Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 50)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 20:49
super les photos de Jolan et de Thomas!! Anna a détesté la luge :lol: Ce soir elle a bien mangé ( c'est rare!) de la soupe maison mélangée avec du riz et des morceaux de saucisse, ben elle a mangé toute son assiette :shock: Qaund je l'ai récupérée chez la gardienne elle dormait encore, la sonnette la réveillée..elle était en forme... Aller bonne nuit les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 21:32
bonsoir encore en coup de vent... j ai lu mais là mon dodo m appelle! je prendrais plus de temps demain:) sinon chéri n a pas une gastro mais apparemment une bonne intoxication alimentaire (il est arrêté aujourd hui et a une semaine d antibio)... par contre des gastro y en a en pagaille à la crèche.... je m attends donc à une fin de semaine pas cool... bon allez je vous laisse et je serai un peu plus bavarde demain. bonne nuit les filles :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 11:14
Coucou les filles!!! Laure: un ++ en vue??? ça serait chouette! J'avoue que je vous ait lu mais pas tout retenu, mais je crois que dans l'ensemble ça va pas trop mal. Ici bah ça va concernant titou: - ont est toujours en serbo croate croiser ouzbek question langage, et ont en parlait avec une dame dimanche, sa fille a eut le meme soucis avec son petit fils. Le petit se faisait comprendre par les gestes sonc il obtenait ce qu'il avait besoin. Pas bête mais bon ça va venir je ne desèspère pas... - en fringue pantalon en 18 mois... oui oui et encore pour un moment, au dessus parfois 18, parfois 2'' mois. - chaussure du 23 depuis peu. - la nuit il s'est calmer et a arreter de demonter ses couches mdr Voili voilou, sinon ce soir z'hom va signer le compromis du dernier appartement a vendre de sa mamie, donc ont en voit le bon, j'espère avoir les clé d ela maison pour l'été ça serait chouette!! Bizzzz!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:57
salut, ça y est c'est l'heure de la sieste... La matinée s'est bien passée, réveil à 8h30 tranquillement, petit dej et petite sortie! salomé a été cool, mieux qu'hier!! je crois juste qu'elle n'aime pas être enfermée et hier elle est pas sortie de la maison (à part chez le docteur) ce matin, petite balade et ça va elle est contente! Tout à l'heure je vais chez le coiffeur et je la laisserai chez mes parents! ça fait des mois que je dois y aller et je trouve pas le temps!! je suis contente! :arrow: cell: c'est bien que votre situation financière s'arrange... pour le langage, c'est sur qu'ils sont malins nos loulous: pourquoi utiliser des mots de toute façon papa et maman me comprenne mais comme tu dis ça va venir... sinon, nous on songe à s'installer en ouzbékistan!! :arrow: cat: ben, pas cool pour ton homme... le mien quand il est pas bien, il est tout de suite à l'agonie... j'espère que le tien est pas comme ça! :arrow: létizia: nous aussi en ce moment, elle tape ou pousse, surtout les autres enfants ou alors elle les regarde droit dans les yeux et leur dit "non" genre pousse toi, viens pas me piquer mes jouets. Nous la punition c'est dans son fauteuil dans sa chambre, maintenant elle le sait elle y va toute seule... mais bon, je ne suis pas sure de l'efficacité! Je crois que c'est normal qu'ils nous testent et que c'est important de pas céder car ils sont futés nos loulous!! :arrow: tiotiote: ça a du être l'horreur ton week end! Heureusement tu as des gens autour de toi pour te remonter le moral!! :arrow: lauredd: j'espère que tu vas bientôt nous annoncer une bonne nouvelle...dur, dur d'attendre! Bon, je vais un peu bosser pour pouvoir aller chez le coiffeur après!! Bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:50
Bonjour :) bouhhhhhhhhhhhh l hiver est de retour.... ce matin il gelait et il a neigé!!!!!!! il fait super froid, il y a du vent, il pleut.......... Alexandre n est pas allé à la creche ce matin: son papa l a gardé ... on s'est d ailleurs pris la tête dès le matin: il ne veut pas qu on mette Alexandre à la creche demain (et donc qu il aille chez sa mamie=ma maman) sous pretexte qu il y a des gastro en ce moment... sur quoi je lui ai répondu qu on n a qu à acheter une bulle stérile et le mettre dedans... Enfin on a toujours droit au révéil en pleurs vers 2h du mat' (je penche de plus en plus pour des terreurs nocturnes...) Il s'est fait super mal en faisant caca tout à l heure (je crois que ça fait très longtemps que je ne l ai pas vu pousser aussi fort et se faire aussi mal... il en a pleuré et ça, ça fait aussi très longtemps que ce n était pas arrivé)... Les deux incisives manquantes en bas sont officiellement percées (donc on est à 12 dents!): j ai pu les voir hier (bon elles sont encore à ras la gencives mais elles sont là... et les 2 en même temps!) :arrow: nagash: malheureusement mon chéri est comme le tien: aux portes du cimetière chaque fois qu il est malade! c'est une catastrophe!... sinon passe un bon moment chez le coiffeur! ça détend!!!... euh tu lui donnes quoi à Salomé quand elle tousse comme ça? parce que là Alexandre a une toux persistante depuis dimanche et je sais pas trop quoi lui donner... je pense que ce n est pas tombé sur les bronches vu qu il mange bien (si si si c'est possible! c'est la crise pour la faire manger mais il mange!)... ah et le jour où tu pars en Ouzbekistan, tu me fais signe, on viendra aussi! :arrow: cell: eh bien c'est une bonne nouvelleça! tu vas enfin voir le bout du tunnel avec tes soucis d argent! c'est vrai que ça soulage quand on n est pas obligé de compter pour le moindre centime... vous allez habiter la maison de sa mamie ou la mettre en location? :arrow: bbjoli: les photos sont vraiment super! Thomas a eu l air d apprécier la luge!... Pour les 3e m en parlent pas... ce matin il y a une classe qui m a tellement gonflé que j ai arrêté de faire cours pendant 10 minutes (j ai corrigé des interros!)... heureusement j ai une autre classe de 3e sympa! ... allez courage va: les vacances arrivent bientôt! :arrow: chocolat: voui j ai vu pour Annecy :)... Jolan est mignon tout plein sur la photo :) ... ici on n a pas de fêtes comme ça pour Carnaval... en fait y a pas beaucoup de fêtes ici (à part le festival Renaissance en juillet et saint Nicolas en décembre!) :arrow: baloonette: c'est cool tout va bien pour ta puce en ce moment! :arrow: letizia: dis donc elle a une sacrée caboche comme on dit ta fille! mais je ne sais plus qui disait: ils sonten période de test je pense... Alexandre est pareil en ce moment: caprices et cie... quant à taper, il le fait aussi (enfin pas sur les autres petits heureusement!)... par contre il est dans sa période "maman"... il me réclame tout le temps, s accroche à moi quand je m en vais et pleure si je dois partir et le laisser... :arrow: tiotiote: super le week end chez tes parents... elle est instit' ou prof ta maman? parce que moi je veux bien lui laisser ma place une journée (notamment avec les petits c*** de 3e, là au bout d'une heure, je pense que ça suffit!) et elle verra ce que c'est! alors déjà les gamins c'est pas facile mais en plus quand ta hierarchie s en mêle (comme ta chèèèèèèère directrice), ça peut vite devenir invivable... et moi je dis ça vaut pas le coup d y laisser sa santé! :arrow: laureddd: as tu refait un test? parce que ça fait beaucoup de symptomes quand même.... tant mieux si les vacances se sont bien passées.. La reprise n est pas trop dure? :arrow: Doette: alors? cette petite escapade au Portugal? :arrow: Margoton: on attend notre petite visite du mercredi pour avoir des nouvelles ;) :arrow: christou: ça fait un bout de temps... j espère que tout va bien allez je crois avoir fait le tour... Je vous laisse: je dois descendre en ville et puis j ai des corrections pour demain... et 3 corbeilles de repassage.... beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk! @ plus tard les filles :)
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 16:25
Hello les filles, Eh oui comme l'a dit Cat, je viens faire ma petite visite du mercredi... Ici, ça va, a part ce sale temps pourri, dommage que le soleil ne soit pas resté, ça permettait de relativiser sur certaines choses!!! Dimanche, contractions toute la journée, ça m'inquiète un peu, c'esty quand même tôt... Enfin je vois la gynéco' demain je lui en parlerai... mais j'ai pas vraiment envie d'être arrêtée maintenant (dois être un peu maso moi des fois!!!), et puis ça y est le RDV est fixé nous ferons notre première rencontre avec notre cacahuète vendredi 3 Avril à 17h30, il me tarde!!! Même si j'ai rêvé cette nuit qu'ils nous annonçaient qu'il était mort dans mon ventre... :? Sinon nous sommes toujours en recherche active de maison, ce soir RDV à 18h pour une maison dans les côtes de Toul qui a l'air chouette, on y croit on y croit, surtout qu'on aimerait bien déménager avant les grandes vacances car deux mois en appart' avec Eden et le gros ventre, pas cool!!! Enfin on verra... Eden va plutôt pas mal aussi... Et grande nouvelle, elle demande le pot, bon c'est encore pas systématique mais hier chez la nounou elle lui a dit caca et a couru à la salle de bains, et hier soir après son bib' elle est descendue direct de mes genoux et à couru vers le pot en criant "pipi" et là un énorme pipi donc je pense qu'elle se retenait!!! Aujourd'hui elle l'a demandé aussi mais trop tard, mais je trouve ça bien... Elle commence aussi à essayer de colorier dans les motifs, c'est rigolo elle est très appliquée et râle quand elle dépasse! En parlant bébé ce week end on a fait une bonne affaire chez Nooz (enfin je crois), on est tombé sur un destockage de produits babymoov, on a acheté la poussette micromoov (super petite, maniable, légère!!!) pour 79 euros au lieu de 209 (prix que j'ai trouvé sur le net!) On était vraiment contents car on comptait en acheter une (la quinny!) mais elle est bien plus chère!!! :arrow: Cat : Comme je te comprends pour les élèves de 3èmes, moi j'ai deux classes, une super cool et l'autre hyper bruyante. Ils sont sympas mais alors fatiguants, hier soir j'avais l'impression d'avoir fait un marathon après seulement une heure de cours!! Sinon je ne t'avais pas dit mais pas cool pour ta belle mère, je lui souhaite beaucoup de courage! Etpuis quand déjà les malades ont de la famille pour les entourer ça aide! Bon rétablissement à ton chéri aussi... :arrow: Cell : cool pour la maison, plus de problème d'argent, vous allez être bien soulagés. Et puis ça fait du bien de penser à soi aussi parfois!!! :arrow: Letizia : si ça peut te rassurer dans le mode têtue la nôtre est pas mal non plus... Tiens hier, je l'attrape pour lui faire les gros yeux, je lève le doigt et là...elle m'explose de rire au nez et recommence de plus belle!!! :twisted: :twisted: Ah ces filles! Et ce n'est que le début... :arrow: Tiotiote : Prends soin de toi, c'est tout ce qui importe et entoure toi de personnes qui te veulent du bien! Il faut arrêter d'écouter ces bêtises, toi seule sais ce qui est bon pour toi et ta famille! :arrow: Lauredd : alllez refais un test, moi suis sûre que c'est bon!!! :arrow: Doette: tu es où? Tu me manques!!! :arrow: Chocolat : trop mimi ton ptit mec, en tous cas il n'a pas l'air d'être impressionné par ce qui se passe autour... Bon allez les filles, bonne soirée, gros bisous, je reviens dès que je peux!!! Aline :arrow: Tiens Baloonette, on aurait pu se croiser nous allons à Gerardmer ce week end mes beaux parents ont un apprt' là bas, on va prendre l'air!! La prochaine fois on s'y retrouve pour aller boire un café? :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 17:46
Coucou les filles!! arrow: Margoton: contente de te relire!! oui la prochaine fois qu'on y va je te le dirais :wink: et pour les cauchemards, moi je revais souvent aussi la même chose enceinte d'Anna :? je faisait une fausse couche dans mes rêves...et elle est bien vivante Anna je peux te le dire :lol: t'en fait pas tout va bien se passer!! Alors mademoiselle Anna est capricieuse!! bon c'est pas nouveau mais c'est de pire en pire...chez la tata elle pique des colères quand les autres enfants touchent son doudou :shock: alors la gardienne lui confisque doudou et sucette quand elle le fait..ce matin pour qu'elle se calme elle l'a mise au lit sans doudou ni sucette , résulat: elle s'est endormie :shock: âh ces gonzesses :evil: Je suis passé à Intermarché, il y a une photographe pour enfants là bas cette semaine, il a pris des photos d'anna mais dur dur pour qu'elle décroche un micro sourire :lol: je vais les chercher vendredi! Pour moi la semaine est finie, la semaine prochaine je bosse justeencore lundi matin pour terminer 2, 3 bricoles... Aller bonne soirée à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 13:11
Bonjour les filles... ouh la la la page 2 nous guette... Bon alors ici ça va... Léanne a toujours le nez pris et qui coule bien vert (désolée des détails) mais rien de plus, pas de toux, pas de perte d'appétit... :arrow: bbjoli et chocolat: super les photos... :arrow: margoton: quel plaisir de te lire tous les mercredi... Pour les contractions ne t'inquiète pas trop moi j'en ai eu tout le long de la grossesse car je faisais beaucoup de route et ce n'est pas pour ça qu'il y a eu de soucis a tel point que ma gynéco ne m'a jamais arrêté alors que j'avais 100km pour aller (donc autant retour) bosser c'est mon généraliste qui un jour a dit stop... Dis moi elle n'est pas en retard Eden... Pour le pot ici c'est pas gagné c'est pas compliqué elle nous dit quand elle a envie de pipi ou caca et nous dit "ayé" quand c'est fait mais refuse catégoriquement le pot... :arrow: cat: non ma maman n'est pas du tout dans l'enseignement, elle est la secrétaire de mon père dans l'immobilier, le jour ou elle n'a pas envie d'aller bosser elle n'y va pas... pareil les horaires elle n'est pas toujours très à l'heure... Et c'est elle qui m'a élevé elle ne travaillait pas quand j'étais petite ou alors des cdd de 6 mois par ci par là... Donc elle ne peut pas comprendre... AH mais dis moi ton homme est un papa poule... :arrow: baloonette: Léanne est très capricieuse en ce moment... Mais juste à la maison pas du tout chez nounou c'est un ange... Avec nous elle est en pleine période de test... :arrow: nagash: alors le coiffeur c'était bien? :arrow: cell: ca s'arrange tant mieux... Bon aller bon après midi
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 15:07
coucou les filles!!! ici tout va bien, RAS. je m'attarde pas trop car je suis au boulot et en plus je suis crevée... j'ai rv chez le gynéco demain, je vais voir s'il peut pas m'arrêter car je suis sur les rotules... et s'il ne veut pas, j'appelerais mon généraliste pour qu'il le fasse. je vous laisse @plus!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 18:09
coucou!!!!!!!!!! Alors a midi Anna , en vraie alsacienne, a mangé sa première choucroute, et bien elle a adoré :shock: le chou, la saucisse, le lard et les pommes de terre! on a mangé chez les beaux parents... Après le sieste on est passé au cora, elle était sage dans le caddie! Waouh Cat le retour des romans!! j'adore! J'espère que Doette va vite venir nous raconter son week end :wink: aller bonne soirée les filles!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 19:29
Bonsoir les filles Je passe vite fait vous dire que je soupçonne une nouvelle maladie chez Louise. La nounou m'a dit qu'elle s'est plainte bcp de son ventre!! Elle le lui montrait en gémissant et m'a fait pareil à la maison Au moins je sais où elle mal!! J'espère que ce ne sera pas encore une gastro :? Je vous tiens au courant et bavarderai plus longuement avec vous demain Bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 20:19
salut, ouf! bébé couchée... bon elle a été cool mais c'est moi qui suis crevée ce soir! on finit de préparer le carnaval pour demain... vivement le week end! En ce moment, tout va bien salomé a bon appetit. pour vous dire hier après son repas elle a été piqué des radis dans la cage du lapin! C'est rare, je suis contente!! (qu'elle mange bien, pas qu'elle mange la nourriture du lapin!) :arrow: létizia: c'est clair que c'est pratique de savoir d'ou vient le problème mais j'espère que ce sera pas une gastro car quelle galère!! :arrow: et bien, anna quel appetit!! en même temps avec une maman cordon bleue, ça aide! :arrow: bbjoli: j'espère que le rdv sera positif pour ton arrêt!!! on croise les doigts! :arrow: tiotiote: pour le pot, ici c'est pareil c'est pas encore gagné!! mais bon, elles ont encore un peu le temps... le coiffeur c'était bien même si je trouve qu'il me les a coupé un peu trop court!! d'ailleurs salomé a fait une drôle de tête quand elle m'a vu et a beaucoup touché mes cheveux! :arrow: margoton: vivement le 3 avril!! Pour voir le bébé et aussi pour être rassurée! :arrow: cat: pour la toux, j'ai essayé les sirops mais en fait c'est pas si efficace je trouve. Une copine m'a recommandé un suppo: coquelusédal. Et je trouve que ça marche bien mieux! Quand elle tousse trop, une petit cure de suppos avant de se coucher pendant 3 jours! d'ailleurs le medecin l'a recommandé à la dernière visite! (je crois que tu peux l'avoir sans ordonnance) bonne soirée... bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:22
Bonsoir! Pas de roman ce soir juste un petit coucou vite fait... toujours un temps bien pourri ici...ce qui n arrange en rien la toux d Alexandre... Bon je serai plus longue demain :) Bisous et bonne nuit les filles :)
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:24
Coucou les filles !!! :arrow: baloonette : Je crois que ta fille s'est rendu compte que tu étais un vrai cordon bleu. Moi, Jolan a du se rendre compte de l'inverse car il n'y a pas grand chose qu'il mange en ce moment !! :arrow: cat : Un petit conseil Coquelusédal, c'est super sauf que mon loulou qui a des problèmes de constipation, ça lui irrite l'anus (désolé du terme !!)car le suppositoire est très puissant donc si alexandre a eu des soucis, je me méfierais. Sinon, j'ai essayé de l'homéopathie comme la toux pour moi, ça a super bien marché. Tu devrais demander à ta pharmacie. :arrow: bb_joli : J'espère que tu vas pouvoir être arrêter. Pour moi, il faudrait qu'un train me passe dessus avant que ma gynéco me fasse un arrêt. Enfin, plus que 3 semaines et après 1 semaine de vacances, puis congé maternité !!! :arrow: margoton : T'inquiète pas pour les contractions. Pour Jolan, j'en avais plus de 10 par jour dès le 4ème mois, voire 15. :arrow: Pour le pot, c'est pas gagné pour Jolan !!! Il force pour faire caca ou nous annonce l'arrêté de Mr pipi. Et dès que je lui demande s'il veut aller sur le pot, c'est NON AVEC HURLEMENT et après, une fois fait, on a le droit à "CACA MAMAN" ou "PIPI MAMAN !!" :arrow: Bon, je vous laisse Mon devoir conjugal m'appelle !! Chéri perd patience en ce moment. Je suis sur les rotules !! Bonne soirée
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:29
[quote:f699ea9975="Chocolat2"]Coucou les filles !!! :arrow: Bon, je vous laisse Mon devoir conjugal m'appelle !! Chéri perd patience en ce moment. Je suis sur les rotules !! Bonne soirée[/quote:f699ea9975] :mdr: après l'accocuhement t'aura un peu de répis ah ces hommes... Alors moi aussi je soupçonne une future visite chez le médecin pour Anna...nez bien pris depuis hier, elle a la voix enrouée en plus, et éternue pas mal...a voir comment ça évolue.. Tient moi aussi j'ai pas mal utilisé coquelusédal ou alors bronchodermine ( celui là il sent bon l'eucalyptus, les cacas du lendemain aussi :lol: ) Ce matin à 7h40 quand le réveil à sonné Anna s'est réveillée..chéri s'est levé et moi j'ai pris Anna dans mon lit :oops: on s'est fait des calins toutes les 2 c'était génial :wink: Le pot ici c 'est pas gagné non plus..on essaie de la mettre 2 fois par jour mais elle ne fait rien...elle fait dans la couche et dit " maman caca" quand elle a fait :lol: Aller bonne journée les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.