Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 23:37
coucou maureen ... bonne nuit les dodoteuses ... :cop: aller je file aussi ... a demain :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 08:37
comment ça? suis preum's? :youpi: :youpi: :youpi: coucou les folles!!!! il fait encore un soleil a damner tous les seins!!!! euh tous les saints! :mrgreen: :mrgreen: bon NDM!!!!! mzelle se reveille a 5h et fout l'dawa!!! envie de tester si maman va la gronder ou pas!! ben au final la 3eme fois que jsuis allée la voir, une ptite soufflante, et elle se fout la tronche dans le tour de lit genre j'entends rien et hop on a pu dormir apres!mais bon :gr: :gr: quand meme :lol: :lol: quoi de neuf par chez vous?? julie, Teagan est trop chou sur le photos! je suis fan :love: :love: Mél si tu lis: oui je connais ces gateaux ecossais!!!! c'est un crime de pas bouffer la boite entiere en 5mn lol eh sinon jcrois qu'il s'est ^pas passé grand chose hier? enfin si j'ai oublié qqun... :oops: :oops: excusez moi
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 08:48
coucou julaie!!!! eh ben dis, Teagan a l'air de bonifier petit a petit ses nuits!!! c'est super :D :D ça va?? alorS? on a la flemme.?? tain c'est con que j'habite plus Chartres... :cry:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 08:52
deum's :roll: nuit " passable"car M. Mattéo était réveillé à 4h41 (précise :lol: :lol: ) et parlait :twisted: 1 coup de gueulante de M. Manny et pof redodo jusqu'à 7h30, envoyage de grand dans le salon, recouchage puis récupérage d'1 blondinet puis redodage jusqu'à 8h30 bon, la mauvaise nouvelle du jour, c'est que j'ai raté la vente Cimarron sur VP et y'avait du 44 à donf' :oops: du coup, j'ai acheté des couverts bb à Degrenne :wink: car mon doudou de 20 mois n'avait pas ses propres couverts :lol: :lol: :lol: euh, sinon, Mme Migraine s'est tapé l'incrust :twisted: mais m'en fiche, fait beau 1 bisou à Ma [b:2ad4fb1541]Maureen[/b:2ad4fb1541] que j'ai raté, je te file le lien dans la journée bisou [b:2ad4fb1541]Ivy[/b:2ad4fb1541] coucou [b:2ad4fb1541]MaJuju[/b:2ad4fb1541] qui émerge elle aussi
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 08:53
pis en plus aller a Paris apres tu passeras tellement une bonne journée aue tu pourras pas y aller autant que tu aimerais....vive la frustration.... :? mais bon :lol: ouais ça va!!jvais surement aller me balader mais c'est pareil toute seule c'est tout de suite moins folichon....j'irai bien a la playa...a voir quoi , peut etre prendre le gouter...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 08:54
ben viendez à Marseille 8)
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 08:55
coucou steph!!! :cop: :cop: bienvenue dans le monde des NDM! :lol: hannn t'as craqué sur vp!!!! je comprends pourquoi je lisais souvednt, vp c'est le mallll !! :lol: :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 08:56
non pas aujorurd'hui :cry: elle a aussi son gamin et pas mal de soucis...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 08:59
*déjeune avec ses propres enfants qui crient famine et reviens* :cop: :cop:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 08:59
salut, je suis là car salomé dort encore!! elle se met à nous faire des grasse mat depuis quelques temps, j'adore!! Par contre hier soir, grosse colère de ma part au repas!! elle ne voulait pas manger les carottes que je lui avais préparé (alors que j'étais fatiguée et que j'avais pas envie!!) encore un repas fini en larmes et fachée!! Du coup, je me pose plein de questions, du genre, je suis peut être pas assez sévère et elle profite?? comment faire pour la "forcer"?? Tu vois cat, je comprends que tu fasses manger ton loulou devant l'ordi même si tu te dis c'est pas bien! Comment vous faites???? :arrow: lauredd: une bonne nouvelle peut être à nous annoncer??? bravo à nathan, il est vraiment grand!!! :arrow: létizia: ah!! le beau temps! c'est trop bien! Salomé aussi dit tout le temps il est ou, enfin c'est plutôt "éou?" maintenant elle l'associe, ça donne éou papa? éou doudou? ... elle cache son doudou exprès et nous dit éou doudou?? :arrow: baloonette: ah!! les dents!! que du bonheur!! Ici, canines sorties sans trop de mal, enfin je pense que la période ou elle mangeait rien, c'était du aux dents! elle a sorti les 4 d'un coup! là, elle est à 16 dents. cet aprem, je vais chez ma copine qui a des jumelles, anna et lilly qui ont 2 mois de plus que salomé, on va aller à la plage à marseille, on va surement s'éclater!!! bon, je vais profiter de ma matinée tranquille avant qu'elle se réveille!! bye
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:15
coucou [b:5c9f3170b0]Auré[/b:5c9f3170b0],tu verras, tu vas mieux dormir sans la petite à côté, c'est juste 1 question d'habitude. Moi aussi j'ai vraiment eu du mal à les laisser les 1e nuits dans leur chambre mais bon, c'est quand même mieux pour tout le monde :wink: allez, je vais aussi ménacher pour être tranquille enfin de matinée @ + tard :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:32
mince je t'avais sorti le matos et je m'étais vite préparée pour sortir (par politesse, histoire de pas te gêner :lol: :lol: ) allez suis + là :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:44
salut!!!! bon auj8 soleil magnifique 8) , chéri parti au boulot :youpi: , Titi va aller chez la nounou :yes: , moi je vais faire le ménage :siffle: mais avant va falloir changer la couche malodorante de Titi :what: , elle est pas belle la vie? :mdr: :mdr: je file :hey:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 10:06
bonjour les gonzes! la vie est belle ce matin? disons que le soleil nous met tout de suite du baume au coeur!! bonne nuit de mon côté sauf que je suis encore plus naze qu'avant d'aller au plumard... c'est pas pratique dès le matin! et Jade est elle en pleine rhino *vive les dents* et crie et râle un peu trop à mon gout... alors bon courage aux ménageuses, julie bon courage avec Teagan qui râle (il veut pas aller à la sieste?? je viens de coller Jade ds son lit et bien elle s'est endormie de suite, ouais, que du bonheur d'être au calme! ivy, mince alors ta puce a décidé que si elle dort pas ben toi non plus!! mariane, ménage ménage ben oui hein!! :lol: allez je vais m'habiller! a tout à l'heure, biz
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 10:21
[quote:c966f14088="lovely54"]Ici aussi super soleil 8) mais on a pas les meme temperatures que Marseille :roll:[/quote:c966f14088] d'ailleurs c'est inadmissible ça :gr: souiploulà :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.