Posté le : 20-03-2009 à 14:27
:arrow: cat : T'as bien de la chance qu'après la première cuillère, Alexandre mange car Jolan, quand il a décidé que c'était NON, c'est non !!! A midi, Ratatouille-entrecôte. Je suis arrivée avec ma ratatouille , il me renvoit la cuillère. Au bout de 3 fois, il finit au coin. 10 minutes plus tard, je recommence et c'est la même histoire. Il m'a fallut 30 minutes pour lui faire avaler 1 cuillère et ça a été la dernière. Il a mangé 3 morceaux de viande mais après, il s'est enfilé 2 yaourts car il pleurait tellement, que finalement, j'ai cédé pour le 2ème ! GRRRRRRRRRRR 2 yaourts en moins de 5 minutes contre 1 cuillère en 30 minutes !! Bouhhhhhhhhh !!
Le soir, je cède, j'en ai trop marre : hier frites maison-charcuterie. Il s'est mangé une énorme assiette de frites.
:arrow: Ah, ce soir, j'attaque mon premier cours piscine MATERNITE : du temps rien que pour moi !! de 17h à 18h bébé nageur avec Jolan et après à 15h papa récupère Jolan au vestiaire et maman court à son cours de 18h à 19h !!
:arrow: ah, PETITE QUESTION : Vous leur mettez quoi comme chaussures : lacets, scratch, haute, basse, basket ?? quel taille ?? Je me suis rendu compte que je devais en être à ma 10ème paire de chaussure en 1 an sans compter les pantoufles. Je démoralise quand j'essaie de lui mettre une paire de chaussures. Ce matin, j'en avais tellement ras-le-bol que j'ai acheté 2 paires de 23. Je me suis dit qu'il y en aurait bien une qui lui conviendrait car après 2h d'essayage et que je me sois enfin décidé, Jolan m'a fait un caprice pour remettre ses vieilles bottes de neige !! :cry: :cry:
:arrow: baloonette : C'est un bon début si tu reprends le travail pendant tes semaines prévues chômées !!
:arrow: tiotiote : Quel vocabulaire ! C'est impressionnant !! Jolan, un mot, lui sert pour exprimer plusieurs choses : "li" (le lit ou le livre), dodo-doudou-do (de l'eau), "pi" (appuie) et pipi, né (nez) et néné (néné de maman), caqué (cassé ou caché), "amé" (fermé) -mamy-mémé, cor (encore) et cacor (d'accord), tateau (gâteau ou bateau) alors je vous raconte même pas quand il parle avec la sucette !!
Bonne journée