Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 47)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 12:09
[quote:405d563328="nala336"]Salut mes fofolles d'amour !!! [size=24:405d563328][b:405d563328][color=red:405d563328]Joyeux moiniversaire Elise !!! [/color:405d563328][/b:405d563328][/size:405d563328] Une question... pour Estelle ... [color=red:405d563328]pourquoi mEnsiversaire qq le "E" vient faire la ??? moi pas comprendre :lol: :oops: [/color:405d563328] Auré :arrow: Alors il y a de l'avancement pour la boulangerie ? Tu es pas sur msn :cryout: Julie : :bravo: à Teagan pour sa nuit... et pour sa journée aussi... bah si il est maso tente le coup de la frontanelle comme Clarisse hein :lol: et bravo pour Greg pour son entretien . Nantes c'est plus loin de chez moi ça encore hien ? :cryout: Pour ta grenadine... gratte toi maintenant ''tss" Cécile : Pfff la Bm ... :? Céline : Déjà le toit , génial ça va vite :D Ma clarisse : C'est pour ça que c'étais pas cher la maison... l'arnaque ... :gr: Linda : Comment va ma belle ? Alors tu as su faire les fringues pour Gabriel ? :cop: J'ai tout lu mais j'ai pas retenu grand chose dsl Ah oui ... Je plussoie Julie , Ivy, Linda et Clarisse a ton sujet Marine dsl mais c'est ce que je pense aussi ... :? Gros bisous mes folles![/quote:405d563328] en fait, moiniversaire c'est pas français comme mot alors que mensiversaire ça l'est déjà plus dans la mesure ou on dit "mensuel" pour quelque chose que se fait tous les mois ;) j'espere que je suis claire :hum:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 12:12
[quote:81d4877820="Petit-Bonheur"][quote:81d4877820="magnes59"][i:81d4877820][u:81d4877820][color=red:81d4877820]mai[/color:81d4877820][/u:81d4877820] pour les chicons tu les fais cuire à l'avance à la vapeur et tu les laisse reposer quelques heures dans un plat creux au frigo (moi je les cuis à la vapeur la veille) et ils perdront toute leur eau ... [/i:81d4877820][/quote:81d4877820]Y'a aussi la solution de ne plus en faire parce que c'est pas bon ! :cpa: *Traumatisée par les endives au jambon de sa BM* Et oh putain j'ai oublié : [size=18:81d4877820][color=violet:81d4877820]Joyeux Moisiversaire Elise ! [/color:81d4877820][/size:81d4877820][/quote:81d4877820] +1000 berk berk berk les endives aux jambons! par contre, en salade, :oui: :oui: d'ailleurs, une question: vos bébés mangent des crudités? ils aiment? et les fruits?

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 12:13
[quote:8dffa46b40="Petit-Bonheur"][quote:8dffa46b40="magnes59"]si un jour tu en manges chez moi tu seras réconciliée à vie ... :wink:[/quote:8dffa46b40]Ben c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ! :cop: :top: Ju, profites-en, ça va pas durer ! :wink: Je commence à réfléchir à la fête d'anniv' del relou, il me semble que y'avait un super site pour les gâteaux d'anniv' ? On est une vingtaine, je ferai le petit train sinon... :roll: Je cherche aussi une idée de cocktail sans alcool que je servirai comme de la sangria.. Je suis preneuse de toutes vos idées ! :cop:[/quote:8dffa46b40] tu vas faire quoi à manger sinon?

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 12:15
[quote:26595c894e="angiejulie"]M-A désolée mais le repassage c'est le truc de Greg :mdr: Lol pour les chaussons! Tu m'étonnes ils doivent être bousillés ! Mel c'est quoi le gâteau du petit train ? L'idée de Mariane est pas mal si tous le monde aime tous ces gouts mélangés :wink:[/quote:26595c894e] j'avais fait un train aussi pour Zoé!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 12:16
[quote:b96f6367ec="angiejulie"][quote:b96f6367ec="Petit-Bonheur"][quote:b96f6367ec="angiejulie"]Mel c'est quoi le gâteau du petit train ? L'idée de Mariane est pas mal si tous le monde aime tous ces gouts mélangés :wink:[/quote:b96f6367ec]C'est ZE gateau, celui que toutes les moNos ont fait pour l'anniv des minis-moNos ! :wink:[/quote:b96f6367ec] Suis jamais au courant de rien :cryout:[/quote:b96f6367ec] c'est moi qui l'ais fait en 1er :siffle: y'a une photo sur mon blog si tu veux!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 12:18
[quote:d8616cba96="angiejulie"]Coucou ma Soph' :cop: Ca va et toi ? Les filles ? Et Yann le boulet ? [url]http://www.forums.supertoinette.com/recettes_179321.le_retour_du_petit_train.html#1858283[/url] Ca a l'air d'être un truc de ouf au premier regard mais en fait pas du tout ! Sauf que je trouve pas la recette :mdr: :mdr:[/quote:d8616cba96] c'est archi simple, moi j'ai deux gâteaux au yaourt, après ce qui compte c'est la déco ;)

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 12:37
[quote:5b7c4371c5="angiejulie"]Deux gâteaux au yaourt ? Je croyais que y'en avait un au chocolat :shock: Ma Auré n'ai pas peur ça va très bien se passer :D[/quote:5b7c4371c5] bah après tu fais comme tu veux, le tout c'est de les fair en forme de cake de façon à pouvoir les découper pour former le train ;) bon, les filles, là j'abandonne, parce qu'il me reste encore 20 pages à lire, je peux pas! en plus va falloir fermer le post donc... bon finalement, mon homme veut aller à la piscine donc.....

Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 15:34
Coucou les filles, Allez je passe comme tous les mercredis vous raconter mon début de semaine catastrophique!!! Dans la nuit de samedi à dimanche, je suis prise de crampes abdominales terribles, pas pu dormir (je me dis ça doit être une gastro, il y en a encore plein...), au réveil ça fait des crampes tellement fortes que je ne sais même plus où j'ai mal.. Je me dis que c'est des contractions et que je suis en train de perdre le bébé, du coup j'emmène Eden chez la nounou en vitesse et je file aux urgences, ils me font monter direct en gynéco, on entend le bébé avec le doppler et le col est fermé oufff! Je redescend aux urgences, PDS et des signes d'infection dans le sang, ils pensent donc à l'appendicite mais interdiction de faire de radio donc on attend demain pour faire une nouvelle PDS et voir l'évolution, en attendant on vous hospitalise, perfuse et tout le toutim'... On me fait quand même passer une écho pour voir s'il n'y a pas de calcul mais non (au passage, j'ai vu ma cacahuète qui va bien et... est toute seule dans sa poche!!! Re oufff!) , le lendemain (donc hier) , j'avais moins mal au ventre donc ils m'ont laissé sortir en me disant de revenir au cas où ça recommencerait mais ils penchent plus pour des crises de colliques néphrétiques (orthographe incertaine ) Ce matin on se réveille, je n'ai plus du tout mal au ventre, nickel. On va chercher Eden...et là le choque, impossible de la mettre debout, elle hurle de douleur et ne peut plus marcher... J'appelle mon pédiatre, il est en vacances, j'appelle sa remplaçante qui me dit "elle n'a pas de température, eh bien vous n'avez qu'à la laisser coucher toute la journée et voir comment ça évolue, à 18 mois elle n'a rien à faire à marcher" :shock: :shock: :shock: Du coup je suis allée voir mon généraliste, radio de la hanche, et en fait c'est un rhume de hanche, c'est assez fréquent sur les petits avec les poussées de croissance et une mauvaise position. Du coup y'a rien à faire à part donner doliprane si vraiment elle a trop mal et ça devrait rentrer dans l'ordre tout doucement... Tout à l'heure elle essayait de se mettre debout, bon ça marche pas mais c'est un début car ce matin elle hurlait à peine le pied posé par terre... J'espère que la semaine de m**** va s'arrêter là pasque, c'est un peu raide! Heureusement il fait beau, ça aide à positiver!!! :arrow: Tiotiote: Je t'envoie encore toutes mes pensées positives pasque ce que tu vis c'est vraiment pas facile! Et tu sais je trouve que ce que ta directrice te fait vivre c'est pas loin du harcelement moral, j'suis sûre que tu pourrais porter plainte! Non mais quelle conne alors! :arrow: Cat : J'ai vu que ton loulou allait mieux, c'est super et puis tu vois avec ce beau soleil qui arrive, forcement on va toutes (et tous) aller mieux!! :arrow: Baloonette : Aîe les canines, il paraît que ce sont les pires, nous a déjà été l'horreur pour toutes les autres alors j'appréhende vraiment! Je me demande si je vais pas lui retirer par prévention :hinhin: :hinhin: :arrow: Nagash : je te souhaite un très joyeux anniversaire en retard mais du fond du coeur!!! :arrow: Bb joli : eh bien dis donc ces satanées nausées ne t'épargnent pas... Tu devrais peut être tenter l'ostéopathe aussi, moi ça a vraiment été miraculeux! Quant au port du t shirt, tu me fais rêver, je viendrai bien boire le café en ta compagnie!!! :wink: :arrow: lauredd : encore une nouvelle au club des futures mamans, tu vas faire le test quand?? ça y est je trépigne, viens vite nous dire!!! :arrow: Chocolat : alors ces résultats de PDS ça dit quoi? Bisous à toutes les autres, je file donner le goûter à ma louloutte qui ne peut plus marcher car du coup quand ça va elle pleure!!! Bisous Aline
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 15:53
Coucou!! je passe vous lire rapidement du boulo et qu'est ce que je lis, Margoton et Eden sont allées à l'hopital :shock: j'espère que vous allez bien toutes les 2, rhume de hanche? :shock: je ne connaissait pas...ma pauvre toi aussi tu les collectionnes...pleins de bisous! Grosse pensée pour Tiotiote aussi...sympa la famille qui en rajoute une couche...nous on est là, on te soutient à 100000000000000% :wink: Aller je vais partir du boulo, a+!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 19:28
Coucou !!! :arrow: tiotiote : l'important, c'est que ton chéri te soutienne !!! Ben, ta famille, comprendra sûrement plus tard. Ce qui me rend malade dans ton histoire, c'est que c'est à cause d'une C**** que tu vas changer de boulot car je suis sûre que toutes tes histoires d'inspection, c'est cette C**** qui te les a mis sur le dos et qui en a bien rajouté une couche !! Je suis sûre que tu es largement compétente dans ton travail et c'est peut-être un travail qui te convient mais cette C**** a tout fait jusqu'à te pourrir la santé !!! GRRRRRRRR :arrow: Margoton : Alors, il n'y en a qu'UN ???? Pas cool, ta semaine !!! J'espère que ça va s'arranger !!! :arrow: lauredd : Alors, t'es la 4ème sur la liste ???? :arrow: VERDICT : ma gynéco m'a dit qu'il fallait surveiller donc le mois prochain, on recommence une batterie d'examen. ça reste pas trop grave mais faut quand même suivre de près !! :arrow: La dernière nouvelle : C'est qu'hier quand je suis allée chercher Jolan dans son lit le matin, et bien, il y avait PLEIN DE SANG PARTOUT !! Il avait saigné des 2 NARINES pendant la nuit : le doudou plein de sang, la housse de lit, plein de sang...j'étais toute paniquée en voyant ça et Jolan n'arrêtait pas de me montrer son doudou en répétant "Berk doudou caca !!!" Le docteur m'a dit que ça pouvait arriver mais rien d'alarmant. Enfin, maintenant, il fait des super progrès : il monte les escaliers et les descends quasiment tout seul en lui tenant juste une main, il monte et descend le toboggan tout seul au jeu et fait son puzzle tout seul. La bouf, c'est la catastrophe (clin d'oeil à[b:733bb6d87f] cat[/b:733bb6d87f] : vive l'ordinateur, si ça marche !!!)....enfin, voilà, les nouvelles !! Allez, bonne soirée, mes hommes m'appellent !!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 17:27
Coucou les filles !!! Ben vous êtes ou? :wink: Ici tout va bien... Les 15 prochains jours on est censés chômé mais finalement on bosse lundi/mardi/mercredi..c'est deja pas mal... Aller, je repasserai plus tard! Bonne soirée!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 21:03
salut, ben vous êtes ou?? c'est grève du forum aujourd'hui??? Ici, tout va bien, mis à part une bonne diarrhée de salomé, elle a rempli sa couche après chaque repas aujourd'hui, bien liquide (je vous passe les détails!) mais bon à part ça tout va bien, même l'appetit (elle a dévoré ses crevettes!) donc, je m'inquiète pas trop. Hier, c'était chouette à marseille avec ma copine et ses filles mais ouah! des jumelles quel boulot (et pourtant elles sont cools)... (margoton, ouf! y'a en qu'un!) les filles ont bien jouées ensemble, il faisait super beau et salomé est rentré pleine de sable et toute mouillée (ben oui, elle a trouvé le seul endroit ou il y avait de l'eau: les douches de la plage!) :arrow: baloonette: ben ça s'arrange pas à ton boulot... quelle galère! :arrow: cat: moi c'est pas la galère de la première cueillère, c'est juste que parfois au bout de 3 cueillères elle a plus faim!!! :arrow: chocolat: quel stress, retrouver ton loulou dans le sang!! c'est impressionant en plus!! :arrow: margoton: ben dis donc, quelle semaine! j'espère que ça s'est calmé... et que tout va bien pour toi et eden! en tout cas j'imagine ta frayeur... repose toi bien! :arrow: tiotiote: ma pauvre! heureusement ton mari te soutient, c'est le plus important! (et nous aussi d'ailleurs!) :arrow: bbjoli: pour les grasse mat, ne désespère pas, salomé a eu une période ou elle se réveillait entre 5h et 6h30... et d'un coup 9h30!! Bon week end au ski, salomé a détesté la neige!! et toi fais attention sur les pistes!!! allez je cède la place à l'ordi à mon chéri... bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 21:07
Bonsoir! effectivement c'est bien calme.. comme dit nagash: grève sur le forum aujourd hui??? bon je ne m attarde pas trop: la journée à la crèche s'est bien passé... le repas de ce soir a encore été chaotique mais bon on a l habitude... Le week end s annonce beau: ça fait vraiment du bien ce soleil!!! :arrow: nagash: j espère que ça va passer cette diarhée... y aurait des quenottes pas loin??? :arrow: baloonette: tant mieux si tu chômes moins que prévu! bon allez je vais larver un peu sur le canapé et ensuite dodo! @ demain les filles :)
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 10:59
Bonjour les filles... Et bien le post est déserté... :arrow: margoton: Comment vas-tu et Eden? Quelle frayeur tu as du avoir... Bon au moins tu as pu savoir plutôt qu'il y en a qu'un... :arrow: chocolat tu as du avoir bien peur en trouvant Jolan plein de sang... enfin plus de peur que de mal... Et tant mieux si rien de grave pour la PDS Quels progrès il fait ton loulou dis donc... :arrow: cat dis moi Alexandre ne serait-il pas difficile pour la soupe? C'est vrai qu'en ce moment il fait beau et on profite de faire plein de promenades... Pour ta belle mere tu sais ma tante ca a été pareil au début elle ne devait rien avoir et finalement chimio et radiothérapie et c'était surtout en préventif et maintenant elle est en rémission elle va très bien... :arrow: baloonette: tant mieux si tu chômes oins que prévu... et Anna va toujours aussi bien... :arrow: nagash: comme cat je pense que les quenottes y sont pour quelque chose... d'ailleurs comment va t-elle aujourd'hui? Alors pour nous ici Léanne va très bien commence a faire des phrases enfin plutot des associations de mots: "coucou la main" "merci maman/papa" "au revoir maman/papa" "é quoi ça?" "Léanne a foif" Elle aussi monte et descend du toboggan toute seule, grimpe toute seule sur les chaises et sur la poussette... Pour ma part le psy était un peu bizarre mais comme m'a dit mon généraliste normal c'est un psy... Bon il m'a arrêté jusqu'au 10 mai hors de question que j'en parle a mes parents car vu la crise l'autre jour et hier ma mère a fait appelé sa copine pour me faire la morale enfin ca m'énerve tout ca... Maintenant je pense à moi et mes parents tant pis pour eux... Bon aller bonne journée...
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 13:48
Bonjour les filles Enfin je prends le temps de me poser un peu pour venir papoter La semaine est passée très vite (tant mieux) mais toujours autant de boulot (qui a dit que les fonctionnaires ne bossaient pas??? :lol: ) Louise va très bien, elle me sors de nouveaux mots chauqe jour c'est incroyable, il y 2 jours par exemple elle regardait sa photo posée sur le bahut et me l'a montrée en disant : "Loulou"!! Elle dort toujours aussi bien, que ce soit la nuit ou les siestes, mange bien, bref ça va Par contre elle grandit aussi à vitesse grand V et je me demande si je ne vais pas passer au 3 ans pour cetaines fringues ne seait que pr les Tee-shirt car pour certaines marques c'est un peu court :shock: Quant à moi je me suis tapée des maux de têtes tte la semaine (dues aux règles certainement) et je suis très fatiguée :( Mais ce n'est pas grave car c'est enfin le PRINTEMPS et on a eu une superbe semaine de beau temps ça fait du bien au moral :arrow: Tiotiote : C'ets bien dommage que tes parents ne te soutiennent pas. tu as raison de ne pas leur en parler pr le psy finalement. Et tu verras tu t'y feras au psy, tu sais ton médecin a raison ils sont un peu bizarre ds l'ensemble :lol: Louise aussi aime grimper partout d'ailleurs il faut que je fasse attention car les gamelles sont si vite arrivées :arrow: Nagash : La diarrhée de Salomé n'est pas dû à une gastro? Ce doit peut être les dents alors :roll: Est ce qu'elle va mieux aujourd'hui?? J'ai une amie qui a également des jumelles et je lui tire mon chapeau car comme tu le dis : quel boulot :arrow: Baloonette : finalement vous reprenez le boulot peu à peu ds ta boîte, tant mieux :wink: :arrow: Cat55 : J'ai halluciné en lisant les fautes d'orthographe qu'ont pu faire tes élèves :shock: Mais quel âge ont-ils?? Par contre pas de bonnes nouvelles pr ta belle-mère, j'espère néanmoins que la chimio se passera bien :cry: :arrow: Chocolat2 : ouf rien de grave finalement pour toi, mais comme le dis ta gynéco : à surveiller!!! Et le pauvre petit Jolan que tu as retrouvé couvert de sang!!! Heureusement qu'il n'a pas été traumatisé :arrow: Margoton : j'espère qu'Edeb va mieux!! Je ne connaissais pas non plus ce fameux "rhume des hanches" Donc finalement ce sera 1 seul bébé, ouf :wink: Et toi comment vas tu?? :arrow: BBjoli : Je te souhaite de passer un très bon WE au ski, prends des tas de photos surtout!!! :arrow: Laureddd : je croise les doigts pour un test +++++ Ce serait génial d'avoir une 4ème femme enceinte ds ce post :wink: Vu ses mensurations je constate que Nathan est bien grand lui aussi :wink: :arrow: Doette: ça fait un moment qu'on ne t'as pas vu Ha mais c'est vrai que tu etais en déplacement!! Tu as pu t'arranger pour la garde de Louise?? :arrow: Cell21 : J'espère que tout va bien pour toi, malgré ces fichus soucis d'argent. Bisous Et pour finir un gros bisous à Christou, on pense bien à toi, j'espère que tout va bien. Voilà les filles après ce roman je peux retourner travailler Ce soir je quitte assez tôt donc je profiterai un peu du jardin Ce WE sera calme, on dîne chez mes beaux-parents demain soir car de la famille arrive Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.