Posté le : 25-03-2009 à 16:25
Hello les filles,
Eh oui comme l'a dit Cat, je viens faire ma petite visite du mercredi... Ici, ça va, a part ce sale temps pourri, dommage que le soleil ne soit pas resté, ça permettait de relativiser sur certaines choses!!! Dimanche, contractions toute la journée, ça m'inquiète un peu, c'esty quand même tôt... Enfin je vois la gynéco' demain je lui en parlerai... mais j'ai pas vraiment envie d'être arrêtée maintenant (dois être un peu maso moi des fois!!!), et puis ça y est le RDV est fixé nous ferons notre première rencontre avec notre cacahuète vendredi 3 Avril à 17h30, il me tarde!!! Même si j'ai rêvé cette nuit qu'ils nous annonçaient qu'il était mort dans mon ventre... :?
Sinon nous sommes toujours en recherche active de maison, ce soir RDV à 18h pour une maison dans les côtes de Toul qui a l'air chouette, on y croit on y croit, surtout qu'on aimerait bien déménager avant les grandes vacances car deux mois en appart' avec Eden et le gros ventre, pas cool!!! Enfin on verra...
Eden va plutôt pas mal aussi... Et grande nouvelle, elle demande le pot, bon c'est encore pas systématique mais hier chez la nounou elle lui a dit caca et a couru à la salle de bains, et hier soir après son bib' elle est descendue direct de mes genoux et à couru vers le pot en criant "pipi" et là un énorme pipi donc je pense qu'elle se retenait!!! Aujourd'hui elle l'a demandé aussi mais trop tard, mais je trouve ça bien... Elle commence aussi à essayer de colorier dans les motifs, c'est rigolo elle est très appliquée et râle quand elle dépasse! En parlant bébé ce week end on a fait une bonne affaire chez Nooz (enfin je crois), on est tombé sur un destockage de produits babymoov, on a acheté la poussette micromoov (super petite, maniable, légère!!!) pour 79 euros au lieu de 209 (prix que j'ai trouvé sur le net!) On était vraiment contents car on comptait en acheter une (la quinny!) mais elle est bien plus chère!!!
:arrow: Cat : Comme je te comprends pour les élèves de 3èmes, moi j'ai deux classes, une super cool et l'autre hyper bruyante. Ils sont sympas mais alors fatiguants, hier soir j'avais l'impression d'avoir fait un marathon après seulement une heure de cours!! Sinon je ne t'avais pas dit mais pas cool pour ta belle mère, je lui souhaite beaucoup de courage! Etpuis quand déjà les malades ont de la famille pour les entourer ça aide! Bon rétablissement à ton chéri aussi...
:arrow: Cell : cool pour la maison, plus de problème d'argent, vous allez être bien soulagés. Et puis ça fait du bien de penser à soi aussi parfois!!!
:arrow: Letizia : si ça peut te rassurer dans le mode têtue la nôtre est pas mal non plus... Tiens hier, je l'attrape pour lui faire les gros yeux, je lève le doigt et là...elle m'explose de rire au nez et recommence de plus belle!!! :twisted: :twisted: Ah ces filles! Et ce n'est que le début...
:arrow: Tiotiote : Prends soin de toi, c'est tout ce qui importe et entoure toi de personnes qui te veulent du bien! Il faut arrêter d'écouter ces bêtises, toi seule sais ce qui est bon pour toi et ta famille!
:arrow: Lauredd : alllez refais un test, moi suis sûre que c'est bon!!!
:arrow: Doette: tu es où? Tu me manques!!!
:arrow: Chocolat : trop mimi ton ptit mec, en tous cas il n'a pas l'air d'être impressionné par ce qui se passe autour...
Bon allez les filles, bonne soirée, gros bisous, je reviens dès que je peux!!!
Aline :arrow: Tiens Baloonette, on aurait pu se croiser nous allons à Gerardmer ce week end mes beaux parents ont un apprt' là bas, on va prendre l'air!! La prochaine fois on s'y retrouve pour aller boire un café? :wink: