Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 52)

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 17:30
coucou!! je passe vite fait, je suis très fatiguée. le gynéco m'a arrêtée pour 15 jours car vraiment trop épuisée. Thomas va bien malgrè un caractère des fois un peu ch****. félicitations à laureddd pour son +++. je vous laisse, j'essaierais d'être plus bavarde les jours suivants. @plus bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 12:25
Bonjour! Je passe en coup de vent histoire de faire remonter le post... Alexandre a bien dormi mais là c'est la cata pour le repas de midi... on lui a donné une petite assiette blédi**** mais manifestement il a toujours beaucoup de mal avec les morceaux (toujours tendance à avaler tout rond et à ne pas macher) donc ça lui a donné des hauts le coeur... et c est la galère pour lui faire manger son yaourt (et évidemment c'est ma faute à cause de je cite "mon repas de m****")... enfin bon ça passera... sinon il fait toujours très froid et très gris même s il ne pleut pas... pas super pour le moral... en plus je suis toujours pas en forme (je me suis chopée une espece de gastro et ça va pas fort)... bon j y vais Alexandre est en train de hurler dans sa chaise haute... @ plus tard
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 17:34
Coucou les filles!! Alors hier soir Anna à fait la folle jusqu'a 23h20 :shock: réveil à 9h15 nouvelle heure...sieste de 2h cet aprem pour tout le monde :wink: Ce soir soirée crêpes avec des amis, Anna va se goinfrer :oops: Elle est en forme, le nez va mieux , par contre moi depuis ce matin j'ai hyper mal à la gorge :? Aller a+ les filles!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 20:28
salut, Ici, bon dimanche. Salomé a la forme et elle mange comme un ogre: ça fait bizarre, j'ai pas l'habitude. Elle dit même "faim" quand arrive l'heure du repas! Elle dort comme un bébé (tiens ! bizarre cette expression en fait!) ce matin réveil à 10h30, nouvelle heure... et une bonne sieste cet aprem! AH oui! et grand jour aujourd'hui: on a eu notre premier pipi au pot!! il était temps... j'étais trop contente!! Sinon, aujourd'hui il y avait le carnaval de la ville mais il pleuvait (oui je sais j'aurais pas du vous faire raler hier... c'est bien fait pour moi!) bon, le défilé a eu lieu (il pleuvait pas fort non plus et pas tout le temps) mais c'est quand même dommage. Salomé a aimé surtout les chars, ça l'a intrigué! bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:53
Coucou!! Alors je dit merci le changement d'heure, Anna qui ne fait JAMAIS de colère pour aller au lit à 20h30, hier soir l'horreur, bon on avait du monde aussi :oops: elle a pas arreter de hurler bien 45 min, dès que je resortait de sa chambre, elle hurlait :evil: elle disait " maman lé la" pour " maman elle est là" :? je sais pas si elle avait peur de pas me voir ou si c'était un caprice pour que je la prenne vers nous au salon.. et bonne nuit jusqu'a 8h15....ah les filles!!!!!!!!!!! je vous jure j'ai failli devenir dingue :? Aller bonne journée!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:07
coucou!! je vois que le changement d'heure plaît à certains loulous et pas à d'autres... :roll: Thomas n'a même pas vu la différence. coucher à la même heure et lever à la même heure. nous avons passé un bon week-end ensoleillé. on a fait un peu de rangement dans la maison mais y'en a encore beaucoup à faire. il faut débarrasser au maximum les 2 chambres pour qu'on puisse les finir, surtout celle du 2ème. mais c'est vrai que y'a des outils partout!!! on en voit pas le bout!!! je suis en repos pour 15 jours puis après 15 jours de vacances, ça me fait 1 mois d'arrêt. ça va me faire du bien. cette semaine, Thomas est à la crèche donc je vais pouvoir me relaxer. la semaine prochaine, il restera avec moi car mon mari est en formation poids lourds. mais si je suis trop fatiguée, je l'emmenerais à ma tante. hier, il nous a fait 2 pipis dans le pot :lol: pour le caca, c'est pas encore ça :roll: allez je vous laisse @plus bisous
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 13:59
Bonjour les filles Et de nouveau un malade à la maison mais cette fois ce n'est pas Louise mais son papa :shock: Hier soir il a bcp vomi et ce matin aussi mais il est qd même parti au bureau pour revenir...2h après :? Je ne bosse pas aujourd'hui donc je m'occupe de mes deux "bébés" :wink: Mon mari a RDV chez le toubib à 16h, et là il dort depuis 10h ce matin :shock: Je pense à une gastro, enfin on verra ce que dit le médecin Je reviens de la chambre de loulou qui me paraissait bien énervée pour la sieste, je l'ai encore retrouvée sans sa gigoteuse!! Elle me fait ça très souvent depuis qques jours mais uniquement pdt la sieste pas la nuit..allez comprendre Le week-end a été calme : courses, ménage, lessive, mauvais temps bref la routine Par contre aujourd'hui il fait très beau, un peu frais malgré tout Je commence à "organiser" les vraies 1ères Pâques de loulou, j'ai tellement hâte!!! et j'espère qu'il fera beau surtout Le changement d'heure s'est bien passé je l'ai mise couchée à la même heure et réveil à 10h (nouvelle heure) :arrow: BBjoli : tant mieux que tu te sois enfin arrêtée!!! Ça va te faire un bien fou et tu vas pouvoir te reposer :arrow: Baloonette : les photos d'Anna sont MAGNIFIQUES bravo :wink: Quelle belle petite fille tu as!!! Elle est très photogénique Pour la petite crise d'Anna je pense aussi qu'elle voulait surement rester avec vous :arrow: Nagash : quel dommage sue le carnaval ait été annulé, les pauvres petits bouts :cry: Mais s'il y avait un risque, il valait mieux ne pas insister Bravo pour le 1er pipi/pot :arrow: Laureddd : FELICITATION !!!! Je suis très contente pour toi :youpi: Et voilà la 4ème femme enceinte du post :arrow: Doette : contente de te relire, tu nous as manqué!! Louise a bcp changé, c'est une vraie demoiselle désormais :wink: C'est super que ton WE à Lisbonne se soit bien passé :wink: je croise les doigts pour le poste auquel tu as postulé, tiens nous vite au courant Voilà mes 2 marmottes sont dans les bras de Morphée, je sens que je vais un peu de shopping sur le Net :wink: Bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 15:44
bonjour les filles passage éclair: suis pas en forme du tout... toujours mal au ventre ajouté à un mal de tête carabiné depuis le début de l après midi :twisted: ... j ai pris 1 gramme de paracétamol mais ça n y fait rien... je crois que je vais aller baisser les volets et m allonger un peu en attendant d aller récupérer Alexandre... j espere que ça ira mieux demain car j ai une très longue journée qui m attend ... pffff vivement jeudi soir! allez @ plus tard les filles
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 16:21
[quote:46533e9cce="cat55"]bonjour les filles passage éclair: suis pas en forme du tout... toujours mal au ventre ajouté à un mal de tête carabiné depuis le début de l après midi :twisted: ... j ai pris 1 gramme de paracétamol mais ça n y fait rien... je crois que je vais aller baisser les volets et m allonger un peu en attendant d aller récupérer Alexandre... j espere que ça ira mieux demain car j ai une très longue journée qui m attend ... pffff vivement jeudi soir! allez @ plus tard les filles[/quote:46533e9cce] Repose toi bien Cat :wink: ma pauvre c'est pas cool ces mals de tête :? :arrow: letizia: merci pour Anna :wink: Louise est à croquer sur la nouvelle photo! par contre je t'assure elle a les doigts et les mains bcp plus fins que ceux d'Anna, les doigts de ma fille sont de vrais boudins :fou: j'adore le les grignoter!! pas cool ton chéri malade, le pauvre... Alors c'est la journée des caprices...ce matin en arrivant chez la gardienne :shock: et dès que chéri est parti elle ne disait plus rien :evil: et à midi: elle n'a pas touchée son assiette :evil: elle a mangé un petit bout de pain et son petit suisse, elle a hurlé tout le repas j'ai failli la claquer :oops: Et puis sieste d'1h30 et elle vient de gouter 3/4 d'une pomme et 2 carreaux de chocolat.. Ce soir au menu gratin pomme de terre/choux fleur/béchamel, je vais tester la cuison vapeur sur les pomme de terre entière ( merci Vitacuisine Laure :wink: ) Pfffffffffff moi j'ai toujours mal à la gorge et le nez pris, j'en ai marre!! Aller bon aprem les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 07:18
Bonjour très matinal ! Ici ça va couci-couça: je ne suis toujours pas en super forme... mais bon ça va passer.... Alexandre semble aller bien mais va avoir une très longue journée à la crèche aujourd hui et une autre très longue jeudi... j espère que ça va aller... AUjourd hui: jour J pour les résultats de l écrit du concours de chéri... on va voir s il va à l oral... :arrow: baloonette: ce mal de tête c'est systématique à l approche de mes règles (enfin là elles se font un peu attendre...)... faudra que j en parle àmon gynéco la semaine prochaine. Les photos d Anna sont magnifiques (et Anna aussi au passage!): elle fait quand même une esquisse de sourire ;) :arrow: bbjoli: repose toi bien cette semaine même s il y a encore du boulot à faire dans la maison... ça va tefaire le plus granc bien ce mois de coupure! :arrow: Letizia: comment va ton chéri aujourd hui? décidément c'est la série!!! Est ce que lui aussi est au bord de l agonie quand il est malade? ;) Louise est vraiment à croquer sur la nouvelle photo aussi (celles de ton blog sont pas mal non plus!) :arrow: nagash: les pauvres bouts de chou: ils ont dû etre super décus pour le carnaval... y a pas moyen de refaire un petit truc cette semaine? bon allez je vais filer à la douche et puis au boulot.... veux pas y aller!!!!!!!!!!!!! @ demain les filles :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 10:24
coucou!! :arrow: Cat: ah un retard de règles :wink: ?? merci pour Anna! Hier soir re-caprice à table, elle voulait absolument son doudou et sa sucette :evil: au bout d'un moment ses cris me sont montés à la tête, je l'ai sortie de table sinon je l'aurai baffée et je l'aurai regretté :oops: bonne nuit de 20h30 à 8h20 :wink: en ce moment elle est infernale je vous jure elle m'épuise... J'ai pris rendez vous à 14h chez le coiffeur pour elle , pour sa frange et les longueurs enlever 2/3 centimètres... aller bonne journée!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 11:40
coucou les filles!! :arrow: cat: j'espère que tu vas aller mieux. l'accumulation de la fatigue et les soucis de santé de ton loulou n'ont rien arrangé. courage, bientôt les vacances!!! :arrow: baloonette: ah les caprices!!!! je connais ça!!! en ce moment, dès qu'il rentre de la crèche, il veut le bibi alors qu'il n'est que 17h30 :shock: il dit "bibi" et il pleure, enfin il chouine. c'est un vrai plaisir de le revoir après toute une journée :roll: d'ailleurs, petite question: je donne toujours un bibi le soir à Thomas car il le réclame. j'avais essayé la soupe mais il en a vite plus voulu. vous croyez qu'il faut que je lui donne un vrai repas? sinon RAS. je me repose à la maison, ça fait du bien. Thomas a son petit caractère et des fois ça m'énerve :evil: je file @plus!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 11:53
:arrow: bbjoli: le soir, a 19h, on mange tous les 3 le même repas et avant d'aller au lit à 20h30 Anna boit toujours ses 300ml de lait :wink: repose toi bien, profite en tant qu'il n'y en a qu'un :lol:
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 12:21
Bonjour, En premier lieu félicitations laureddd!!!!!!!!! C'est cool plein de futures mamans sur le post!!! :arrow: Cat: bah alors une petite baisse de régime... J'espère que tu tiens le coup... On croise les doigts pour ton chéri... :arrow: bbjoli: Léanne est pareil pour le biberon... elle réclame le bibi en rentrant de chez la nounou... J'arrive à la faire patienter avec le bain mais elle l'a à 19h au plus tard... Je pense que de téter ca l'apaise car elle n'a pas de tétine... et depuis ce week end je lui donne les mêmes légume que nous quand on mange et un dessert et du coup finis les réveils à 6h30... En ce moment elle dévore le midi et le soir mais ne veut plus de gouter.. Repose toi bien profite de ton arrêt... :arrow: baloonette: super les photos d'Anna, elle est trop mimi... Ses cheveux sont vraiment très longs dis donc... Nous Léanne on a l'impression qu'ils ne poussent pas tellement elle frise... :arrow: letizia: comment va ton homme? J'adore la nouvelle photo de LOUISE :arrow: Doette dis moi tes parents ont bombardés Louise de photos même chez Truffa... ça m'a trop fait rire... Tant mieux si pour vous tout s'est bien passé... Aller une petite photo de Léanne à la mer il y a deux semaines sur les plages du nord à Fort- Mahon... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0876,1ba4794bf593ea86f444c8962de5d8a9.jpg.html][img:1d5b5f3a9b]http://images2.hiboox.com/vignettes/1409/1ba4794bf593ea86f444c8962de5d8a9.jpg[/img:1d5b5f3a9b][/url]
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 12:25
Bonjour les filles C'était bien une gastro pour Chéri mais aujourd'hui il va bcp mieux, le médecin lui a quand même donné sa journée Il a dormi tte la journée hier, incroyable!!! Par contre je crois que c'est mon tour, je me sens barbouillée aujourd'hui et j'ai très mal à l'estomac..à suivre Hier avec Louise on en profité pour rester entre filles et nous sommes allées faire du shopping. Je voulais lui acheter une paire de basket montante mais je n'ai rien trouvé :shock: Il y en avait mais à partir du 24, tant pis je commanderai sur le Net Je lui ai trouver un beau panier pr aller à la chasse aux oeufs, mais je n'achèterai pas bcp de chocolat, plus des petits jouets rigolos, le chocolat je le garde pour moi :wink: :arrow: Cat : merci pour Louise!!! qd mon mari est malade je ne peux pas dire qu'il soit très chiant, d'ailleurs hier je ne l'ai pratiquement pas vu :shock: Je croise les doigts pour les résultats du concours de ton homme, de quel concours s'agit il?? Depuis 2 mois j'ai aussi des maux de têtes dûs aux règles, quelle poisse!! :arrow: BBjoli : Le soir Louise ne mange que des légumes ou purée ou soupes avec un laitage ou un fruit (ou compote). Elle ne boit le biberon que le matin et au gouter Repose toi bien :arrow: Baloonette : Nos loulous vont avoir 2 ans et d'après ce que j'ai lu ou pu entendre c'est un âge très difficile où ils s'affirment de + en + et sont vraiment difficiles, donc va falloir faire avec je crois. Tu sais la mienne est pareille qd elle a décidé d'être chi*** elle ne fait pas semblant la bougresse Allez je file, c'est l'heure de déjeuner quoique je n'ai vraiment pas très faim Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.