Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 46)

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 10:41
coucou les filles!!! :arrow: nagash: super les grasses mat'!!! si ça pouvait arriver à Thomas, ce serait super!!! :arrow: laureddd: une nouvelle dans le club des re-futures mamans???? tiens-nous au courant :wink: ici tout va bien, il fait un temps magnifique. on est en T-shirt l'aprem tellement il fait bon. Thomas va très bien en ce moment. il est assez gentil même si des fois, on doit hausser le ton pour se faire entendre :roll: il fait de bonnes nuits mais se réveille toujours aussi tôt. moi ça va à part une très grande fatigue et encore des vomissements de temps en temps. on prépare notre week-end au ski, il me tarde!!!! j'espère que Thomas va aimer la neige. bonne journée bisous
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 10:55
re re!! un grand bonjour a élo et sa petite Jade!! faut les tuer ces rhinos!!!!! :gr: la pauvre! pour la peine :cop: :cop: :cop: (triple bisous) coucou Mariane!! :cop: alors comment s'annonce cette journée de VACANCES? :lol: sans titi? et sans zhom? :twisted: coucou Aurele:cop: :cop: nous on revient d'aller se balader, fait deja preque chaud! enfin en Bretagne jme comprends par chaud :lol: :lol: mais c'est super agreable ce midi? vous miamez quoi?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:01
hum du bourguignon.... :twisted: ben nous jpense qu'on va finir les restes.... :cryout: :cryout:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:08
bah ça va etre des pates je crois avec l'escalope de poulet et du jambon :D simple mais super bon bien agrémenté :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:10
ah ben oui hein!! 8)
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:20
:hey: tout le monde va bien? désolée, je vous ais pas lu mais le net avait encore sauté hier et puis ma tante est arrivée de Pau lundi, donc j'ai passé la fin de journée/soirée avec eux! vous faites quoi aujourd'hui? moi je me tate à emmener Zoé là http://www.koonyparc.com/accueil.html

mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:26
nain baigné, grand baigne dans son jus...1 peu de tranquilité :roll: [b:718f98725b]Cécile[/b:718f98725b]: ça a l'air cool ton truc! Mattéo s'éclaterait.. A midi, ce sera rond de gîte avec pâtes pour changer, c'est Max qui choisit le menu du mercredi et c'est super varié :lol: :lol: en tout cas, il me demande pas de faire de la grande cuisine alors ça me va :wink: vais me faire des légumes avec [size=9:718f98725b]23°c dehors,on a sorti les MC[/size:718f98725b] [b:718f98725b]Flo[/b:718f98725b] vient +, j'espère que tout va bien? édit: coucou ma Lindouille, profite de ton chéri
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 11:30
Bonjour les filles... :arrow: laureddd wouah peut etre encore un bébé 2 en route? C'est cool... Dis moi pauvre petit Nathan il doit souffrir avec ses otites à répétition? :arrow: bbjoli Thomas va bien et c'est super par contre les vomissements pas cool... Tu nous raconteras Thomas a la neige? :arrow: nagash: la chance la grasse mat' moi réveilée à 6h alors que je n'avais pas Léanne pfff... :arrow: cat: bah écoute si il faut qu'Alexandre soit devant l'ordi pour manger et bien pourquoi pas? Ah ces satanés bulletins... je te plains déjà moi rien qu'une classe ça me gonflait... :arrow: letizia: et bien Louise aime être dehors on dirait? :arrow: baloonette: aïe aïe pauvre Anna les canines il paraît que ca fait mal... Léanne ça ne travaille pas du tout pour l'instant elle vient de sortir sa 12ème dent c'est à dire sa 4ème prémolaire... Alors ici pour Léanne tout va bien hier soir on l'a laissée chez mes beaux-parents pour aller chez un ami je crois que ca n'était pas arrivé depuis le mois de mai... et c'est trop dur je n'ai pas dormi de la nuit et réveillée depuis 6h... En plus à 16h30 j'ai RDV chez un psy donc je ne la récupère qu'après... Alors moi je viens me défouler vous ne savez pas ce qu'a fait ma directrice? Elle m'a appelé chez moi et en a remis une louche en disant qu'elle comprenait que je ne sois pas bien que je n'étais pas idiote et que j'avais compris que je ne suis pas faite pour ce métier et qu'en plus mon avenir était joué etc.... Ajouté à cela essayer d'expliquer ça aux parents qui ne conçoivent pas qu'on aille pas bien et qui me prennent pour quelqu'un "qui ne fera jamais rien de sa vie en ayant peur de tout le monde comme ça" dixit ma mère et par dessus le marché mon frère qui m'agresse par mail pour des broutilles... Je n'ai qu'une chose à dire: J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement mon mari me soutien sinon je crois que je pèterai un câble comme on dit chez nous.... Sur ce les filles je vous souhaite une bonne journée
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:33
suis toujours là mais j'en suis à la page 38 :evil: faut vraiment pas être en panne d'ordi avec vous! et Ivy, comment ça tu cuisines pas?! :siffle:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:34
[quote:fb6648f4ef="mLe77"][quote:fb6648f4ef="angiejulie"]Rho Mariane ton mec :gr: Clarisse au ménage hop hop hop :mdr:[/quote:fb6648f4ef] wé Mr voulait sortir :roll: on est déjà sorti ce matin ça va non?! :mdr: :mdr:[/quote:fb6648f4ef] rhooo la feignasse!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:37
[quote:b169918dee="mLe77"][quote:b169918dee="chons"]Ivy :bou: c'est fini entre nous :hinhin: Mariane : tes toute pardonné ma poule :cop: Je me doutais bien que tu avais pas lu :wink:[/quote:b169918dee] :cop: c'était à villeneuve? c'est un peu vieux là bas :siffle: sinon il y a une maison en face de chez moi inhabitée depuis au moins 5 ans, mais la mamie veut pas vendre :roll: alors il y a encore tout le mobilier de sa BM dedans :cpavre:[/quote:b169918dee] vas y je met tous les meubles sur le trottoir et je viens squatté vu qu'on nous dis que y'a pas de logements de libres :evil:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:39
[quote:b59c66acff="romelind"]Bah mer.de, je post pour répondre à une question et j'ai oublié :evil: :cop: quand même à celles que j'ai pas vu :lol:[/quote:b59c66acff] juste: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:42
[quote:d1114fb7e3="amethys"]Marie, l'éosine avec le coton tige, c'est nickel :top:[/quote:d1114fb7e3] tu sais que l'époque de l'éosine est révolue? enfin moi je dis ça, je dis rien :siffle:

mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:43
[b:229cb21570]MaJjuju[/b:229cb21570]: [color=red:229cb21570]M[/color:229cb21570]anches [color=red:229cb21570]C[/color:229cb21570]ourtes...dsl terme pro des "shopping addict on the net" Il a quand la réponse pour le poste à Toulouse, Greg? [b:229cb21570]Cécile[/b:229cb21570] y'a pas de raison que y'ait + de logements libres, la saison des expulsions a repris *blague pourrie mais tellement réelle* le nain a faim: jambon/ épinards à la crème toujours tout mixé :twisted: je file edit: je viens de recevoir mon pantalon noir Adidas :love: et le débardeur noir de kéké pour Maxou :love:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:44
bon j'en suis à la page 39, mais ma fille vient de remonter, elle était dans le jardin, en pyj' donc là hop à la douche! je repasse plus tard ;) :cop: :cop: :cop: :cop: mes folles, soyez sages!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.