Posté le : 27-03-2009 à 14:56
Bonjour les filles!
bon je me pose pour papoter (pas bien: j ai du boulot et du repassage) mais bon faut bien se dévouer pour que le post ne passe pas en page 2 non? (moi je dis ça, c'est de la super bonne excuse digne d élèves de 3e! :wink: )
Alors Alexandre tousse toujours beaucoup :evil: mais dort bien (je lui ai donné du Toplexil hier soir et il a dormi comme un bébé... enfin normal, C'EST un bébé...)... Merci Chocolat et Nagash pour les infos sur le sirop et les suppo... Mais comme dit Chocolat les suppos, je suis pas trop chaude non plus à cause des pbs de constipation (et vu qu il s'est fait super mal mercredi, je crois qu il vaut mieux pas pour le moment...) Sinon Coquelusedal, je connais, il en a eu deux fois et deux fois, ça a été l horreur :evil: : gros hurlement peu de temps après alors je sais pas si ça lui a fait mal au ventre ou si c'était un hasard mais bon je préfère éviter... son pédiatre lui donne des suppos de bronchodermine habituellement... enfin on va bien voir.
Pour le moment il mange encore super bien (d'ailleurs c'est pas normal ça! il doit couver qq chose... genre la mère jamais contente!)... genre le soir une assiette de soupe (250 à 300 mL) + un yaourt (125 g) + biberon avant d aller au dodo (90 à 120 mL)... bon il n est pas encore au point d aller piquer les radis dans la cage du lapin (enfin vu qu on n a pas de lapin, ça serait plutôt les asticots dans l aquarium des poissons!) :lol:
Sinon dans une semaine, ce sont enfin les vacances... mais j ai encore deux conseils de classe mardi soir (un à 17h15 et l'autre à 18h45... suis pas rentrée)... et puis il faut que je prépare les synthèse pour les bulletins de la classe dont je suis prof principale.... pfffff pas envie de faire ça non plus!... la semaine va donc être chargée jusque jeudi ... d autant que dans ma "super" classe de 3e, tous les bons élèves seront en Allemagne et il va me rester "la crème de la crème", genre 1 neurone pour tout le monde!... ça va être génial... :?
Enfin je profiterai des vacances pour caser les rendez vous médicaux: gynéco pour moi (eu j étais peut être pas obligée de préciser...) le 8 (et après peut être qu on commencera les essais bb2) et ophtalmo pour Alexandre (la secrétaire a été super et m a casé un rendez vous vite sinon c était pas avant septembre)... et on a un mariage aussi.
A part ça, J EN AI MARRE: je veux du soleil!!!!!!!! il fait encore un temps de m**** ici: pluie/giboulée + vent + froid... on se croirait en novembre!
Ah oui, j ai vu que vous parliez "pot"... ben Alexandre je le mets systématiquement apres tous les repas depuis le mois d aout... il fait caca quand il a envie (je dois avoir eu maxi 10 cacas dans la couche depuis qu il y va...) et pipi assez souvent... Par contre, il ne le demande pas tout seul... mais bon il a encore le temps! et sur le pot, il fait quoi??? eh bien il lit un livre!!! (faudra que je prenne une photo un de ces 4)...
:arrow: Letizia: alors Lousie a fait une gastro éclair!!!! enfin je pense que tu as raison: c'est sûrement quelque chose qui n est pas passé... En ce qui concerne l école, ben pour Alexandre, ce sera en septembre 2010 aussi: il aura 3 ans, ce sera bien. de toute façon, avant il ira encore à la crèche et ils font pas mal d'activités avec les "grands" de 2 à 3 ans. Et puis bon ils vont quand même y passer suffisamment de temps à l'école, ils ne sont pas à 6 mois près!
:arrow: baloonette: comment va Anna? Tu l as emmenée chez le médecin ou pas? ... ah les fameux "cacas à l eucalyptus" avec les suppos! je connais aussi!!!!
:arrow: Chocolat: ça va? tu as survécu à ton "devoir conjugal"? :lol: :lol: ... pour les suppos de coquelusedal, ben ça lui irrité aussi le cucu à Alexandre! pour l homéopathie, je vais demander... de toute façon je dois aller à la pharmacie pour racheter du Camilia pour ses dents... j en profiterai!
:arrow: nagash: pauvre Salomé... obligée de manger les radis du lapin.... pffff franchement, c'est pas sérieux!!! Mais tu as raison: qu'est ce que ça fait du bien de les voir bien manger comme ça!!! ... euh je crois que la photo avec la nouvelle coupe de cheveux s impose! ;)
:arrow: bbjoli: comme Letizia disait: pas de scrupules, arrête toi!!! ça fait déjà un petit moment que tu nous dis que tu es fatiguée.. pense au petit bout... faut te reposer!
:arrow: tiotiote: ah la la ces gens qui critiquent les enseignants sans savoir... enfin bon, pense à toi c'est l essentiel! ... Léanne va mieux ou son nez coule t il toujours??? vert c'est quand même pas super bon signe... c'est pas signe d'une infection? enfin bon si elle va bien par ailleurs et qu elle mange bien, ça ne doit quand même pas être très grave!
:arrow: Margoton: et c'est bientôt le 3!!! plus qu une petite semaine!!!! Pour les contractions, j ai une copine qui en a eu aussi très tôt et là elle est à 8 mois et demi...et ma collègue de français, c était pareil: contractions très tôt et sa puce est arrivée y a 15 jours avec seulement 2 semaines d avance!... enfin bon faut pas prendre de risques quand même (surtout que le fin de l année scolaire va être trèèèèèèèèèès longue!).... alors cette visite de la maison sur les côtes de Toul? ça donne quoi?... Nous on attend que chéri est le résultat de son concours et la mutation qui va avec s il l a et après on va commencer à chercher aussi parce que bon la location, c est bien mais ça nous fait mal de lacher le loyer tous les mois!
:arrow: Doette: ben alors? tu nous as oubliées? :cry: :cry: :cry: ... on veut tout savoir sur ton super week end!
:arrow: laure: alors alors alors? + ou pas +?
:arrow: cell: ça va? on ne te voit plus souvent en ce moment... le moral revient?
:arrow: christou: ben ça fait longtemps enfin si tu nous lis gros bisous.
bon je pense que je n ai oublié personne... maintenant je n ai plus d excuse... faut que je retourne bosser...
@ plus tard les filles :)