Posté le : 17-03-2009 à 21:10
bonsoir mes poulettes!!!
comment vous allez toutes??
ça dépend un peu quoi, bah oui, parce que je viens de me taper les 10 premières pages et les 25 dernières du post et maintenant mon dilemme c'est que je vous ai lue, j'ai pas perdu mon temps mais maintenant je suis short pour discutailler avec mes copines!!! :roll: :lol:
je m'excuse d'avance mais avec tout ce que j'ai lu sur que j'en ai oublié la moitié... :oops:
alors en vrac:
julie et un bisous à ton loulou pour sa 7ème dent (Jade est en plein dans la poussée des 3ème et 4ème et c'est super casse c*ouille!!!)
et j'espère que le taf ça va marcher pour Greg!
stef, j'espère que rien de grave pour la grosseur tiens nous au courant après ta mamo... et au fait j'ai trop aimé la blague du "s'enfile sans fil" :mdr:
céline, bon ben pas de toit encore si tout va bien j'ai commandé des dragons super sympa qui vont te l'apporter d'ici peu...(quoi ma blague est nulle?? ok je sors) :mrgreen:
linda, ma chérie 33ème semaine, ça passe dis donc et Tinounou qui te laisse pas dormir, grrr!! :hum:
mariane, vacances et en plus tu as le droit au fofo ce soir!!! vive le foot moi je dis! :youpi:
claire, pour les pompes ben Jade est encore au petit 18 donc on est loin hein!! :cop:
sophie, terrible tout ces cheveux, c'est clair qu'elle bat mon p'tit chamallow à plate couture côté cheveux!! :lol:
M-A, elle sont toutes mimi les futures shoes d'Aby! j'espère que ta vie va bien ma belle!
ivy, trop mimi Ambre sur ton nouvel avatar et auré aussi d'ailleurs elle est magnifique cette photo de JP et de Chloé!!
mai, ouais je suis ok, ça fait envie les pâtes au fromage, surtout que c'était soupe salade pour moi (le dessert va être terrible qd j'aurai fini tout mon ménage!!!) :yes:
clarisse, oh la maison, vaut mieux prendre le temps et ne rien regretter avoir un truc qui va vous plaire à fond (je suis morte de jalousie en fait j'en rève d'une maison à moi *dis aigrement la fille qui squate chez ses parents*)
dara, t'es ou???
mention s^éciale à Evan et Liam qui ont des petites bouille de canailles trop mimi!!
et d'ailleurs à tous les bébés des fogolles, je ne sais plus qui l'a très justement dis, ce sont les plus beau de toute façon (je crois que c'était emma d'ailleurs... :roll: )
estelle, Petitou ne veut toujours pas te laisser dormir??
sans te faire envie jade me fait des 20h-9h voire 10h... mais pas de siestes de plus de 30min depuis une semaine (heureusement qu'elle est chez la nounou pendant que je fais mes démarches pour du taf...)
pardonnez moi, fouettez moi si vous le voulez j'accepterai ma sentence, j'ai oublié trop de choses... je vous bisouille mes louloutes :cop: