Posté le : 18-03-2009 à 15:34
Coucou les filles,
Allez je passe comme tous les mercredis vous raconter mon début de semaine catastrophique!!! Dans la nuit de samedi à dimanche, je suis prise de crampes abdominales terribles, pas pu dormir (je me dis ça doit être une gastro, il y en a encore plein...), au réveil ça fait des crampes tellement fortes que je ne sais même plus où j'ai mal.. Je me dis que c'est des contractions et que je suis en train de perdre le bébé, du coup j'emmène Eden chez la nounou en vitesse et je file aux urgences, ils me font monter direct en gynéco, on entend le bébé avec le doppler et le col est fermé oufff! Je redescend aux urgences, PDS et des signes d'infection dans le sang, ils pensent donc à l'appendicite mais interdiction de faire de radio donc on attend demain pour faire une nouvelle PDS et voir l'évolution, en attendant on vous hospitalise, perfuse et tout le toutim'... On me fait quand même passer une écho pour voir s'il n'y a pas de calcul mais non (au passage, j'ai vu ma cacahuète qui va bien et... est toute seule dans sa poche!!! Re oufff!) , le lendemain (donc hier) , j'avais moins mal au ventre donc ils m'ont laissé sortir en me disant de revenir au cas où ça recommencerait mais ils penchent plus pour des crises de colliques néphrétiques (orthographe incertaine )
Ce matin on se réveille, je n'ai plus du tout mal au ventre, nickel. On va chercher Eden...et là le choque, impossible de la mettre debout, elle hurle de douleur et ne peut plus marcher... J'appelle mon pédiatre, il est en vacances, j'appelle sa remplaçante qui me dit "elle n'a pas de température, eh bien vous n'avez qu'à la laisser coucher toute la journée et voir comment ça évolue, à 18 mois elle n'a rien à faire à marcher" :shock: :shock: :shock: Du coup je suis allée voir mon généraliste, radio de la hanche, et en fait c'est un rhume de
hanche, c'est assez fréquent sur les petits avec les poussées de croissance et une mauvaise position. Du coup y'a rien à faire à part donner doliprane si vraiment elle a trop mal et ça devrait rentrer dans l'ordre tout doucement... Tout à l'heure elle essayait de se mettre debout, bon ça marche pas mais c'est un début car ce matin elle hurlait à peine le pied posé par terre... J'espère que la semaine de m**** va s'arrêter là pasque, c'est un peu raide! Heureusement il fait beau, ça aide à positiver!!!
:arrow: Tiotiote: Je t'envoie encore toutes mes pensées positives pasque ce que tu vis c'est vraiment pas facile! Et tu sais je trouve que ce que ta directrice te fait vivre c'est pas loin du harcelement moral, j'suis sûre que tu pourrais porter plainte! Non mais quelle conne alors!
:arrow: Cat : J'ai vu que ton loulou allait mieux, c'est super et puis tu vois avec ce beau soleil qui arrive, forcement on va toutes (et tous) aller mieux!!
:arrow: Baloonette : Aîe les canines, il paraît que ce sont les pires, nous a déjà été l'horreur pour toutes les autres alors j'appréhende vraiment! Je me demande si je vais pas lui retirer par prévention :hinhin: :hinhin:
:arrow: Nagash : je te souhaite un très joyeux anniversaire en retard mais du fond du coeur!!!
:arrow: Bb joli : eh bien dis donc ces satanées nausées ne t'épargnent pas... Tu devrais peut être tenter l'ostéopathe aussi, moi ça a vraiment été miraculeux! Quant au port du t shirt, tu me fais rêver, je viendrai bien boire le café en ta compagnie!!! :wink:
:arrow: lauredd : encore une nouvelle au club des futures mamans, tu vas faire le test quand?? ça y est je trépigne, viens vite nous dire!!!
:arrow: Chocolat : alors ces résultats de PDS ça dit quoi?
Bisous à toutes les autres, je file donner le goûter à ma louloutte qui ne peut plus marcher car du coup quand ça va elle pleure!!!
Bisous
Aline