Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 51)

Discussions

Auteur
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 11:49
Bonjour les filles Alors ce que je redoutais s'est confirmé hier soir : Louise a vomi 2 fois, et pas des moindres. Et dont une fois sur moi :cryout: Elle n'a pas eu d'appétit, sauf à avaler un yaourt mais qui finalement est vite ressorti Résultat, après avoir tout nettoyé et l'avoir changé dodo à 0h00 mais heureusement pas de réveils pr d'autres vomissements Je ne l'ai pas mise chez la nounou, c'est ma mère qui est venue la garder aujourd'hui Je l'ai appelé ce matin et elle m'a dit que Louise allait très bien, qu'elle avait bu tout son biberon, aucun vomissement, pas de fièvre et pas de diarrhée :gne: Donc ce n'est pas une gastro (je ne vais pas m'en plaindre), peut être a t'elle mal digéré un truc hier ou a t'elle pris un coup de froid?? enfin à surveiller quand même :arrow: Chocolat : le "devoir conjugal" m'a bien fait rire également (désolée..). C'est qu'il te fatigue ton homme :wink: :arrow: Baloonette : ha les calinous du matin avec nos puces, c'est trop bon :arrow: Nagash : alors ta fille est obligée d'aller piquer la nourriture du lapin, tu ne la nourris pas?? :lol: :arrow: BBjoli : tu as raison : ARRETE TOI !!!! :arrow: Margoton : Les cauchemars j'ai connu ça aussi pdt ma grossesse, c'est angoissant mais heureusement ce n'est pas la réalité!! Pour les contractions ça m'arrivait aussi au début et puis c'est vite passé, mais la gynéco m'avait donné un médoc dont je ne me souviens plus du nom d'ailleurs Pour le pot tout se passe très bien car Louise le réclame avant de faire caca et cela devient systématique :bravo: La nounou pense que pour cet été elle devrait être propre!!! Et nouveau débat : L'ECOLE pour nos p'tits bouts, vous y avez pensé?? Pour ma part ce sera à la rentrée 2010, elle aura 3 ans et 2 mois, et pas avant. J'ai des collègues dont les enfants ont l'âge de loulou qui comptent les mettre dès cette année, maintenant chacun fait ce qu'il veut Gros bisous à Cat, Doette (alors qu'est ce que tu fais???), Tiotiote, Cell21, Laureddd, Christou (ça fait longtemps!!) Bonne journée
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:39
Bouh, j'ai les boules !!! Je viens de faire une fausse manipulation et j'ai perdu tout mon message ! GRRRRRRRRRR Je vous mets quand même mon tricot que j'ai enfin terminé !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf6526,eebc396d7aa93cbbf2010ef21306d34e.jpg.html][img:7cf31c47c3]http://images4.hiboox.com/vignettes/1309/eebc396d7aa93cbbf2010ef21306d34e.jpg[/img:7cf31c47c3][/url] Je repasserai plus tard !!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:56
Bonjour les filles! bon je me pose pour papoter (pas bien: j ai du boulot et du repassage) mais bon faut bien se dévouer pour que le post ne passe pas en page 2 non? (moi je dis ça, c'est de la super bonne excuse digne d élèves de 3e! :wink: ) Alors Alexandre tousse toujours beaucoup :evil: mais dort bien (je lui ai donné du Toplexil hier soir et il a dormi comme un bébé... enfin normal, C'EST un bébé...)... Merci Chocolat et Nagash pour les infos sur le sirop et les suppo... Mais comme dit Chocolat les suppos, je suis pas trop chaude non plus à cause des pbs de constipation (et vu qu il s'est fait super mal mercredi, je crois qu il vaut mieux pas pour le moment...) Sinon Coquelusedal, je connais, il en a eu deux fois et deux fois, ça a été l horreur :evil: : gros hurlement peu de temps après alors je sais pas si ça lui a fait mal au ventre ou si c'était un hasard mais bon je préfère éviter... son pédiatre lui donne des suppos de bronchodermine habituellement... enfin on va bien voir. Pour le moment il mange encore super bien (d'ailleurs c'est pas normal ça! il doit couver qq chose... genre la mère jamais contente!)... genre le soir une assiette de soupe (250 à 300 mL) + un yaourt (125 g) + biberon avant d aller au dodo (90 à 120 mL)... bon il n est pas encore au point d aller piquer les radis dans la cage du lapin (enfin vu qu on n a pas de lapin, ça serait plutôt les asticots dans l aquarium des poissons!) :lol: Sinon dans une semaine, ce sont enfin les vacances... mais j ai encore deux conseils de classe mardi soir (un à 17h15 et l'autre à 18h45... suis pas rentrée)... et puis il faut que je prépare les synthèse pour les bulletins de la classe dont je suis prof principale.... pfffff pas envie de faire ça non plus!... la semaine va donc être chargée jusque jeudi ... d autant que dans ma "super" classe de 3e, tous les bons élèves seront en Allemagne et il va me rester "la crème de la crème", genre 1 neurone pour tout le monde!... ça va être génial... :? Enfin je profiterai des vacances pour caser les rendez vous médicaux: gynéco pour moi (eu j étais peut être pas obligée de préciser...) le 8 (et après peut être qu on commencera les essais bb2) et ophtalmo pour Alexandre (la secrétaire a été super et m a casé un rendez vous vite sinon c était pas avant septembre)... et on a un mariage aussi. A part ça, J EN AI MARRE: je veux du soleil!!!!!!!! il fait encore un temps de m**** ici: pluie/giboulée + vent + froid... on se croirait en novembre! Ah oui, j ai vu que vous parliez "pot"... ben Alexandre je le mets systématiquement apres tous les repas depuis le mois d aout... il fait caca quand il a envie (je dois avoir eu maxi 10 cacas dans la couche depuis qu il y va...) et pipi assez souvent... Par contre, il ne le demande pas tout seul... mais bon il a encore le temps! et sur le pot, il fait quoi??? eh bien il lit un livre!!! (faudra que je prenne une photo un de ces 4)... :arrow: Letizia: alors Lousie a fait une gastro éclair!!!! enfin je pense que tu as raison: c'est sûrement quelque chose qui n est pas passé... En ce qui concerne l école, ben pour Alexandre, ce sera en septembre 2010 aussi: il aura 3 ans, ce sera bien. de toute façon, avant il ira encore à la crèche et ils font pas mal d'activités avec les "grands" de 2 à 3 ans. Et puis bon ils vont quand même y passer suffisamment de temps à l'école, ils ne sont pas à 6 mois près! :arrow: baloonette: comment va Anna? Tu l as emmenée chez le médecin ou pas? ... ah les fameux "cacas à l eucalyptus" avec les suppos! je connais aussi!!!! :arrow: Chocolat: ça va? tu as survécu à ton "devoir conjugal"? :lol: :lol: ... pour les suppos de coquelusedal, ben ça lui irrité aussi le cucu à Alexandre! pour l homéopathie, je vais demander... de toute façon je dois aller à la pharmacie pour racheter du Camilia pour ses dents... j en profiterai! :arrow: nagash: pauvre Salomé... obligée de manger les radis du lapin.... pffff franchement, c'est pas sérieux!!! Mais tu as raison: qu'est ce que ça fait du bien de les voir bien manger comme ça!!! ... euh je crois que la photo avec la nouvelle coupe de cheveux s impose! ;) :arrow: bbjoli: comme Letizia disait: pas de scrupules, arrête toi!!! ça fait déjà un petit moment que tu nous dis que tu es fatiguée.. pense au petit bout... faut te reposer! :arrow: tiotiote: ah la la ces gens qui critiquent les enseignants sans savoir... enfin bon, pense à toi c'est l essentiel! ... Léanne va mieux ou son nez coule t il toujours??? vert c'est quand même pas super bon signe... c'est pas signe d'une infection? enfin bon si elle va bien par ailleurs et qu elle mange bien, ça ne doit quand même pas être très grave! :arrow: Margoton: et c'est bientôt le 3!!! plus qu une petite semaine!!!! Pour les contractions, j ai une copine qui en a eu aussi très tôt et là elle est à 8 mois et demi...et ma collègue de français, c était pareil: contractions très tôt et sa puce est arrivée y a 15 jours avec seulement 2 semaines d avance!... enfin bon faut pas prendre de risques quand même (surtout que le fin de l année scolaire va être trèèèèèèèèèès longue!).... alors cette visite de la maison sur les côtes de Toul? ça donne quoi?... Nous on attend que chéri est le résultat de son concours et la mutation qui va avec s il l a et après on va commencer à chercher aussi parce que bon la location, c est bien mais ça nous fait mal de lacher le loyer tous les mois! :arrow: Doette: ben alors? tu nous as oubliées? :cry: :cry: :cry: ... on veut tout savoir sur ton super week end! :arrow: laure: alors alors alors? + ou pas +? :arrow: cell: ça va? on ne te voit plus souvent en ce moment... le moral revient? :arrow: christou: ben ça fait longtemps enfin si tu nous lis gros bisous. bon je pense que je n ai oublié personne... maintenant je n ai plus d excuse... faut que je retourne bosser... @ plus tard les filles :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:58
:arrow: chocolat: grrr pas de bol pour le message.... ohhhhhh j adore les petits chaussons en laine comme ça!!!! Ma maman m en avait fait plein pour Alexandre (snif! nostalgie quand tu nous tiens!). oui oui je vais bosser... @ plus ;)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 15:14
Waouhhhh Chocolat magnifique :wink: t'es douée dit moi..... :arrow: Letizia: Anna nous avait fait le même coup une fois: 2 vomi + 1 diarrhée chez la tata un matin: donc à 11h chéri rentre pour l'emmener chez le médecin, résultat: gastro, mais plus rien du tout après...gastro éclair comme le dit Cat..pas cool la vomi sur toi :? Alors je ne l'ai pas emmenée chez le médecin, je lui ai mis du pivalone dans le nez en attendant une amélioration...il va se foutre de moi si je l'emmène juste pour un nez qui coule et des éternuments :oops: enfin je crois...je sais pas vous mais ça j'ai toujours du mal à juger si je dois ou pas l'emmener chez mon médecin.... :oops: A midi elle a mangé des carottes à la béchamel et du poisson pané, biensur elle n'a pas finie ses carottes mais elle a redemandé du poisson pané :lol: tout ce qui est pané/frit elle adore :oops: à mon grand regret... pffffffffffff moi je m'ennuie à la maison...il fait moche et froid, pas envie de sortir...mais je dois passer choisir les photos qu'on a faites d'Anna par le photographe à son réveil ...qui d'ailleurs ne saurait plus tarder. [size=18:8190435c12][color=red:8190435c12]Bon Doette tu viens nous voir[/color:8190435c12][/size:8190435c12] tu nous manques!!!!!!!!!! Aller a+!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 15:59
Salut les filles!!! Rôoooooooooo, désolée : entre les moments "pas le temps", le week end à Lisbonne et ce :evil: :!: :evil: d'ordi qui plante... bref! Je n'ai pas eu le temps de vous lire mais vu que Baloonette me rappelle à l'ordre à grand coup de "mots rouges" ( :lol: ), ben je m'empresse de vous donner des nouvelles... je prendrai ensuite tout le temps qu'il faut pour lire vos aventures (j'ai cru comprendre qu'il y avait encore des malades :? ). :arrow: Lisbonne : SUPER! C'est très chouette, ça fait une pause vraiment très agréable... 21°c en moyenne avec grand soleil... et lundi soir, en attérissant à Paris : froid, pluie et vent... bouhouhou... pendant ce temps, Louise était chez mes parents, à visiter des parcs animaliers, des châteaux, à "supporter" des balades en forêt... trop dur, quoi! ça fait du bien mais je dois bien avouer qu'elle m'a beaucoup manqué! C'est la première fois qu'on la laissait aussi longtemps... :arrow: malgré cette semaine de vacances, je n'arrête pas de cavaler... et figurez-vous que j'ai eu un entretien pour un poste de secrétaire de direction dans un théâtre (labellisé "Scène nationale", donc un peu plus de moyens qu'ailleurs et une programmation top)... je dois savboir en fin d'après-midi, normalement, si je fais partie des 2 ou 3 derniers candidats... je croise les doigts mais je ne me fais pas d'illusion : je suis "trop chère"!!! Quelle blague! Sans tirer sur la corde, j'ai fait une proposition bien au-dessus de ce que eux imaginait... bon, on verra bien... mais je ne peux m'empêcher de m'imaginer en train de claquer ma dem' dans ma boîte actuelle... le pied!!! :arrow: Sans être encore la Reine de la couture, je persévère, et je dois dire que ça m'éclate! J'ai fait 2 bavoirs pour ma future nièce (qui se fait désirer, au passage), un sac "cabat" pour y mettre tous les petits cadeaux que nous lui avons acheté et enfin, une robe, pour moi... il y a des endroits où je dois la reprendre car c'est un peu raté, mais je ne suis pas mécontente de moi, pour une première! :arrow: des photos de Louise lors de son week end chez mes parents là : http://www.louisesimode.com/thumbnails.php?album=37 A très bientôt les filles... vous m'avez manqué! Biz
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 17:06
alléluia Doette :lol: contente de te relire :wink: je vais aller voir les photos de Louise de ce pas!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 21:17
Coucou les filles, Bon je ne vous laisse pas trop attendre, je n'arrete pas de courir depuis le retour des vacances et je n'ai encore eu le temps de me poser pour vous répondre. Alors ce matin rendez-vous pour la prise de sang et et roulement de tambour :lol: c'est +++++++++++++ chéri a tel cet aprem pour les résutats et je suis a plus de 300 iIU/l pour Nathan j'étais à 25. On verra ce que me dit le doc la semaine prochaine. ça fait vraiment bizzare, et oui c'est repartit pour un tour :youpi: Biz à toutes et à tous les loulous.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 22:12
Coucou!! Roohh s'est pas vrai que s'est pas vrai Laure!!!!!!!!!!! S'est génial!!!!! Euh vous faites comment pour que ça marche quasi du 1er coup là?? Si y a une recette, je prend!! Doette: bon retour parmis nous! Leitizia: ici aussi école en 2010 et je sais pas vous mais ça me fou un peu la trouille de le laisser avec tout ses petiots plus ou moins sympa, ce sera pu trop mon bébé :cry: Chocolat: trop choux les petits chaussons!! T'est douer dis donc!! Bbjoli: alors t'est arreter? Bizz aux autres!! Ici bah ça va a peu près va falloir que je vende ma voiture je sent la galère arriver... pis y va me falloir encore un petit coup de pouce de ma banquière ce mois ci après ça devrait aller. Ah oui pis j'en ait marre de ce temps de m... s'est longggggggggg. Voili voilou!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 22:54
:arrow: doette : je ne me souvenais plus "qui est ce qui faisait de la couture ???" Alors, tu nous montres, tout ce que tu as fais ??? Je suis très curieuse. Moi, faudrait que je fasse des rideaux dans les 2 chambres des petits avec une double occultante parce que s'il ne fait pas nuit dans la chambre de Jolan, Mr ne dort pas et j'ai vu des rideaux mais ça coûte cher !! :arrow: lauredd : FELICITATION !!! On sent de la joie dans ton message, ça fait beaucoup de bien !! Moi, je commence à acheter des petits trucs pour bb2. On a trouvé aux encombrants, une poussette double qui fera l'affaire. J'ai acheté un lit pliant et quelques vêtements bien qu'on aura 2 petits mecs : pas peu résister ! :arrow: letizia : Pour l'école, chez nous, il accepte les enfants sous 2 conditions : que les enfants soient propres et qu'il est au minimum 3 ans avant décembre s'il commence en septembre. Et encore, le petit de ma cousine, à 3 ans passé, il ne va à l'école que le matin la première année. L'après-midi, ils ne le veulent pas car il fait la sieste trop longtemps !! :arrow: cell : Pour le langage de jolan, je ne me fais pas de souci : on a des amis, leur petit a plus de 3 ans et ne décroche pas un mot à part papa et maman. Sinon, je t'avoue : y a pas de recette pour que ça marche !! faut juste faire son devoir conjugal, parole de moi !!! :lol: :lol: :lol: :arrow: cat : c'est bizarre pour le temps : aujourd'hui, il a fait un temps magnifique chez nous sans vent !! Et je crois que c'est une période pour les repas car aujourd'hui, j'ai halluciné tout ce que Jolan a engloutit : 330ml de lait+1/2 tartine ce matin, 1 tranche de jambon+ quelques cuillères de taboulé+ un morceau de pizza et 2 yaourts et au goûter, 240ml et ce soir, 200gr de purée de légumes+un morceau de fromage énorme+ un kiwi et 1/3 de pomme !! Bon, je vous laisse !! baloonette : Jolan squatte notre lit tous les matins : il prend son biberon entre nous et après séance câlins -> démonstration en image !! :roll: :roll: :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf6524,5e610565456b921c94a2ae62d1c064f8.jpg.html][img:f0f5a14f3c]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/5e610565456b921c94a2ae62d1c064f8.jpg[/img:f0f5a14f3c][/url]
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 08:48
Coucou les filles! [color=red:8e895a925b][size=18:8e895a925b]Waouhhhhh félicitations Laure[/size:8e895a925b][/color:8e895a925b] et une de plus :lol: :arrow: cell: nous aussi pour Anna du 1er coup Pour l'école, Anna ira auss à la rentrée 2010, pas avant...bien que certains membres de ma famille veuillent avant, c'est MOI qui décide :hinhin: Doette, Louise est magnifique :wink: les photos sont superbes! Ah tiens en parlant de photos, je suis retournée voir le photographe, j'ai choisi 3 photos, 1 en A4 pour nous et 2 plus petites pour les grands parents, je les cherche cet aprem, j'essayerai des les scanner pour vous montrer..et hop 32€ pour 2 photos ( la 3ème est offerte..) punaise c'est quand même pas donné :shock: :arrow: chocolat: trop mimi Jolan avec sa maman :wink: qu'est ce que ça fait du bien de les avoir si près de nous.. Aller a+ les filles, je sens l'énorme caca d'Anna dans la couche :lol:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 09:46
Coucou! Chocolat: euh y fais comment Jolan pour venir dans votre lit? Je vous soupçonne d'aller le chercher quand même :D Pour le langage tu me rassures!!! 3 ans ont a ps fini d'en entendre de tout les côtés, et ça grrr ça m'ennerve!! Baloonette: euh je confirme s'est TOI qui décide non mais ho y ont le temps d'y aller après ils y sont pour 20 ans!! Laure: euh tu m'a perturber cet nuit j'ai rêver que j'étais a la mat et qu'ont m'avais fais une césa (même pas mal!) et qu'ont avait un tout petit bout de crevette :shock: Bon ici temps pourri donc coincer a la maison, là titou est en train de jouer avec mes reliures a spirales.. un rien ne l'amuse mdr! Bonne journée j'espère que chez vous le temps est meilleur.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 11:12
Bonjour! Bon ben ici le temps n est pas meilleur que chez toi Cell... c'est une catastrophe: il y a un vent pas possible, il fait froid et c'est tout gris... on voit même pas clair dans la maison et on est obligé d allumer la lumière... pffff Alexandre tousse toujours mais mange toujours correctement donc on ne s inquiete pas trop pour le moment... Comme Baloonette, j ai aussi assez de mal pour savoir quand il faut l emmener chez le médecin ou pas (on se fie donc à son appétit.. puisque quand il est vraiment malade, il ne mange pas grand chose...) :arrow: cell: ben pour Alexandre aussi: du premier coup (même si je me demande si je n ai pas fait une fausse couche avat sans m en rendre compte car j ai eu deux mois de règles "bizarres" avant et qu il y a eu une fois où on n avait pas pris nos précautions)... pour le langage, je ne m inquiete pas trop non plus: pour le moment il arrive à se faire comprendre autrement... :arrow: baloonette: c'est incroyable ces gens qui pensent pouvoir se meler de tout parce qu ils sont de la famille... non mais zut! quoi... ce sont nous leurs parents, c'est à nous de décider! :arrow: chocolat: tranquille le petit père: petit déj' au lit! ;) eh bien Jolan aussi a bon appétit on dirait... moi je ne cherche plus à comprendre :roll: (hier soir: une brique de soupe 300 mL + 1 velouté 125g+ 130 ou 140 de biberon...) :arrow: laureddd: yes! et une de plus au club! t avais quand même beaucoup de symptomes!!! donc ben félicitations!!! :arrow: doette: rhhho la bonne bouille Louise!!! j imagine très bien que la vie a due êrte trop dure pour elle avec ses grands parents... ça se voit sur les photos d ailleurs!!!... alors tu es dans les derniers candidats retenus pour le poste ou pas??? ah mais on n a pas idée d'être trop "chère" aussi! franchement tu ne pourrais pas travailler bénévolement?! :lol: bon allez je vous laisse, je vais me reposer un peu : je suis un peu patraque... @ plus tard :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 13:10
salut, cool, le week end!! Hier, j'étais dégoutée car notre carnaval à l'école sur lequel on bosse depuis 2 mois a été annulé à 13h15!!!! on sait pas trop ce qu'il s'est passé mais il y aurait eu des jeunes du quartier avec une carabine qui trainaient!! notre directrice même après le passage de la police pour nous dire que tout allait bien ,qu'il n'y avait plus de problème n'a pas voulu sortir pour le défilé!! Mes élèves en ont pleuré (et moi presque aussi au moment ou je leur ai annoncé que la fête était annulée!!) Depuis le début de toute façon elle est contre cette fête donc là, elle avait un bon motif!! mais bon, faut dire aussi que c'était un peu flippant de nous imaginer dehors avec nos petits et qu'un problème arrive... Bon,j'arrête avec mes histoires de boulot... c'est le week end! :arrow: lauredd: félicitations!!!! tu avais bien reconnu les symptomes!! C'est génial! :arrow: chocolat: pour salomé aussi c'est bibi avec papa et maman au lit le week end! on adore! Bravo pour les chaussons, c'est trop mignon... :arrow: doette: super les photos de louise!! les grand parents ont du bien s'éclater aussi! :arrow: baloonette: pareil que toi, je sais jamais quand l'amener chez le doc ou la soigner moi même! j'ai pas envie d'aller chez le medecin pour rien... :arrow: cat: pareil, salomé aime qu'on lui lise un livre sur le pot! donc maintenant quand on a envie qu'on lui lise un livre, ben elle va chercher le pot!! en fait pour elle c'est juste un petit siège pour la lecture, quoi! :arrow: létizia: ah!! l'école, vaste débat!!! Pour moi, aucune hésitation: elle ira à l'école à 3 ans pas avant!! ET pourtant, je bosse en école maternelle, ce serait pratique pour moi et je trouve d'une façon générale que l'école maternelle c'est super... mais pas trop tôt! FAut reconnaître qu'à l'école on est moins à l'écoute des enfants, de leur rythme ou de leur envie... faut dire qu'avec 25 petits pour 1 ou 2 adultes, c'est dur! Comme vous avez dit, à 3 ans ils vont en prendre pour 20 ans, alors laissons les un peu souffler! Après, faut aussi comprendre certains parents qui galèrent pour faire garder leur enfant, l'école c'est pratique et gratuit! Bon, j'arrête là, car encore un sujet ou je vais me répandre... juste pour vous faire un peu raler (désolé!) ici, il fait beau!!! hier on a eu un magnifique soleil... bon aujourd'hui c'est un peu couvert... dommage! Allez je vous laisse,salomé est invité à l'anniversaire des filles de ma copine , les jumelles qui ont 2 ans! Bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 16:47
Alors ça y est , j'ai les photos, elle sont superbes! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img011,a9b0e7916664dec3fbe22cbe259fadac.jpg.html][img:89acdef677]http://images2.hiboox.com/vignettes/1309/a9b0e7916664dec3fbe22cbe259fadac.jpg[/img:89acdef677][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img012,24e47358fc96aaa673c1280b1b48b53d.jpg.html][img:89acdef677]http://images4.hiboox.com/vignettes/1309/24e47358fc96aaa673c1280b1b48b53d.jpg[/img:89acdef677][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img013,21d94698c7455cb59ddfb84bd54472e0.jpg.html][img:89acdef677]http://images2.hiboox.com/vignettes/1309/21d94698c7455cb59ddfb84bd54472e0.jpg[/img:89acdef677][/url] Bon elle voulait pas sourire mais elle est quand même belle :lol: Son nez n'a pas coulé aujourd'hui, elle a moins eternuée... Ce soir on est invités chez une collègue de chéri, pas besoin de faire à manger :wink: nagash, c'est moche pour le carnaval :? je comprend la déception des gamins.. Aller bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.