Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 49)

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 10:39
coucou les filles!!! je ne m'attarde pas trop, je serais plus bavarde plus tard. le week-end au ski était super, temps magnifique, Thomas adorable. je vous mettrais des photos. moi super fatiguée, encore des vomissements ce matin. je crois que si ça continue, je vais me faire arrêter. @plus bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:40
Coucou!! J'ai oublié de féliciter Alexandre pour la marche alors FELICITATIONS au beau Alexandre!! comme l'a dit je ne sais plus qui, bienvenue aux bleus et bosses en tout genre :lol: :arrow: nagash: le siège derrière le vélo c'est génial, par contre moi je n'y arrive pas, c'est chéri qui le prend :? c'est trop lourd et c'est assez déséquilibrant pour moi..Anna adore en tout cas! elle s'est éclatée hier! Ici tout va bien, c'est bientot l'heure de la pose :wink: Aller a+!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 12:21
Bonjour les filles De retour au boulot pffff Hier Louise a continué à me casser le pieds malgré une bonne sieste de + de 3h, je suis littéralement sortie de mes gonds :evil: A tel point qu'on devait aller se promener après la sieste, mais j'ai finalement dis à mon mari d'y aller sans moi et de colère j'ai fais....du rangement :lol: :lol: Je m'en suis voulue de m'être emportée comme ça mais je vous jure qu'elle a vraiment été chi*** hier J'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux, je ne l'ai pas vu ce matin car c'est ma maman qui la gardait à la maison donc je ne l'ai pas réveillée De ttes façons je pense qu'on ira souvent au clash ttes les deux car nous avons le même caractère et on ne lâche rien Sinon elle a bien dormi cette nuit. :arrow: BBjoli : Prends toi un arrêt si tu ne te sens pas en forme, n'aies pas de scrupules, ta santé avant tout!!! :arrow: Nagash : Louise aussi adore attirer l'attention sur elle et le pire c'est que ça marche samedi soir il n'y en avait que pr elle incroyable :arrow: Cat55 : haa les réflexions des beaux-parents j'adore!!! Et décidément il y a eu bcp de gamelles ce WE :? :arrow: Baloonette : bonne pause :wink: Et bien moi aussi je vais prendre ma pause déjeuner Bon app' les filles et bon après-midi Bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 20:31
salut, journée fatigante, faut dire qu'on a mal dormi cette nuit, salomé a beaucoup toussé et s'est pas mal réveillé, pffff j'ai cru qu'on en avait fini avec la toux, mais elle est toujours là depuis ... novembre! :arrow: létizia: et ben quel caractère louise!! bon, je crois que nos loulous sont dans leur période chi**** :arrow: baloonette: merci pour les renseignements pour le siège vélo... je crois que c'est aussi le papa qui la portera... en fait, ils sont indispensables nos hommes! :arrow: bbjoli! oui!! on veut des photos!! bon, je bavarde pas trop ce soir, tout le monde est tout mou (enfin, salomé dort ,elle!) on va pas tarder à se coucher aussi! bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:27
Petit bonsoir vite fait... je suis à plat : toujours ce maudit mal de gorge qui traine et apres midi usante avec des gamins ch**** (dont un clash avec un petit c** de 3e que j ai viré de cours: une premiere cette année) puis conseil de classe et en rentrant Alexandre ch**** aussi au moment du repas et chéri malade (gastro). Bon allez je vais pas tarder à aller au dodo: je ne tiens plus! bisous les filles :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:36
:arrow: cat; aie aie aie, gastro :? pourvu qu'Alexandre ne la chope pas par pitié... Anna a fait 2 siestes de 2h chez la gardienne aujourd'hui :shock: elle se rattrape de son week end ... Chéri est parti aux pompiers alors je m'ennuie à la maison :cry: je crois que je ne vais plus tarder à aller me coucher... Bon j'espère que la faible fréquentation du post ses derniers jours n'est que passagère..revenez les filles!! Doette, je ne sais pas si tu es déjà rentrée....Cell, tiotiote, laure, margoton, christou..passez nous voir!!!!!!! :lol: Aller bonne nuit à toutes!!!!!!!!!!!!!!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 21:48
Bonsoir les filles, Et voilà les vacances sont finies :cry: On est rentré cet aprem et demain je reprend le boulot. Heureusement que chéri reprend que samedi, il va pouvoir gerer un peu la maison. Tout c'est super bien passé et Nathan a été adorable. J'espere avoir plus mon temps demain pour vous résumer les vacances et répondre à chacune. En tout cas félicitation à Alexandre pour la marche. Sinon, toujours pas mes vilaines et toujours les seins tendus, si rien fin de semaine je vais faire une prise de sang. Je me demande si je n'ai pas fait le test pipi un peu trop tôt, et oui en février il y avait que 28 jours..... Je vous tiens au courant. Biz
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 09:23
coucou les filles!! :arrow: cat: j'espère que ton loulou ne va pas choper la gastro de son papa... ah les gamins de 3ème... ce sont vraiment les pires :evil: et félicitations pour la marche d'Alexandre :lol: :arrow: laureddd: pour ma 2ème grossesse, j'ai fait 2 fois un test pipi car j'avais dû faire le 1er test trop tôt car il était négatif. j'espère que ce sera bon pour toi aussi :wink: :arrow: baloonette: et bien Anna a bien récupéré, c'est cool!!! Thomas a passé une bonne nuit. encore un petit ouin-ouin vers 5h30. et obligés de le réveiller pour partir à la crèche ce matin :cry: moi, ça va mieux aujourd'hui, pas de vomissements. le temps n'est pas aussi beau donc ça donne pas trop envie, mais bon, pas trop le choix... allez je retourne bosser, @plus!!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 10:12
Bonjour les filles, désolée de ne pas être passée avant mais je n'étais pas chez moi... Week end chez mes parents sans chéri... Et bien l'horreur ma mère m'a fait une de ces morale... Je me laisse aller je ne suis pas assez nerveuse, maintenant je suis mariée (à la mairie) et j'ai un enfant donc il faut que j'assume sinon mon mari va se barrer le jour ou il trouvera une gonzesse bien... Ca fait plaisir non? Du coup hier je suis allée chez ma belle mère qui m'a remonté le moral... Sinon Léanne a un bon rhume elle nous a fait une nuit de 13h là... 19h- 8h alors qu'elle avait fait une sieste de 13h30 à 16h30! :arrow: tout d'abord félicitations a Alexandre pour la marche!!! En espérant qu'il ne chope effectivement pas la gastro de son papa... :arrow: baloonette deux siestes de 2h et bien il y a longtemps que Léanne ne nous a pas fait ça!!! :arrow: bbjoli: tant mieux si pas de vomissements ce matin pourvu que ca dure... Dur dur de réveiller les bouts de choux le matin... QU'est ce que je n'aime pas ça... :arrow: laureddd: bonne reprise! Les filles ont raison refait un test tu sais moi la première prise de sang était négative... Je l'avais faite trop tôt... :arrow: nagash: bah alors dis donc cette vilaine toux depuis novembre ça fait long quand même... :arrow: letizia: moi aussi ça m'arrive de craquer quand Léanne est ch.... et après je culpabilise aussi... :arrow: doette: alors Lisbonne? Les autres plein de bisous....
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 11:13
Coucou!! :arrow: tiotiote:ben elle est sympa ta mère :shock: pfffffffff n'importe quoi.... Je suis au boulo, j'ai appelé chéri ce matin, Anna n'a pas voulu me décrocher un mot au tel... :? Aller on m'appelle j'y vais a+! :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 13:58
Bonjour les filles Et encore une fois prise de tête hier avec Louise Cette fois elle a été punie : je l'ai assise sur la 1ère marche des escaliers, ça ne lui a pas plu du tout elle a bcp pleuré mais bon... Je suis rentrée vers 18h, au début tt se passe bien puis je la prends sur mes genoux et là elle essaie de me taper, je lui tiens fermement les poignées en lui disant qu'il ne faut pas et elle s'est mise à me râler dessus et encore essayer de me taper, donc punition :evil: Il ne faut pas pousser quand même Je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment, car en plus elle n'est comme ça qu'avec moi et pas avec son père :shock: Je crois aussi que les 2 dernières canines sont en train de pousser ce qui n'arrange rien, et d'après mon mari il y a eu plusieurs réveils cette nuit mais je n'ai rien entendu. On verra ce soir :arrow: Tiotiote : décidément ta maman ne fait rien pour te soutenir et ce qu'elle a dit est vraiment odieux. Heureusement que ta belle-mère t'écoute, d'habitude c'est le contraire Ta puce a fait une sacré nuit quand même, j'espère que ce vilain rhume va vite passer :arrow: BBjoli : C'est cool que tu ailles un peu mieux :wink: Ici idem pr le temps, bien pourri c'est déprimant :cry: :arrow: Laureddd : alors cette reprise pas trop dur?? Vivement que tu ailles faire cette prise de sang que tu puisses êtres fixée :arrow: Baloonette : Anna redort le matin ou c'est exceptionnel?? :arrow: Cat55 : décidément ces ados t'en font voir de ttes les couleurs, vivement les vacances... Comme les autres j'espère qu'Alexandre ne va attraper la gastro, ni toi d'ailleurs!!! Ohlala il est presque 14h, je suis en retard, je file Bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 14:35
Non non ça fait un bail qu'elle ne dort plus le matin Anna..mais vendredi et samedi elle s'est couchée tard donc elle a rattrappé :wink: elle a jamais dormie autant à la maison...d'ailleurs elle dort tjrs plus longtemps chez la gardienne :?
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 17:49
Coucou les filles !!! :arrow: tiotiote : Elle est pas sympa ta maman !!! Je pense qu'elle te dit ça parce qu'elle se fait du souci pour toi mais ça arrange pas la situation !! :arrow: letizia : ça m'arrive de craquer. Des fois, je le gronde fort et il pleure beaucoup lorsqu'il est au coin ou que j'ai bien élévé la voix que tout l'immeuble m'a entendu. Après, si il pleure beaucoup, je culpabilise et c'est une vraie catastrophe !! C'est pas lui qui est le plus punit, c'est moi ! GRRRRRRRRRRR :arrow: lauredd : Pour ma première grossesse, quand j'ai fait le test, j'ai dit à chéri :"NEGATIF" et après, en voyant le test, il m'a dit "MAIS NON, c'est positif". J'avais pas assez attendu !!! :arrow: nagash : Le siège vélo, c'est chéri qui le prend. Quand je dois emmener Jolan en vélo, c'est la remorque : beaucoup plus stable par contre, faut faire attention, c'est large !! :arrow: petite photo du carnaval du 14 mars. Celui de ce week-end était pas terrible. On a vu un spectacle : Jolan a bien aimé et moi, je me suis endormi :cry: :cry: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf6280,1e135f56f5753f92bb3ba2c4336523c1.jpg.html][img:ca1e13e407]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/1e135f56f5753f92bb3ba2c4336523c1.jpg[/img:ca1e13e407][/url] Les gens à l'arrière de la photo regardait ça : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf6296,da02c4c8793e552077974ba4d31efada.jpg.html][img:ca1e13e407]http://images2.hiboox.com/vignettes/1309/da02c4c8793e552077974ba4d31efada.jpg[/img:ca1e13e407][/url] ah, je ne sais pas si vous avez vu : "ANNECY est la ville retenue pour représenter la france au JO 2018" Encore 2 sélections et peut-être que ... http://impliquons-nous.com/ La semaine dernière, c'était la fête en ville !!! Bonne journée les filles !!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 19:24
re!! comme promis, voici des photos de notre week-end au ski. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn5866,c46ec1280e2eca2181f27637563792bb.jpg.html][img:be576c76bc]http://images4.hiboox.com/vignettes/1309/c46ec1280e2eca2181f27637563792bb.jpg[/img:be576c76bc][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn5865,bec47610b00ec88129977e1a83f34f06.jpg.html][img:be576c76bc]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/bec47610b00ec88129977e1a83f34f06.jpg[/img:be576c76bc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn5881,13d78c529e9ea5eb18f02b189dace5d9.jpg.html][img:be576c76bc]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/13d78c529e9ea5eb18f02b189dace5d9.jpg[/img:be576c76bc][/url] bonne soirée bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 20:08
salut, passage rapide... salomé est couchée et ouffff, elle a été ronchon toute la soirée!!! Elle n'a pas été à la crèche aujourd'hui à cause de sa toux, son papa l'a mené chez le médecin (papa inquiet!!) mais ça va, juste une bonne grosse toux!! faut dire que par chez nous avec le vent qui se relève les pollen volent de partout et tout le monde tousse ou se mouche et se gratte les yeux!! Le repas pas top!! (tiens! quelle surprise!!) elle a hurlé famine pendant tout le temps ou je préparais le repas, je l'assois sur sa chaise, elle trépigne, elle commence à manger son omelette, ravie en faisant des mummmm! et puis après 3 ou 4 bouchées, elle repose la fourchette et n'a plus faim!! un vraie moineau ma fille! :arrow: chocolat, bbjoli: super les photos!! je repasse plus longtemps demain: c'est mercredi!!!!!!! j'aurais plus de temps! bonne soirée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.