Posté le : 18-03-2009 à 08:59
salut,
je suis là car salomé dort encore!! elle se met à nous faire des grasse mat depuis quelques temps, j'adore!!
Par contre hier soir, grosse colère de ma part au repas!! elle ne voulait pas manger les carottes que je lui avais préparé (alors que j'étais fatiguée et que j'avais pas envie!!) encore un repas fini en larmes et fachée!! Du coup, je me pose plein de questions, du genre, je suis peut être pas assez sévère et elle profite?? comment faire pour la "forcer"??
Tu vois cat, je comprends que tu fasses manger ton loulou devant l'ordi même si tu te dis c'est pas bien! Comment vous faites????
:arrow: lauredd: une bonne nouvelle peut être à nous annoncer???
bravo à nathan, il est vraiment grand!!!
:arrow: létizia: ah!! le beau temps! c'est trop bien! Salomé aussi dit tout le temps il est ou, enfin c'est plutôt "éou?" maintenant elle l'associe, ça donne éou papa? éou doudou? ... elle cache son doudou exprès et nous dit éou doudou??
:arrow: baloonette: ah!! les dents!! que du bonheur!! Ici, canines sorties sans trop de mal, enfin je pense que la période ou elle mangeait rien, c'était du aux dents! elle a sorti les 4 d'un coup! là, elle est à 16 dents.
cet aprem, je vais chez ma copine qui a des jumelles, anna et lilly qui ont 2 mois de plus que salomé, on va aller à la plage à marseille, on va surement s'éclater!!!
bon, je vais profiter de ma matinée tranquille avant qu'elle se réveille!!
bye