le : 30-03-2009 à 13:59
Bonjour les filles
Et de nouveau un malade à la maison mais cette fois ce n'est pas Louise mais son papa :shock:
Hier soir il a bcp vomi et ce matin aussi mais il est qd même parti au bureau pour revenir...2h après :?
Je ne bosse pas aujourd'hui donc je m'occupe de mes deux "bébés" :wink:
Mon mari a RDV chez le toubib à 16h, et là il dort depuis 10h ce matin :shock:
Je pense à une gastro, enfin on verra ce que dit le médecin
Je reviens de la chambre de loulou qui me paraissait bien énervée pour la sieste, je l'ai encore retrouvée sans sa gigoteuse!! Elle me fait ça très souvent depuis qques jours mais uniquement pdt la sieste pas la nuit..allez comprendre
Le week-end a été calme : courses, ménage, lessive, mauvais temps bref la routine
Par contre aujourd'hui il fait très beau, un peu frais malgré tout
Je commence à "organiser" les vraies 1ères Pâques de loulou, j'ai tellement hâte!!! et j'espère qu'il fera beau surtout
Le changement d'heure s'est bien passé je l'ai mise couchée à la même heure et réveil à 10h (nouvelle heure)
:arrow: BBjoli : tant mieux que tu te sois enfin arrêtée!!! Ça va te faire un bien fou et tu vas pouvoir te reposer
:arrow: Baloonette : les photos d'Anna sont MAGNIFIQUES bravo :wink: Quelle belle petite fille tu as!!! Elle est très photogénique
Pour la petite crise d'Anna je pense aussi qu'elle voulait surement rester avec vous
:arrow: Nagash : quel dommage sue le carnaval ait été annulé, les pauvres petits bouts :cry: Mais s'il y avait un risque, il valait mieux ne pas insister
Bravo pour le 1er pipi/pot
:arrow: Laureddd : FELICITATION !!!! Je suis très contente pour toi :youpi: Et voilà la 4ème femme enceinte du post
:arrow: Doette : contente de te relire, tu nous as manqué!!
Louise a bcp changé, c'est une vraie demoiselle désormais :wink: C'est super que ton WE à Lisbonne se soit bien passé :wink: je croise les doigts pour le poste auquel tu as postulé, tiens nous vite au courant
Voilà mes 2 marmottes sont dans les bras de Morphée, je sens que je vais un peu de shopping sur le Net :wink:
Bisous