Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 37)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 19:44
[quote:2f0b066ce1="romelind"]Question du soir, bonsoir: on mange quoi chez vous ce soir?[/quote:2f0b066ce1] quiche aux lardons et poireaux :P
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 19:45
[quote:7906aea72d="chons"]Isaline ma fait trop flipper tout à l'heure elle avait rentré tout son cordon de bavoir dans sa bouche et s'éttoufait avec :oops: :?[/quote:7906aea72d] Titi bouffe toutes les ficelles qu'il trouve :zen:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 19:46
Steph comment fais tu pour faire des repas comme ça? :think: allez avoue tu as une domestique à la maison :hinhin:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 19:47
[quote:4e934c2bc0="mannye"][quote:4e934c2bc0="chons"]Stéph : poulette tu as un RDV ?[/quote:4e934c2bc0] mon gygy m'envoie l'ordonnance pour la mammo. et demain, je prends RDV au centre.......merki :cop: :cop:[/quote:4e934c2bc0] :top:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 19:48
bon j'y vais à tout" les poulettes ce soir c'est foot :youpi: à moi le fofo :youpi: :cop: :hey:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 20:08
[b:c0619c241f]Mariane:[/b:c0619c241f] ce soir, l'esclave c'est chéri :lol: :lol: pour la cuisine c'est pas très compliqué, nan? [b:c0619c241f]Clarisse:[/b:c0619c241f] encornets congelés, tu les cuit et leur fait rendre l'eau.....quand ça cuit bien et que ça rend + d'eau, tu mets ton ail/ persil et huile d'olive......pour désaler, mettre sous l'eau chaude, ça désale... Ici aussi c'est bavoirs Carrouf, j'aime bien ceux qui s'enfile sans fil *humour de la rime*sauf qu'on a pas mal de roses (+ de bleu quand on avait fait la razzia), 1 vioc me croise au petit jardin avec le pitchoun et son bavoir ROSE " oh qu'ELLE est jolie" "euh nan Mme c'est 1 garçon" la vioc me réponds "quel idée de mettre 1 bavoir rose à son fils alors" :lol: :lol: sur ce, homme dire "femme mettre table" femme s'exécute car faim @ tout'
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 20:09
re ... mini-pouss repue noyée et couchée ... steph je suis d'accord avec clarisse tu as une cuisinière à ton service ? sinon un gros :cop: en espérant que tu auras rdv assez vite ... :cop: [quote:daf933be78="angiejulie"][quote:daf933be78="ivy29"]M-A: les chaussures futures d'Aby sont trop chous :love: toutes façons c'est trop mignon des chaussures de bébé :oops:[/quote:daf933be78] Surtout pour les filles avec le rose le violet les papillons les petites fleurs :love:[/quote:daf933be78] d'accord avec vous ... :oui:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 20:11
bon appétit steph a tout à l'heure ... euh ici on est en amoureux et je ne sais pas quoi faire à manger :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 20:21
[quote:18747f8c4e="chons"]:lol: Marie Agnes c'est pas moi qui et dit ca à Stéph :lol: [/quote:18747f8c4e] :mdr: :mdr: :mdr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 20:29
Steph :cop: :cop: Et tiens nous au courant. Pfftt sinon fais un croche patte à quelqu'un avant qu'il entre dans le labo et dis qu'il ne viendra pas et qu'il te cède sa place. :lol: Julie ? C'est pas très diététique tout ça *bave*
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 20:32
reeeee!!!! ayé diner dans le bidon :lol: :lol: coucou Mai :cop: nous on a mangé de la soupe avec du jambon et en dessert un bon gros tiramisu bien calorique :twisted:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 21:03
et voila je lis araignée et devinez ce que je fais dans la seconde qui suit ... je lève mes jambes ... :cryout:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 21:06
araignée !! araignée !! araignée !! araignée !! araignée !! :lol: J'imagine la scène. Nan ça va pas Julie : +700g ce matin alors ce soir j'ai mangé un peu de glucides :? Bon je vous laisse,home se bat avec le lecteur DVD pour nous mettre Dexter. Et après, au bain pour une journée de travail demain qui j'espère sera la dernière de la semaine. Bonne nuit!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 21:10
bonsoir mes poulettes!!! comment vous allez toutes?? ça dépend un peu quoi, bah oui, parce que je viens de me taper les 10 premières pages et les 25 dernières du post et maintenant mon dilemme c'est que je vous ai lue, j'ai pas perdu mon temps mais maintenant je suis short pour discutailler avec mes copines!!! :roll: :lol: je m'excuse d'avance mais avec tout ce que j'ai lu sur que j'en ai oublié la moitié... :oops: alors en vrac: julie et un bisous à ton loulou pour sa 7ème dent (Jade est en plein dans la poussée des 3ème et 4ème et c'est super casse c*ouille!!!) et j'espère que le taf ça va marcher pour Greg! stef, j'espère que rien de grave pour la grosseur tiens nous au courant après ta mamo... et au fait j'ai trop aimé la blague du "s'enfile sans fil" :mdr: céline, bon ben pas de toit encore si tout va bien j'ai commandé des dragons super sympa qui vont te l'apporter d'ici peu...(quoi ma blague est nulle?? ok je sors) :mrgreen: linda, ma chérie 33ème semaine, ça passe dis donc et Tinounou qui te laisse pas dormir, grrr!! :hum: mariane, vacances et en plus tu as le droit au fofo ce soir!!! vive le foot moi je dis! :youpi: claire, pour les pompes ben Jade est encore au petit 18 donc on est loin hein!! :cop: sophie, terrible tout ces cheveux, c'est clair qu'elle bat mon p'tit chamallow à plate couture côté cheveux!! :lol: M-A, elle sont toutes mimi les futures shoes d'Aby! j'espère que ta vie va bien ma belle! ivy, trop mimi Ambre sur ton nouvel avatar et auré aussi d'ailleurs elle est magnifique cette photo de JP et de Chloé!! mai, ouais je suis ok, ça fait envie les pâtes au fromage, surtout que c'était soupe salade pour moi (le dessert va être terrible qd j'aurai fini tout mon ménage!!!) :yes: clarisse, oh la maison, vaut mieux prendre le temps et ne rien regretter avoir un truc qui va vous plaire à fond (je suis morte de jalousie en fait j'en rève d'une maison à moi *dis aigrement la fille qui squate chez ses parents*) dara, t'es ou??? mention s^éciale à Evan et Liam qui ont des petites bouille de canailles trop mimi!! et d'ailleurs à tous les bébés des fogolles, je ne sais plus qui l'a très justement dis, ce sont les plus beau de toute façon (je crois que c'était emma d'ailleurs... :roll: ) estelle, Petitou ne veut toujours pas te laisser dormir?? sans te faire envie jade me fait des 20h-9h voire 10h... mais pas de siestes de plus de 30min depuis une semaine (heureusement qu'elle est chez la nounou pendant que je fais mes démarches pour du taf...) pardonnez moi, fouettez moi si vous le voulez j'accepterai ma sentence, j'ai oublié trop de choses... je vous bisouille mes louloutes :cop:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 21:11
[quote:f9291a95ee="Cannibale gniac"]araignée !! araignée !! araignée !! araignée !! araignée !! :lol: J'imagine la scène. Nan ça va pas Julie : +700g ce matin alors ce soir j'ai mangé un peu de glucides :? Bon je vous laisse,home se bat avec le lecteur DVD pour nous mettre Dexter. Et après, au bain pour une journée de travail demain qui j'espère sera la dernière de la semaine. Bonne nuit![/quote:f9291a95ee] rho trop bien dexter j'ai regardé en téléchargement hier soir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.